mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Le topic de l'histoire à continuer
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Maxx
Yo, j'avais participer il y a quelques années à un topic de ce genre et c'était assez marrant, le but et de poster une continuité au texte de celui (ou celle) qui a poster juste avant vous, on va voir ou l'histoire nous même, il y aurra aussi des crises de rires ect.... xthumbup.gif
bref j'espère que vous avez compris le fonctionnement, alors je vais débutter l'histoire wink.gif

_______________________________________________


Il était une foi au bord du circuit de motocross de .....


luddoy
je me sui pris les pattes dans un trou en me retourant sur une belle moto...........
Maxx
(Luddoy : il faut suivre le texte, tu dois continuer après "le circuit de motocross DE" , donc dire quel circuit de motocross wink.gif t'as compris ? lool )
luddoy
Citation (Maxx @ 15 Jun 10 à 23:16 ) *
(Luddoy : il faut suivre le texte, tu dois continuer après "le circuit de motocross DE" , donc dire quel circuit de motocross wink.gif t'as compris ? lool )



xblushing.gif

Je reviendrait plus tard...............

lol
mxvicto#16
Citation (Maxx @ 15 Jun 10 à 23:05 ) *
Il était une foi au bord du circuit de motocross de .....


... de Beauvoisin en Février 2007 lorsque je me suis fait déposé par un mec en Kawa! Ce pilote, c'était Anthony Boissière, je l'ai rattrapé et après...
xwhistling.gif

Victo'
ste
Citation (Maxx @ 15 Jun 10 à 23:05 ) *
Il était une foi au bord du circuit de motocross de .....
. Saint antoine un pilote de motocross, puis lors d'un saut il vit ...
fred250
Non il faut continué l'histoire de mxvicto maintenant et pas repartir a chaque fois de la phrase de max...
ste
Citation (fred250 @ 15 Jun 10 à 23:38 ) *
Non il faut continué l'histoire de mxvicto maintenant et pas repartir a chaque fois de la phrase de max...

Haha je sait mais il ma manger la feuille il a poster avant moi xD !!!
luddoy
Citation (mxvicto#16 @ 15 Jun 10 à 23:31 ) *
Citation (Maxx @ 15 Jun 10 à 23:05 ) *
Il était une foi au bord du circuit de motocross de .....


... de Beauvoisin en Février 2007 lorsque je me suis fait déposé par un mec en Kawa! Ce pilote, c'était Anthony Boissière, je l'ai rattrapé et après...
xwhistling.gif

Victo'



en changant de moto j'ai fait le meilleur tour j'étais en ....
Tom_44
en grande forme et en tête des chronos.

Quand soudain.. ( laugh.gif )
mxvicto#16
Quand soudain, un lapin a tué un chasseur! IMSTP6.gif

Désolé c'est sorti tout seul.. xblushing.gif

Victo'
Tom_44
laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Mais le lapin etait enragé,il me courait après,et allait bientot me ratrapper..
Maxx
et me bouffer le cul avec ces dents pointues, quand une Mx Girl à ....
mxvicto#16
A enlevé sa culotte..
ste
Pour la tire sur le lapin, le lapin tribuche est se casse deux pattes!!!! Je vais voir la mx girl pour....
Mr magoo
lui cassé ses petites pattes arriéres
interceptor
et la surprise elle avait quelque chose entre les jambes de pas normal blink.gif .......
gaetancop
en m'approchant je compris qu'elle faisait mumuse avec une poignée de gaz..
nahoj
donc vaillant comme je suis, j'essaya de reprendre ma poignée de gaz mais malencontreusement je vis la poignéée s'enfoncer dans l'orifice de la jeune fille, et plus je trifouillais avec mes doigts, plus la poignée s'enfoncait.

A coté du terrain, il y avait un petit lac, j'alla voir un pécheur, lui pris un hamecon et du fil, et pu alors repécher ma poignée dans l'orifice humide de cette fameuse mx girl.

Ayant récupérer ma poignée, je...

fr3ride
Ayant récupérer ma poignée, je la remonta sur la moto et je suis reparti en furie en lui faisant un fuck ...
Royal Eagles
... c'est alors que je la vit me rattraper et sur le double en descente je la vue passer en trombe c'est alors que sur l'arriere de son casque je pu lire livia lancelot je tanta par tout les moyens de la rattraper mais ...
Mr magoo
mais ma poignée de gaz était bien grasse et en plus j'étais bien alourdi par mes deux melons qui demandait qu'a etre purger et en plus ma précontrainte n'était pas prévu pour.......
Maxx
supporter mon poids et celui des quelques limaces colées à ...
gaetancop
collées à mon casques qui freinaient ma préparation aérodynamique stade 3 de ma pure cross et de mon équipement quéchua...
nahoj
de mon equipement quecha, et notamment de ma tente QUECHUA que j'installa à coté du pécheur, prés du petit lac.

D'ailleurs le pecheur me demanda une de mes limaces, puis
luddoy
je lui mis ma grosse sardine dans sa moule jusqu'a........
nahoj
jusqu' à ce que la mer monte, en effet, la sardine et la moule furent prises dans un tourbillon
mxvicto#16
Citation (nahoj @ 16 Jun 10 à 16:34 ) *
jusqu' à ce que la mer monte, en effet, la sardine et la moule furent prises dans un tourbillon


... lorsque j'ai tiré la chasse d'eau après avoir bien rêvé sur mon bureau en céramique véritable! Il était maintenant temps pour moi de...
Courgette35
de recharger le distributeur de PQ après m'être vidé, et d'enfourcher à nouveau ma bilette!
mxvicto#16
Citation (Courgette35 @ 16 Jun 10 à 18:07 ) *
de recharger le distributeur de PQ après m'être vidé, et d'enfourcher à nouveau ma bilette!


Pour aller taper des lèves en centre ville et faire chier les...
Courgette35
les pilotes motos qui en ont marre des branleurs qui tape des wheel dans les cités avec des motos ...
nahoj
Citation (mxvicto#16 @ 16 Jun 10 à 18:12 ) *
Citation (Courgette35 @ 16 Jun 10 à 18:07 ) *
de recharger le distributeur de PQ après m'être vidé, et d'enfourcher à nouveau ma bilette!


Pour aller taper des lèves en centre ville et faire chier les...


petites vieilles qui sortaient de leur monoprix habituel, elles avaient a la main un pack de ....
fr3ride
un pack de 3 couches ultra absorbante. Une fois arrivé au bout de la rue je vis un incendie ...
Honda_2703
Citation (fr3ride @ 16 Jun 10 à 21:19 ) *
un pack de 3 couches ultra absorbante. Une fois arrivé au bout de la rue je vis un incendie ...


dans un concessionnaire Yamaha .. Et des personnes paniquées de voir ...
YZ85
des bados qui regardait sur une terrasse le match de foot Mexique Uruguay quand...
fr3ride
deux personnes sauva deux Yam 2011 en essaie dans cette concession
YZ85
et là ces deux personnes partent dans une grosse cession de freeride et bientôt rejoint par...
Maxx
Hurricane Papa sur sa Yapapa 590 2temps, parceque le 2temps .....




Tom_44
Par ce que le 2 temp c'est des machines d'hommes.
Cependant,etant éfféminé,je me suis alors lancé dans..
thomas83
..une scéance d'épilation de maillot ce qui me fit gagné 15 secondes au...
Tom_44
Citation (thomas83 @ 16 Jun 10 à 23:02 ) *
..une scéance d'épilation de maillot ce qui me fit gagné 15 secondes au...



Déconne pas j'ai la phobie des poils ( cest vraie en plus ) ph34r.gif

Mais j'avais oublier les jambes,avec ma touffe de mouton,j'ai donc reperdu ce que j'avais gagné du maillot..
Renaud83
moins le matin pour m'habiller. Mais c'est pour pour autant que j'ai
Maxx
Démonter ma moto au lieu de démontée ma ...
ste
femme, elle etait telement en colere quelle ma ....
thomas83
carresser la porte d'entrée et claqué la gueule...l'invers étant moins drôle. Fou de colère je suis allé au WC prendre...

Hors sujet
Citation (Tom_44 @ 16 Jun 10 à 23:05 ) *
Déconne pas j'ai la phobie des poils ( cest vraie en plus ) ph34r.gif

j'suis imberbe et j'suis complétement serieux...
Honda_2703
Citation (thomas83 @ 16 Jun 10 à 23:25 ) *
carresser la porte d'entrée et claqué la gueule...l'invers étant moins drôle. Fou de colère je suis allé au WC prendre...

Hors sujet
Citation (Tom_44 @ 16 Jun 10 à 23:05 ) *
Déconne pas j'ai la phobie des poils ( cest vraie en plus ) ph34r.gif

j'suis imberbe et j'suis complétement serieux...


Le papier toillette pour me faire un bandeau à la 'Rambo', et puis ...
gaetancop
..prendre la fuite car le plombier ...
thomas83
Citation (gaetancop @ 16 Jun 10 à 23:30 ) *
..prendre la fuite car le plombier ...

rô p*taing va trouver une suite avec ça... laugh.gif


car le plombier... accroupi sous l'évier de la cuisine le froc au ras des fesses laisser entrevoir un string rose avec sur la hanche un tattoo "I love...
ste
I love rocco !! Le plombier ce retourne est me fait un clin d'oeil pris de panique je part en courant tombe dans les escalier la tete en avant sur cette fameuse mx girl conce entre ces.....
Maxx
ces énormes pastèques, mais heureusement j'avais mis mon casque ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.