mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Regional Ufolep de Toucy!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Pages : 1, 2, 3, 4
ktm53
Citation (salut(alex#14 @ 1 Jun 10 à 22:41 ) *
Citation (ktm53 @ 1 Jun 10 à 21:20 ) *
Oula ! hé mais "salut(alex#14" apprend deja a lire premierement !

je n'ai jamais reproché de ne pas avoir roulé dans la boue !
Ensuite j'ai consulté 3 météo differente les 3 annoncait de la pluie depuis le debut de la semaine !!!
C'est quoi ton site météo ?? météocharlot.fr !

Moi oui j'y ais cru a la pluie sa c'est clair et elle etait bien presente j'ai juste cru qu'on allais quand meme aumoins essayez de roulé
Je me serais plaint de rien du tout moi je suis la pour roulé pas pour galéré si je me serais lancé dans la manche c'était moi et moi seul le reponsable je n'aurais pas ete obligé il y a que les pinpin qui se plaignent de choses comme sa exemple les gars qui guele pour la poussiere que c'est dangereux et bien dans ces cas la tu ne roule pas et puis c'est tout !

Et deuxiemement apres avoir appris la "lecture" apprend "l'écriture" incroyable le nombre de gars qui n'ont pas du connaitre l'ecole ici !

Apres j'ai signalé que le sujet on l'arreté la sa ne sert a rien d'allé plus loin on en a deja assez parlé donc stop toi la et je te signale aussi que je ne suis pas ton amis donc le mot "charlot" tu te le garde pour toi et ta campagne dry.gif

Rochand Steve #74 solo b


ba alors ou est le probleme si tu na rien na reprocher ? arrete de te plaindre et ferme ta geul serieu ! tu doit etre refait devan ton pc a rembaler les mec mais je tassur que je fait que me marrer moi ! en fin de compt c'est toi qui cherche la merd et qui la crait ! et pour revenir au Pinpin comme tu dit, c'est ptete plutot toi le pinpin nn ? tu c meme pas se que sais un terrain US et preparer au petit onion donc c sur quand tu arrive a toucy pour toi c le parradis, enfin brefe chacun aime les terrain comme ils le veulent, ptete que toi tu aime la poussiere mais pas les autres ,il sont pas venu la pour se fair mal mais pour se fair plaisire^^
et au fait pourquoi tu me clache moi je te clache ? nn ,c bien que tu as quelque chose a te reprocher ou quelque chose du genr mouaaaahhh mouaaaahh mouaaaahh !!


Hé maurice !

Reste cool la vie est belle les insultes ne servent a rien, nous sommes la pour parlé pas pour s'insulté rolleyes.gif
Va lire ce que j'ai ecris dans les autres poste je vais pas me repeté pour un moins que rien IMSTP6.gif
Oué je cherche la "Merde" tout a fais tu as raison "charlots" je pense que tu arrive a me comprendre si j'utilise tes expressions laugh.gif

Si moi je suis un pinpin alors laisse moi rire "mouaaaahh mouaaaahh mouaaaahh" et toi tu es quoi un alex#14 alors laugh.gif !! je n'ai jamais dis que toucy c'était le paradis loin de la mais il y a eu du sacré boulot de fais, connaisant ce circuit depuis 2005 je le connais beaucoup mieux que toi xwhistling.gif

Ton poste n'aura servi strictement a rien tout ce que tu ma demandé c'est deja repondu et vu le niveau que tu as a la moto sa ne servait a rien de se privé de l'ecole pour s'entrainé laugh.gif laugh.gif

Achete un bon cahier de francais un bon bic c'est un stylo solide pour les debutants et reviens me parlé quand t'aura un peu plus de niveau partout xwhistling.gif
vincektm
oh les gars c'est pas grave tout les terrains sont different et on a tous des styles differents donc voila c'est pas bien grave faut arretez de vous engeuler pour des conneries vous n'etes plus des gamins je pensais pas que la bourgogne étais aussi con que ceux de ma région en rhone alpes enfin pas tous car il y a des bons pilotes
pour l'écriture moi aussi je fais des fautes énorme et n'a pas été très doué a l'école et roule comme une merde aussi et alors c'est pas grave
que vous vous prenez la tete comme moi dans ma région contre certain organisateur qui prennent l'ufolep pour un championnat du monde la d'accord mais pour un appel raté de la poussioère des courses annulé pour la boue ridicule je comprend le mécontentement mais pas la guerre entre vous chacun ces opinions c'est clair mais là ça va au delas a plus
salut(alex#14
Citation (ktm53 @ 2 Jun 10 à 01:19 ) *
Citation (salut(alex#14 @ 1 Jun 10 à 22:41 ) *
Citation (ktm53 @ 1 Jun 10 à 21:20 ) *
Oula ! hé mais "salut(alex#14" apprend deja a lire premierement !

je n'ai jamais reproché de ne pas avoir roulé dans la boue !
Ensuite j'ai consulté 3 météo differente les 3 annoncait de la pluie depuis le debut de la semaine !!!
C'est quoi ton site météo ?? météocharlot.fr !

Moi oui j'y ais cru a la pluie sa c'est clair et elle etait bien presente j'ai juste cru qu'on allais quand meme aumoins essayez de roulé
Je me serais plaint de rien du tout moi je suis la pour roulé pas pour galéré si je me serais lancé dans la manche c'était moi et moi seul le reponsable je n'aurais pas ete obligé il y a que les pinpin qui se plaignent de choses comme sa exemple les gars qui guele pour la poussiere que c'est dangereux et bien dans ces cas la tu ne roule pas et puis c'est tout !

Et deuxiemement apres avoir appris la "lecture" apprend "l'écriture" incroyable le nombre de gars qui n'ont pas du connaitre l'ecole ici !

Apres j'ai signalé que le sujet on l'arreté la sa ne sert a rien d'allé plus loin on en a deja assez parlé donc stop toi la et je te signale aussi que je ne suis pas ton amis donc le mot "charlot" tu te le garde pour toi et ta campagne dry.gif

Rochand Steve #74 solo b


MDR tu doit confondre je croi ^^^aller salut

ba alors ou est le probleme si tu na rien na reprocher ? arrete de te plaindre et ferme ta geul serieu ! tu doit etre refait devan ton pc a rembaler les mec mais je tassur que je fait que me marrer moi ! en fin de compt c'est toi qui cherche la merd et qui la crait ! et pour revenir au Pinpin comme tu dit, c'est ptete plutot toi le pinpin nn ? tu c meme pas se que sais un terrain US et preparer au petit onion donc c sur quand tu arrive a toucy pour toi c le parradis, enfin brefe chacun aime les terrain comme ils le veulent, ptete que toi tu aime la poussiere mais pas les autres ,il sont pas venu la pour se fair mal mais pour se fair plaisire^^
et au fait pourquoi tu me clache moi je te clache ? nn ,c bien que tu as quelque chose a te reprocher ou quelque chose du genr mouaaaahhh mouaaaahh mouaaaahh !!


Hé maurice !

Reste cool la vie est belle les insultes ne servent a rien, nous sommes la pour parlé pas pour s'insulté rolleyes.gif
Va lire ce que j'ai ecris dans les autres poste je vais pas me repeté pour un moins que rien IMSTP6.gif
Oué je cherche la "Merde" tout a fais tu as raison "charlots" je pense que tu arrive a me comprendre si j'utilise tes expressions laugh.gif

Si moi je suis un pinpin alors laisse moi rire "mouaaaahh mouaaaahh mouaaaahh" et toi tu es quoi un alex#14 alors laugh.gif !! je n'ai jamais dis que toucy c'était le paradis loin de la mais il y a eu du sacré boulot de fais, connaisant ce circuit depuis 2005 je le connais beaucoup mieux que toi xwhistling.gif

Ton poste n'aura servi strictement a rien tout ce que tu ma demandé c'est deja repondu et vu le niveau que tu as a la moto sa ne servait a rien de se privé de l'ecole pour s'entrainé laugh.gif laugh.gif

Achete un bon cahier de francais un bon bic c'est un stylo solide pour les debutants et reviens me parlé quand t'aura un peu plus de niveau partout xwhistling.gif

ktm53
Citation (vincektm @ 2 Jun 10 à 13:26 ) *
oh les gars c'est pas grave tout les terrains sont different et on a tous des styles differents donc voila c'est pas bien grave faut arretez de vous engeuler pour des conneries vous n'etes plus des gamins je pensais pas que la bourgogne étais aussi con que ceux de ma région en rhone alpes enfin pas tous car il y a des bons pilotes
pour l'écriture moi aussi je fais des fautes énorme et n'a pas été très doué a l'école et roule comme une merde aussi et alors c'est pas grave
que vous vous prenez la tete comme moi dans ma région contre certain organisateur qui prennent l'ufolep pour un championnat du monde la d'accord mais pour un appel raté de la poussioère des courses annulé pour la boue ridicule je comprend le mécontentement mais pas la guerre entre vous chacun ces opinions c'est clair mais là ça va au delas a plus


Et bien ecoute vince on voulais stopé la le sujet mais quand des gars comme alex#14 prennent la confiance et en viennent aux insultes je me sens obligé de repondre !!!
husquy 21 jojo
Citation (husquy 21 jojo @ 30 May 10 à 20:15 ) *
Citation (benjymf @ 30 May 10 à 19:12 ) *
En tout cas le circuit de Toucy avait beau etre baclé, il était roulable aujourd'hui. xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif

eh les jeunes soyez indulgent avec les organisateurs de toutes les courses car si une course ce deroule dans un tres mauvais temps et que vous ayez un accident grave vous allez vous retournez contre l organisateur.et plus de courses l annee d apres. ne comparaissaient pas des courses bas niveaux et ch du monde ou national a ce niveau la les pilotes sont pro ou en passent de l etre aidez les organisateurs au lieu de les critiquez tous le temps ne croyer pas que cela les amusent d annuler au dernier moments car se sont des personnes passionees aussi et on a toujour espoir au dernier moment que cela s arrange .les generations change et les protections sociales aussi .on porte plainte plus vite pour touche de l argent dans n importe quelle situation donc il faut se proteger, donc moins de risques aussi .moi je suis veteran on a roulez il y a trentes ans voir plus ,les terrains etaient praticables dans 20 centimetres de flotte ou de boue les risques etaient moindres, les terrains de maintenant sont bases sur du super cross donc plus de danger il y as plein de choses qui font que l on annule une course et en plus je ne vois pas beaucoups de pilotes l hiver dans la neiges le verglas et autres,il faut rouler tres vite dans la melasse ou alors tu tombe donc le choix et vite fait, ceci ne sont pas des critiques amis du motocross ,mais des faits averes juste une fois mettez vous dans la peau d un autre une minute et vous comprendrez mon point de vue.merci a bientot sur les terrains.

apres avoir relu ce paragraphe buvez un verre et cool raoul a tous.
ant-mx-85
moi je dit les gents , regardez pour une publication il y a une centaine de publications . pourquoi ? pour des insultes de gamins c'est tous
jajail42
Citation (ktm53 @ 31 May 10 à 22:19 ) *
"On s'cause ?" c'est du Franc sais sa ? laugh.gif


Franc je connais pas désolé, et tu peux faire la remarque aux autres de ne pas savoir écrire mais quand je vois que tu écris "sais" à la place de "c'est" et "sa" à la place de "cela" si tu veux être grammaticalement correct donc au lieu de faire genre je sais écrire et parler va t'acheter un bescherelle !

"merci a tous ceux qui ont oeuvré cet course ! " CETTE course (course c'est féminin)

"en début de journée le circuit ct une autoroute" C'ETAIT une autouroute (je croyais que le language sms n'était pas respectueux sur les forum !)

"sur lequel seul mes chaussure ont pu pose les pied" mes CHAUSSURES (et oui il y a un S vu que c'est au pluriel et les PIEDS c'est pareil !)

" qu'il pensé " tu parlait de conjuguaison ?? Donc je peux te dire que "pensé" ici cela s'écrit PENSAIT

"Je suis quelqu'un je pense être quelqu'un d'assez actif dans mon club" mets de la ponctuation on comprend rien !

"si il fais partie du championnat que je fais" pour le "si il" on fait la liaison et on dit S'IL.

" c'est toi qui guelé en grille " C'EST TOI QUI GUEULAIS

Tu vois que toi aussi tu ne sais pas écrire, donc avant de dire que tu replace les autres, essais de te replacer !

Au fait ce n'est pas Jajail42, je lui ai juste emprunté son compte pour faire quelques remarques !
mat4
Aaah notre bon vieux Jaijail42 n'est pas assez intelligent pour répondre seul?? Mais tu ne dois pas l'être plus que lui puisque tu ne comprends meme pas le sens de "On s'cause ? c'est du Franc sais sa ?" énoncé par ktm53 en voulant se moquer de notre bon vieux jaijail42!!!!
De plus, revois ta correction, qui n'est pas des mieux non plus!!! wink.gif




salut(alex#14
Citation (mat4 @ 2 Jun 10 à 21:22 ) *
Aaah notre bon vieux Jaijail42 n'est pas assez intelligent pour répondre seul?? Mais tu ne dois pas l'être plus que lui puisque tu ne comprends meme pas le sens de "On s'cause ? c'est du Franc sais sa ?" énoncé par ktm53 en voulant se moquer de notre bon vieux jaijail42!!!!
De plus, revois ta correction, qui n'est pas des mieux non plus!!! wink.gif


bien evidament tu c'est tout et mieu que tout le monde ! donc je te remerci ^^ pffff
salut(alex#14
Citation (KTM89 @ 1 Jun 10 à 23:04 ) *
pauvre type!!! xwhistling.gif xwhistling.gif (hé encore je reste poli) salut(alex#14 tu te permet de critiqué ktm53, sa sert a quoi de se cacher derrière ton pseudo pour raconter et chercher la merde pour rien. C'est un forum pour des passionnées de motocross, non pour s'insulté ou cherché a clacher l'autre comme tu dis IMSTP6.gif IMSTP6.gif dans tous les cas c'est pas grâce a toi que l'ufolep avancera.
sur ceux j'en reste la sur ce post!!!


huuuhu hu ! je me cache pas vu que jai deja dit qui jetait mais jvai te le dir a toi !!! je suis alexis michel numero 714 sur une 125 ktm et exelence ^^ excuse mec mais je cherche pas la merd je defen des propo ^^ ciao pelo
jajail42
Mat4?on a été présenté?....je doute...
ktm53
Citation (salut(alex#14 @ 2 Jun 10 à 21:33 ) *
Citation (KTM89 @ 1 Jun 10 à 23:04 ) *
pauvre type!!! xwhistling.gif xwhistling.gif (hé encore je reste poli) salut(alex#14 tu te permet de critiqué ktm53, sa sert a quoi de se cacher derrière ton pseudo pour raconter et chercher la merde pour rien. C'est un forum pour des passionnées de motocross, non pour s'insulté ou cherché a clacher l'autre comme tu dis IMSTP6.gif IMSTP6.gif dans tous les cas c'est pas grâce a toi que l'ufolep avancera.
sur ceux j'en reste la sur ce post!!!


huuuhu hu ! je me cache pas vu que jai deja dit qui jetait mais jvai te le dir a toi !!! je suis alexis michel numero 714 sur une 125 ktm et exelence ^^ excuse mec mais je cherche pas la merd je defen des propo ^^ ciao pelo


Arrete les insultes meme du genre "pelo" vous etes vraiment borné tout ce que vous allée gagné c'est la fermeture du sujet vous etes vraiment IMSTP6.gif
jajail42
la jsui d'accord avec toi ktm53, mais c'est super chiant, vous avez pas d'arguments et vous nous rentrer dedans en disant qu'on a pas connu l'école et tout rien que pour nous souler, désolé pour la correction de tes phrases mais avou cette fois que j'avais raison quand je disais que tu te contredisais?!c'est pas pour en rajouter mais franchement on a tous des tord!
au fait la correction a été faite juste parcke tu nous takinai sur notre conjugaison et notre ecriture, il est donc inutile de corrigé celui ci par exemple lol!
ktm53
Heu jajail42 tu veux que je demande a mon professeur de francais de me replacé ou pas ? laugh.gif .

Bon pour repondre a l'autre tache de jajail42 et son amis "momo le becherel"...
Le mot " Franc " existe comme je le suis envers toi, je suis franc quand je dis que vous etes des "pinpins" laugh.gif

Pour ma citation ("On s'cause ?" c'est du Franc sais sa ?) c'était belle et bien de l'ironie pour me fiche de jajail42 d'ailleurs vous n'avez toujours pas compris xwhistling.gif

Pour le language sms je n'ai pas dis qu'il n'était pas respectueux j'ai dis qu'il était interdit...
Il faut savoir LIRE (j'ai ecris assez gros ?!?...)

Sinon bravo a toi tu as trouvé 10 erreurs sur 50 postes je te felicite honnetement ! xthumbup.gif
Si tu es vraiment bon pour faire quelques corrections et non des "remarques" passe moins de temp sur l'ordinateur a regardé 110 postes pour l'ouvrir pour rien et passe plus de temp a apprendre le francais et la politesse a ton amis et tu as le droit de te presenté avant de dire quoi que ce soit !

Et mes erreurs sont due a mon telephone, le iphone garde en mémoire les ecriture sms et les reproduit quand j'ecris sur internet excuse le laugh.gif

Ah et encore une derniere chose pour ton information jajail42 ici c'est un forum ou tout le monde peut s'exprimé, il n'ai reservé a personne donc si mat4 decide de parlé il le peut laugh.gif

Allé sans rancune, allé voir la grenouille dans le bocal elle vous indiquera quel temp il annonce pour ce week end et ainsi vous pourrez peut etre roulé a dommartin laugh.gif laugh.gif
ktm53
Citation (jajail42 @ 2 Jun 10 à 21:42 ) *
la jsui d'accord avec toi ktm53, mais c'est super chiant, vous avez pas d'arguments et vous nous rentrer dedans en disant qu'on a pas connu l'école et tout rien que pour nous souler, désolé pour la correction de tes phrases mais avou cette fois que j'avais raison quand je disais que tu te contredisais?!c'est pas pour en rajouter mais franchement on a tous des tord!
au fait la correction a été faite juste parcke tu nous takinai sur notre conjugaison et notre ecriture, il est donc inutile de corrigé celui ci par exemple lol!


Un petit peu trop tard, deja fait IMSTP6.gif

J'ai dis ce que j'avais a dire fallait pas venir m'insulté maintenant ceux qui veulent venir me trouvé sur un circuit c'est sans soucis !

Renballé vos becherelles et vos claviers car ce n'es pas vous qui allais me remettre a ma place sa c'est clair, nette et precis !

Sujet clos amoins que vous ripostiez (encore) dry.gif
jajail42
tes un parfait c******, c'est tout et tout le monde le sais maintenant et le pire c'est que tu remballe personne...
ktm53
Citation (jajail42 @ 2 Jun 10 à 22:09 ) *
tes un parfait c******, c'est tout et tout le monde le sais maintenant et le pire c'est que tu remballe personne...


C'est quoi un c****** ??? laugh.gif

Oui je suis un parfait mec comme sa pour les gens comme toi.

Moi j'ai remballé personne ? tu veux rire ?! je crois que tu peux changé de compte mxteam avec ce que tu viens de prendre laugh.gif
jajail42
non pa du tou vraiment, tes un abruti c'est tout !
ktm53
Citation (jajail42 @ 2 Jun 10 à 22:17 ) *
non pa du tou vraiment, tes un abruti c'est tout !


hé hé huh.gif reste cool rasta ! la vie est belle ! pas d'insulte voyons!
Typique de la personne qui ne sais plus quoi dire xwhistling.gif
jajail42
si, je dis que tu est un abrutis, je sais ce que je dis "rasta" !
ktm53
Citation (jajail42 @ 2 Jun 10 à 22:27 ) *
si, je dis que tu est un abrutis, je sais ce que je dis "rasta" !


Sacré fou ! laugh.gif tu es un hors la loi tu ne respecte pas les lois de ce forum !

Sa peut allé loin des infractions comme celle ci ! IMSTP6.gif laugh.gif
salut(alex#14
Citation (ktm53 @ 2 Jun 10 à 22:23 ) *
Citation (jajail42 @ 2 Jun 10 à 22:17 ) *
non pa du tou vraiment, tes un abruti c'est tout !


hé hé huh.gif reste cool rasta ! la vie est belle ! pas d'insulte voyons!
Typique de la personne qui ne sais plus quoi dire xwhistling.gif


"pas d'insulte" laisse moi rire ,depuis le debut du poste tu nous remballe alors ne nous la fait pas a nous et arrete de nous prendre pour des abruti car comme la dit jajaill42 ,c'est toi l'abruti !!!
ktm53
Citation (ktm53 @ 2 Jun 10 à 22:37 ) *
Citation (jajail42 @ 2 Jun 10 à 22:27 ) *
si, je dis que tu est un abrutis, je sais ce que je dis "rasta" !


Sacré fou ! laugh.gif tu es un hors la loi tu ne respecte pas les lois de ce forum !

Sa peut allé loin des infractions comme celle ci ! IMSTP6.gif laugh.gif


Tout sa pour une annulation laugh.gif

Enorme ce jajail42 tu me vend du reve et sa c'est beau ! xthumbup.gif
chablisman
Citation (jajail42 @ 2 Jun 10 à 22:27 ) *
si, je dis que tu est un abrutis, je sais ce que je dis "rasta" !

Bien entendu : t'as l'intention de lui dire en face......... xwhistling.gif dry.gif
ktm53
Citation (salut(alex#14 @ 2 Jun 10 à 22:38 ) *
Citation (ktm53 @ 2 Jun 10 à 22:23 ) *
Citation (jajail42 @ 2 Jun 10 à 22:17 ) *
non pa du tou vraiment, tes un abruti c'est tout !


hé hé huh.gif reste cool rasta ! la vie est belle ! pas d'insulte voyons!
Typique de la personne qui ne sais plus quoi dire xwhistling.gif


"pas d'insulte" laisse moi rire ,depuis le debut du poste tu nous remballe alors ne nous la fait pas a nous et arrete de nous prendre pour des abruti car comme la dit jajaill42 ,c'est toi l'abruti !!!


Moi des insultes ??

je n'ai repris que vos termes entre guillemets pour vous les citez et vous n'avez meme pas reussi a comprendre ! rolleyes.gif

mais apparement vous n'arrivez pas a arretez mais que fais la police ! laugh.gif
jajail42
et puis je pensais, toi qui te plains des frais d'autoroute, pourquoi tu vend pas ton iphone?en plus il est nul, il fait des fautes, il est contre les lois de ce forum, wouaaahou ca peu aller loin ca attention a l'iphone de ktm53 !!!!
ktm53
Citation (jajail42 @ 2 Jun 10 à 23:16 ) *
et puis je pensais, toi qui te plains des frais d'autoroute, pourquoi tu vend pas ton iphone?en plus il est nul, il fait des fautes, il est contre les lois de ce forum, wouaaahou ca peu aller loin ca attention a l'iphone de ktm53 !!!!


laugh.gif tu as 16 ans 3/4 mon amis ou bien n'abuse pas des bonnes choses dans tout les cas même en étant nul et en fesant des fautes il en fait toujours beaucoup moins que toi laugh.gif

Je ne vais pas revendre quelque chose qui sert réellement tu pars dans un autre monde "jejean" ! IMSTP6.gif
lolomendes
les gars arrété votre délire sa na plu rien a voir avec le moto cross xwhistling.gif vous avez l intention de faire combien de pages en vous bouffant le nez IMSTP6.gif je ne connait aucun d entre vous mais franchement sa devient absurde si un modérateur passe il ferai bien de fermer ce post car il n a plus franchement d intéret mad.gif
si vous voulez vous lacher sur mes fautes faite vous plaisir je n ai qu un CAP j aimais pas l école biggrin.gif biggrin.gif wink.gif
sur ce au plaisir de vous rencontrer sur une course xthumbup.gif
ktm53
Citation (lolomendes @ 2 Jun 10 à 23:56 ) *
les gars arrété votre délire sa na plu rien a voir avec le moto cross xwhistling.gif vous avez l intention de faire combien de pages en vous bouffant le nez IMSTP6.gif je ne connait aucun d entre vous mais franchement sa devient absurde si un modérateur passe il ferai bien de fermer ce post car il n a plus franchement d intéret mad.gif
si vous voulez vous lacher sur mes fautes faite vous plaisir je n ai qu un CAP j aimais pas l école biggrin.gif biggrin.gif wink.gif
sur ce au plaisir de vous rencontrer sur une course xthumbup.gif


Tu n'a peut etre qu'un Cap mais aumoins tu fais quand meme l'effort d'écrire correctement malgré que tu fasse des fautes et de toute facon tout le monde en fait !

Ce n'es pas de ma faute si ils n'arrivent pas a comprendre la difference entre faire des fautes et parlé en sms !

Oui comme tu dis ce sujet n'a plus aucun interet c'est partis dans n'importe quoi je ne fais que me foutre d'eux mais il prennent tout aux serieux IMSTP6.gif

C'est clair que si un moderateur fermerais le sujet sa irais mieux pour tout le monde rolleyes.gif

jajail42
oui au plaisir lolo pas de soucis ! smile.gif
lolomendes
s est cool les gars xthumbup.gif maintenant je crois que le plus sage s est d en rester la wink.gif
Mr magoo
ha non biggrin.gif
ok je sors wink.gif
RedBullTeam #2
QUOTE (chablisman @ 2 Jun 10 à 22:40 ) *
QUOTE (jajail42 @ 2 Jun 10 à 22:27 ) *
si, je dis que tu est un abrutis, je sais ce que je dis "rasta" !

Bien entendu : t'as l'intention de lui dire en face......... xwhistling.gif dry.gif


y'a un bouton pour s'envoyer des messages privés sinon, donnez vous un lieu et une date pour "discuter" histoire que le prof de français scrub en faisant frotter le cale pied sur la tronche du malin qui a lancé la polémique en critiquant Toucy juste parce qu'il est pas foutu de passer une table dans le sable wink.gif

"L'intelligence, c'est savoir s'adapter" (limite on comprend que t'ais pas aimé le sable en fait)
Mr magoo
haaaa c'est reparti biggrin.gif
ok je resors xwhistling.gif
Gui gui
xthumbup.gif xwhistling.gif
aller pour les decu il reste la ligue en sptembre.....
pour les americains jespere qu'il seront la....
se plaindre parceque la course etait annuler c'est bien!!!
qand je vois les critique qui tombe a chaque course faut areter!!!! pour les americain montez d'un niveau si les terrain d'ufolep ou ligue son male preparer!!! (pour info national mx2 saint mihiel on a rouler dans 20cm de merde!! et mx2 a brou on a rouler sur le beton et poussiere!!! et alor on roule sans se plaindre!!!!
pour seux qui critique faite un terrain et apres on en reparle!!! les heures que tu passera decu je te promet taura plus le temp de critiquer les club!!!!

sur sa je vous laisse!!! je ne commenterai plus se poste!
ang
Mais fermer ce sujet qui ne sert à rien du tout.

Vous vous plaignez que vous n'avez pas fait bcp de course mais quand on en propose une sur un terrain à 5 min de la limite Saône et Loire / Loire personne ne s'inscrit, on verra l'an prochain si on est avec vous si vous venez....
Gabe
Pour en revenir au sujet qui est la course de toucy, je vais demander qui viens rider ce dimanche sur une piste qui a été refaite?
Mr magoo
moi, mais plutôt samedi après midi wink.gif la piste à été refaite après la course d'y a 15 jours????
Cela dit, c'est pas moi qui vais l'abimer avec mon niveau enfin si peut etre si je loupe tout les virages dry.gif
tp71
Citation (lolomendes @ 2 Jun 10 à 22:56 ) *
les gars arrété votre délire sa na plu rien a voir avec le moto cross xwhistling.gif vous avez l intention de faire combien de pages en vous bouffant le nez IMSTP6.gif je ne connait aucun d entre vous mais franchement sa devient absurde si un modérateur passe il ferai bien de fermer ce post car il n a plus franchement d intéret mad.gif
si vous voulez vous lacher sur mes fautes faite vous plaisir je n ai qu un CAP j aimais pas l école biggrin.gif biggrin.gif wink.gif
sur ce au plaisir de vous rencontrer sur une course xthumbup.gif



effectivement je pense qu'il faut se calmer
je fais partie du bureau du moto club de l'Etincelle et ce n'est pas de gaieté de coeur que nous avons pris la décision d'annuler la course, mais ça tout le monde le sait
je suis décu de voir que des pilotes s'acharnent sur ce sujet qui pour nous est clos
celà ne ressemble en effet par à un esprit sportif

DONC LE SUJET EST CLOS

Pour info ça roule samedi 14 h 19 h et dimanche toute la journée, ça c'est du sport. vous êtes TOUS les bienvenus, y compris les raleurs
chablisman
Citation (ktm53 @ 2 Jun 10 à 22:37 ) *
Citation (jajail42 @ 2 Jun 10 à 22:27 ) *
si, je dis que tu est un abrutis, je sais ce que je dis "rasta" !


Sacré fou ! laugh.gif tu es un hors la loi tu ne respecte pas les lois de ce forum !

Sa peut allé loin des infractions comme celle ci ! IMSTP6.gif laugh.gif

En parlant d'infraction , pour toi steve xwhistling.gif :


laugh.gif
Mr magoo
whouaaaaaaaaaa elle est sévère celle là laugh.gif laugh.gif
ha ce chabs toujours sur de lui ou............ sur quelqu'un d'autre xwhistling.gif laugh.gif
ktm53
Citation (chablisman @ 3 Jun 10 à 22:35 ) *
Citation (ktm53 @ 2 Jun 10 à 22:37 ) *
Citation (jajail42 @ 2 Jun 10 à 22:27 ) *
si, je dis que tu est un abrutis, je sais ce que je dis "rasta" !


Sacré fou ! laugh.gif tu es un hors la loi tu ne respecte pas les lois de ce forum !

Sa peut allé loin des infractions comme celle ci ! IMSTP6.gif laugh.gif

En parlant d'infraction , pour toi steve xwhistling.gif :


laugh.gif


Honda toujours devant que veux tu !!
KTM c'est toujours pour ceux qui cherche et qui se retrouve dans la merde wink.gif
ant-mx-85
Citation (ktm53 @ 4 Jun 10 à 03:57 ) *
Citation (chablisman @ 3 Jun 10 à 22:35 ) *
Citation (ktm53 @ 2 Jun 10 à 22:37 ) *
Citation (jajail42 @ 2 Jun 10 à 22:27 ) *
si, je dis que tu est un abrutis, je sais ce que je dis "rasta" !


Sacré fou ! laugh.gif tu es un hors la loi tu ne respecte pas les lois de ce forum !

Sa peut allé loin des infractions comme celle ci ! IMSTP6.gif laugh.gif

En parlant d'infraction , pour toi steve xwhistling.gif :


laugh.gif


Honda toujours devant que veux tu !!
KTM c'est toujours pour ceux qui cherche et qui se retrouve dans la merde wink.gif

mdr je veux rien dir mais pourquoi tu as mis ktm dans ton pseudo ??

IMSTP6.gif
jérome5
bon ben dis donc,sa rigole plus la... je fais partis du club moto sports nature (club qui organise les courses ufolep a toucy) . généralement nous faisons notre maximum pour préparer les courses,que ce soi du coté de claude chicot (proprio du terrain) ainssi que les BENEVOLES du club. je n'ettais pas a cette course pour des raisons perso. maintenant a tous ceux qui rale apres ce terrain,je reprendrais juste une reflexion que j'ai pris dans la g.... sur le meme site il y quelques mois. vous n'etes pas obligé de venir . ou si vous venez ,regardé le terrain et prenez la décision de rouler ou pas. contrairement a ce qui est dis plus haut,le critiques ne fond pas avancées,au contraire. jajail 42 tu t'es peut etre un peus ambalé en méttant ta course en avant comme tu l'a fais apres avoir critiqué toucy. l'année prochaine attend que ta course soi faite pour critiqué les autres clubs. maintenant qu'il y a 5 pages de messages ,avec pleins de pilotes differents qui dise du bien ou du mal sur toucy , je me dis que cette année ,au moi d'aout, y aurras plus de 100 pilotes pour faire une course ufolep...
je suis juste un pinpin qui roule en ufolep.
jérome
ktm53
Citation (ant-mx-85 @ 5 Jun 10 à 17:31 ) *
Citation (ktm53 @ 4 Jun 10 à 03:57 ) *
Citation (chablisman @ 3 Jun 10 à 22:35 ) *
Citation (ktm53 @ 2 Jun 10 à 22:37 ) *
Citation (jajail42 @ 2 Jun 10 à 22:27 ) *
si, je dis que tu est un abrutis, je sais ce que je dis "rasta" !


Sacré fou ! laugh.gif tu es un hors la loi tu ne respecte pas les lois de ce forum !

Sa peut allé loin des infractions comme celle ci ! IMSTP6.gif laugh.gif

En parlant d'infraction , pour toi steve xwhistling.gif :


laugh.gif


Honda toujours devant que veux tu !!
KTM c'est toujours pour ceux qui cherche et qui se retrouve dans la merde wink.gif

mdr je veux rien dir mais pourquoi tu as mis ktm dans ton pseudo ??

IMSTP6.gif

Tout simplement parce que quand je me suis inscrit sur ce forum en 2006 je roulais sur KTM 125 et qu'apres j'ai compris que honda c'était mieux xthumbup.gif

Citation (jérome5 @ 6 Jun 10 à 19:21 ) *
bon ben dis donc,sa rigole plus la... je fais partis du club moto sports nature (club qui organise les courses ufolep a toucy) . généralement nous faisons notre maximum pour préparer les courses,que ce soi du coté de claude chicot (proprio du terrain) ainssi que les BENEVOLES du club. je n'ettais pas a cette course pour des raisons perso. maintenant a tous ceux qui rale apres ce terrain,je reprendrais juste une reflexion que j'ai pris dans la g.... sur le meme site il y quelques mois. vous n'etes pas obligé de venir . ou si vous venez ,regardé le terrain et prenez la décision de rouler ou pas. contrairement a ce qui est dis plus haut,le critiques ne fond pas avancées,au contraire. jajail 42 tu t'es peut etre un peus ambalé en méttant ta course en avant comme tu l'a fais apres avoir critiqué toucy. l'année prochaine attend que ta course soi faite pour critiqué les autres clubs. maintenant qu'il y a 5 pages de messages ,avec pleins de pilotes differents qui dise du bien ou du mal sur toucy , je me dis que cette année ,au moi d'aout, y aurras plus de 100 pilotes pour faire une course ufolep...
je suis juste un pinpin qui roule en ufolep.
jérome


Ce n'es pas parce que tu fais de l'ufolep que tu es un "pinpin" je lui es balancé sa car il m'insulté c'était la seule reflexion "blessante" que je pouvais lui faire !
Pour ma part et pour beaucoup qui ete la nous n'aimons pas toucy (sable) et honnetement on ne la jamais connu aussi bien preparé surtout pour une course ufolep justement, il est clair que les appels était un peu osé de la part de auré laugh.gif !
Mais mise a part sa il étais niquel rolleyes.gif
jérome5
c'est vrai que c'est un terrain tres complexe a préparé,surtout au niveau des bosses. Si tu monte pas les appels un peus les pilotes les passent vite et ceux ci sont défoncéent trop rapidement. maintenant steeve t'inquiete po pour le pinpin,je croyais meme que ça venais de jajail 42. c'etais juste ironique. en tout cas continue a rouler comme tu le fais ,c'est trop bon de te voir faire. et c'est certainement la meilleure des reponses qu'un pilote puisse apporté. a bientot sur les terrains,pour moi ce serra molosmes le 20 juin.
ant-mx-85
Citation (ktm53 @ 7 Jun 10 à 01:57 ) *
Citation (ant-mx-85 @ 5 Jun 10 à 17:31 ) *
Citation (ktm53 @ 4 Jun 10 à 03:57 ) *
Citation (chablisman @ 3 Jun 10 à 22:35 ) *
Citation (ktm53 @ 2 Jun 10 à 22:37 ) *
Citation (jajail42 @ 2 Jun 10 à 22:27 ) *
si, je dis que tu est un abrutis, je sais ce que je dis "rasta" !


Sacré fou ! laugh.gif tu es un hors la loi tu ne respecte pas les lois de ce forum !

Sa peut allé loin des infractions comme celle ci ! IMSTP6.gif laugh.gif

En parlant d'infraction , pour toi steve xwhistling.gif :


laugh.gif


Honda toujours devant que veux tu !!
KTM c'est toujours pour ceux qui cherche et qui se retrouve dans la merde wink.gif

mdr je veux rien dir mais pourquoi tu as mis ktm dans ton pseudo ??

IMSTP6.gif

Tout simplement parce que quand je me suis inscrit sur ce forum en 2006 je roulais sur KTM 125 et qu'apres j'ai compris que honda c'était mieux xthumbup.gif

Citation (jérome5 @ 6 Jun 10 à 19:21 ) *
bon ben dis donc,sa rigole plus la... je fais partis du club moto sports nature (club qui organise les courses ufolep a toucy) . généralement nous faisons notre maximum pour préparer les courses,que ce soi du coté de claude chicot (proprio du terrain) ainssi que les BENEVOLES du club. je n'ettais pas a cette course pour des raisons perso. maintenant a tous ceux qui rale apres ce terrain,je reprendrais juste une reflexion que j'ai pris dans la g.... sur le meme site il y quelques mois. vous n'etes pas obligé de venir . ou si vous venez ,regardé le terrain et prenez la décision de rouler ou pas. contrairement a ce qui est dis plus haut,le critiques ne fond pas avancées,au contraire. jajail 42 tu t'es peut etre un peus ambalé en méttant ta course en avant comme tu l'a fais apres avoir critiqué toucy. l'année prochaine attend que ta course soi faite pour critiqué les autres clubs. maintenant qu'il y a 5 pages de messages ,avec pleins de pilotes differents qui dise du bien ou du mal sur toucy , je me dis que cette année ,au moi d'aout, y aurras plus de 100 pilotes pour faire une course ufolep...
je suis juste un pinpin qui roule en ufolep.
jérome


Ce n'es pas parce que tu fais de l'ufolep que tu es un "pinpin" je lui es balancé sa car il m'insulté c'était la seule reflexion "blessante" que je pouvais lui faire !
Pour ma part et pour beaucoup qui ete la nous n'aimons pas toucy (sable) et honnetement on ne la jamais connu aussi bien preparé surtout pour une course ufolep justement, il est clair que les appels était un peu osé de la part de auré laugh.gif !
Mais mise a part sa il étais niquel rolleyes.gif

c'est quoi cette g.a.m.i.n.e.r.i.e ?? ==>'' Ce n'es pas parce que tu fais de l'ufolep que tu es un "pinpin" je lui es balancé sa car il m'insulté c'était la seule reflexion "blessante" que je pouvais lui faire ! ''

meme moi qui est 13 ans je fais plus sa vous savez . ( exemple : les gamins de la primaire font '' il m'a taper donc je lui ai rendu'' ) c'est le meme principe : il m'a dis sa donc je lui ai dit un truc encore plus vexant


enfin bon


bye #21 en 85

ktm53
Citation (ant-mx-85 @ 9 Jun 10 à 14:43 ) *
Citation (ktm53 @ 7 Jun 10 à 01:57 ) *
Citation (ant-mx-85 @ 5 Jun 10 à 17:31 ) *
Citation (ktm53 @ 4 Jun 10 à 03:57 ) *
Citation (chablisman @ 3 Jun 10 à 22:35 ) *
Citation (ktm53 @ 2 Jun 10 à 22:37 ) *
Citation (jajail42 @ 2 Jun 10 à 22:27 ) *
si, je dis que tu est un abrutis, je sais ce que je dis "rasta" !


Sacré fou ! laugh.gif tu es un hors la loi tu ne respecte pas les lois de ce forum !

Sa peut allé loin des infractions comme celle ci ! IMSTP6.gif laugh.gif

En parlant d'infraction , pour toi steve xwhistling.gif :


laugh.gif


Honda toujours devant que veux tu !!
KTM c'est toujours pour ceux qui cherche et qui se retrouve dans la merde wink.gif

mdr je veux rien dir mais pourquoi tu as mis ktm dans ton pseudo ??

IMSTP6.gif

Tout simplement parce que quand je me suis inscrit sur ce forum en 2006 je roulais sur KTM 125 et qu'apres j'ai compris que honda c'était mieux xthumbup.gif

Citation (jérome5 @ 6 Jun 10 à 19:21 ) *
bon ben dis donc,sa rigole plus la... je fais partis du club moto sports nature (club qui organise les courses ufolep a toucy) . généralement nous faisons notre maximum pour préparer les courses,que ce soi du coté de claude chicot (proprio du terrain) ainssi que les BENEVOLES du club. je n'ettais pas a cette course pour des raisons perso. maintenant a tous ceux qui rale apres ce terrain,je reprendrais juste une reflexion que j'ai pris dans la g.... sur le meme site il y quelques mois. vous n'etes pas obligé de venir . ou si vous venez ,regardé le terrain et prenez la décision de rouler ou pas. contrairement a ce qui est dis plus haut,le critiques ne fond pas avancées,au contraire. jajail 42 tu t'es peut etre un peus ambalé en méttant ta course en avant comme tu l'a fais apres avoir critiqué toucy. l'année prochaine attend que ta course soi faite pour critiqué les autres clubs. maintenant qu'il y a 5 pages de messages ,avec pleins de pilotes differents qui dise du bien ou du mal sur toucy , je me dis que cette année ,au moi d'aout, y aurras plus de 100 pilotes pour faire une course ufolep...
je suis juste un pinpin qui roule en ufolep.
jérome


Ce n'es pas parce que tu fais de l'ufolep que tu es un "pinpin" je lui es balancé sa car il m'insulté c'était la seule reflexion "blessante" que je pouvais lui faire !
Pour ma part et pour beaucoup qui ete la nous n'aimons pas toucy (sable) et honnetement on ne la jamais connu aussi bien preparé surtout pour une course ufolep justement, il est clair que les appels était un peu osé de la part de auré laugh.gif !
Mais mise a part sa il étais niquel rolleyes.gif

c'est quoi cette g.a.m.i.n.e.r.i.e ?? ==>'' Ce n'es pas parce que tu fais de l'ufolep que tu es un "pinpin" je lui es balancé sa car il m'insulté c'était la seule reflexion "blessante" que je pouvais lui faire ! ''

meme moi qui est 13 ans je fais plus sa vous savez . ( exemple : les gamins de la primaire font '' il m'a taper donc je lui ai rendu'' ) c'est le meme principe : il m'a dis sa donc je lui ai dit un truc encore plus vexant


enfin bon


bye #21 en 85


Hé on ta sonné les cloches ? non ...
Ne te mele pas de ce qui ne te regarde pas n'essaye pas de venir donnez des conseils...

ant-mx-85
Citation (ktm53 @ 9 Jun 10 à 20:45 ) *
Citation (ant-mx-85 @ 9 Jun 10 à 14:43 ) *
Citation (ktm53 @ 7 Jun 10 à 01:57 ) *
Citation (ant-mx-85 @ 5 Jun 10 à 17:31 ) *
Citation (ktm53 @ 4 Jun 10 à 03:57 ) *
Citation (chablisman @ 3 Jun 10 à 22:35 ) *
Citation (ktm53 @ 2 Jun 10 à 22:37 ) *
Citation (jajail42 @ 2 Jun 10 à 22:27 ) *
si, je dis que tu est un abrutis, je sais ce que je dis "rasta" !


Sacré fou ! laugh.gif tu es un hors la loi tu ne respecte pas les lois de ce forum !

Sa peut allé loin des infractions comme celle ci ! IMSTP6.gif laugh.gif

En parlant d'infraction , pour toi steve xwhistling.gif :


laugh.gif


Honda toujours devant que veux tu !!
KTM c'est toujours pour ceux qui cherche et qui se retrouve dans la merde wink.gif

mdr je veux rien dir mais pourquoi tu as mis ktm dans ton pseudo ??

IMSTP6.gif

Tout simplement parce que quand je me suis inscrit sur ce forum en 2006 je roulais sur KTM 125 et qu'apres j'ai compris que honda c'était mieux xthumbup.gif

Citation (jérome5 @ 6 Jun 10 à 19:21 ) *
bon ben dis donc,sa rigole plus la... je fais partis du club moto sports nature (club qui organise les courses ufolep a toucy) . généralement nous faisons notre maximum pour préparer les courses,que ce soi du coté de claude chicot (proprio du terrain) ainssi que les BENEVOLES du club. je n'ettais pas a cette course pour des raisons perso. maintenant a tous ceux qui rale apres ce terrain,je reprendrais juste une reflexion que j'ai pris dans la g.... sur le meme site il y quelques mois. vous n'etes pas obligé de venir . ou si vous venez ,regardé le terrain et prenez la décision de rouler ou pas. contrairement a ce qui est dis plus haut,le critiques ne fond pas avancées,au contraire. jajail 42 tu t'es peut etre un peus ambalé en méttant ta course en avant comme tu l'a fais apres avoir critiqué toucy. l'année prochaine attend que ta course soi faite pour critiqué les autres clubs. maintenant qu'il y a 5 pages de messages ,avec pleins de pilotes differents qui dise du bien ou du mal sur toucy , je me dis que cette année ,au moi d'aout, y aurras plus de 100 pilotes pour faire une course ufolep...
je suis juste un pinpin qui roule en ufolep.
jérome


Ce n'es pas parce que tu fais de l'ufolep que tu es un "pinpin" je lui es balancé sa car il m'insulté c'était la seule reflexion "blessante" que je pouvais lui faire !
Pour ma part et pour beaucoup qui ete la nous n'aimons pas toucy (sable) et honnetement on ne la jamais connu aussi bien preparé surtout pour une course ufolep justement, il est clair que les appels était un peu osé de la part de auré laugh.gif !
Mais mise a part sa il étais niquel rolleyes.gif

c'est quoi cette g.a.m.i.n.e.r.i.e ?? ==>'' Ce n'es pas parce que tu fais de l'ufolep que tu es un "pinpin" je lui es balancé sa car il m'insulté c'était la seule reflexion "blessante" que je pouvais lui faire ! ''

meme moi qui est 13 ans je fais plus sa vous savez . ( exemple : les gamins de la primaire font '' il m'a taper donc je lui ai rendu'' ) c'est le meme principe : il m'a dis sa donc je lui ai dit un truc encore plus vexant


enfin bon


bye #21 en 85


Hé on ta sonné les cloches ? non ...
Ne te mele pas de ce qui ne te regarde pas n'essaye pas de venir donnez des conseils...

en atendant gaminerie a donf ...
ktm53
Citation (ant-mx-85 @ 10 Jun 10 à 20:14 ) *
Citation (ktm53 @ 9 Jun 10 à 20:45 ) *
Citation (ant-mx-85 @ 9 Jun 10 à 14:43 ) *
Citation (ktm53 @ 7 Jun 10 à 01:57 ) *
Citation (ant-mx-85 @ 5 Jun 10 à 17:31 ) *
Citation (ktm53 @ 4 Jun 10 à 03:57 ) *
Citation (chablisman @ 3 Jun 10 à 22:35 ) *
Citation (ktm53 @ 2 Jun 10 à 22:37 ) *
Citation (jajail42 @ 2 Jun 10 à 22:27 ) *
si, je dis que tu est un abrutis, je sais ce que je dis "rasta" !


Sacré fou ! laugh.gif tu es un hors la loi tu ne respecte pas les lois de ce forum !

Sa peut allé loin des infractions comme celle ci ! IMSTP6.gif laugh.gif

En parlant d'infraction , pour toi steve xwhistling.gif :


laugh.gif


Honda toujours devant que veux tu !!
KTM c'est toujours pour ceux qui cherche et qui se retrouve dans la merde wink.gif

mdr je veux rien dir mais pourquoi tu as mis ktm dans ton pseudo ??

IMSTP6.gif

Tout simplement parce que quand je me suis inscrit sur ce forum en 2006 je roulais sur KTM 125 et qu'apres j'ai compris que honda c'était mieux xthumbup.gif

Citation (jérome5 @ 6 Jun 10 à 19:21 ) *
bon ben dis donc,sa rigole plus la... je fais partis du club moto sports nature (club qui organise les courses ufolep a toucy) . généralement nous faisons notre maximum pour préparer les courses,que ce soi du coté de claude chicot (proprio du terrain) ainssi que les BENEVOLES du club. je n'ettais pas a cette course pour des raisons perso. maintenant a tous ceux qui rale apres ce terrain,je reprendrais juste une reflexion que j'ai pris dans la g.... sur le meme site il y quelques mois. vous n'etes pas obligé de venir . ou si vous venez ,regardé le terrain et prenez la décision de rouler ou pas. contrairement a ce qui est dis plus haut,le critiques ne fond pas avancées,au contraire. jajail 42 tu t'es peut etre un peus ambalé en méttant ta course en avant comme tu l'a fais apres avoir critiqué toucy. l'année prochaine attend que ta course soi faite pour critiqué les autres clubs. maintenant qu'il y a 5 pages de messages ,avec pleins de pilotes differents qui dise du bien ou du mal sur toucy , je me dis que cette année ,au moi d'aout, y aurras plus de 100 pilotes pour faire une course ufolep...
je suis juste un pinpin qui roule en ufolep.
jérome


Ce n'es pas parce que tu fais de l'ufolep que tu es un "pinpin" je lui es balancé sa car il m'insulté c'était la seule reflexion "blessante" que je pouvais lui faire !
Pour ma part et pour beaucoup qui ete la nous n'aimons pas toucy (sable) et honnetement on ne la jamais connu aussi bien preparé surtout pour une course ufolep justement, il est clair que les appels était un peu osé de la part de auré laugh.gif !
Mais mise a part sa il étais niquel rolleyes.gif

c'est quoi cette g.a.m.i.n.e.r.i.e ?? ==>'' Ce n'es pas parce que tu fais de l'ufolep que tu es un "pinpin" je lui es balancé sa car il m'insulté c'était la seule reflexion "blessante" que je pouvais lui faire ! ''

meme moi qui est 13 ans je fais plus sa vous savez . ( exemple : les gamins de la primaire font '' il m'a taper donc je lui ai rendu'' ) c'est le meme principe : il m'a dis sa donc je lui ai dit un truc encore plus vexant


enfin bon


bye #21 en 85


Hé on ta sonné les cloches ? non ...
Ne te mele pas de ce qui ne te regarde pas n'essaye pas de venir donnez des conseils...

en atendant gaminerie a donf ...

"A fond" retourne dont a l'ecole l'année n'est pas fini, au lieu de te melez de ce qui ne te regarde pas
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.