mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Regional Ufolep de Toucy!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Pages : 1, 2, 3, 4
toto
La CTD 89 moto tient à remercier, tous les bénévoles qui ont pris part à cette manifestation, tous les clubs de l'Yonne, les pilotes pour leur présence et Franck notre speaker. Un gros Merci à la Famille Chicot pour nous avoir accueillit chaleureusement et pour nous avoir mis à disposition, un terrain super bien préparé, des engins de TP et une infrastructure au top! Un dernier merci à la famille Gallet qui a œuvrée tout le week-end au buvette.

Coté course tout c'est bien déroulée avec un bon niveau dans toutes les catégories. Seul dommage c'est le manque de pilotes en 85cc (9) et en éducatif (4).

Rendez vous dimanche prochain a Dommartin les Cuiseaux pour la deuxième épreuve du chpt.
brunty
bravo au club !!!! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
benjymf
Merci à vous aussi Arnaud, c'est vrai qu'on a passé un excellent week end.
mars
Je me joint à vous pour remercier le club et tous les bénévoles et le club.
Juste la signalisation pour aller au terrain qui étais difficile et beaucoup on eu du mal à trouver mais c'est un petit détails mais en tout cas Merci à tous.

Martial soloB N 68
chablisman
Félicitations à tous car c'était vraiment une belle journée xthumbup.gif
rémi89000
oui vraiment une belle journée xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
ktm53
Felicitation a eux super bien preparé, merci a tous ceux qui ont oeuvré cet course !
juju89
C'est clair superbe journée merci à tous pour cette belle journée de cross, bravo à tous les bénévoles et aussi aux pilotes !!! xthumbup.gif xthumbup.gif
ant-mx-85
xthumbup.gif merci pour ce superbe terrain , il etai trer bien preparer domage on a pa fait le camel mai il etai sperbe


mai pour savoir il y avait un photographe ou pas ?
ktm53
Citation (ant-mx-85 @ 25 May 10 à 23:22 ) *
xthumbup.gif merci pour ce superbe terrain , il etai trer bien preparer domage on a pa fait le camel mai il etai sperbe


mai pour savoir il y avait un photographe ou pas ?


Je pense que oui au essais a tout les tours je me fesait flashé sur le pain de sucre amoins qu'il y avais un radar sur la piste laugh.gif laugh.gif
jajail42
bonjour,
je ne suis pas d'accord, terrain mal préparé voir meme "bacler" a certains endroit, pourtant il y avait de beaux engins, l'inclinaison des appelles des sauts ne sont pas adaptés par rapport a la longueur et la forme de ceux ci, ce qui les rend dangereux. Les arbres sur les abords du circuit ce n'est pas normal non plus, et revoir les positions de commissaire qui ne voyait pas les pilotes tomber dans les virages, et pas d'arrosage.
ant-mx-85
Citation (jajail42 @ 26 May 10 à 14:10 ) *
bonjour,
je ne suis pas d'accord, terrain mal préparé voir meme "bacler" a certains endroit, pourtant il y avait de beaux engins, l'inclinaison des appelles des sauts ne sont pas adaptés par rapport a la longueur et la forme de ceux ci, ce qui les rend dangereux. Les arbres sur les abords du circuit ce n'est pas normal non plus, et revoir les positions de commissaire qui ne voyait pas les pilotes tomber dans les virages, et pas d'arrosage.

ou pas


je trouve que ce terrain etais nikel après j'acun son avie moi je dit il y avait une très bonne organisation c'et sur que le seul defaut qu'il y a c'est les comissaire . a croire qui sont payer alor qui font des faute . la preuve j'ai faillit rentrez dan le numero 120 en 85 accose de sa . mais pas besoin d'aroser cetai du sable dans le sable pa besoin ya que dans le depart qu'il y avait beaucoup de poussiere sinon tou le reste sof dan la partie ou il y a d sorte de petit oups en ba de la foret de lote coté le soll etai blanc ba c juste la quil aurait fallu aroser psk vive laderence a cette endroit la


bye # 121 en solo A
Ikoné
J'ai également passé un excellent après-midi à Toucy.
Il y avait effectivement un peu de poussière sur les 2 premiers tours mais rien de gênant.

Félicitations aux clubs et aux bénévoles pour cette belle organisation.
Sans oublier Franck qui a bien assuré.

Le sable reste une surface difficile physiquement mais tellement atypique pour nous les spectateurs.
alex-mx
Moi j'ai pris un tres grand plaisir a rouler !
Toucy reste tres dificile , c sur qu'a la premiere manche le terain é deja tres abimé é a la derniere c une cata !
Mais toucy reste toucy !
& pis les gars c du motocross ! faut areter de se pleinde a la moidre chose smile.gif
en tout cas j'espere vite voir les photo de ikoné ! biggrin.gif
toto
Jajail 41 je ne suis pas d'accord avec toi. Le terrain a été bien préparé et refait pendant la journée. Maintenant la texture du terrain (sable) fait que celui ci ce degrade vite et rend plus difficile certain saut. Pour ce qui est des commissaires c'est moi qui est marquer les emplacements ou il devaient ce trouver et je peux te dire qu'il etait la ou il devaient etre.
Je trouve que ton discours est irrespectueux envers les gens qui oeuvrés pour organiser cette course.
chablisman
Citation (ktm53 @ 25 May 10 à 23:29 ) *
Citation (ant-mx-85 @ 25 May 10 à 23:22 ) *
xthumbup.gif merci pour ce superbe terrain , il etai trer bien preparer domage on a pa fait le camel mai il etai sperbe


mai pour savoir il y avait un photographe ou pas ?


Je pense que oui au essais a tout les tours je me fesait flashé sur le pain de sucre amoins qu'il y avais un radar sur la piste laugh.gif laugh.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint xwhistling.gif laugh.gif
ktm53
Citation (chablisman @ 26 May 10 à 22:01 ) *
Citation (ktm53 @ 25 May 10 à 23:29 ) *
Citation (ant-mx-85 @ 25 May 10 à 23:22 ) *
xthumbup.gif merci pour ce superbe terrain , il etai trer bien preparer domage on a pa fait le camel mai il etai sperbe


mai pour savoir il y avait un photographe ou pas ?


Je pense que oui au essais a tout les tours je me fesait flashé sur le pain de sucre amoins qu'il y avais un radar sur la piste laugh.gif laugh.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint xwhistling.gif laugh.gif


Mdr c'est normal que je me sois fais flashé chab c'est un crf que j'ai pas un Sxf laugh.gif

sinon pour repondre a la personne qui critique l'organisation, pour ma part je suis quelqu'un qui n'aime vraiment pas le sable et encore moins toucy et honnetement si tu es capable de donné des conseils le jour de l'organisation éh bien tu va directement les voir, certes les appels de saut etais raide mais la preparation etait niquel et l'entretien du circuit le long de la journé étais plutot pas mal les commisaire on lutte pour en trouvé les poste ne changent pas par rapport aux autres année sa a toujours tres bien fonctionné comme cela et si il y avais moins de personne qui critiqué les benevoles on n'aurait peut etre plus de commisaire alors si vous etes pas content laché la moto et prenez des drapeaux en main IMSTP6.gif
jajail42
Citation (toto @ 26 May 10 à 20:32 ) *
Jajail 41 je ne suis pas d'accord avec toi. Le terrain a été bien préparé et refait pendant la journée. Maintenant la texture du terrain (sable) fait que celui ci ce degrade vite et rend plus difficile certain saut. Pour ce qui est des commissaires c'est moi qui est marquer les emplacements ou il devaient ce trouver et je peux te dire qu'il etait la ou il devaient etre.
Je trouve que ton discours est irrespectueux envers les gens qui oeuvrés pour organiser cette course.

pourquoi irrespectueux? les critiques servent a avancer dans le bon sens et ca dans n'importe quel domaine.faut areter de se braquer...!
pour repondre au discours "c'est du motocross..." faut pas abuser, si c'est pour pas se faire plaisir et que ce soit dangereux en plus de ca, je voi pas l'interet.
ktm53
Citation (jajail42 @ 27 May 10 à 00:31 ) *
Citation (toto @ 26 May 10 à 20:32 ) *
Jajail 41 je ne suis pas d'accord avec toi. Le terrain a été bien préparé et refait pendant la journée. Maintenant la texture du terrain (sable) fait que celui ci ce degrade vite et rend plus difficile certain saut. Pour ce qui est des commissaires c'est moi qui est marquer les emplacements ou il devaient ce trouver et je peux te dire qu'il etait la ou il devaient etre.
Je trouve que ton discours est irrespectueux envers les gens qui oeuvrés pour organiser cette course.

pourquoi irrespectueux? les critiques servent a avancer dans le bon sens et ca dans n'importe quel domaine.faut areter de se braquer...!
pour repondre au discours "c'est du motocross..." faut pas abuser, si c'est pour pas se faire plaisir et que ce soit dangereux en plus de ca, je voi pas l'interet.

Le jour ou tu trouveras un circuit sable plat rien qu'après une série d'essais eh bien préviens nous je pense qu'on aimeras tous le sable, en début de journée le circuit ct une autoroute alors il ne pouvais pas être mieux que cela l'arrosage fut effectuez 2 fois dans la journée c'est plus que bien smile.gif
Gabe
Claude est bien entouré quand une organisation est faite sur SON terrain, donc il y a rien a dire sur la préparation de la piste.

Vous en trouverez beaucoup des circuits où, on vous le refait un peu a la pose de midi et modifie quelques parties un peu chaude.

A chaque épreuve, les conseils donnée précédement son mis en oeuvre. Revenez cinq ans en arrière, la piste était pas accesible pratiquement.
brunty
Franchement amuse toi dans un bac à sable peut étre que tu trouveras que c'est bien mieu que toucy et arréte tes critiques à 2 balles .
Franchement bonne organisation le térrain été top ,sa reste du sable alors que j'aime pas donc sinon fait pas venir et faire chier le monde.

mars
Au fait petite question est ce que quelqu'un à prix des photos car j'ai vu un photographe.

Voila Merci d'avance pour les réponse.
teambobo
tres bonne journee.
jajail 42 tu devrais aller faire de la danse tu seras peut etre plus a l aise avec un tutu xthumbup.gif car le motocross c est un sport reserve aux vrais pilotes. tu peux constater qu il y a que toi qui critique avec d ailleur un pneudo derriere lequel tu te caches cool.gif

corinne
benjymf
Je crois effectivement que chacun peux critiquer, pour que ce soit constructif. Mais le fait d'utiliser le mot "bâclé" est fort en sachant que l'on a passé trois semaines à refaire le terrain. Enfin bon, on sait que jajail ne reviendra pas, et cela ne nous manquera pas.
Check #71
Pour ma part, le terrain etait au top, le parc courreur au top, les commissaires au top, une meteo au top, une ambiance au top, et des organisateurs fort sympathiques!Evidement c est difficile de rouler dans le sable ,mais au moins quand on chute , on se fait pas mal! On en a juste pleins les dents lol... laugh.gif A l annee prochaine Toucy.
Céline #98 xthumbup.gif
jajail42
je ne me cache pas deriere mon pseudo
je sui Simon Jaillet #42 en 2504T pour ceux qui se lache sur le net genre brunty, venez me voir a dommartin ou dautre course de la saison,ya pa de soucis on peu discuter sans se lacher avec des expression vulgaire kome tu le fai !
dalilefou
Citation (Check #71 @ 28 May 10 à 00:11 ) *
Evidement c est difficile de rouler dans le sable ,mais au moins quand on chute , on se fait pas mal! On en a juste pleins les dents lol... laugh.gif
Céline #98 xthumbup.gif

j'en connais au moins un qui serait heureux de l'apprendre , s'il le pouvait encore.
rattray 43
sa clache severe yen a ki von aller roulé sur une autoroute sa serait le mieu pour eux o moin pas tro difficile
le motocross c fait pour en chier sinon faut pas en faire
brunty
Citation (jajail42 @ 28 May 10 à 00:37 ) *
je ne me cache pas deriere mon pseudo
je sui Simon Jaillet #42 en 2504T pour ceux qui se lache sur le net genre brunty, venez me voir a dommartin ou dautre course de la saison,ya pa de soucis on peu discuter sans se lacher avec des expression vulgaire kome tu le fai !



Bah lache pas des critiques comme ça , les gens du club et autres qui se sont donnés du mal à faire de leurs mieux. Tu fait beaucoup de critiques " térrain mal fait , appel des sauts bacler les commissaires , les arbres .

c'est du sable aprés faut pas croire que le térrain va rester une autoroute unsure.gif
lu fmx
Voila un bout d temps que je ne suis pas revenu sur ce forum et je vois que rien n a changé,je suis assez d accord avec jajail , j ai fait la premiere seance d essai et on ne voyai pas a 1metre devant devant soit , un arrosage n aurai y il pas été utile?l arrosage ne concerne pas que le depart...
les commissaire ont fait de leur mieux , mais comment peuvent il signaler une chute en bas d une descente quand il ne peuvent pas voir ce qui s y passe vu qu il se trouve en haut?un commissaire en bas aurai été utile non?surtoutquand ce sont les spectateurs qui les siffles pour leur faire agité le drapeaux jaune.
le terrain se situant dans un bois il n es pas possible de tous les protégé evidement mais ceux qui delimite la piste ne meriterai t il pas d etre protégé pas quelques pneu ou de la paille?faut il un accident grave pour faire bougé tous sa?
pour les sauts c est vrai qu il etais pour le moins ,"speciaux" mais quand je vois les frayeur que de nombreux pilote se sont fais je me dis que j ai pas tout a fais tord...
Et une organisation au top aurai mis quelque panneaux d indication pour situé le circuit...
Apres je sais que c est loin d etre evident d organisé une course puisque je participe a l organisation de dommartin ,mais ne dite pas que parce que c est le terrain d un tel ou d un autre tous es parfait car c etais pas le cas!
pour ceux qui viendront a dommartin ,la vous pourrez voir un terrain au top!
il es regrettable de voir vos reactions car ses critique n ont pour but que d amélioré la securité de tous!
on prend suffisament de risque tout les week end surtout quand on vois les nombreux deces qui touche le milieu du cross Mais si pour vous le moto cross c est prendre des risques inutile , alors bon ride a vous
N°30 en 450
chablisman
Il y a de moins en moins de courses de moto-cross , continuez comme çà à remonter le moral à ceux qui trouvent encore le courage de se faire chier pour " NOTRE " plaisir.................. dry.gif xwhistling.gif
Mr magoo
Citation (lu fmx @ 29 May 10 à 20:21 ) *
pour ceux qui viendront a dommartin ,la vous pourrez voir un terrain au top!


Un truc de positif en tout cas apparemment pour vous qui irez à Dommartin xwhistling.gif
HOOOOOOOOOOO la pression blink.gif
J'espère que l'organisation suivra wink.gif
chablisman
Citation (Mr magoo @ 30 May 10 à 01:14 ) *
Citation (lu fmx @ 29 May 10 à 20:21 ) *
pour ceux qui viendront a dommartin ,la vous pourrez voir un terrain au top!


Un truc de positif en tout cas apparemment pour vous qui irez à Dommartin xwhistling.gif
HOOOOOOOOOOO la pression blink.gif
J'espère que l'organisation suivra wink.gif

à première vue c'est la météo qui n'a pas suivi xb_thumbsdown_20.gif course annulée wacko.gif
( fin mai : y'en a marre ! mad.gif )
ktm53
Je reviens de dommartin superbe organisation des panneaux partout pour trouve le beau terrain de dommartin ! sur lequel seul mes chaussure ont pu pose les pied c'est déjà pas si mal ... Pour la personne disant vous verrez dommartin sa sera une course top veillez a revoir l'organisation la pluie étant prévue depuis mardi et qui n'a pas changez jusqu'à ce dimanche etait Belle et bien au rendez vous tout comme nous si c'est pas beau de voir sa une météo qui indique vrai... certes sa ne vous fais pas plaisir d'annuler une course vs avez quand même attendu le dernier moment, maintenant les frais de déplacement pour rien je demande a mon voisin de me les rembourse ??? car faire 600 km et dépense 120 euros essence/péage en même pas 24h juste pour mangez 3 saucisse et faire du camping c'était pas trop notre but. Cordialement Rochand Steve solo b #74 4x4 avec le monstre sur le capot c'est bon j'ai bien signalez qui jetais ???
Check #71
Faut arreter de ce prendre pour des pilotes d usines et se plaindre pour la moindre chose... Continuez comme ca, un jour y aura plus de courses!Et encore un grand merci a tous ces benevoles qui se creve les fesses POUR NOTRE PLAISIR!!!!!!!!!
cyril250
Citation (Check #71 @ 30 May 10 à 18:22 ) *
Faut arreter de ce prendre pour des pilotes d usines et se plaindre pour la moindre chose... Continuez comme ca, un jour y aura plus de courses!Et encore un grand merci a tous ces benevoles qui se creve les fesses POUR NOTRE PLAISIR!!!!!!!!!



Tout a fait d'acord avec toi!, +1

cyril #86 solo B
ktm53
Citation (Check #71 @ 30 May 10 à 18:22 ) *
Faut arreter de ce prendre pour des pilotes d usines et se plaindre pour la moindre chose... Continuez comme ca, un jour y aura plus de courses!Et encore un grand merci a tous ces benevoles qui se creve les fesses POUR NOTRE PLAISIR!!!!!!!!!


Les pilotes d'usine eux il roule dans la boue laugh.gif justement c'est sa le probleme c'est que nous on ose meme pas nous mettre dans 20 cm de boue de peur que l'on reste bloqué !

Je n'ai jamais critiqué de benevoles directement le circuit etait magnifique super bien preparé sa c'est clair !!!
Mais la c'est abusé faut pas etre "c*n" quand on voit que la meteo annonce de la pluie depuis le debut de la semaine faut bien se resilié en disant que sa va belle et bien tombé sur le circuit amoins qu'il pensé qu'un anti cyclone allait se mettre pile au dessus du circuit ?? alors fallait pas attendre la pluie a 8h00 du matin pour prendre la decision d'annulé ! il n'ont meme pas pris la peine de demandé un volontaire pour testé le circuit ... maintenant ya de quoi etre en colere s'etre deplacé 3h30 de route 320 km 100 euros de gazole 38 euros de peage tout sa pour allé ceuillir des paquerette ?? heureusement qu'il ya un beau paysage on pourrait presque dire qu'on a fais le trajet pour rien !
benjymf
En tout cas le circuit de Toucy avait beau etre baclé, il était roulable aujourd'hui. xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
mogmog
Bjr,
je ne défend personne, jajail42 et moi sommes ami, je suis pas forcément d accord avec ses propos, mais ceux qui dise que Dommartin roulé aujourdui n'ont jamais du rouloer a Dommartin par temps de pluie. Je suis du club, j aime la boue, mais joude n est pas vraiment de la boue quand il pleu. Pour avoir deja tenté de rouler qd c etait humide et non mouillé, je px vous dire que trés peu de pilote voir aucun aurai fait le tour en moins de 5min aujourdhui malgres la prétention de certain. Ensuite comment voulez vous annuler une course quand le samedi il fait beau? on aurait annulé; et si on été passé au traver, tout le monde aurai gueulé! dc ceux qui ont fait des km, dsl pour eux, mais c est des choses qui arrive malgres nous.
Donc arretez de vous coupez en deux sur un forum.
Cadot Gaetan
husquy 21 jojo
Citation (benjymf @ 30 May 10 à 19:12 ) *
En tout cas le circuit de Toucy avait beau etre baclé, il était roulable aujourd'hui. xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif

eh les jeunes soyez indulgent avec les organisateurs de toutes les courses car si une course ce deroule dans un tres mauvais temps et que vous ayez un accident grave vous allez vous retournez contre l organisateur.et plus de courses l annee d apres. ne comparaissaient pas des courses bas niveaux et ch du monde ou national a ce niveau la les pilotes sont pro ou en passent de l etre aidez les organisateurs au lieu de les critiquez tous le temps ne croyer pas que cela les amusent d annuler au dernier moments car se sont des personnes passionees aussi et on a toujour espoir au dernier moment que cela s arrange .les generations change et les protections sociales aussi .on porte plainte plus vite pour touche de l argent dans n importe quelle situation donc il faut se proteger, donc moins de risques aussi .moi je suis veteran on a roulez il y a trentes ans voir plus ,les terrains etaient praticables dans 20 centimetres de flotte ou de boue les risques etaient moindres, les terrains de maintenant sont bases sur du super cross donc plus de danger il y as plein de choses qui font que l on annule une course et en plus je ne vois pas beaucoups de pilotes l hiver dans la neiges le verglas et autres,il faut rouler tres vite dans la melasse ou alors tu tombe donc le choix et vite fait, ceci ne sont pas des critiques amis du motocross ,mais des faits averes juste une fois mettez vous dans la peau d un autre une minute et vous comprendrez mon point de vue.merci a bientot sur les terrains.
ktm53
Je ne dis nul part qu'il etais roulable je précise simplement qu'il n'ont même pas envoyez un seul pilote tente la piste jai connu la piste en 2008 le Matin un bourbier énorme c'était forme sauf que a la différence il avais plue tte la semaine... Après c'était sur a 99% qu'il allais pleuvoir et justement sachant que dommartin n'est pas roulable a peine mouille pourquoi avoir quand même tente et puis personne n'aurait vraiment su si dommartin était passez au travers ou pas maintenant c'est fais mais dans ces cas la prévoyez plus tôt les annonce météo ne sont pas fais pour les chiens. Je comprend bien que le club est aussi déçu que nous car il y avais vraiment une grosse preparation de faite sa je vous l'accorde !
jajail42
mowgli redi une seul fois ke tes pa forcement d'accord avec mes propos et on est plu amis!!!fai gaffe jsui capable d'ouvrir un poste rien que pour te couper en deux mec mdrrr mouahahah!
pour repondre a ktm53, le probleme de la meteo, c'est ke des site anoncai beau et dautre mauvais, donc a partir de ca on fai komen?lol, pa evident...!
vincektm
salut
comme je l'ai dit dans l'autre sujet sur domartin, je pense que tous ceux qui critique ne doivent pas faire grand chose et ne connaissent quasi rien sur une organisation faire un terrain top c'est presque impossible il y a toujours des défauts quels qu'ils soient (poussière plui mauvais apel et réception....) c'est evident de plaire a tout le monde
pour toucy je n'y étais pas donc pas au courant mais je suis sur qu'ils ont fais de le mieux
et aujourd'hui a domartin je suis d'accord avec eux si vous avez reelement regarder la météo depuis le début de la semaine il devait juste y avoir des averses uniquement et la ça a plus depuis 23h jusqu'a se qu'on partent et de la boue jusqu'aux chevilles et apparement ça ne s'est pas calmer donc terrain presque impraticable
c'est pas marrant pour eux non plus d'annuler ils ont beaucoup travailler pour rien et pour pas un rond (meme de la perte) donc dans l'histoire tout le monde en a perdu et c'est comme ça
autre chose arretez de nous comparer a des pilotes usines eux ils roulent dans la boue ok mais faut pas oublié qu'ils roulent sur des grands terrains ils sont payer pour, s'ils cassent leur machines ils s'en foutent et les organisateurs perdent bien moin d'argent qu'un petit club sans sponsor n'y rien
perso je fais de la moto pas pur plaisir et je roule sur les terrains tel qu'ils sont si un truc ne va pas je vais directement voir le président pour y faire modifié et les aidés s'il le faut c'est comme ça que notre passion continura a vivre pas en critiquant les organisateurs BENEVOLS
je ne fais pas partis de votre région peut etre l'an prochain avec un nouveau club pour vous et on fera de notre mieux pour vous satisfaire
vincent siméone
chablisman
Citation (benjymf @ 30 May 10 à 19:12 ) *
En tout cas le circuit de Toucy avait beau etre baclé, il était roulable aujourd'hui. xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif

Quel déconneur ce Benj xwhistling.gif laugh.gif
honda 3
a force d'annuler ils doivent aimer perdre de l'argent a dommartin !!
MPI
Citation (honda 3 @ 30 May 10 à 22:00 ) *
a force d'annuler ils doivent aimer perdre de l'argent a dommartin !!


Quelle intelligence !
Bravo
punk52
toute façon meme si y avais pas annuler la course yen a qui aurais trouver le moyen de se plaindre les organisateur n'y sont pour rien le terrain etais encore nickel à 11h du soir
jajail42
Citation (honda 3 @ 30 May 10 à 22:00 ) *
a force d'annuler ils doivent aimer perdre de l'argent a dommartin !!

"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent." -Coluche-...
ang
Mon frère Vincektm et mes parents ont fait plus de 2h de route pour aller à Dommartin, et le lendemain quand j'ai su qu'ils étaient rentré je me demandais pourquoi. Chez nous (Marcigny) il s'est mis à pleuvoir à 4h du mat', le dimanche matin il a casi rien tombé et le dimanche aprèm rien du tout alors que pour nous aussi la météo annonçait un sale dimanche. Donc Dommartin aurait pu passer à travers et s'ils avaient annulé en voyant la météo le mardi j'ose à peine immaginer ce qu'on aurait pu lire sur ce forum !!!!
Nous organisons depuis 1992 une course à St Pierre la Noaille et on a fait des courses dans les pires conditions mais on a aussi été critiqué, de toute façon on ne peut pas empécher de critiquer, il faut juste savoir prendre les choses à la légère et se dire que ceux qui ne sont pas content et ben on les em...de et c'est tout.
Comme dit mon frère, on veut rejoindre la Bourgogne l'an prochain car chez nous (Rhone Alpes à la limite de la Bourgogne) la région ne pense qu'au pognon et ne pense pas aux pilotes, nous voulons que de nombreux pilotes viennent rouler mais franchement en lisant ce que vous marquez aujourd'hui...moi ça me donne vraiment pas envie, heureusement que ce n'est pas moi qui décide pour le club, car à voir des réactions comme ça, ça donne envie de fermer le terrain à clef et de ne pas le réouvrir....
Sur ce continuez bien à vous engueuler pour des conneries et ne vous plaignez pas si les terrains ferment par manque de bénévoles.
vincektm
Citation (honda 3 @ 30 May 10 à 22:00 ) *
a force d'annuler ils doivent aimer perdre de l'argent a dommartin !!

ils ont perdu de l'argent c'est clair mais bien moin que s'ils ne l'auraient pas annulé (je parle en connaissance de cause) et toi dans l'histoire tu en a moin perdu aussi tu as juste les kms et frais de route alors que si tu aurais roulé dans ces conditions tu risquais d'avoir pas mal de frais au risque de faire un moteur ou autre
comme je dis je pense qu'ils n'ont pas pris cette descision sans réfléchir et dans un sens je ne suis pas mécontent de cette descision j'aime pas me salir!!!!! je rigole je m'en fou mais au moin ma moto n'as pas soufert dans ce calvère!!
seul chose dommage c'est qu'il n'y a pas de report c'est a eux de voir mais vu comment ils sont critiqué ben a leur place je n'en ferai pas moin!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.