QUOTE (chimelrider @ Sep 1 2004, 13:24 ) |
Sinon, T dou toi et surtout, C koi cte fille en avatar? ta gonzesse ou une image qui te plaisais?lol |
QUOTE (RM250 @ Sep 1 2004, 13:32 ) | ||
lol la fille c'est Tress !!! Et moi je l'ai deja rencontré, et je l'ai meme invité a boir un coup avec moi. Mais je vous dis pas se qui c'est passé aussi !!! ++, anthony |
QUOTE (chimelrider @ Sep 1 2004, 14:05 ) |
oé, jsuis allé sur un otre salon et "une amin innocente je crois" et jai tout compris grace aux images lol bah elle est drolement bien tressounette. Elle est de la région? et toua, T dou. Moi de gueugnon en saone et loire |
QUOTE (chimelrider @ Sep 1 2004, 14:43 ) |
tu fais du cross ou de lenduro? Si C du cross, on pourrais peu être en faire à ternant, si C de lenduro, ya D coin po mal du côté de gueugnon |
QUOTE (Champi @ Aug 24 2004, 20:19 ) |
Moi l'idée des pseudo sa me plais ! |
QUOTE |
Dis, tu trouve po quel fais plus âgé que son âge |
QUOTE (vdub199 @ Sep 2 2004, 22:42 ) |
non mais je vois! mais chui pas acoté de la plaque puisquelle a 15 ans!! et calme toi un peu! arrete de sauter sur tout ce qui bouge! et c'est pas en parlant comme tu di que tu vas les attirer! un peu de respect... |
QUOTE (chimelrider @ Sep 3 2004, 14:41 ) |
Je saute pas sur tout ce qui bouge mais tu déconne pas de la même manière avec une fille de 18 balais qu'avec une qui en à 15. C tout. Et son âge m'as surpris... hein Tress, jte l'ai même dis. C tout. Le dossier est clos Sinon, Tress, la rentrée??? bien paC??? |
QUOTE (RM250 @ Sep 3 2004, 08:19 ) |
Je donne des cours pour la modique somme de 15€ les 10minutes !!! nan je déconne bien sur ... |
QUOTE |
Vdub 199 : sympa ta série limité mxteam. à combien d'exemplaire tu la sors. Jen veu 1 pour frimer |
QUOTE (julienmx @ Mar 30 2005, 17:07 ) |
alor jj c'est pour bientôt les stickers ? a+ merci d'avance pourquoi tu n'en fais pas refaire . ca n'a^pas marché au début ou quoi ? merci |
QUOTE (vdub199 @ Oct 26 2004, 00:00 ) |
mdr le vieu post comme je l'avais zappé! oh chimel! c'etait chocho notre rencontre! lol |
QUOTE (julienmx @ Mar 30 2005, 19:12 ) |
ah ok chim je pensais k'il les faisait faire .mes cé kan meme pas lui qui se tape toutes les planches si cé le cas chapeau l'artiste |
QUOTE |
Pour ce qui est de la rentabilité de la chose... xb_thumbsdown_20.gif mais c'était pas fait pour ça non plus!! |
QUOTE |
ce sujet commence à se faire vieu lol, ça me fais trop rire qd je reis le haut de cette page ahah |
QUOTE (sylv18 @ Jun 4 2005, 20:03 ) |
non s'en deconner |
QUOTE (vdub199 @ Jun 5 2005, 11:50 ) |
ça c'est à partir de 16-17 ans bub... |
QUOTE |
haa! c'est sylvain moi je croyait que c'était sylviane car défois on aurait cru que t'était blonde!!!! IMSTP6.gif |