mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Regional Ufolep de Toucy!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Pages : 1, 2, 3, 4
alex-mx

[/quote]
"A fond" retourne dont a l'ecole l'année n'est pas fini, au lieu de te melez de ce qui ne te regarde pas
[/quote]

" Mêler " en vrai conjugaison ! biggrin.gif
Mort de rire !
Tu me fais trop rire Dan Shoux ! biggrin.gif
Faut absolument pas le fermer se sujet !
mxvicto#16
Je pense qu'il serait vraiment raisonnable de fermer ce post avant que ça ne parte de trop en cacahuètes! xwhistling.gif

Hééé hoooo les modérateurs!! Vous faites rien sur ce post?! ^^

Victo'
ktm53
Non laisse victo'...

C'est toujours marrant ceux qui veulent me rectifié se prennent pour des becherelles et ne pense jamais à relire ce qu'il ont ecrit eux même laugh.gif

"Ce sujet" et non "se sujet" je te conseille de te sauvé tres vite avant que ce sujet ne prenne 10 pages de plus...

Donc soit tu continue et tu te presente, soit tu t'arrete tout de suite xwhistling.gif
ang
Mais vous en avez pas marre d'être c.. ?
D'une part ant-mx-85 a le droit de parler, on est sur un forum, donc tout le monde a la liberté de parler.
Et maintenant les cours d'orthographe peuvent être donnés ailleurs que sur un forum de moto... non ?! Tant qu'on arrive à comprendre ce qui est écrit je trouve que c'est l'essentiel mais vu que vous ne savez plus quoi vous dire il faut bien trouver quelque chose. Et KTM53 sur tes post tu a aussi des fautes donc arrêtes de corriger celles des autres. Stop au connerie, vous faites de la moto tous ensemble et vous vous prenez la tête pour de la m.... .

Ce sujet est à fermer oui c'est sûr....
vincentimes.69
En effet, on ferme.
Y'a aucun interret a poursuivre cette discussion.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.