salut les gars,
Non, ce n'est pas le terrain d'enduro de Plan d'Orgon ! (qui d'ailleurs était ouvert dimanche, j'y ai fait un saut... en voiture ! avec mes femmes ! lol)
Celui-là, je ne le connais pas, et
j'aimerai bien savoir ou il est !!
Pourtant je ride souvent entre celui de Plan d'Orgon, le long de la Durance, par les voies de service de l'autoroute, et je vais presque jusqu'au pont de Bompas, et je ne l'ai jamais vu celui là ?
Pedro stp, dis-moi vers ou il est ?J'avais trouvé un petit terrain à coté du stand de tir, au niveau de Cabannes, mais pluss vers Avignon...
et puis ça avait l'air privé, avec des barrières et tout, et je n'y étais pas allé, j'évite les ennuis ! lol
Sinon, de l'autre coté de la Durance, coté Cavaillon, je suis allé rider vers la carrière, là ou ils ont fait le nouveau pont du TGV... il y a quelques pistes, mais c'est vraiment style enduro... pas de sauts ni virage relevés... il y a aussi la piste qu'utilisent les camions de la carrière... elle est toute lisse, en stabilisé (petit gravier et sable blanc bien tassés...), c'est un régal pour faire de la vitesse et des travers à donf !
J'ai fait quelques aller-retour fond de 5 ... impressionnant !!
J'avais l'impression que je n'arriverai pas à sortir des virages !
Là j'ai rangé la moto jusqu'à octobre car je trouve qu'il fait trop chaud ! (suis un vieux moi !)
(et je dois la réviser et changer mes joints spy que je n'ai pas encore fait... j'ai éclaté le 2 ème dans la colline de pont royal à cazan !
et puis je devrais démonter mon haut moteur avant de tout casser... voir l'état des piston, chemise, segment ...)
Bon ride à tous