Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
Le topic de l'histoire à continuer
ovale venant tout droit des cuisses de Roselyne Bachelot, qui s'écria "oh putain j'ai un bleu maintenant !" il est ou ce Domenech ?......
mxrider-84
22 Jun 10 à 15:36
un mexicain lui repondi parti manger des donuts et des tacos alors elle ...
gaetancop
22 Jun 10 à 16:03
alors elle cria qu'il aille se ...
faire la mère Denis.......
Citation (luddoy @ 22 Jun 10 à 17:10 )

faire la mère Denis.......
Brognard car dans des moments difficiles on a besoin de
gaetancop
22 Jun 10 à 21:31
se caper les touilles sur ses vesses pour se les fider et de monter sa brele dans le semi pour aller
Citation (gaetancop @ 22 Jun 10 à 22:31 )

se caper les touilles sur ses vesses pour se les fider et de monter sa brele dans le semi pour aller
rider le stade de france puisque
gaetancop
22 Jun 10 à 22:12
l'equipe des tafiole ... euh de foot... s'en est fait viré pour y installer le nouveau stade pour nusquin, boog,..
et faire du SX en nocturne pendant tout l'été.
Ensuite un fois sur le chemin du retour ils ...
gaetancop
23 Jun 10 à 21:13
ils firent un crochet par les Élysées pour labourer leur jardin vu qu'il n'y aura pas de garden party..
Citation (gaetancop @ 23 Jun 10 à 22:13 )

ils firent un crochet par les Élysées pour labourer leur jardin vu qu'il n'y aura pas de garden party..
le 11 juillet et qu'enfin on parle de moto chez le petit sarko ...
crossmam59
24 Jun 10 à 14:15
que lui meme vient d acheter un 50cc pour
avoir les pieds qui touchent par terre.
Et se faire ..
gaetancop
24 Jun 10 à 16:59
des whells pour montrer à ses potos de sa téci ...
mxrider-84
24 Jun 10 à 20:07
que en fesant une roue il peut regarder l heure de sa rolex et fini par un stoppie devant bubba qui ...
crossmam59
24 Jun 10 à 20:25
qui lui montre c est 5 rolex a son bras et dit a sarco
et dit a sarco " pas chère mon frére, si tu veux j'en d'autres dans la cave, viens avec moi!!"
le petit nico et fin énervé que quelqu'un aie mieux que lui il convoque le gign pour
gaetancop
25 Jun 10 à 09:24
arréter ce phénomène aussi téméraire face à lui que sur un terrain de supercross. A leur arrivée, James s'amusa à dribler sur le troupeau de fourgon comme s'il driblait les whoops de son terrain...
mxrider-84
25 Jun 10 à 13:33
voyant que sa marcher pas nico sort sont karcher pour ...
gaetancop
25 Jun 10 à 14:58
décrasser sa grosse afin
mxrider-84
25 Jun 10 à 15:26
de lui mettre gentillement sont ...
gaetancop
25 Jun 10 à 19:12
sa bielle de 50cc...
LoloWRZ
25 Jun 10 à 21:11
et s'aperçoit que le cylindre et tout noir, mais bordel, qu'est ce qu'il se passe .....
Meeeeerde c'est la valve qui fuit !!! Alors il se connecte sur MxTeam pour demander de l'aide .......
gaetancop
25 Jun 10 à 23:00
et l'inévitable se produit personne ne veux lui répondre avant qu'il s'explique la fermeture de nos terrains alors qu'ils construisent des stades à des million pour des kékoss incapabable de courir après un bout de cuire, sur la médiocre médiatisation de notre sport,...
mxrider-84
26 Jun 10 à 12:09
il repondi mes amie la france a besoin de sousou on s en fou du foot ses purement politique et calculer... du moin nous avons cru pouvoir faire des bifton mes sa a pas marcher du coup on recupere les prime des joueur pour vous faire de beau terrain mes bubba arrive et repondi que des promesse prouve le nous alors nico ...
crossmam59
26 Jun 10 à 13:00
alors nico repartie avec son 50 cc vert de rage et murmura dans son casque.....
... je l'aurais un jour !!!
je l'aurais ....
mxrider-84
26 Jun 10 à 15:25
alors il parti a la maff pour assurer ses cacahuette mes probleme ...
les aliments ne s'assurent pas.du cou carlita devra faire atention a l'apero ...
mxrider-84
26 Jun 10 à 18:50
surtout qu elle a inviter chablisman pour boire un petit coup mes generalement sa part en coup de ...
de ... raquette dans les woops du ...
circuit de Valence dans le Kentucky, voyant la scène un indien, un policier, un cowboy mais aussi un ouvrier du bâtiment s'arrêtèrent et arrivé devant lui ils...
lui crient dans les oreille un gros YMCA tout en faisant ...
yann83120
27 Jun 10 à 00:25
une roue Arrière, torse nue, les Pecs en l'air mais malheureusement l'accélérateur resta bloqué et ...
mxrider-84
27 Jun 10 à 09:09
fait un soleil ce prend une tole memorable layamsier en 2 les 4 homomo ce retrouve a pieds fesant du stop pour aller a la gaypride ses alors qu il croise
LoloWRZ
27 Jun 10 à 11:14
le lapin avec les deux pattes cassées ..............
Ne voulant pas le laisser souffrir, ils l'achèvent avec un couteau a beurre !! et repartir ...
LoloWRZ
27 Jun 10 à 17:10
avec sa fourrure en direction de la gay pride ........
Mxaddict
27 Jun 10 à 17:24
ou il rencontra tous les modérateurs du site mxteam
gaetancop
27 Jun 10 à 18:15
en train de manger le reste du lapin finement préparé au pruneau
mxrider-84
27 Jun 10 à 22:40
mes jojo84 ne supporter pas les pruneau sont ventre lui fesait mal ses alors qui lache ...
gaetancop
27 Jun 10 à 22:52
un énorme rot acide sur le gros pif du nain laid
mxrider-84
28 Jun 10 à 12:09
ses alors que blanche main eux neige fait sont apparition avec sa bonne conscience pour nettoyer le nez du nain elle ce pencha et la ...
et la une énorme paire de roubignole lui sorti d'entre les jambes, le nain écœuré se mis a ...
mxrider-84
28 Jun 10 à 14:35
vomir lui aussi sur jojo84 et la il s ecria sa suffit ponpon sur la garonne alors il pris sont 125 yz et sans alla mettre une raclet a bubba sur sont terrain perso il se mis a scruber... degouter de voir jojo84 scruber mieux que lui bubba parti prendre ...
une douche et a ce moment il se réveille en sursaut car ce n'étais qu'un réve , carlita ou est tu s'écria il la porte de la chambre s'ouvrit et apparu
Roseline Bachelot déguisée en gourde et bien décidée a...
faire diversion pour que l'on ne s'apperçoive pas que c'est une vraie gourde.
Cependant dans les millieux autorisés, il se disait .....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.