Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
420 KX année??
TAZZ 21
16 Mar 11 à 18:55
Youahou!!! moi c'est ton sélecteur qui me plait
...suer la Yam, je veux le même! en tout cas super le cylindre
ne change rien laisse le comme ça! je vais pas tarder à faire péter la Yam avec un piston ZAZAR team!!!
A+ collègue
zazarmoto
16 Mar 11 à 23:59
Citation (TAZZ 21 @ 16 Mar 11 à 17:55 )
ne change rien laisse le comme ça! je vais pas tarder à faire péter la Yam avec un piston ZAZAR team!!!
A+ collègue
Manque pas de nous faire profiter de la premiere respiration de la "bete"
A+ alain
zazarmoto
17 Mar 11 à 00:03
Le piston est en place... demain je referme!!!!!
la culasse est peinte... y'a plus qu'à!!!
Cliquez pour voir le fichier-joint
zazarmoto
17 Mar 11 à 14:09
zazarmoto
17 Mar 11 à 14:17
juanito04
17 Mar 11 à 15:05
Ca déchire
Mais perso j'aurai laissé la culasse sans peinture...
Vraiment très classe ! Bravo l ami !!!
zazarmoto
17 Mar 11 à 18:43
zgilles
17 Mar 11 à 18:45
c'est trop bo!
tu seras certainement prêt avant moi! mais en tout cas c'est bo!
pour la 125 fournales je me souviens où je l'ai vu ! C'était à castelnau de lévis pour un championnat d'europe! par contre me souviens plus des pilotes!
zazarmoto
17 Mar 11 à 19:07
Citation (zgilles @ 17 Mar 11 à 17:45 )
c'est trop bo!
tu seras certainement prêt avant moi! mais en tout cas c'est bo!
pour la 125 fournales je me souviens où je l'ai vu ! C'était à castelnau de lévis pour un championnat d'europe! par contre me souviens plus des pilotes!
c'etait franck espinasse si je me souviens bien!!
zgilles
17 Mar 11 à 20:15
t'aurais pas roulé en europe quand même!
zazarmoto
17 Mar 11 à 22:38
Non, gilles, j'étais juste en national B, un petit niveau mais bien entrainé quand meme!!!
Sinon, j'ai attaqué le reservoir...gros decrassage, un debut de ponçage au 240 a l'huile ( à la main s'il vous plait!!!) du coup, j'ai un peu mal aux bras, je reprendrais plus tard!!
mais il est bien revenu quand meme!!!
mon reservoir , je l ai eu avec ma petite ponceuse delta et du grain fin , a sec , j ai fini , au 600 et 1000 à l eau.
TAZZ 21
25 Mar 11 à 11:33
Citation (zazarmoto @ 16 Mar 11 à 22:59 )
A+ collègue
A+ alain
Salut zazar! je suis toujours sur le remontage de la bête mais ça prends du temps et...de l'argent! j'ai découvert en fait plein de vice caché et je dois changer beaucoup de pièces voir en faire refabriquer
...mais bon je vais y arriver car j'aimerais bien venir "titiller" quelques bon vieux copains avec leurs "récentes"! lol!!! avant la fin du championnat 2011. Pour ce qui est des photos, comment fait tu pour les mettre sur le forum?
a+
zazarmoto
25 Mar 11 à 14:34
Citation (TAZZ 21 @ 25 Mar 11 à 10:33 )
Citation (zazarmoto @ 16 Mar 11 à 22:59 )
A+ collègue
A+ alain
Salut zazar! je suis toujours sur le remontage de la bête mais ça prends du temps et...de l'argent! j'ai découvert en fait plein de vice caché et je dois changer beaucoup de pièces voir en faire refabriquer
...mais bon je vais y arriver car j'aimerais bien venir "titiller" quelques bon vieux copains avec leurs "récentes"! lol!!! avant la fin du championnat 2011. Pour ce qui est des photos, comment fait tu pour les mettre sur le forum?
a+
Salut tazz!!pour les photos je fais vraiment au plus simple, je les ouvre avec paint et je les réduits a 30 ou 40% ensuite faire "parcourir" en bas du message, et "envoyer" en vert. Apres tu vas dans gerer les fichiers et tu double clic sur la photo que tu veut mettre et elle se mets a la suite du texte... voila j'espere t'avoir un peu aidé!!! A+ bonne resto!!
TAZZ 21
28 Mar 11 à 19:58
merci Zazar! je vais essayer de mettre quelques photos mais surement pas beaucoup car j'ai cramé mon disque dur il y a 15 jours et pas beaucoup de photos ont sur-vécue
A+
Mztjulien
28 Mar 11 à 21:25
Très sympa ton projet et très intéressant !
Bonne continuation
zazarmoto
29 Mar 11 à 14:10
Citation (Mztjulien @ 28 Mar 11 à 22:25 )
Très sympa ton projet et très intéressant !
Bonne continuation
Merci Mztjulien!!! A+
zazarmoto
29 Mar 11 à 14:13
Aujourd'hui petit travaux sur le pot...je m'étais aperçu qu'en le remuant comme une mule
, y'avais quelque chose dedans... alors ouverture et la... y'avais une chicane un petit peu "cramée"!!! on vire tout ça et on referme ( ça devait etre un pot de KDX...maintenant c'est KX
)
optalix
29 Mar 11 à 19:02
Moi je suis toujours impressionne par ceux qui coupe un pot et qui le ressoude ensuite.
Tu fais ca a la brasure?
je verrais bien au semi automatique ...
zazarmoto
29 Mar 11 à 20:37
Citation (wilyd @ 29 Mar 11 à 20:11 )
je verrais bien au semi automatique ...
GAGNE!!! mais c'est pas moi qui ai soudé, c'est un pote carossier!!!!
zazarmoto
11 May 11 à 22:30
Allez, petites news!!!! le pot tout joli, j'ai attaqué la roue arriere....pfffff...recouverte de 5 cms de caca de vache!!!plus connu sous le nom de "bouze"!!! demontage complet, decrassage du moyeu, y'a plus qu'a sabler et repeindre....sans oublier une petite soudure sur le cercle, y'a une petite fissure de rien du tout...allez, on y croit!!!!
Cliquez pour voir le fichier-jointCliquez pour voir le fichier-joint
zazarmoto
11 May 11 à 22:49
Ah!! j'oubliai...petite commande aux "states" d'une bobine et d'un garde-boue arriere pour 30€ sur ebay...ma bobine est "racommodée" avec un domino et sciée violemment!!! je prefere changer...et pour le garde-boue, un peu d'huile de coude et il devrait retrouver une jeunesse parce que 60€ en adaptable, ça fait un peu chero!!!!.... photo de ma bobine et de mes 2 commandes chez les ricains...
Cliquez pour voir le fichier-jointCliquez pour voir le fichier-jointCliquez pour voir le fichier-joint
zazarmoto
13 May 11 à 15:32
Citation (zazarmoto @ 11 May 11 à 23:49 )
Ah!! j'oubliai...petite commande aux "states" d'une bobine et d'un garde-boue arriere pour 30€ sur ebay...ma bobine est "racommodée" avec un domino et sciée violemment!!! je prefere changer...et pour le garde-boue, un peu d'huile de coude et il devrait retrouver une jeunesse parce que 60€ en adaptable, ça fait un peu chero!!!!.... photo de ma bobine et de mes 2 commandes chez les ricains...
Cliquez pour voir le fichier-jointCliquez pour voir le fichier-jointCliquez pour voir le fichier-jointPieces deja arrivées!!!! ça chome pas aux states... y'a plus qu'a nettoyer tout ça!!! photos bientot...
RC motocross
13 May 11 à 15:53
magnifique boulot pour l instant je reste impressionné
COURAGE l ami
zazarmoto
13 May 11 à 20:39
optalix
14 May 11 à 12:36
Felicitations pour tes deux restos menees de front et tambour battant.
Dis tu pourras nous faire un petit comparo une fois les deux finies , un comparo actuel de deux ancienne ca va etre terrible ca.
zazarmoto
14 May 11 à 13:54
Citation (optalix @ 14 May 11 à 13:36 )
Felicitations pour tes deux restos menees de front et tambour battant.
Dis tu pourras nous faire un petit comparo une fois les deux finies , un comparo actuel de deux ancienne ca va etre terrible ca.
Salut et merci!!!! c'est sur, quand j'en ai "marre" de bosser sur une, je passe a l'autre... et j'attends d'ailleurs le cylindre de la 250 yam de 82 pour la finir!!! c'est clair qu'un comparo serait le top, mais va falloir attendre un peu... les enfants me prennent 80% de mon temps!!!
zazarmoto
17 May 11 à 13:22
zazarmoto
18 May 11 à 11:50
Bon.. j'ai devissé tout ça et la je tire dessus pour faire venir le tube plongeur et ça vient pas... avis aux connaisseurs!!! y'a pas autre chose à démonter??? j'ai enlevé les circlips du cache poussiere, peut etre que ceux-ci sont coincés depuis le temps?? la, je bloque... merci de votre aide!!!
richphat 45
18 May 11 à 12:16
Citation (zazarmoto @ 18 May 11 à 12:50 )
Bon.. j'ai devissé tout ça et la je tire dessus pour faire venir le tube plongeur et ça vient pas... avis aux connaisseurs!!! y'a pas autre chose à démonter??? j'ai enlevé les circlips du cache poussiere, peut etre que ceux-ci sont coincés depuis le temps?? la, je bloque... merci de votre aide!!!
Salut,
Tire plus fort, par a coup avec un peut d'élan .
Enfin je dit ça, j'en sait pas plus que toi, mais j'ai fait comme ça sur la mienne, il faut ce faire violence!!!
zazarmoto
18 May 11 à 14:07
Merci richpat!!! je me suis fais violence et au lieu de le faire a l'étau, j'ai pris la fourche aux deux extremités et....après 4 ou 5 electrochocs c'est venu!!!!
Sur la mienne , il fallait tirer un coup sec... ça fait peur , mais ça semble être la solution et la méthode normale.
zazarmoto
24 May 11 à 23:10
zazarmoto
24 May 11 à 23:16
ça prends forme!!!!
Cliquez pour voir le fichier-jointallumage, fourche montée.. y'a plus qu'a trouver des soufflets verts ou bleu...si vous avez ça
ça m'interresse
je t imagine deja passer dans le bourbier ou j ai faillit resté planté samedi dernier ...
zazarmoto
25 May 11 à 23:43
Mais si mais si ! Il faut tester la mécanique !
En attendant , elle va être vraiment chouette cette bécane , quand on voit l avancement , on a l impression que tout est neuf...
zazarmoto
30 May 11 à 19:06
Petite photo du kick fabriqué avec la noix d'origine et le kick d'un 350 XR... on dirait l'origine!!! reste à faire une petite modif, il tape sur l'axe du bras... un grand
à mon pote olive pour la confection!!!
zazarmoto
30 May 11 à 19:30
Juste pour le plaisir, le "kick" qui était monté dessus...enfin, le bout de ferraille...
batisto125
30 May 11 à 23:27
Sa avance sa avance;irréprochable le bloc
,elle va etre parfaite!!
Sa fait plaisir de voir un 420 kx dans cet état,ils se font si rares...
Bon courage pour la suite!
kevin13260
31 May 11 à 00:57
ben moi je suis simplement epoustouflé par ta patience et la qualité de travaille sur ce tat de feraille qui ressemble de plus en plus a un bijou
1000 fois bravo lol
Citation (zazarmoto @ 30 May 11 à 19:30 )
Juste pour le plaisir, le "kick" qui était monté dessus...enfin, le bout de ferraille...
Cliquez pour voir le fichier-jointUne fois chromé, il aurait pu être pas mal ce ... Kick
zazarmoto
31 May 11 à 13:34
Merci à tous!!! sinon, will, j'ai pas trouvé de chromeur, alors j'en ai fais un piquet de tomate....!!!
HITMANrider69
31 May 11 à 18:57
Et ba dis donc que de peripeties....Perso j'ai
restauré un 125 cr de 1986 mais c'était
moins dur!!!
!!! en tout cas
bien joué!!
zazarmoto
1 Jun 11 à 19:02
Aujourd'hui, arrivage des soufflets!!!!
zazarmoto
4 Jun 11 à 21:46
chapeaux ..
franchement tu as du courage
j'ai hâte de voir le résultat final .. belle machine cette Kawa .
en plus tu vas relativement vite, quand j'retappe une machine j'en ai pour deux ans mini ...
zazarmoto
8 Jun 11 à 23:35
Bon je profite que les gosses sont au lit pour rayonner la roue avant... et ben, heureusement que j'avais fait des photos!!!! sinon, prise de tete au remontage....reste plus qu'a retendre tout ça... allez, photo avant et après!!
Cliquez pour voir le fichier-jointCliquez pour voir le fichier-joint
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.