mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : terrain cabane ,cavaillon
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
edouard13
Bonjour, ouverture de la piste samedi 18 septembre de 10H à 18H.
Ouverture aux motos et aux quads, licence conseillée mais pas obligatoire.
En vous espérant nombreux =)

Merci
edouard13
Pour ceux qui viendraient en moto directement : VENIR AVEC UNE REMORQUE OU FOURGON OU AUTRE CAR LES FLICS SURVEILLENT ET TOURNENT PRES DE LA PISTE POUR TRAQUER CEUX QUI ARRIVENT EN MOTOCROSS OU QUADS !!
alessandro
salut edouard13
le terrain et il ouvert dimanche 19
merci
edouard13
salut, non le terrain est ouvert que le 1er et le 3eme samedi de chaque mois à cause du voisinage.... :/
edouard13
Ouverture du terrain samedi 2 octobre de 10H à 18H =) venez nombreux !! =)
edouard13
Ouverture du terrain le 6 novembre aux motos et quads !! Seule piste de la région ouverte au quad ce weekend (si je ne me trompe pas) !! =)
Venez nombreux =)
SYL20
Quel dommage, un terrain près de chez moi et ouvert que le samedi mad.gif , ptin je bosse du lundi au samedi IMSTP6.gif
romain64mx
bonjour a tous j'aimerai savoir si la piste de cabannes est ouverte ce samedi?
j'ai vue marqué 1er et 3eme samedi quelqu'un peut confirmé?
(et si quelqu'un connait l'état du circuit?)

car la je suit en conges 2semaine et vue que chaque samedi je bosse sa serait l'ocase...

edouard13
Citation (romain64mx @ 15 Nov 10 à 15:24 ) *
bonjour a tous j'aimerai savoir si la piste de cabannes est ouverte ce samedi?
j'ai vue marqué 1er et 3eme samedi quelqu'un peut confirmé?
(et si quelqu'un connait l'état du circuit?)

car la je suit en conges 2semaine et vue que chaque samedi je bosse sa serait l'ocase...

Je vous confirme l'ouverture du circuit dans la semaine en fonction de l'évolution de la météo. Le circuit est refait régulièrement mais je vous le dirais plus précisément quand j'aurai la réponse pour l'ouverture wink.gif
Merci
romain64mx
mercii edouard xthumbup.gif
Vincent13440
Bonjour.
Je suis nouveu sur le forum et j'ai découvert ce magnifique terrain la semaine derniere au cours d'une ballade enduro. J'habite Cabannes et je suis a la recherche de monde pour rouler (enduro ou sur ce terrain).
Dommage qu'il soit ouvert que le samedi car moi aussi je bosse le samedi. Je suis passé cette après midi et jai vu qu'il y avait 2 motos qui tournaient, est il souvent ouvert le mercredi???

Vincent
edouard13
Citation (Vincent13440 @ 17 Nov 10 à 19:39 ) *
Bonjour.
Je suis nouveu sur le forum et j'ai découvert ce magnifique terrain la semaine derniere au cours d'une ballade enduro. J'habite Cabannes et je suis a la recherche de monde pour rouler (enduro ou sur ce terrain).
Dommage qu'il soit ouvert que le samedi car moi aussi je bosse le samedi. Je suis passé cette après midi et jai vu qu'il y avait 2 motos qui tournaient, est il souvent ouvert le mercredi???

Vincent

Salut Vincent, bon je suis un membre du moto club. le terrain est ouvert le mercredi mais que aux petites moto (pour les gamins quoi).
Voila en tout cas samedi c'est ouvert et ils ont refait le départ et des virages et le reste dans l'ensemble ça va wink.gif
Vincent13440
Citation (edouard13 @ 17 Nov 10 à 18:51 ) *
Citation (Vincent13440 @ 17 Nov 10 à 19:39 ) *
Bonjour.

Vincent

Salut Vincent, bon je suis un membre du moto club. le terrain est ouvert le mercredi mais que aux petites moto (pour les gamins quoi).
Voila en tout cas samedi c'est ouvert et ils ont refait le départ et des virages et le reste dans l'ensemble ça va wink.gif

Salut
Et toi tu ne fais que du cross? Pas d enduro? Roules tu le dimanche?
edouard13
Je fais quasiment que du cross, je roulais avant en Durance avec un ami mais je connais par cœur maintenant donc je préfère rouler sur des terrains. Et selon les weekend je roule le dimanche sur des circuits et quasiment plus en enduro. Mais je suis en quad moi donc selon les endroit c'est pas top....
Faut voir wink.gif
romain64mx
bon hé bien on va comencé a regardé la meteo smile.gif pacque vendredi orage et tout le week end pluie...
sa ouvre a partir de quelle heure samedi?
avez vous des astuces pour trouver facilement la piste? xblushing.gif
edouard13
Citation (romain64mx @ 18 Nov 10 à 10:36 ) *
bon hé bien on va comencé a regardé la meteo smile.gif pacque vendredi orage et tout le week end pluie...
sa ouvre a partir de quelle heure samedi?
avez vous des astuces pour trouver facilement la piste? xblushing.gif

meteo
Ce site est vraiment fiable (je l'utilise pour l'agricole) et au fur et à mesure des jours ils repoussent et diminuent la pluie. Le weekend dernier ça à fait pareil et finalement il n'a plus que dimanche soir =)
samedi ça ouvre à partir de 10H mais si tu viens un peu plus tôt il y aura surement quelqu'un.
Pour trouver la piste...tu viens d'où?
si tu viens de Chateaurenard / Avignon tu prend direction Cabannes au 'Pont de Bompas' (un pont avec un rond point dessous) et tu vas rouler sur une route qui longe l'autoroute. A un moment sur ta droite tu vas avoir "Le Potager d'Emilie" à partir de là tu commences à faire gaffe. tu vas arriver à un virage à droite et à la sortie de ce virage sur ta gauche tu as un pont qui passe par dessus l'autoroute, tu le prend et à la fin du pont tu prends à gauche et tu vas y tomber dessus au bout de 150m.
Si tu arrives de Cavaillon / Saint Andiol tu prend direction Cabannes, tu traverses le village, tu prend direction a Avignon, tu sors du village et avant un virage sur la gauche avant de longer l'autoroute tu as un pont sur ta droite et tu le prends et après c'est pareil que plus haut.

Voila j'espère t'avoir renseigné wink.gif si tu as besoin d'autres choses tu sais où me trouver.
edouard13
Bonjour à tous, le terrain sera ouvert ce samedi 4 décembre 2010 de 10h à 18h.
Accès aux motos, aux quads, aux pit,......
La licence n'est pas obligatoire mais conseillée.

Merci et venez nombreux =)

PS : terrain modifié et refait

edouard13
Bonjour à tous, le terrain sera ouvert samedi 18 décembre.
Comme d'habitude motos quad autorisés, pas de licence obligatoire mais juste conseillée.
nico13#62
salut, je souhaite allé a cabannes samedi 8 janvier 2011, est-il ouvert? comment s'y rendre? avez vous des photos recentes?

un numero pour contacter la personne qui s'occupe du circuit etc....

je prend tout renseignement

merci
Guillaume13
Bonjour,

Ce samedi sera le 3eme samedi du mois.

Est ce que le terrain de cabane est ouvert. Et quel est son état, est ce qu'il a eu le temps d'absorber la pluie de début de semaine.

Merci
A+
edouard13
Bonjour alors oui le terrain est ouvert samedi comme d'habitude moto/quad. Le terrain a reçu "un coup de pelle" donc avec le temps qu'il fait cette semaine (vent, et pas de grosse pluie) le terrain devrait être en bon état smile.gif
Pour toutes les coordonnées téléphoniques, GPS et autres le circuit est répertorié sur MX circuit, rubrique "carte des terrains de motocross"--> département 13

Merci
bradus
Bonjour à tous.
J'aurai deux ou trois p'tites questions :
Est-ce qu'il faut une licence ou pas, quel est le tarif et enfin est-il accessible pour les débutants??
Parce qu'en fait je suis novice.... xwhistling.gif
quentin34
Salut à tous !

Est il possible de savoir l'état de la piste pour se week end ?

Merci et bon ride a tous smile.gif
edouard13
Alors bradus, l'accès ne requiert pas de licence, elle est simplement conseillée mais pas encore obligatoire. Le prix à la journée est de 10€ mais l'abonnement à changer et passe à 90€ pour pouvoir faire l’installation de l'arrosage =). Le terrain est de tout les niveau il y a même des dirt qui viennent et un petit en 50cc.
Pour réponde à quentin34 la piste est NICKEL !!!!! refaite et améliorer !!!

Samedi s'annonce bien =)

Bonne fin de semaine et en vous espérant nombreux samedi
PS : je suis avec un quad rouge (Honda)

Merci

kevin13260
Le terrain est il ouver ce samedi?
edouard13
Citation (kevin13260 @ 14 Jan 11 à 10:42 ) *
Le terrain est il ouver ce samedi?

Kevin essaye de lire les messages précédents... Oui c'est ouvert
kevin13260
aille dsl j'etais sur l'iphone et j'avais rien vue dsl et samedi 22 c'est ouvert aussi ?
nico13#62
Citation (kevin13260 @ 15 Jan 11 à 10:46 ) *
aille dsl j'etais sur l'iphone et j'avais rien vue dsl et samedi 22 c'est ouvert aussi ?

non 1er et 3e samedi de 10h a 18h
edouard13
Bonjour, alors des nouvelles du moto club.
Le moto club vient d'acquérir un tracteur avec chargeur (le mien en l'occurence). Celui-ci servira a griffer la piste, faire tourner la pompe a arrosage, et pouvoir entretenir la piste lorsque les gros engins ne sont pas dispo'. Maintenant nous sommes a la recherche d'un griffon si quelqu'un connait ?!
Bref voila le moto club s'améliore pour le plus grand plaisir de tous smile.gif

La piste sera ouverte le 5 février wink.gif
lauran
Salut Edouard,

que dire ... ? ah si ! on vous félicites, surtout vous la jeunesse, car votre président est déjà au top "question motivation" j'ai remarqué votre investissement perso lors de nos passages chez vous .

continuez ainsi à soutenir votre président, et par la même votre Club il n'en sera que plus apprécié et attirera que d'avantage les fans de ce sport ...

ah ! merci a toi et a ton pote de nous avoir légèrement écrémer la piste samedi 15/01 xthumbup.gif

des hors ligue qui vous disent, à bientôt ...
edouard13
Salut tout le monde !!! Bon la piste est ouverte samedi 5 février de 10H a 18H. Comme d'habitude : motos et quads autorisés, pas de licence obligatoire, 10€ la journée et 90€ l'année.
En vous espernant nombreux.
A samedi wink.gif
zazar
Bonjour edouard,

Je n'ai pas de licence et je souhaiterai passer une journée samedi 19, c'est possible ou il faut que je paye 90€ pour l'année ?

Merci.
edouard13
Citation (zazar @ 13 Feb 11 à 09:27 ) *
Bonjour edouard,

Je n'ai pas de licence et je souhaiterai passer une journée samedi 19, c'est possible ou il faut que je paye 90€ pour l'année ?

Merci.

Salut, non tu ne payeras que 10€ d'entrée journalière.
Pas besoin de licence encore wink.gif
zazar
Citation (edouard13 @ 14 Feb 11 à 20:17 ) *
Citation (zazar @ 13 Feb 11 à 09:27 ) *
Bonjour edouard,

Merci.

Salut, non tu ne payeras que 10€ d'entrée journalière.
Pas besoin de licence encore wink.gif

Et le 19 c'est bon alors ? smile.gif

Quelle sont les données GPS du terrain ?

Merci
edouard13
salut, alors pour le 19 c'est OK le circuit est ouvert si il n'y a pas de changement;) Si changement, il y a je vous tiens au jus wink.gif
Coordonnées GPS : 43° 52' 39.84"N 4° 56' 18.68E

Allez bon ride et @ samedi
merci
pinpin13
salut cabanne est ouvert ce samedi

merci
Guillaume13
Avec la pluie le terrain est il praticable ?

Merci
Guillaume
edouard13
Citation (Guillaume13 @ 18 Feb 11 à 20:51 ) *
Avec la pluie le terrain est il praticable ?

Merci
Guillaume

Salut alors oui c'est ouvert mais le terrain est boueux ce qui est normal vu la pluie mais il a été griffé pour que Ca sèche vite.
stefx66
Salut c ouvert pendant les vacances ?
edouard13
Citation (stefx66 @ 2 Mar 11 à 13:25 ) *
Salut c ouvert pendant les vacances ?

Le terrain est ouvert aujourd'hui de 10H a 18H wink.gif
benjamin13870
Salut esque ca sera ouvert ce week end meme si il pleut xwhistling.gif y a til une page face book pour connaitre le calandrier d'ouverture IMSTP6.gif smile.gif
edouard13
Alors le 12 c'est fermé normal on est le 2° w-e mais le 3° w-e donc le 19/03 ce devrait être ouvert mais s'il pleut trop je ne pense pas que ce soit ouvert car ça abime tout. Mais je te tiens au courant wink.gif

Et on est répertorié sur MX Circuit et crossman.fr wink.gif
edouard13
Bonjour à tous !! Bon circuit praticable et donc ouvert demain =) A ce que l'on m'a dit : c'est le TOP, il a été griffé donc pas de boue mais un grip de malade !!
(bon après je ne suis pas allez voir wink.gif )
edouard13
Circuit ouvert samedi 2 Avril de 10H à 18H comme d'habitude wink.gif
Nouveau saut : à l'endroit où il y avait généralement de la boue il y a une bonne table wink.gif

On vous attend wink.gif
GL84
Citation (edouard13 @ 28 Mar 11 à 20:35 ) *
Nouveau saut : à l'endroit où il y avait généralement de la boue il y a une bonne table wink.gif

On vous attend wink.gif

Bonjour

Est ce que la piste sera ouverte le samedi 30 avril ou se sera la 7 mai?
edouard13
Citation (GL84 @ 19 Apr 11 à 14:02 ) *
Citation (edouard13 @ 28 Mar 11 à 20:35 ) *

On vous attend wink.gif

Bonjour

alors ce sera le 7 mai malheureusement.........
je te tiens au courant s'il y a du changement wink.gif
auroremx
QUOTE (edouard13 @ 25 Apr 11 à 21:07 ) *
QUOTE (GL84 @ 19 Apr 11 à 14:02 ) *
QUOTE (edouard13 @ 28 Mar 11 à 20:35 ) *

On vous attend wink.gif

Bonjour

alors ce sera le 7 mai malheureusement.........
je te tiens au courant s'il y a du changement wink.gif

moi sa me fait plaisir le 7 mai au moin un samedi ou je pourrais venir
edouard13
Grande nouvelle au moto-club cabannais !!!!!!!!! Nous sommes à la recherche d'une grande citerne à eau pour l'arrosage !!! Donc l'arrosage est bientot là =)
jkr30
Tous nos encouragements, vous etes sur la bonne voie.

Merci à ceux qui on tenté de limiter la poussiere aujourd'hui, nous avons passé une bonne journée malgré ce bémol.

à bientôt
edouard13
Salut tout le monde !!!
Bon le terrain est ouvert samedi 4 juin de 10H à 18H avec au programme une réunion du club à midi autour d'un barbecue pour parler de la situation compta et du projet d'achat qui est une citerne à eau pour arroser le terrain par temps sec afin d'avoir un circuit parfait à chaque ouverture wink.gif

venez nombreux smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.