mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : terrain cabane ,cavaillon
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
lauran
Citation (edouard13 @ 31 May 11 à 20:17 ) *
Salut tout le monde !!!
Bon le terrain est ouvert samedi 4 juin de 10H à 18H avec au programme une réunion du club à midi autour d'un barbecue pour parler de la situation compta et du projet d'achat qui est une citerne à eau pour arroser le terrain par temps sec afin d'avoir un circuit parfait à chaque ouverture wink.gif

venez nombreux smile.gif

Salut,

Demain, vous êtes ouvert malgré la pluie qui est tombée ?
gilsss
Etiez vous ouvert samedi 4, malgré la pluie.

Si non, est ce ouvert samedi 11, ou faut il attendre samedi 18 ?

Un vieux avec sa rmz enduro qui vous salut bien bas xthumbup.gif [/size][/size]
edouard13
Salut bon le 4 c'était ouvert mais bon il n'y avait pas foule ^^
par contre le 11 il y a une journée de travail qui est organisée (mise en place pneus, tailles,....) donc si il y a des intéressés aux plus on sera de bras au mieux ce sera smile.gif
Sinon oui faut attendre le 18 pour l'ouverture du terrain wink.gif
Salutation a toi "vieux" rider enduriste wink.gif

Venez nombreux samedi pour nous aider smile.gif (pas de roulage par contre)
edouard13
Bonjour a tous, le terrain sera ouvert samedi 18 de 10H a 18H et on aura normalement l'arrosage. Circuit ouvert aux motos et aux quads wink.gif

On vous attend nombreux smile.gif
edouard13
Il y a l'arrosage a Cabannes maintenant !!!!!!!!!!!! Demain ca va être de la patate. smile.gif
AS19
Salut a tous est ce que quelqu'un peut me dire si le circuit sera ouvert ce vendredi 24 juin ?
Merci et bon ride !!!!!
gilsss
Ouverture le 1er et 3ème samedi du moi donc le 2 et 16 juillet.
Si je me trompe, le modérateur rectifiera.

Un grand merci au club pour leur superbe motivation. Ils ont apporté une citerne afin d'arroser le terrain pour éviter trop de poussière.
edouard13
Bonjour, alors oui gilsss tu as raison c'est bien le 1er et 3ème samedi du mois donc c'est bien les 2 et 16 juillet wink.gif

Merci pour vos encouragements et petite rectification, la citerne on a pas fait que l'amener exceptionnellement mais on la acheté pour l'avoir a chaque ouverture xthumbup.gif
Ça commence a faire plaisir d'avoir de plus en plus de monde car ça veut dire (normalement) que la piste s'améliore smile.gif
Au fait si quelqu'un a une remarque a faire, n'hesitez pas wink.gif
yapapa350
avez vous des photos du circuit actuel ?? a chaque fois j'hesite , les jours d'ouverture et je finis par aller ailleurs alors que cabannes est a deux pas de chez moi !
stef30
salut,bonne piste,large,sauts interéssants et en plus y a l arrosage on se croit au USA. on c est bien régalé avec mon pote,responsable trés sympa
seb312
bonjour je souhaiterais savoir si le terrain sera bien ouvert le samedi 6 aout 2011 et que on n'est pas obliger d'avoir le license?
sachant que ma moto est un enduro, donc homologuer route et je possede le permis de conduire.
que les responsable du terrain me repondent !!
merci
seb xthumbup.gif
gilsss
1) Il n'y a pas besoin de licence pour tourner sur ce circuit. Tu viens avec 10 €, ta moto, ta bonne humeur et tu n'as plus cas tourner la poignée dans le coin.
2) je crois que le circuit est fermé pour le moi d'aout. Ils ont pris quelle-que vacances. Si je me trompe, le modérateur me rectifiera.

Je pense que l'ouverture se fera le 3 septembre.

Un grand merci au club pour nous avoir offert le 16 juillet un apéro avec ses amuses bouches.
frogy
c'est quoi la moyenne d'age là bas ?

moi j'ai 16 ans sa peut le faire ?
gilsss
Tous les ages, tous les niveaux, 2t et 4t, motocross, enduro, quade, poketbike.
seb312
Citation (gilsss @ 30 Jul 11 à 18:12 ) *
1) Il n'y a pas besoin de licence pour tourner sur ce circuit. Tu viens avec 10 €, ta moto, ta bonne humeur et tu n'as plus cas tourner la poignée dans le coin.
2) je crois que le circuit est fermé pour le moi d'aout. Ils ont pris quelle-que vacances. Si je me trompe, le modérateur me rectifiera.

Je pense que l'ouverture se fera le 3 septembre.

Un grand merci au club pour nous avoir offert le 16 juillet un apéro avec ses amuses bouches.

ok merci je voudrais savoir avant samedi svp Moderateur?? avant que je vienne pour rien!!

merci
edouard13
Désole comme vous avez pu le voir on était en vacances on ouvre en septembre le 3 exactement wink.gif

Tout le monde peut rouler : enduro, quads, cross,.....

Il va sûrement y avoir des nouveautés donc je vous tiens au courant rapidement.

lauran
salut edouard,

des nouveautés du genre ? pardonne ma curiosité smile.gif
edouard13
salut lauran,

alors si j'ai le temps je viens herser la piste pour l'ouverture avec un bon arrosage ce sera une piste USA =) sinon les nouveautés sont des surprises mais c'est du sauts, des virages et des pltas refait wink.gif (ou rajoutés biggrin.gif)
frogy
ok
j'ai jamais trop sauté en moto

je me demerde juste en tous ce qui est virage etc

j'ai un petit circuit de moto dans mon jardin et j'en ai fait pendant 4 ans

le terrain va etre chaud pour moi ? je veut dire y'a des gros saut ?

sachant qui si je pete ma moto je peut plus aller au lycée mdr ^^

normalement je devrait avoir ce modele ^^
http://moto125.cc/f125cc/images/stories/sa...mp/IMG_7761.jpg
edouard13
Si tu roules tranquille ça passe wink.gif
frogy
ok mais si y'a des bosse va bien falloir que jetourne la poigné m'voyez laugh.gif

donc si on roule tranquille on peut prendre toutes les bosses ? sans les abimer et en replaquant bien ?
lauran
merci pour ta réponse Edouard, un peu évasive mais je m'en contenterais c'est toujours sympa Cabannes de toute façon tant la piste que ceux qui s'en occupent.

Frogy ne t'inquiete pas pour les bosses tu n'auras qu'a couper sur l'appel et ainsi tu n'abimera pas ta Jolie moto le circuit est sympa et tous niveaux, tu n'as donc pas a t'affoler .
AS19
Salut a tous j'aimerai vraiment venir poser mes roues sur se circuit qui a l'air super !!!!
Serait il possible d'avoir des renseignements du style jour d'ouverture (Mercredi? Samedi? Dimanche?), coordonées GPS du circuit et num d'un des responsables du circuit.
Merci a tous d'avance !!!!!!!! xthumbup.gif
PS : si quelqu'un a des video ou des photos du circuit histoire de voir ce qui m'attend se serai vraiment cool !!!! IMSTP6.gif
frogy
nan je parlais d'abimer la bosse pas ma moto ^^

meme si ca me ferais chier aussi...

donc au pire je saute et pis c'est tout xthumbup.gif
edouard13
Citation (AS19 @ 22 Aug 11 à 16:48 ) *
Salut a tous j'aimerai vraiment venir poser mes roues sur se circuit qui a l'air super !!!!
Serait il possible d'avoir des renseignements du style jour d'ouverture (Mercredi? Samedi? Dimanche?), coordonées GPS du circuit et num d'un des responsables du circuit.
Merci a tous d'avance !!!!!!!! xthumbup.gif
PS : si quelqu'un a des video ou des photos du circuit histoire de voir ce qui m'attend se serai vraiment cool !!!! IMSTP6.gif

Salut, alors sur Mx circuit ou crossman.fr il y a toutes les coordonnes GPS et les numéros wink.gif
Niveau photo et vidéo on pense faire une camera embarquée a l'ouverture samedi 3 septembre sinon on va prendre en photo les parties définitives wink.gif
Sinon sur Facebook il y a une page Moto Club Cabannais
C'est comme un ami que tu ajoutes wink.gif
akrakrapovic

Salut le circuit est il ouvert demain avec la météo ?
edouard13
Citation (akrakrapovic @ 2 Sep 11 à 20:45 ) *

Alors normalement il ne devrait pas pleuvoir cette après midi.... Mais sinon oui c'est ouvert wink.gif
edouard13
Citation (akrakrapovic @ 2 Sep 11 à 20:45 ) *

Alors normalement il ne devrait pas pleuvoir cette après midi.... Mais sinon oui c'est ouvert wink.gif
loupascalou
bonjour je voudrais savoir si les jours d'ouverture sont toujour le 1° et 3° samedi du mois ou si cela a changé? merci
sportivement pascal
edouard13
Non non rien a changé, c'est toujours le 1° et 3° samedi du mois donc demain c'est ouvert wink.gif

Max13
Salut a tous je suis nouveau sur le forum et je vient de découvrir ce terrain xthumbup.gif
Je pense que samedi prochain je viendrais rouler le matin, sa ouvre a quel heure?

Merci dry.gif
edouard13
Salut alors ce sera le samedi 1 octobre le prochaine ouverture de 10H à 18H wink.gif

Sinon message a tout les membres : je vends mon quad un HONDA TRX 400 avec ligne fmf, élargisseurs, mousse au guidon, amortisseurs avants/arrières préparés, nerf bar.
Je donne avec : la ligne d'origine, ma paire de botte KENNY noires, et les amortisseurs avant d'origines.

Ce qui me connaisse et qui m'ont vu rouler savent bien qu'il est entretenu et très propre mécaniquement et esthétiquement.

wink.gif
edouard13
Bonjour tout le monde !!

Bon le terrain sera ouvert samedi 15 octobre comme d'habitude de 10h à 18h, pas de licence obligatoire, motos/quads et bonne humeur tout simplement wink.gif

On vous attend nombreux !!

A samedi wink.gif
kevin13260
je suis venu au terrain accompagné des amis ce samedi et un seul mot à dire wawww!!!! le matin arrosé et griffé!les proprio sont super simpa d'ailleur merci pour le verre de ricard le midi frenchement nikel j'ai vue un peu le tracé ca a l'air pas mal que ce soit pour le debutant ou le comfirmé j'ai pas pue roulé dessus mais dans deux semaine j'y vais de sur !!juste un truc sur le camel avant la table l'appel a l'air de pas trop envoyé a moins d'ouvrir vraiment fort mais bon je confirmeré c aune fois que je l'aurais passé !!
zazar
circuit fermé je présume avec ce temps aujourd'hui ?
frogy
oui fait chier ce temps.. on sait pas si on pren la moto ou pas le matin pour aller au lycée ou au boulot..

lundi je la prend quand meme y'en a marre xthumbup.gif

au moin pas de soucis d'arrosage dry.gif
edouard13
Salut, oui terrain malheureusement fermé aujourd'hui. C'est pas de la pluie ça !!!!! LOL
En plus la Durance est énorme et n'est pas loin du circuit ^^
donc fermé...
frogy
oui là faut minimum paratonnere ,masque est tuba unsure.gif
Guitoo
circuit ouvert ce weekends, quelqu'un aurait une video de ce circuit? normalement présent. quad et moto roulent en meme temps?
alainpinpin
bonsoir, es-que le circuit et ouvert demain mercredi ?
kevin13260
Citation (alainpinpin @ 15 Nov 11 à 20:01 ) *

ho alain ramene tes fesses samedi à cabannes j'y serait avec mon frangin!!
Guitoo
cest quoi ce forum où les mecs répondent k ceux qui connaissent.
Guitoo
Citation (alainpinpin @ 15 Nov 11 à 19:01 ) *

non ce weekends
edouard13
Salut tout le monde !!!

Bon alors désolé çafait un petit moment que je n'ai pas donné de nouvelles mais bon vous ne m'en voulez pas.

Alors le circuit est ouvert ce samedi de 10h à 18h, pas de licence obligatoire, 10€ la journée et quads/motos autorisés.

Guitoo no stress...... D'habitude c'est moi qui donne les jours d'ouvertures, nouvelles, journées de boulot et tout et la je n'ai pas eu le temps donc calme wink.gif

Guitoo
non mais tkt édouard je suis calme, c'est pas le premier post où c'est comme sa, voila pourquoi je me permet de dire sa.
donc hier j'ai appelé le gérant, terrain ouvert et bien boueux. juste une truc que j'ai oublié de lui demandé, y a t il une buvette?
demain je serai là en 250 rmz et ac un pote en 700 raptor
edouard13
Bonjour, le terrain sera ouvert samedi de 10h à 18h !!!! on vous attend =)
Guitoo
cool, présent
Max13
Terrain ouvert demain 3 décembre? Merci
Fab232
Citation (Max13 @ 3 Dec 11 à 00:31 ) *
Terrain ouvert demain 3 décembre? Merci

Lis 2 messages plus haut!
edouard13
Terrain ouvert ce samedi 17 !!! Bon alors s'il ne pleut pas le terrain sera nickel avec un grip de folie !!! Mais s'il pleut (pas beaucoup) ce sera bien aussi mais moins.

Sur ce a samedi wink.gif

PS : je vous tiens au jus pour l'état wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.