mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Le topic de l'histoire à continuer
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
nahoj
et dans la cave, derriere toutes les bouteilles que chablisman s'etaient vidées, on découvrit des petits chinois, cul nul en train de pleurer...
il les avaient...
Mr magoo
repeint en orange car le jaune il n'aime pas ça le Chab hormis le 51 mais vu que son numéro est le 30 il était vert de rage, alors .....
crossmam59
alors .....
ils les fit travailler sur son nouveau projet et tout aller pour le mieux mais....
LoloWRZ
le plus âgé des jaunes s'est mis à ouvrir et boire une bouteille de Château Lafite Rothschild 1972 comme un goré, si bien qu'il en renversa un peu partout

Du coup Chablisman .......
Maxx
ne voulu plus jamais entendre parler de KTM et passa à la concurence, il courru donc illico presto chez le concessionaire ....
Ben freerider
... Stihl afin de s'acheter une tronçoneuse 2t de couleur Orange afin de...
nahoj
continuer le travail qu'il avait fait au chateau de versailles, il alla maintenant au paliais de l'élysée et commenca a massacrer le jardin de Nicolas.
un chène,n allez on coupe, un peuplier, allez on coupe, des bambous, hop on coupe....
au final l'élysée se retrouva sans arbres...
Mr magoo
acte complétement fou car effectué par un vieux brisecar d'écolo sponsorisé par la fondation youchouyaya de notre pote nicolas Mulot et ce vieux Tamère, recyclé dans la formation des préretraités du fondgazzzz passé chez les verts au 4 coups......
luddoy
seulement avec sa femme, mais ca le gêne pas trop parce que........
Maxx

parce que........ pendant ce temps là, il avait été piqué par une énorme guêppe à la B
Mr magoo
a la...... bouche ce qui lui donnait un air terriblement sauvage avec ses babines toutes gonflées et sont ....
luddoy
dentier ou il lui manque la moitié des dents, on l'appelle gueule d'amour ou encore............
piXL
bouque sin din, quand il passé chez ses cousins chtis, du nord de la...
luddoy
.... la Namibie ou il se reproduit avec des ours polaires qui ont des poils plus........
nahoj
longs, en effet cette race se caractérise par une longueur de poils frolant les 90 cms, une vraie serpillere à chiotte le bordel
antho01
de merd, que d'ailleur sa mere lui en donnais à manger 1 fois par semaine et que tellement il aimait ça.........
LoloWRZ
qu'il fini par s'en tricoter une chemise avec pour aller ...............
antho01
........au bal de berg ou il bu des hectolitres de............
LoloWRZ
d'huile moteur aromatisé à la fraise, ce qui lui donne l'impression de parfumer agréablement l'atmosphère. C'est alors qu'un écolo lui dit ....................
crossmam59
j espere que c est de l huile vegetale sinon...
Ben freerider
...Ton cadavre servira d'engrai naturel pour les...
Mr magoo
les gorets du maquis corse( le cochon, bien sur) ou j'ai mes entrées car je leur prète généreseument ma villa quand je fais chier les pignoufs de la métropole. Heureusement...
crossmam59
et le voila installer dans sa VILLA et surpris.................
gaetancop
de découvrir au fin fond de la piscine un bar rempli de toute sorte d'alcool à consomer sans modération avec la femme du garcon de café du vilage d'à coté tout de rose vétu qui s'offre à tous plaisirs sous les reflets de l'eau

(dit-il après avoir consomé une partie du bar...)
luddoy
.... mais il s'apercut vite fait qu'il n'y avait pas que de l'alcool et une jolie fille qui se trémousse ! il y avait aussi tout un tas de........
LoloWRZ
magnifique deux temps remisés dans un garage accolé à la villa.

Il n'y avait plus qu'à donner un coup de kick après avoir bu quelques alcools pour retrouver les joies ..........
gaetancop
de la béquille en comprenant que t'es simplement en train de réveillé après avoir été plongé à fond dans ton gros fantasme...
luddoy
et que t'a encore les doigts qui collent et les draps tachés..............
luddoy
..............................
luddoy
Il est mort le topic ? xwhistling.gif
nahoj
et non car le topic se releva, ramassa son épée et alla casser la gueule de tous ses ennemis!!
le topic, il est vraiment trop fort!
Ben freerider
C'est vrai qu'il est très fort ce topic, dailleur depuis que géant vert la lu, il fait des pubs pour cetelem. De peur d'être attaqué dans ce topic et...
Maxx
et de devoir admettre à la face du monde et surtout des médias et politiques Français, que le Motocross est vraiment un sport sain, pas comme le football qui ...
crossmam59
qui ne sert a rien
ha si a tondre les pelouse ou...
nahoj
la brouter, car on quand on se comporte comme un ane, on mange comme un ane.
zink
un âne non un âne lui serait fière de représenter son pays ce même pays qui leurre donne 900 mille euros par mois
LoloWRZ
pour courrir derrière un ballon et ridiculiser son pays !

Mais le peuple va se tourner vers un nouveau sport, le motocross ...........
killerMX
car c'est un sport d'homme pas comme le football ou se sont des danseuse ....
Derbi X-treme
qui passent leur temps à encaisser les millions, alors que d'autres riders, eux, se battent pour...
vincentimes.69
... que ces encu$%@ d'ecolos soient attaches par les couilles a l'arriere d'un 500 CR booste au nitro-methane pendant une epreuve de FMX et que ...
Derbi X-treme
Tous les footeux soient envoyés en cage avec des dizaines de lapins méchants qui tuent des chasseurs et qui sont enragés. Ensuite...
Maxx
il lui dit.. " Hé, tu me prends pour un abricot ? "
puis dans un dernier élan, il .....
nahoj
Citation (Maxx @ 9 Nov 10 à 13:21 ) *
il lui dit.. " Hé, tu me prends pour un abricot ? "
puis dans un dernier élan, il .....

lui montra son cul, et l'invita a venir lui bouffer l'abricot! "ah tu me prends pour un abricot, et bien viens bouffer celui ci", expece de petit insolent.
J'ai fais la guerre moi mon petit, les boches, je les ai...."
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.