mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Le topic de l'histoire à continuer
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
luddoy
ovale venant tout droit des cuisses de Roselyne Bachelot, qui s'écria "oh putain j'ai un bleu maintenant !" il est ou ce Domenech ?......
mxrider-84
un mexicain lui repondi parti manger des donuts et des tacos alors elle ...
gaetancop
alors elle cria qu'il aille se ...
luddoy
faire la mère Denis.......
GAN69
Citation (luddoy @ 22 Jun 10 à 17:10 ) *
faire la mère Denis.......

Brognard car dans des moments difficiles on a besoin de
gaetancop
se caper les touilles sur ses vesses pour se les fider et de monter sa brele dans le semi pour aller
GAN69
Citation (gaetancop @ 22 Jun 10 à 22:31 ) *
se caper les touilles sur ses vesses pour se les fider et de monter sa brele dans le semi pour aller

rider le stade de france puisque
gaetancop
l'equipe des tafiole ... euh de foot... s'en est fait viré pour y installer le nouveau stade pour nusquin, boog,..
Maxx
et faire du SX en nocturne pendant tout l'été.

Ensuite un fois sur le chemin du retour ils ...
gaetancop
ils firent un crochet par les Élysées pour labourer leur jardin vu qu'il n'y aura pas de garden party..
GAN69
Citation (gaetancop @ 23 Jun 10 à 22:13 ) *
ils firent un crochet par les Élysées pour labourer leur jardin vu qu'il n'y aura pas de garden party..

le 11 juillet et qu'enfin on parle de moto chez le petit sarko ...
crossmam59
que lui meme vient d acheter un 50cc pour
Maxx
avoir les pieds qui touchent par terre.
Et se faire ..
gaetancop
des whells pour montrer à ses potos de sa téci ...
mxrider-84
que en fesant une roue il peut regarder l heure de sa rolex et fini par un stoppie devant bubba qui ...
crossmam59
qui lui montre c est 5 rolex a son bras et dit a sarco
piXL
et dit a sarco " pas chère mon frére, si tu veux j'en d'autres dans la cave, viens avec moi!!"
old mx
le petit nico et fin énervé que quelqu'un aie mieux que lui il convoque le gign pour
gaetancop
arréter ce phénomène aussi téméraire face à lui que sur un terrain de supercross. A leur arrivée, James s'amusa à dribler sur le troupeau de fourgon comme s'il driblait les whoops de son terrain...
mxrider-84
voyant que sa marcher pas nico sort sont karcher pour ...
gaetancop
décrasser sa grosse afin
mxrider-84
de lui mettre gentillement sont ...
gaetancop
sa bielle de 50cc...
LoloWRZ
et s'aperçoit que le cylindre et tout noir, mais bordel, qu'est ce qu'il se passe .....
Maxx
Meeeeerde c'est la valve qui fuit !!! Alors il se connecte sur MxTeam pour demander de l'aide .......
gaetancop
et l'inévitable se produit personne ne veux lui répondre avant qu'il s'explique la fermeture de nos terrains alors qu'ils construisent des stades à des million pour des kékoss incapabable de courir après un bout de cuire, sur la médiocre médiatisation de notre sport,...
mxrider-84
il repondi mes amie la france a besoin de sousou on s en fou du foot ses purement politique et calculer... du moin nous avons cru pouvoir faire des bifton mes sa a pas marcher du coup on recupere les prime des joueur pour vous faire de beau terrain mes bubba arrive et repondi que des promesse prouve le nous alors nico ...
crossmam59
alors nico repartie avec son 50 cc vert de rage et murmura dans son casque.....
Maxx
... je l'aurais un jour !!!
je l'aurais ....
mxrider-84
alors il parti a la maff pour assurer ses cacahuette mes probleme ...
GAN69
les aliments ne s'assurent pas.du cou carlita devra faire atention a l'apero ...
mxrider-84
surtout qu elle a inviter chablisman pour boire un petit coup mes generalement sa part en coup de ...
Maxx
de ... raquette dans les woops du ...
Nèm's
circuit de Valence dans le Kentucky, voyant la scène un indien, un policier, un cowboy mais aussi un ouvrier du bâtiment s'arrêtèrent et arrivé devant lui ils...
Maxx
lui crient dans les oreille un gros YMCA tout en faisant ...
yann83120
une roue Arrière, torse nue, les Pecs en l'air mais malheureusement l'accélérateur resta bloqué et ...
mxrider-84
fait un soleil ce prend une tole memorable layamsier en 2 les 4 homomo ce retrouve a pieds fesant du stop pour aller a la gaypride ses alors qu il croise
LoloWRZ
le lapin avec les deux pattes cassées ..............
piXL
Ne voulant pas le laisser souffrir, ils l'achèvent avec un couteau a beurre !! et repartir ...
LoloWRZ
avec sa fourrure en direction de la gay pride ........ xwhistling.gif
Mxaddict
ou il rencontra tous les modérateurs du site mxteam
gaetancop
en train de manger le reste du lapin finement préparé au pruneau
mxrider-84
mes jojo84 ne supporter pas les pruneau sont ventre lui fesait mal ses alors qui lache ...
gaetancop
un énorme rot acide sur le gros pif du nain laid
mxrider-84
ses alors que blanche main eux neige fait sont apparition avec sa bonne conscience pour nettoyer le nez du nain elle ce pencha et la ...
piXL
et la une énorme paire de roubignole lui sorti d'entre les jambes, le nain écœuré se mis a ...
mxrider-84
vomir lui aussi sur jojo84 et la il s ecria sa suffit ponpon sur la garonne alors il pris sont 125 yz et sans alla mettre une raclet a bubba sur sont terrain perso il se mis a scruber... degouter de voir jojo84 scruber mieux que lui bubba parti prendre ...
old mx
une douche et a ce moment il se réveille en sursaut car ce n'étais qu'un réve , carlita ou est tu s'écria il la porte de la chambre s'ouvrit et apparu
Nèm's
Roseline Bachelot déguisée en gourde et bien décidée a...
Maxx
faire diversion pour que l'on ne s'apperçoive pas que c'est une vraie gourde.
Cependant dans les millieux autorisés, il se disait .....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.