mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : terrain cabane ,cavaillon
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
yo yz 125
Citation (jeremyFMX @ 2 Jul 09 à 23:09 ) *
moi je suis chaud mais je c pas ou c est a cabanne

En fait l'adresse de la piste c'est : route d'Avignon 13440 Cabannes.

Tu tapes cette adresse dans Google earth et en fait la piste et sur cette route en direction du nord, juste après le point bleu, il y a une intersection juste avant le premier virage ou l'on peut traverser l'autoroute.
Donc il faut paser au dessus de l autoroute, après le pont de suite à gauche, continuer 300 metres et c'est sur la droite.

Eske c ok?

fracalux
les CR500 2 temps ne sont pas si cher,....voir link de mon livreur de moto...
http://www.afbigbores.com/afb_c_fr_commander.php
yo yz 125
Citation (fracalux @ 3 Jul 09 à 14:39 ) *
les CR500 2 temps ne sont pas si cher,....voir link de mon livreur de moto...
http://www.afbigbores.com/afb_c_fr_commander.php

Certes ils ne sont pas si cher en prix de base, mais il faut voir tout ce qu'il y a dessus, mais aussi pour les chiffres, moi je n'ai pas les factures mais je sais que sa fourche elle vaut de l'or.

J'essairai de poster de bonnes photos quand je le verrai
pedro1384
ca fait reve ....
pedro1384
bon qui sera la haujourdhui moi je vien en debut d'apem.
Maxx
+ de 10000 € le 500 AF c'est quand même pas donné, ensuite ayant eu un 500 CR franchement on ne prend pas de plaisir à rouler avec ce genre de machine, enfin je dirait plutôt que c'est un plaisir différent car il est très très diofficile de piloter un 500 comme un 250 ou 125 2t , ne pas croire que le 500 2T c'est la même chose qu'un 450 4T , le seul point commun je pense que c'est au niveau du poids mais c'est tout, un 500 CR ça doit être un peu comme piloter la puissance de deux 450 CRF.
Enfin pour ma part je sais que j'ai grave kiffé d'avoir un 500 à l'époque et que cette moto m'a pardonner beaucoup d'erreur surtout sur les sauts, mais trop fatigant à piloter (à moins d'ètre un pilote pro avec un entrainement sportif poussé) et ne pas entendre le moteur rugir comme sur un 250 ou encore mieux un 125 , bein à la longue c'est blasant ohmy.gif laugh.gif

Mais ceci dit, ces 500 AF sont vraiment superbes ça fait réver mais facilement réalisable pour quelqu'un ayant déjà un chassis de 450 F, il suffit de trouver un moteur de 500 d'occas (moteurs en plus qui ne sont pas usés généralement vu que pratiquement personne n'est capable de les piloter à fond durant des heures) et d'adapter le moteur dans le cadre.
mc jak1
Citation (Maxx-T @ 5 Jul 09 à 17:29 ) *
+ de 10000 € le 500 AF c'est quand même pas donné, ensuite ayant eu un 500 CR franchement on ne prend pas de plaisir à rouler avec ce genre de machine, enfin je dirait plutôt que c'est un plaisir différent car il est très très diofficile de piloter un 500 comme un 250 ou 125 2t , ne pas croire que le 500 2T c'est la même chose qu'un 450 4T , le seul point commun je pense que c'est au niveau du poids mais c'est tout, un 500 CR ça doit être un peu comme piloter la puissance de deux 450 CRF.
Enfin pour ma part je sais que j'ai grave kiffé d'avoir un 500 à l'époque et que cette moto m'a pardonner beaucoup d'erreur surtout sur les sauts, mais trop fatigant à piloter (à moins d'ètre un pilote pro avec un entrainement sportif poussé) et ne pas entendre le moteur rugir comme sur un 250 ou encore mieux un 125 , bein à la longue c'est blasant ohmy.gif laugh.gif

Mais ceci dit, ces 500 AF sont vraiment superbes ça fait réver mais facilement réalisable pour quelqu'un ayant déjà un chassis de 450 F, il suffit de trouver un moteur de 500 d'occas (moteurs en plus qui ne sont pas usés généralement vu que pratiquement personne n'est capable de les piloter à fond durant des heures) et d'adapter le moteur dans le cadre.

salut maxx, justement moi je voudrais faire une modif sur mon crf!

c'est un mod 2005 et je voudrais mettre la sortie double echappement du 2006!

j'ais entendu dire que le double sortie avait tendance a brider le moto!

tu en penses koi ?

merci a++
Maxx
Citation (mc jak1 @ 6 Jul 09 à 00:37 ) *

tu en penses koi ?

merci a++

J'en pense que tu devrais rester en une sortie et au lieu de dépenser tes sous pour acheter une ligne double sortie, voit si tu peux te prendre une ligne DRD qui font des merveilles sur les 250 CRF .
Si tu regardes toutes les 250 CRF préparées en GP ou autre, elles n'ont plus les 2 sorties.

j'en ai montée une sur une 250 CRF d'un client et il est enchanté
yo yz 125
alors qui a roulé à cabannes ce week, pedro1384 ?
pedro1384
Citation (yo yz 125 @ 6 Jul 09 à 22:49 ) *

ouai oblijer jy etait mais bon encor un bleme avec la moto donc je me suis pas encor bien amuser sur ton terrain mais bon bonne ambiance xthumbup.gif
mc jak1
Citation (Maxx-T @ 6 Jul 09 à 02:21 ) *
Citation (mc jak1 @ 6 Jul 09 à 00:37 ) *

tu en penses koi ?

merci a++

J'en pense que tu devrais rester en une sortie et au lieu de dépenser tes sous pour acheter une ligne double sortie, voit si tu peux te prendre une ligne DRD qui font des merveilles sur les 250 CRF .
Si tu regardes toutes les 250 CRF préparées en GP ou autre, elles n'ont plus les 2 sorties.

j'en ai montée une sur une 250 CRF d'un client et il est enchanté

ok, mais en fait c'est juste pour l'estthetique du double sortie ! mdr

passer d'un 125 2 temps a un 250 4 temps ...........

pas besoin de booster la bete ! ! !

a++
mc jak1
Citation (pedro1384 @ 7 Jul 09 à 00:02 ) *

ouai oblijer jy etait mais bon encor un bleme avec la moto donc je me suis pas encor bien amuser sur ton terrain mais bon bonne ambiance xthumbup.gif

alors ce terrain ?

comment il est ? car moi je suis encore dans la phase prise en main de la moto ! lol

je voudrais pas me retrouver direct sur un terrain de ouff comme coisy! ......

a++
yo yz 125
Citation (mc jak1 @ 6 Jul 09 à 23:23 ) *
Citation (pedro1384 @ 7 Jul 09 à 00:02 ) *

alors ce terrain ?

comment il est ? car moi je suis encore dans la phase prise en main de la moto ! lol

je voudrais pas me retrouver direct sur un terrain de ouff comme coisy! ......

a++

lol. Tu n'as pas de souci à te faire, c'est une piste relativement "cool" , justement si tu veux prendre en main ta moto, tu devrai aller y faire un saut. (ou deux IMSTP6.gif ) .
La piste sera ouverte le Samedi 18 juillet, moi j'y serai c'est du sur, par contre nous allons fermer la piste pour le mois d'aout car nous allons travailler et finir le tracé et les différentes portions.
Nous avons une réunion mercredi soir, pour définir exactement le travail à accomplir.
yo yz 125
Citation (pedro1384 @ 6 Jul 09 à 23:02 ) *

Sa pour l ambiance je me fais pas de souci; tjr le meme problème sur ta machine. huh.gif
mc jak1
ok!

je pense faire un tour bientot

si vous avez besoin de volontaires pour bosser sur le tracé ! ! je suis partant !

je suis dispo le week end n'hesitez pas ......

a+
yo yz 125
Citation (mc jak1 @ 7 Jul 09 à 12:19 ) *
ok!

si vous avez besoin de volontaires pour bosser sur le tracé ! ! je suis partant !

a+

ben ya pas de souci , c'est super cool, je te tien au courant via le forum. Merci xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

pedro1384
Citation (yo yz 125 @ 7 Jul 09 à 12:00 ) *
Citation (pedro1384 @ 6 Jul 09 à 23:02 ) *

Sa pour l ambiance je me fais pas de souci; tjr le meme problème sur ta machine. huh.gif

non en faite come jai fait mon piston je me suis apercu que une de mes valves s'est bloquer donc jai tous netoyer et reparer ,et quand jai fait mon rodage quand tu y etai javais gras de bas regimes et en haut regime elle avait du mal donc jai fini mon rodage dimanche puis jai comencer a m'amuser 1 ou 2 tours puis en sortan de virage jai vu qu'il n'y avait plus rien en bas mais vraiment impressionan meme avec l'embrayge rien a fair puis passer dans les tours ca lache tout je retrouve enfin ma moto mais voila meme en 1er ya plus rien donc je v demonter mes valves cet apres midi pour voir ca, sinon ca va laugh.gif
pedro1384
Citation (mc jak1 @ 7 Jul 09 à 13:19 ) *
ok!

a+

ci il y a besoin et que c'est pas un jour ou je taff ya pas de probleme pour moi aussi
yo yz 125
merci a toi aussi pedro je vou tien au jus. xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
mc jak1
Citation (yo yz 125 @ 7 Jul 09 à 17:10 ) *
merci a toi aussi pedro je vou tien au jus. xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

ok

sinon, j'ai entendu dire que des co*$?! venez rouler sur le terrain en dehors des jours autorisés ! ! ???

c'est toujours le cas ? car si ca commence comme ca, bientot la motocross serat carement interdite ! ! !

vraiment il faut que les gens prennent conscience, que d'aller rouler comme des sauvages sans autorisation, penalise tous les autres crossman passionés ! ! !

sinon chapeau d'avoir obtenu les autorisations et le terrain pour créer le club!

moi j'essaye de trouver un terrain mais c'est trés dur par chez moi ! ! !

si tu peux, enregistre mon msn, car j'aurais deux trois questions par rapport a la creation du futur club de motocross de vitrolles. mcjak1@hotmail.fr

merci a++
yo yz 125
Citation (mc jak1 @ 7 Jul 09 à 17:52 ) *

ok

sinon, j'ai entendu dire que des co*$?! venez rouler sur le terrain en dehors des jours autorisés ! ! ???

c'est toujours le cas ? car si ca commence comme ca, bientot la motocross serat carement interdite ! ! !

vraiment il faut que les gens prennent conscience, que d'aller rouler comme des sauvages sans autorisation, penalise tous les autres crossman passionés ! ! !

sinon chapeau d'avoir obtenu les autorisations et le terrain pour créer le club!

si tu peux, enregistre mon msn, car j'aurais deux trois questions par rapport a la creation du futur club de motocross de vitrolles. mcjak1@hotmail.fr

merci a++

Slt mcjak, pour ce qui est des casses-******* sa va, on a plus ce problème, mais bon yan tjr 1 ou 2 pour fair chier. Mais de temps en temps dès que quelqu'un du club à un moment de libre, il va au terrain, jeter un oeil, et si il faut sa degage.Sinon g pris ton msn. A+
mc jak1
Citation (yo yz 125 @ 10 Jul 09 à 13:10 ) *
Citation (mc jak1 @ 7 Jul 09 à 17:52 ) *

ok

merci a++

Slt mcjak, pour ce qui est des casses-******* sa va, on a plus ce problème, mais bon yan tjr 1 ou 2 pour fair chier. Mais de temps en temps dès que quelqu'un du club à un moment de libre, il va au terrain, jeter un oeil, et si il faut sa degage.Sinon g pris ton msn. A+

ok, a+ sur msn alors ?

c'est pour avoir quelques infos! c'est hyper important.

allez a+
lauran
Salut lionel !

La réouverture du MC Cabane est prévue pour quand dites nous ???

pedro1384
Citation (lauran @ 23 Aug 09 à 09:28 ) *
Salut lionel !

La réouverture du MC Cabane est prévue pour quand dites nous ???

c'est vrais que j'aimerais bien savoir moi aussi ce serait pas mal le week end prochain lol xwhistling.gif xblushing.gif laugh.gif
yo yz 125
Salut à tous, j'espere que tout le monde à pssé un bon été, car je croi que c'est fini... xthumbup.gif ... mad.gif.

Sinon pour ce qui est de la piste elle sera ouverte, le samedi 19 septembre à partir de 10H. Je vais poster des tofs des modifications faites, meme si il reste toujours quelque chose à faire.... lol
Sinon pour les jour d'ouverture, c'est simplement le premier et le troisieme samedi de chaque mois voila sinon j'espere que tout le monde va bien.
Maxx
Citation (yo yz 125 @ 6 Sep 09 à 18:21 ) *
Salut à tous, j'espere que tout le monde à pssé un bon été, car je croi que c'est fini... xthumbup.gif ... mad.gif.

Ouai c'est vrai la nuit dernière (samedi à dimanche) il caillait bien à Volx, et le matin pareil avant que le soleil se remette à frapper
yo yz 125
Sortons les doudounes dry.gif
feuji spm
salut
c'est pour savoir qui va rouler a cabannes ce samedi ??
je pense y aller l'après midi !!

et si yo tu passe par la : vous avez refait un peu le terrain ???

a++ xwhistling.gif
pedro1384
salut moi ce serai pour savoir si dimanche le terrain est ouvert, a plus.
yo yz 125
Salut a tous les crosseux, je viens vous donner un peu des nouvelles du motoclub cabannais. Sa fait un petit bout de temps que j'étais pas venu sur le forum, enfin bref.

On a pas arreter de bosser sur terrain et on pas encore terminer mais là, on peut vraiment dire que ca a pris une belle tournure, je vous poste quelques photos que j'ai prise aujourd'hui.

yo yz 125
xthumbup.gif
yo yz 125
IMSTP6.gif
yo yz 125
xthumbup.gif
yo yz 125
IMSTP6.gif
yo yz 125
xthumbup.gif
yo yz 125
xthumbup.gif
pinpin13
slt

pour savoir si le circuit de cabanne ete ouvert ce week end et il faut la licence

merci et bon ride a tous xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
mc jak1
Citation (pinpin13 @ 1 Dec 09 à 19:38 ) *
slt

pour savoir si le circuit de cabanne ete ouvert ce week end et il faut la licence

merci et bon ride a tous xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

bhen non tete drole ! !

il faut pas la licence ! t'as oublié qu'on y est deja allé ?!

allez vivement ce week end, trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaa
yo yz 125
yo mc jak1, commen va? alors on vous vois ce week end? xthumbup.gif xthumbup.gif
yo yz 125
J'ai fais un plan a main levée du tracé de la piste du M.C.C etant donné qu'il n'y en a jamais eu, IMSTP6.gif

Actuellement le tracé fais entre 1.1KM et 1.2KM donc voila grosso modo, ceux qui ont déja roulé pourront me dire, ceux qu'ils en pensent et meme ls autres!

yo yz 125
salut a tous, le samedi 5 decembre, la piste sera fermée, le terrain est impratiquable, dommage,... unsure.gif
biosse
salut a tous
quelqu'un pourrait t'il me dire si le terrain est ouvert
le dimanche 13 decmbre merci.
fracalux
Citation (yo yz 125 @ 1 Dec 09 à 21:27 ) *
J'ai fais un plan a main levée du tracé de la piste du M.C.C etant donné qu'il n'y en a jamais eu, IMSTP6.gif

Actuellement le tracé fais entre 1.1KM et 1.2KM donc voila grosso modo, ceux qui ont déja roulé pourront me dire, ceux qu'ils en pensent et meme ls autres!

Est ce que tu pourrais mettre aussi un lien google maps. Merci
edouard13
Bonjour, le moto club sera ouvert ce samedi 19 de 10h à 18h.
Bon ride à tous !!
@+
Sporatoc06
Salut à tous

Ca fait plaisir si le terrain est ouvert demain, pour une bonne journée de cross après une période longue de fermeture à cause de la pluie

pour ma part j'ai un 250 cr de 1998 avec le numéro 15, j'y serais je pense à partir de 11 heures

a demain pour ceux qui viennent

edouard13
OK a demain wink.gif moi je suis en quad Honda je suis le seul donc facile à trouver^^
edouard13
Prochaine ouverture du MC Cabannais : le 6 fevrier 2010. Venez nombreux !!!! xthumbup.gif
mc jak1
Citation (edouard13 @ 29 Jan 10 à 18:47 ) *
Prochaine ouverture du MC Cabannais : le 6 fevrier 2010. Venez nombreux !!!! xthumbup.gif

Salut,

a quel heure ouvre le circuit ce weekend ?

merci
pinpin13
slt,
quel est les heures d'ouverture de cabannes ce week end et si c'est sur que vous ouvrez le mc cabannais ce weekend nous ont seras trois samedi tres tot selon l'heure d'ouverture

merci
edouard13
Désolé pour le retard mais je ne pouvais accéder au forum..
Le Moto-Club était fermé comme vous avez pu le constater sad.gif à cause de la pluie, je suis désolé de ne pas avoir pu vous le dire plus tôt..
Le MC est ouvert de 10h à 18h, il sera ouvert (si le temps le permet) le samedi 20 février.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.