mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Regional Ufolep de Toucy!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Pages : 1, 2, 3, 4
ktm53

Je suis quelqu'un je pense être quelqu'un d'assez actif dans mon club de turny vous pouvez vous renseigne auprès de mon président de club tout les ans des critique retombe et c'est pas pour autant qu'on va faire du boudin on laisse parlez et on fais en sorte que ce soit mieux a la course d'après, pour la faire lafermez a certains eh bien faite en autant pour la prochaine course car pour ma part sa fais déjà 2 fois de suite (2008-2010) que je me déplace pour rien et a ce stade sa commence a faire beaucoup en espérant que le jamais 2 sans 3 ne marche pas dans votre cas ! Et sur ceux la course ne pourra être reporter car tout les week end sont pris pour ceux qui pratique le jlc la ligue etc. Amoins de trouvez une décision rapidement car la date butoir de notre région c'est le 4 juillet a la roche en brenil ou alors pas de stf pour la Bourgogne !
MPI
Citation (ktm53 @ 31 May 10 à 14:39 ) *
Je suis quelqu'un je pense être quelqu'un d'assez actif dans mon club de turny vous pouvez vous renseigne auprès de mon président de club tout les ans des critique retombe et c'est pas pour autant qu'on va faire du boudin on laisse parlez et on fais en sorte que ce soit mieux a la course d'après, pour la faire lafermez a certains eh bien faite en autant pour la prochaine course car pour ma part sa fais déjà 2 fois de suite (2008-2010) que je me déplace pour rien et a ce stade sa commence a faire beaucoup en espérant que le jamais 2 sans 3 ne marche pas dans votre cas ! Et sur ceux la course ne pourra être reporter car tout les week end sont pris pour ceux qui pratique le jlc la ligue etc. Amoins de trouvez une décision rapidement car la date butoir de notre région c'est le 4 juillet a la roche en brenil ou alors pas de stf pour la Bourgogne !


Avant de dire n'importe quoi renseigne toi pour le STF
Et si tu veux ne plus avoir à faire une troisième fois le trajet pour rien, ne vient plus à Dommartin, se sera plus simple.
Pour ta culture, Dommartin ne voulait pas organiser un STF cette année, on la fait uniquement pour que les pilotes puissent être qualifiés, mais grâce à toi et à d'autre personne comme toi, je pense que se sera finit pour le STF à Dommartin.
On t'enverra les pilotes, tu leur expliqueras puisque tu as l'air de tout savoir.


Ikoné
Citation (alex-mx @ 26 May 10 à 19:31 ) *
en tout cas j'espere vite voir les photo de ikoné ! biggrin.gif

Désolé mais je ne mets plus mes photos sur mxteam....
ant-mx-85
Citation (Ikoné @ 31 May 10 à 18:18 ) *
Citation (alex-mx @ 26 May 10 à 19:31 ) *
en tout cas j'espere vite voir les photo de ikoné ! biggrin.gif

Désolé mais je ne mets plus mes photos sur mxteam....

pourqoi ?? tu fais des si belles photos ! et on fait comment pour voir tes photos ?
ktm53
Citation (MPI @ 31 May 10 à 15:37 ) *
Citation (ktm53 @ 31 May 10 à 14:39 ) *
Je suis quelqu'un je pense être quelqu'un d'assez actif dans mon club de turny vous pouvez vous renseigne auprès de mon président de club tout les ans des critique retombe et c'est pas pour autant qu'on va faire du boudin on laisse parlez et on fais en sorte que ce soit mieux a la course d'après, pour la faire lafermez a certains eh bien faite en autant pour la prochaine course car pour ma part sa fais déjà 2 fois de suite (2008-2010) que je me déplace pour rien et a ce stade sa commence a faire beaucoup en espérant que le jamais 2 sans 3 ne marche pas dans votre cas ! Et sur ceux la course ne pourra être reporter car tout les week end sont pris pour ceux qui pratique le jlc la ligue etc. Amoins de trouvez une décision rapidement car la date butoir de notre région c'est le 4 juillet a la roche en brenil ou alors pas de stf pour la Bourgogne !


Avant de dire n'importe quoi renseigne toi pour le STF
Et si tu veux ne plus avoir à faire une troisième fois le trajet pour rien, ne vient plus à Dommartin, se sera plus simple.
Pour ta culture, Dommartin ne voulait pas organiser un STF cette année, on la fait uniquement pour que les pilotes puissent être qualifiés, mais grâce à toi et à d'autre personne comme toi, je pense que se sera finit pour le STF à Dommartin.
On t'enverra les pilotes, tu leur expliqueras puisque tu as l'air de tout savoir.


Je suis assez bien "informé" et non assez bien "culturé" apprend deja a employé les bon mots dans les bonne phrases avant de venir me repondre !
Pour que notre region soit representé ils nous faut faire 3 courses minimun de qualification, exeptionnellement en 2008 jacky a reussi a nous faire passé avec deux courses.
Le 3eme trajet je le ferais quand meme si il fais partie du championnat que je fais huh.gif
Donc maintenant "il ne faut jamais guelé" il faut toujours comprendre !
il y en qui sont deja en galere pour faire leur saison entiere il n'avais pas besoin de jeté de l'argent sur la route.
(Je vais me repeté) Sachant que dommartin est INROULABLE dés qu'il pleut un peu trop, pourquoi avoir pris un tels risque sachant qu'il annoncait du mauvais temp nous nous n'aurions pas perdu d'argent et le club en aurait perdu mais deja moins, c'est bien beau d'avoir une belle organisation mais il faut savoir prendre des decision a tant...

Et pour un coup la meteo annoncait du beau un coup du mauvais le seul beau temp que vous avez du voir c'étais un nuage alors !
Car sur 3 meteo que j'ai regardé les 3 m'ont annoncé juste des averses au mieux amoins que vous vous soyez fiez au meterologue du coin qui a une grenouille dans un bocal IMSTP6.gif
ktm53
Citation (ant-mx-85 @ 31 May 10 à 18:24 ) *
Citation (Ikoné @ 31 May 10 à 18:18 ) *
Citation (alex-mx @ 26 May 10 à 19:31 ) *
en tout cas j'espere vite voir les photo de ikoné ! biggrin.gif

Désolé mais je ne mets plus mes photos sur mxteam....

pourqoi ?? tu fais des si belles photos ! et on fait comment pour voir tes photos ?


Car beaucoup trop de demande pour tres peu de remerciement et beaucoup trop d'abusement !
Je comprend tout a fais sa decision ! dry.gif
celass
Pour ma part je tiens juste a dire que ktm53 ne dit pas les choses avec tact, c' est clair mais il n'a pas tout a fait tord non plus, car si je prends mon cas je ne suis pas venu a dommartin pour des petits problèmes financier justement alors que mon engagement était payé, alors c' est claire que si j' avais décidé de faire le déplacement quand même et que je tombe sur un terrain impraticable j' aurai un peu eu les boules. Il voulait juste faire comprendre que quand on connait son terrain ou peu prendre l'initiative d' annuler une course une voir deux journée à l' avance. Voila c' est tout c' est pas la peine d' en discuter pendant une semaine ou de se balancer des trucs comme ca IMSTP6.gif IMSTP6.gif car je pense qu' on pourrai appeler ca LA LIBERTÉ D EXPRESSIONou sinon à quoi sert un forum
BIG UP et les mecs de molosme préparez nous un terrain comme l' année dernière xthumbup.gif xthumbup.gif
ktm53
Citation (celass @ 31 May 10 à 19:42 ) *
Pour ma part je tiens juste a dire que ktm53 ne dit pas les choses avec tact, c' est clair mais il n'a pas tout a fait tord non plus, car si je prends mon cas je ne suis pas venu a dommartin pour des petits problèmes financier justement alors que mon engagement était payé, alors c' est claire que si j' avais décidé de faire le déplacement quand même et que je tombe sur un terrain impraticable j' aurai un peu eu les boules. Il voulait juste faire comprendre que quand on connait son terrain ou peu prendre l'initiative d' annuler une course une voir deux journée à l' avance. Voila c' est tout c' est pas la peine d' en discuter pendant une semaine ou de se balancer des trucs comme ca IMSTP6.gif IMSTP6.gif car je pense qu' on pourrai appeler ca LA LIBERTÉ D EXPRESSIONou sinon à quoi sert un forum
BIG UP et les mecs de molosme préparez nous un terrain comme l' année dernière xthumbup.gif xthumbup.gif


C'est clair que en discuté une semaine n'avancera à rien mais aujourd'hui la moto c'est chere et jeté de l'argent par les fenetre c'est pas trop notre but, ni celui des club JUSTEMENT !

Donc oui en bref tu as bien definie ce que nous pilotes voulont faire comprendre au club... huh.gif
jajail42
oui ktm53 c'est bien!tu as raison toute facon, c'est tellement simple de prendre une décision d'annuler, ce n'est pas une grosse responsabiliter c'est sur hein?!comme tu le dis si bien, occupe toi de ton club et arete de nous bassiner avec tes commentaire, en plus kan on les met bout a bout, on sapercoi ke tu te contredi,enfin bon...
mxgo
Citation (jajail42 @ 26 May 10 à 14:10 ) *
bonjour,
je ne suis pas d'accord, terrain mal préparé voir meme "bacler" a certains endroit, pourtant il y avait de beaux engins, l'inclinaison des appelles des sauts ne sont pas adaptés par rapport a la longueur et la forme de ceux ci, ce qui les rend dangereux. Les arbres sur les abords du circuit ce n'est pas normal non plus, et revoir les positions de commissaire qui ne voyait pas les pilotes tomber dans les virages, et pas d'arrosage.



bon en tout cas niveau arrosage domartin c'était au top blink.gif blink.gif blink.gif


ok je sors xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
ktm53
Citation (jajail42 @ 31 May 10 à 21:14 ) *
oui ktm53 c'est bien!tu as raison toute facon, c'est tellement simple de prendre une décision d'annuler, ce n'est pas une grosse responsabiliter c'est sur hein?!comme tu le dis si bien, occupe toi de ton club et arete de nous bassiner avec tes commentaire, en plus kan on les met bout a bout, on sapercoi ke tu te contredi,enfin bon...


Oula bah tiens jajail42 sa fesait longtemp 1 semaine c'est bien sa ? c'est toi qui te plaignais de toucy et la poussiere hein ? c'est toi qui guelé en grille qu'on y voyais rien c'est bien sa car c'est ce qu'on ma dis rolleyes.gif

Moi je me contredis ? et toi tu t'ai bien contredis dimanche matin a dommartin en reparlant de la poussiere de toucy et de plus le pere d'un amis ta bien " clashé " en disant que t'aurais du venir a charny t'aurais vu ce que c'étais de la poussiere et que c'était un sport d'homme et que tu devrais te mettre au velo ou a la danse, a t'ecouté tu voyais plus a 1 metre pendant les 2 premiers tours laugh.gif quesque sa aurait ete avec la boue ?
Ta raison pour des gars comme toi vaut mieux annulé si t'arrive pas a voir en temp normal, avec des lunettes pleine de boue tu aurais terminé sur le circuit autocross laugh.gif

et justement si c'est une grosse responsabilité si il ne sont pas capable de les prendre... je ne vais pas terminé ma phrase car sa ne se fait pas vraiment pour eux...

Donc maintenant si ta quelque chose a me dire, dis le avec une phrase bien argumenté !

Oui Mx go l'arrosage etait au top cette fois ci jajail devait etre heureux laugh.gif laugh.gif
brunty
Les gars faut se détendre je pense que les gens du club savent biens que beaucoup de gens ont fait beaucoup de kilométres pour rien au bout .
C'est des choses qui arrive ,c'est des frais mais voilà dry.gif dry.gif !!!!
Ils sont fait ça pour éviter les dégats ,car ont aurais roulés pour faire juste les éssais beaucoup de pilotes auraient gueulés pour dire c'est impraticable etc ......

Je pense qu'ont est une bonne parti des pilotes déçus , voilà pas la peine s'insulter entre CROSSMAN unsure.gif .

Allez les gars à + sur les térrains xthumbup.gif
ktm53
Citation (brunty @ 31 May 10 à 21:47 ) *
Les gars faut se détendre je pense que les gens du club savent biens que beaucoup de gens ont fait beaucoup de kilométres pour rien au bout .
C'est des choses qui arrive ,c'est des frais mais voilà dry.gif dry.gif !!!!
Ils sont fait ça pour éviter les dégats ,car ont aurais roulés pour faire juste les éssais beaucoup de pilotes auraient gueulés pour dire c'est impraticable etc ......

Je pense qu'ont est une bonne parti des pilotes déçus , voilà pas la peine s'insulter entre CROSSMAN unsure.gif .

Allez les gars à + sur les térrains xthumbup.gif

Ne t'inquete pas ludo

Je n'insulte pas jajail c'est juste que je le replace un petit peu, il se permet de donné des conseils alors qu'il est tres mal placé meme toi tu es venu t'agacé un petit peu la semaine derniere...
jajail42
Citation (ktm53 @ 31 May 10 à 21:44 ) *
Citation (jajail42 @ 31 May 10 à 21:14 ) *
oui ktm53 c'est bien!tu as raison toute facon, c'est tellement simple de prendre une décision d'annuler, ce n'est pas une grosse responsabiliter c'est sur hein?!comme tu le dis si bien, occupe toi de ton club et arete de nous bassiner avec tes commentaire, en plus kan on les met bout a bout, on sapercoi ke tu te contredi,enfin bon...


Oula bah tiens jajail42 sa fesait longtemp 1 semaine c'est bien sa ? c'est toi qui te plaignais de toucy et la poussiere hein ? c'est toi qui guelé en grille qu'on y voyais rien c'est bien sa car c'est ce qu'on ma dis rolleyes.gif

Moi je me contredis ? et toi tu t'ai bien contredis dimanche matin a dommartin en reparlant de la poussiere de toucy et de plus le pere d'un amis ta bien " clashé " en disant que t'aurais du venir a charny t'aurais vu ce que c'étais de la poussiere et que c'était un sport d'homme et que tu devrais te mettre au velo ou a la danse, a t'ecouté tu voyais plus a 1 metre pendant les 2 premiers tours laugh.gif quesque sa aurait ete avec la boue ?
Ta raison pour des gars comme toi vaut mieux annulé si t'arrive pas a voir en temp normal, avec des lunettes pleine de boue tu aurais terminé sur le circuit autocross laugh.gif

et justement si c'est une grosse responsabilité si il ne sont pas capable de les prendre... je ne vais pas terminé ma phrase car sa ne se fait pas vraiment pour eux...

Donc maintenant si ta quelque chose a me dire, dis le avec une phrase bien argumenté !

Oui Mx go l'arrosage etait au top cette fois ci jajail devait etre heureux laugh.gif laugh.gif

imbécile, ca cétai pa moi mon gars, cétai un pote et jpeu te dire ke le pere de ton pote on sen balance dja et kil a clashé personne mouahhhahaha mdr , tipike des gars kon rien a dire et kon pa de reparti "fai du velo, met toi a la danse... et nia nia nia" vous etes des charlots!prochaine course on svoi on s'cause!
rattray 43
ehhhhhh les ga détendait vous ce n'est que du motocross sa sert a rien de ce prendre la tete pour sa chaque personne a son point de vue .
Chacun fait ce sport pour ce faire plaisir et non pour ce prendre la tete.steuv laisse tombé c'est pas grave du moment que tu tamuse fait abstraction des autre en tout cas c ce que je fait pour ma part a plus sur les terrain et de bonne humeur .comme je le dit on est la pour ce faire plaisir avant tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
celass
hey jajail au lieu de t' énerver sur ktm53, donne moi un peu de tunes si tu en as en trop xthumbup.gif xthumbup.gif et détendez un peu l' atmosphère parce que la ca devient limite reloud quoi xwhistling.gif
ktm53

"On s'cause ?" c'est du Franc sais sa ? laugh.gif

"ICI on PARLE francais et pas en Texto, sms tu es sur un forum pas sur ton portable"

typique et non typik tu vois pas claire meme les touches du clavier dis moi laugh.gif

Et donc oui typique du mec qui n'a pas de vocabulaire, c'est du moto CROSS pas de la moto de salon !

Allé sans soucis ah oui et pour le mouahhahaha c'était un rire c'est bien sa ? laugh.gif tu m'en fais un beau " charlots " et de base !

A bientot quand " On s'causera" dis moi si je me trompe dans la conjugaison IMSTP6.gif laugh.gif laugh.gif
mxvicto#16
Et dire qu'on va faire la fête tous ensemble les 14 et 15 aout à Caillavet! xwhistling.gif

Allez les gars, pas la peine de se tirer dans les pattes pour ça, y'a tellement pire dans la vie croyez-pas?! rolleyes.gif

Faites l'amour, pas la guerre! IMSTP6.gif

Et maintenant on va se calmer et chercher une solution pour emmener les pilotes Bourguignons qualifiés jusqu'à la finale! wink.gif

Victo' cool.gif

ps: J'veux pas faire le relou mais rappelez vous des Nations 1996 à Fox Hill en Angleterre, du GP de Bellpuig en 2008 ou plus récemment du Junior à Forges.. Les mecs ont "roulé" quand même, malgré la pluie et l'impraticabilité du terrain! Certes ce n'est pas le même niveau que nous, pauvres poireaux Ufolepiens mais si on nous a fait des pneus à crampons, c'est pas que pour rouler sur des pistes bétons style Beauvoisin (30) ou La Fare (13) croyez pas?!
ktm53
Citation (rattray 43 @ 31 May 10 à 22:14 ) *
ehhhhhh les ga détendait vous ce n'est que du motocross sa sert a rien de ce prendre la tete pour sa chaque personne a son point de vue .
Chacun fait ce sport pour ce faire plaisir et non pour ce prendre la tete.steuv laisse tombé c'est pas grave du moment que tu tamuse fait abstraction des autre en tout cas c ce que je fait pour ma part a plus sur les terrain et de bonne humeur .comme je le dit on est la pour ce faire plaisir avant tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Oui je suis tout comme toi je fais abstraction des autres on a pas trop le choix quand on ecoute certains rolleyes.gif

Comme tu dis chacun son point de vue enfin il y en a qui doivent pas voir grand choses laugh.gif
jajail42
Citation (ktm53 @ 31 May 10 à 22:22 ) *
Citation (rattray 43 @ 31 May 10 à 22:14 ) *
ehhhhhh les ga détendait vous ce n'est que du motocross sa sert a rien de ce prendre la tete pour sa chaque personne a son point de vue .
Chacun fait ce sport pour ce faire plaisir et non pour ce prendre la tete.steuv laisse tombé c'est pas grave du moment que tu tamuse fait abstraction des autre en tout cas c ce que je fait pour ma part a plus sur les terrain et de bonne humeur .comme je le dit on est la pour ce faire plaisir avant tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Oui je suis tout comme toi je fais abstraction des autres on a pas trop le choix quand on ecoute certains rolleyes.gif

Comme tu dis chacun son point de vue enfin il y en a qui doivent pas voir grand choses laugh.gif

ouai bah fai abstraction et ferme la!
ktm53
Citation (jajail42 @ 31 May 10 à 22:26 ) *
Citation (ktm53 @ 31 May 10 à 22:22 ) *
Citation (rattray 43 @ 31 May 10 à 22:14 ) *
ehhhhhh les ga détendait vous ce n'est que du motocross sa sert a rien de ce prendre la tete pour sa chaque personne a son point de vue .
Chacun fait ce sport pour ce faire plaisir et non pour ce prendre la tete.steuv laisse tombé c'est pas grave du moment que tu tamuse fait abstraction des autre en tout cas c ce que je fait pour ma part a plus sur les terrain et de bonne humeur .comme je le dit on est la pour ce faire plaisir avant tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Oui je suis tout comme toi je fais abstraction des autres on a pas trop le choix quand on ecoute certains rolleyes.gif

Comme tu dis chacun son point de vue enfin il y en a qui doivent pas voir grand choses laugh.gif

ouai bah fai abstraction et ferme la!


D'accord sans soucis on clos ce sujet la car tu pars en insulte et il faut quand meme un minimun de respect via le forum !

Desolé aupres des moderateur huh.gif
celass
en plus Steve a déjà asser de frais avec sa celle a racheter ou alors j en connais un qui va faire la gueul
ktm53
Citation (celass @ 31 May 10 à 22:29 ) *
en plus Steve a déjà asser de frais avec sa celle a racheter ou alors j en connais un qui va faire la gueul


laugh.gif ne t'en fais pas elle est arrivé aujourd'hui j'ai plus qu'a la remonté !
Ikoné
Citation (ant-mx-85 @ 31 May 10 à 17:24 ) *
pourqoi ??

Pour des tas de raisons que j'ai déjà expliquées. Mais la meilleure d'entre elles c'est que je n'en ai plus envie.

Citation (ant-mx-85 @ 31 May 10 à 17:24 ) *
et on fait comment pour voir tes photos ?

Et bien, on peut pas !
vincektm
putain de merde vous etes des guignols ou quoi la course est annulé et puis c'est tous pas la peine dans faire tout un patacaisse et puis il écrit comme il veux fais prof au lieu de la moto rien a branler certe tout le monde dit ce qui pense mais n'allez pas jusqu'au insulte sans rire on veut s'integrer a vous pour que vous ayez un nouveau terrain et bien vu comme vous respectez les organisateurs ça donne pas envie vous voulez la mort de notre sport
oui c'est chère le déplacement a couter chère etc.... la prochaine fois ils la feront avec un temps de merde eux ou un autre club et on verra d'autre insulte disant putain ils ont pas annulé j'ai niquer ma brèle etc.... vous n'etes jamais content et a entendre certain j'ai pas l'impression qu'il s'occuppe d'un club car ceux qui t'on critiqué ne doivent pas etre des organisateur ou ils n'ont rien compris
j'aurai pas penser que vous aviez un mentalité de merde comme ça je suis d'accord c'est un sport individuel mais merde on est tous dans la meme galère
retrouver vous tous au prochain cross et buvez l'apero et si je suis de la partis je serai content de vous connaitre afin de ce marrer un peu la moto est une passion qui coute chère donc penser a vous amusez pas a vous rentrer dedans pour n'importe quel raison
vache vous me foutez les boules avec vos comentaires ridicules
on dirai que vous aimez prendre des risques inutiles pour info j'ai un bon collegue dans le rhone alpes qui est en fauteuil pour l'instant depuis la course de feillens debut mai en espérent qu'il s'en sorte alors merde vous voulez faire pareil ou quoi c'est dur pour tous le monde et les club ne veulent pas prendre ces risque ils ont estimé que c'étais chaud de rouler avec des risque important (financié casse machine et bien sur casse bonhomme...)moi je dis quand meme merci a domartin et les autres clubs pour avoir encore le cran d'organiser des course bien quels soient annulé
sur ce pensez pas qu'a vous et vivez votre sport comme il ce doit!!!
ktm53
Citation (vincektm @ 31 May 10 à 22:59 ) *
putain de merde vous etes des guignols ou quoi la course est annulé et puis c'est tous pas la peine dans faire tout un patacaisse et puis il écrit comme il veux fais prof au lieu de la moto rien a branler certe tout le monde dit ce qui pense mais n'allez pas jusqu'au insulte sans rire on veut s'integrer a vous pour que vous ayez un nouveau terrain et bien vu comme vous respectez les organisateurs ça donne pas envie vous voulez la mort de notre sport
oui c'est chère le déplacement a couter chère etc.... la prochaine fois ils la feront avec un temps de merde eux ou un autre club et on verra d'autre insulte disant putain ils ont pas annulé j'ai niquer ma brèle etc.... vous n'etes jamais content et a entendre certain j'ai pas l'impression qu'il s'occuppe d'un club car ceux qui t'on critiqué ne doivent pas etre des organisateur ou ils n'ont rien compris
j'aurai pas penser que vous aviez un mentalité de merde comme ça je suis d'accord c'est un sport individuel mais merde on est tous dans la meme galère
retrouver vous tous au prochain cross et buvez l'apero et si je suis de la partis je serai content de vous connaitre afin de ce marrer un peu la moto est une passion qui coute chère donc penser a vous amusez pas a vous rentrer dedans pour n'importe quel raison
vache vous me foutez les boules avec vos comentaires ridicules
on dirai que vous aimez prendre des risques inutiles pour info j'ai un bon collegue dans le rhone alpes qui est en fauteuil pour l'instant depuis la course de feillens debut mai en espérent qu'il s'en sorte alors merde vous voulez faire pareil ou quoi c'est dur pour tous le monde et les club ne veulent pas prendre ces risque ils ont estimé que c'étais chaud de rouler avec des risque important (financié casse machine et bien sur casse bonhomme...)moi je dis quand meme merci a domartin et les autres clubs pour avoir encore le cran d'organiser des course bien quels soient annulé
sur ce pensez pas qu'a vous et vivez votre sport comme il ce doit!!!


Non il n'ecris pas comme il veux tout le monde veux parlé de respect eh bien respecté les autres, respecté ce forum c'est bien ecris en gros qu'il ne faut pas ecrire en sms et bien parlé francais, et c'est repété constamment sur presque tout les sujets...

je n'ai insulté personne je n'ai fais aucune menace de se "rentré dedans" je ne regle pas sa comme un sauvage et je ne desire encore moins perdre ma licence sa me fais juste sourire rien de plus,c'est lui tout seul qui c'est enervé et tu verra tres bien qu'a la prochaine course il ne viendra pas me " causé " au mieux il me jettera un regard mechant et si il vient reglé sa sur la piste je le laisserais faire ce n'es pas bien grave !
Et comme la dis plus haut un autre adherent a ce forum ( je ne reproche pas l'annulation en elle meme mais le moment ou il ont decidé d'annulé en gros ) donc maintenant je pense que nous en avons assez debattu comme je le dis au dessus on arrete la sa ne sert a rien d'allé plus loin le sujet est clos et c'est mieux pour tout le monde car tant que l'on me repondera je reponderais.

jajail42
c'est kan la roche en brenil vince?
ktm53
Citation (jajail42 @ 31 May 10 à 23:49 ) *
c'est kan la roche en brenil vince?


4 Juillet xthumbup.gif
mxvicto#16
Citation (ktm53 @ 31 May 10 à 23:56 ) *
Citation (jajail42 @ 31 May 10 à 23:49 ) *
c'est kan la roche en brenil vince?


4 Juillet xthumbup.gif


En même temps que la ligue de Toucy.. xwhistling.gif

Victo' cool.gif
ktm53
Citation (mxvicto#16 @ 31 May 10 à 23:58 ) *
Citation (ktm53 @ 31 May 10 à 23:56 ) *
Citation (jajail42 @ 31 May 10 à 23:49 ) *
c'est kan la roche en brenil vince?


4 Juillet xthumbup.gif


En même temps que la ligue de Toucy.. xwhistling.gif

Victo' cool.gif

Je m'abstiendrais laugh.gif
brunty
EH bah ,combien de page sur ce forum pour une course annulé !!!!!!!
Allé ont se retrouve tous à la roche en brénil pour se faire plaisir et c'est fini , sur un beau et nouveau circuit , en espérant qu ' il fasse beau temp dry.gif dry.gif .


Steve met une selle renforcé pour la roche xwhistling.gif
ktm53
Citation (brunty @ 1 Jun 10 à 00:09 ) *
EH bah ,combien de page sur ce forum pour une course annulé !!!!!!!
Allé ont se retrouve tous à la roche en brénil pour se faire plaisir et c'est fini , sur un beau et nouveau circuit , en espérant qu ' il fasse beau temp dry.gif dry.gif .


Steve met une selle renforcé pour la roche xwhistling.gif


Je vais deja retrouvé ma moto sa sera deja bien xthumbup.gif
j'espere que la selle sera plus solide sur le 2010 que sur le 2009 laugh.gif
brunty
si ta tes piéces car vu depuis le temp que sa dur unsure.gif unsure.gif
ktm53
Citation (brunty @ 1 Jun 10 à 00:27 ) *
si ta tes piéces car vu depuis le temp que sa dur unsure.gif unsure.gif


C'est bon j'ai recu mes carters, le cylindre je le recupere demain et il ne me manque plus que le villebrequin et c'est terminé il restera plus qu'a remonté le tout
vincektm
ok bien raison et puis chacun ses propos mais je n'aime pas trop les critiques sur certain terrain je trouve ça un peu con car c'est énormement de boulot avec très peu d'aide enfin pour notre club sinon pour la roche c'est déja répondu et j'espère etre pris j'ai pas encore envoyé et vu que je suis exterieur!!!! ça risque d'etre dur mais je pense etre a l'abergement et je vais voir pour jancigny faut que je me bouge
sur ce a un de ces jours et prnez vous plus la tete pour des conneries ça sert a rien il y a des choses plus grave dans la vie!!
salut(alex#14
Citation (ktm53 @ 31 May 10 à 21:02 ) *
Citation (brunty @ 31 May 10 à 21:47 ) *
Les gars faut se détendre je pense que les gens du club savent biens que beaucoup de gens ont fait beaucoup de kilométres pour rien au bout .
C'est des choses qui arrive ,c'est des frais mais voilà dry.gif dry.gif !!!!
Ils sont fait ça pour éviter les dégats ,car ont aurais roulés pour faire juste les éssais beaucoup de pilotes auraient gueulés pour dire c'est impraticable etc ......

Je pense qu'ont est une bonne parti des pilotes déçus , voilà pas la peine s'insulter entre CROSSMAN unsure.gif .

Allez les gars à + sur les térrains xthumbup.gif

Ne t'inquete pas ludo

Je n'insulte pas jajail c'est juste que je le replace un petit peu, il se permet de donné des conseils alors qu'il est tres mal placé meme toi tu es venu t'agacé un petit peu la semaine derniere...


WOUAAAA OU ! sa me fait rire tout le se prend la tete ,alors que jajaill42 voulait juste donner des critique afin dameliorer et de comprendre se qui va pas mais nn tout le monde interpretre tout mal ! faut vrement y arreter ,tout le monde juge tout le monde ! toi ktm53 ques que tu en sais quil est mal placer pour en parler ? tu nen sais rien alors il faut se taire,jespere que tu aura asser d inteligence pour ne pas i prendre comme des insulte ou chepa koi
aller salut , Alexis MICHEL 714 ktm 125 en exelence 125 !!!!!!
salut(alex#14
Citation (ktm53 @ 31 May 10 à 22:18 ) *
Citation (vincektm @ 31 May 10 à 22:59 ) *
putain de merde vous etes des guignols ou quoi la course est annulé et puis c'est tous pas la peine dans faire tout un patacaisse et puis il écrit comme il veux fais prof au lieu de la moto rien a branler certe tout le monde dit ce qui pense mais n'allez pas jusqu'au insulte sans rire on veut s'integrer a vous pour que vous ayez un nouveau terrain et bien vu comme vous respectez les organisateurs ça donne pas envie vous voulez la mort de notre sport
oui c'est chère le déplacement a couter chère etc.... la prochaine fois ils la feront avec un temps de merde eux ou un autre club et on verra d'autre insulte disant putain ils ont pas annulé j'ai niquer ma brèle etc.... vous n'etes jamais content et a entendre certain j'ai pas l'impression qu'il s'occuppe d'un club car ceux qui t'on critiqué ne doivent pas etre des organisateur ou ils n'ont rien compris
j'aurai pas penser que vous aviez un mentalité de merde comme ça je suis d'accord c'est un sport individuel mais merde on est tous dans la meme galère
retrouver vous tous au prochain cross et buvez l'apero et si je suis de la partis je serai content de vous connaitre afin de ce marrer un peu la moto est une passion qui coute chère donc penser a vous amusez pas a vous rentrer dedans pour n'importe quel raison
vache vous me foutez les boules avec vos comentaires ridicules
on dirai que vous aimez prendre des risques inutiles pour info j'ai un bon collegue dans le rhone alpes qui est en fauteuil pour l'instant depuis la course de feillens debut mai en espérent qu'il s'en sorte alors merde vous voulez faire pareil ou quoi c'est dur pour tous le monde et les club ne veulent pas prendre ces risque ils ont estimé que c'étais chaud de rouler avec des risque important (financié casse machine et bien sur casse bonhomme...)moi je dis quand meme merci a domartin et les autres clubs pour avoir encore le cran d'organiser des course bien quels soient annulé
sur ce pensez pas qu'a vous et vivez votre sport comme il ce doit!!!


Non il n'ecris pas comme il veux tout le monde veux parlé de respect eh bien respecté les autres, respecté ce forum c'est bien ecris en gros qu'il ne faut pas ecrire en sms et bien parlé francais, et c'est repété constamment sur presque tout les sujets...

je n'ai insulté personne je n'ai fais aucune menace de se "rentré dedans" je ne regle pas sa comme un sauvage et je ne desire encore moins perdre ma licence sa me fais juste sourire rien de plus,c'est lui tout seul qui c'est enervé et tu verra tres bien qu'a la prochaine course il ne viendra pas me " causé " au mieux il me jettera un regard mechant et si il vient reglé sa sur la piste je le laisserais faire ce n'es pas bien grave !
Et comme la dis plus haut un autre adherent a ce forum ( je ne reproche pas l'annulation en elle meme mais le moment ou il ont decidé d'annulé en gros ) donc maintenant je pense que nous en avons assez debattu comme je le dis au dessus on arrete la sa ne sert a rien d'allé plus loin le sujet est clos et c'est mieux pour tout le monde car tant que l'on me repondera je reponderais.


on voit vrement que tu na jamais pri de decision dans ta vie , va annoncer a 240 pilote que la course est annuler ,c tres dure a prendre .alors de te plaindre serieu ,si tu serrai u minimume malin ,tu aurrai regarder plusieur site metorologique, il ni en avai aucun qui annoncai la meme chose et pour la plus part un temps couvert avec selement quelque petite averse ,le clube et tout les participant i ont cru ! la preuve que toi ossi vu que tu i etait ! si tu est sit sur que sa roulai a joude alors va si le terrain je le connai mieu que toi je pense , et ce fut le pire etat que jai vu du terain mais bien evidament si on aurai pas annuler tu te serai aussi plain! je suis de letincelle et jabite a 5klm et cher moi sa a pas plus alors fau arreter de croir a la meteo serieu !
aller ciao pelo
chablisman
Citation (ktm53 @ 1 Jun 10 à 00:42 ) *
Citation (brunty @ 1 Jun 10 à 00:27 ) *
si ta tes piéces car vu depuis le temp que sa dur unsure.gif unsure.gif


C'est bon j'ai recu mes carters, le cylindre je le recupere demain et il ne me manque plus que le villebrequin et c'est terminé il restera plus qu'a remonté le tout

xwhistling.gif c'est quoi comme marque ?.......... laugh.gif laugh.gif laugh.gif Cliquez pour voir le fichier-joint
ktm53
Oula ! hé mais "salut(alex#14" apprend deja a lire premierement !

je n'ai jamais reproché de ne pas avoir roulé dans la boue !
Ensuite j'ai consulté 3 météo differente les 3 annoncait de la pluie depuis le debut de la semaine !!!
C'est quoi ton site météo ?? météocharlot.fr !

Moi oui j'y ais cru a la pluie sa c'est clair et elle etait bien presente j'ai juste cru qu'on allais quand meme aumoins essayez de roulé
Je me serais plaint de rien du tout moi je suis la pour roulé pas pour galéré si je me serais lancé dans la manche c'était moi et moi seul le reponsable je n'aurais pas ete obligé il y a que les pinpin qui se plaignent de choses comme sa exemple les gars qui guele pour la poussiere que c'est dangereux et bien dans ces cas la tu ne roule pas et puis c'est tout !

Et deuxiemement apres avoir appris la "lecture" apprend "l'écriture" incroyable le nombre de gars qui n'ont pas du connaitre l'ecole ici !

Apres j'ai signalé que le sujet on l'arreté la sa ne sert a rien d'allé plus loin on en a deja assez parlé donc stop toi la et je te signale aussi que je ne suis pas ton amis donc le mot "charlot" tu te le garde pour toi et ta campagne dry.gif

Rochand Steve #74 solo b
ktm53
hé papy arrete de me cherché !

Oui c'est une honda mais sa marche tellement bien que sa casse c'est tout, Ktm sa casse pour rien c'est pas pareil laugh.gif
vincektm
Citation (ktm53 @ 1 Jun 10 à 21:22 ) *
hé papy arrete de me cherché !

Oui c'est une honda mais sa marche tellement bien que sa casse c'est tout, Ktm sa casse pour rien c'est pas pareil laugh.gif

pour cela que j'ai rachetez une yam d'ailleur faut changer mon pseudo!!!
sinon d'accord avec toi on arrette la discution et on se tape un gros apéro a la prochaine course il y a que ça de vrai!!
mais j'ai quand meme une chose a dire si tu aurai rouler que les essaie et après le terrain imprticable il décide d'annulé et bien on perd tous notre chèque!!! et la dans l'histoire on a perdu que l'essence du trajet et du temps de route allez comme tu dis stop la discution tout le monde a raison et tout le monde a tord!!!
ktm53
Citation (vincektm @ 1 Jun 10 à 21:33 ) *
Citation (ktm53 @ 1 Jun 10 à 21:22 ) *
hé papy arrete de me cherché !

Oui c'est une honda mais sa marche tellement bien que sa casse c'est tout, Ktm sa casse pour rien c'est pas pareil laugh.gif

pour cela que j'ai rachetez une yam d'ailleur faut changer mon pseudo!!!
sinon d'accord avec toi on arrette la discution et on se tape un gros apéro a la prochaine course il y a que ça de vrai!!
mais j'ai quand meme une chose a dire si tu aurai rouler que les essaie et après le terrain imprticable il décide d'annulé et bien on perd tous notre chèque!!! et la dans l'histoire on a perdu que l'essence du trajet et du temps de route allez comme tu dis stop la discution tout le monde a raison et tout le monde a tord!!!


Oui tu n'as pas tord dans ce que tu viens de dire je n'avais pas pensé à sa je te l'accorde mais bon bref ! xthumbup.gif
RedBullTeam #2
mdr le jajall 42, en roue libre dans le forum.

"des appels pas adaptés à la longueur des sauts". Ben quoi, tu arrivais pas a passer la table ? Si d'autres passaient le saut, ben tourne la poignée, sinon, ben tout le monde était au meme niveau alors où est le problème ?
"terrain baclé" ba merde, fais jamais le touquet mec...
"prochaine course on cause". ouais, vaut mieux juste causer avec ktm53 wink.gif a tout moment ça peut partir en scrub-visière sinon. IMSTP6.gif (et nous sort pas un truc du genre "Des menaces???" tu sens limite le flood là)


QUOTE (honda 3 @ 30 May 10 à 22:00 ) *
a force d'annuler ils doivent aimer perdre de l'argent a dommartin !!

je me permet un petit "PTDR" qui veut dire pour les anciens — néophytes du langages SMS — que je me plie de rire devant ce genre de remarque. Bravo, ton 153 ème poste a été très utile à ce forum (comme doivent l'être les 152 autres).

Je viendrais m'entrainer un coup à Dommartin histoire de participer au renflouement des caisse smile.gif
jajail42
woh lui hey!mdr
salut(alex#14
Citation (ktm53 @ 1 Jun 10 à 21:20 ) *
Oula ! hé mais "salut(alex#14" apprend deja a lire premierement !

je n'ai jamais reproché de ne pas avoir roulé dans la boue !
Ensuite j'ai consulté 3 météo differente les 3 annoncait de la pluie depuis le debut de la semaine !!!
C'est quoi ton site météo ?? météocharlot.fr !

Moi oui j'y ais cru a la pluie sa c'est clair et elle etait bien presente j'ai juste cru qu'on allais quand meme aumoins essayez de roulé
Je me serais plaint de rien du tout moi je suis la pour roulé pas pour galéré si je me serais lancé dans la manche c'était moi et moi seul le reponsable je n'aurais pas ete obligé il y a que les pinpin qui se plaignent de choses comme sa exemple les gars qui guele pour la poussiere que c'est dangereux et bien dans ces cas la tu ne roule pas et puis c'est tout !

Et deuxiemement apres avoir appris la "lecture" apprend "l'écriture" incroyable le nombre de gars qui n'ont pas du connaitre l'ecole ici !

Apres j'ai signalé que le sujet on l'arreté la sa ne sert a rien d'allé plus loin on en a deja assez parlé donc stop toi la et je te signale aussi que je ne suis pas ton amis donc le mot "charlot" tu te le garde pour toi et ta campagne dry.gif

Rochand Steve #74 solo b


ba alors ou est le probleme si tu na rien na reprocher ? arrete de te plaindre et ferme ta geul serieu ! tu doit etre refait devan ton pc a rembaler les mec mais je tassur que je fait que me marrer moi ! en fin de compt c'est toi qui cherche la merd et qui la crait ! et pour revenir au Pinpin comme tu dit, c'est ptete plutot toi le pinpin nn ? tu c meme pas se que sais un terrain US et preparer au petit onion donc c sur quand tu arrive a toucy pour toi c le parradis, enfin brefe chacun aime les terrain comme ils le veulent, ptete que toi tu aime la poussiere mais pas les autres ,il sont pas venu la pour se fair mal mais pour se fair plaisire^^
et au fait pourquoi tu me clache moi je te clache ? nn ,c bien que tu as quelque chose a te reprocher ou quelque chose du genr mouaaaahhh mouaaaahh mouaaaahh !!
salut(alex#14
Citation (jajail42 @ 1 Jun 10 à 22:36 ) *
woh lui hey!mdr


mais cetait trop marant une blague comme sa ! un jajaill42 ? =) tu me dira tan qu'il pay on s'en fou qu'il y est un pinpin de lufolep en plus ou en moins tant qu'il nous genes pas !au comment a avoir l'abitude de ceux la wink.gif
KTM89
pauvre type!!! xwhistling.gif xwhistling.gif (hé encore je reste poli) salut(alex#14 tu te permet de critiqué ktm53, sa sert a quoi de se cacher derrière ton pseudo pour raconter et chercher la merde pour rien. C'est un forum pour des passionnées de motocross, non pour s'insulté ou cherché a clacher l'autre comme tu dis IMSTP6.gif IMSTP6.gif dans tous les cas c'est pas grâce a toi que l'ufolep avancera.
sur ceux j'en reste la sur ce post!!!
RedBullTeam #2
QUOTE (jajail42 @ 1 Jun 10 à 22:36 ) *
woh lui hey!mdr

traduction: "je sais plus quoi dire, mais le flood, j'aime ça"


QUOTE (salut(alex#14 @ 1 Jun 10 à 22:41 ) *
arrete de te plaindre et ferme ta geul serieu !

mode "j'ai la confiance" enclenché

QUOTE (salut(alex#14 @ 1 Jun 10 à 22:41 ) *
c'est ptete plutot toi le pinpin nn ?

ça c'est a toi de nous le dire.... T'as fais combien à Toucy ?


QUOTE (salut(alex#14 @ 1 Jun 10 à 22:51 ) *
tu me dira tan qu'il pay on s'en fou qu'il y est un pinpin de lufolep en plus ou en moins tant qu'il nous genes pas !au comment a avoir l'abitude de ceux la wink.gif

Tu parles de qui là ? Si c'est de moi, dsl, le pinpin roule en ligue.
Ha, tiens, un petit cadeau: CLIC
chablisman
Citation (salut(alex#14 @ 1 Jun 10 à 22:51 ) *
Citation (jajail42 @ 1 Jun 10 à 22:36 ) *
woh lui hey!mdr


mais cetait trop marant une blague comme sa ! un jajaill42 ? =) tu me dira tan qu'il pay on s'en fou qu'il y est un pinpin de lufolep en plus ou en moins tant qu'il nous genes pas !au comment a avoir l'abitude de ceux la wink.gif

Demande lui son N° de téléphone : çà nous épargnera tes fautes à répétition xwhistling.gif dry.gif
ktm53
Citation (chablisman @ 1 Jun 10 à 23:07 ) *
Citation (salut(alex#14 @ 1 Jun 10 à 22:51 ) *
Citation (jajail42 @ 1 Jun 10 à 22:36 ) *
woh lui hey!mdr


mais cetait trop marant une blague comme sa ! un jajaill42 ? =) tu me dira tan qu'il pay on s'en fou qu'il y est un pinpin de lufolep en plus ou en moins tant qu'il nous genes pas !au comment a avoir l'abitude de ceux la wink.gif

Demande lui son N° de téléphone : çà nous épargnera tes fautes à répétition xwhistling.gif dry.gif


Ne t'en fais pas chablisman apparement tout ces mec la n'ont pas connu l'école et encore moins la langue francaise laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.