mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Stickers/Autocollants ... suite
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
bub
ca faisait longtemps... biggrin.gif
TRESSS45
ba eh c'est pour le nouvel an laugh.gif
bub
QUOTE (TRESSS45 @ Nov 9 2005, 21:18 )
ba eh c'est pour le nouvel an laugh.gif

deja ?
un peu en avance la pt'ite
vdub199
moi il m'en reste plus qu'un apres le MXDN! ohmy.gif
mxteam
QUOTE (vdub199 @ Nov 9 2005, 22:21 )
moi il m'en reste plus qu'un apres le MXDN!  ohmy.gif

Et oui... c'est pas fait pour se les coller dans le dos...!! xwhistling.gif

Pour le moment, j'en ai plus!!!!!!!
En refaire...? peut-être, mais pas sûr, rapport à "l'investissement" et à la quantité necessaire!
A part quelques demandes sporadiques, ça n'a pas été un réel succès!! M'enfin, j'ai pas vraiment fait de "pub" non plus!!

Alors p'têt bien que oui p'têt bien que non!! tongue.gif
sebfox
Moi aussi j'en voeux!! Ca serai cool d'en refaire, on est pas mal à en vouloir.
Nico_Yz
Moi j'en ai pleins heu xthumbup.gif Envois 30€ et jte les files IMSTP6.gif
100drunk
ohmy.gif tabarnak amis du jour : bonjour !

si qqn en a encore je suis aussi interessée!!! rolleyes.gif pour la simone 2 ,la pauvre elle est encore demunie de ses parures essentielles!!!
si qqn en a quelques un de chez derriere les fagots envoyez un MP grazie xthumbup.gif
100drunk
mxteam
Désolé KXette j'en ai plus!
Quoique en cherchant bien je peux peut-être en trouver 1 ou 2 mais pas plus!

A moins que le sergio en ait encore et que tu le croises un de ces jours!? C'est peut-être plus simple!

wink.gif
old mx
j'en ai encore quelques uns quand on s'entrainera ensembles je t'en donnerai on mettera sa au point en début d'année ok ma petite sandra
100drunk
xthumbup.gif tout a fait d'akodak! vivement que je puisse avoir notre bon vieux old comme "prof" ..
user posted image
vdub199
lol ben je viens de voir qu'il m'en reste 2 petits un grd et un "tag"

et j'ai aussi des polychimel! c'est pas la classe ça? biggrin.gif et meme des sacchi bros.! cool.gif

vdub, dealer d'autoc!
Kanabeach
Alors Janvier 2006, avec autocollants ou sans autocollants???avec augmentation du tarif si il le faut biensr!!! smile.gif smile.gif
mxteam
Rien en vue pour le moment mais ça viendra peut-être quand même.... au moins il y en a 1 qui est intéressé!! !

wink.gif
pitch crf
moi aussi je suis interressé!!!!!
aller JJ il faut en refaire!!!!!!!! STP sad.gif
k-rim62
ohmy.gif jj assure moi aussi j'en veux xthumbup.gif
c pas juste les derniers arriver on n'en as pas ...... IMSTP5.gif
lol
TRESSS45
j en veux j en veux j en veux j en veux

ps: jj m'a dit qu il en refrait faire pour tout le monde alors s il ne tient pas parole c est un menteur laugh.gif
vincentimes.69
JJ, il m'en reste quelques uns. Veux-tu que je te les renvois pour que tu les redistribues ?
Au fait les copains, z'avez vu ce qui est écrit en face de "groupe" sous mon avatar ? cool.gif
kmi59
oué bah hein moi chui ds le "Team Member" !!!
vincentimes.69
oué bah hein moi chui ds le "Team Member" !!!

Bah oui justement, c'est la différence entre les bons et les moins bons : les bons, c'est ceux qui ont des autocollants et les moins bons, c'est ceux qui ont écrit "membres" dans leur groupe ! laugh.gif laugh.gif

Maintenant, j'ai les clés de la boutique et je compte bien piquer dans la caisse !
A moi les bonbons haribo par dixaine de kilos, les bains de mousse avec champagne et les jantes de 23 pouces sur la mercedes en leasing ! Manque plus qu'un cigar et les boutons de manchette pour que vous m'appeliez "mon seigneur".

Bon je dois y aller, ma copine veut que j'aille repasser mes chemises. A+ ... dry.gif
vdub199
MDR, bon vince maintenant que t'es du staff va falloir venir au MXTD cet été, ça fait parti du contrat! (ah bon le boss te l'avez pas dit?? ben ouai mais faut lire toutes les lignes! tongue.gif )
chrismooth
ouais ,moi aussi j'en veut...
j'attends des nouvelles...
chrismooth102@wanadoo.fr
fred250
moi aussi je veut des autocolants tu peut les faire faire par STICKERS-fr sa coute pas bien plus cher par 10 planche (il peuvent meme les faire a l unite!!!) alors la t a plus d escuse jj biggrin.gif il y aura bien 10 achteur qui en voudront,on peut meme envoyer notre bon de comande avant que tu les comande si tu veut etre sur de ne pas y etre de ta poche! wink.gif
m'ric
bin!!! moi aussi un tio sticker avec mon pseudo a l'arriere de la remorque sa peu le faire!!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
fred250
alors jj tu en pense quoi?tous ceux qui tu burine depuis plus d un an serai surment partant xthumbup.gif .si tu fait un minimum de pub dans le forum il y en aura d autre! tu a juste a faire une maquette et ils te font tes stickers cool.gif xthumbup.gif de toute façon si tu es pas d accord mad.gif wacko.gif xwhistling.gif tongue.gif tongue.gif
chablisman
Pur la bande à Chablisman xthumbup.gif ohmy.gifN VEUT DES STICKERS wink.gif
RedFalcon
Je pense me laisser tenter par quelques planches de stickers moi aussi !

C'est trop la classe d'avoir un sticker MXteam sur sa moto quand on va au terrain laugh.gif
old mx
cool.gif moi j'en ai et je me la péte sur les circuits xwhistling.gif
vincentimes.69
Moi je pars à washington ce mois ci, j'en collerai partout et je prendrai des photos ... wink.gif
mxteam
QUOTE (vincentimes.69 @ Aug 27 2006, 15:56 )
Moi je pars à washington ce mois ci, j'en collerai partout et je prendrai des photos ...  wink.gif

Ouaip, après toutes les cabines téléphoniques de Los Angeles... faut en mettre un peu à l'Est!! biggrin.gif

Bon, sinon... j'ai bien compris qu'il faudrait des autocollants... xwhistling.gif
J'suis pas encore tout à fait sourdingue... bien qu'un peu bouché de temps en temps!! laugh.gif
fred250
oui mais en faire c est autre chose xwhistling.gif
SPROUT
ouais ça serai bien cool
forzaFMX
oui moi aussi jaimerai bien des autocs, en plus ils sont pas mal du tout biggrin.gif
pitch crf
aller JJ, il faut en refaire!!! moi je vois bien quelque stickers sur ma moto et un sur ma voiture!!! ca serait vraiment cool!!!!
raticalboul
MOI MOI aussi , je veux toujours des totocollants biggrin.gif A+JP
sebcbien62
Oui!!! Plein de totocollants partout!!! J'en veux!!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif
vincentimes.69
Et bien vous n'en aurez pas car c'est moi qui les ai tous ! tongue.gif laugh.gif
clamot58
apparemment le staff aime bien se faire prier...

hé bien oui, il nous les faut mad.gif mad.gif par n'importe quel moyen, à n'importe quel prix... blink.gif blink.gif enfin faut pas exagérer non plus

ON VEUT DES MOTOCOLLANTS!!!! huh.gif huh.gif
chimelrider
hihi moi j'en ai
fred250
vincentimes.69 Ecrit le Aug 31 2006, 12:50 
  Et bien vous n'en aurez pas car c'est moi qui les ai tous !   

chimelrider Ecrit le Sep 1 2006, 13:51 
  hihi moi j'en ai 

mad.gif bande de salaud! tongue.gif tongue.gif
chimelrider
Eh oui fallait faire partie des pionnier du mxteam c'est tout

bande de rigolo à deux balles laugh.gif laugh.gif

je dec

En plus les miens ont été collé par notre grand chef d'ici lors du tout premier mxteam day alors que je faisais équipe avec lui héhé laugh.gif

veinard non???
fred250
sad.gif
old mx
allé jj fait un effort pour ces jeunes et pour moi aussi il m'en reste plus que 2 xwhistling.gif
mat77
j'en veux aussi... sad.gif
vincentimes.69
Bon, voilà ce que je propose :

On envoie tous une enveloppe à JJ contenant :
- une enveloppe timbrée retour, format A5 (courte) avec votre adresse
- un petit mot sympa (avec votre pseudo)
- 2 euros (chèque ou liquide)

Avec les euros reçus, JJ pourra faire des autocollants et ça ne lui coutera rien (ou presque).
Ceux qui envoient une pièce dans l'enveloppe prendront soin de bien l'emballer pour ne pas attirer l'attention du facteur sur le doux cliqueti du pognon ...
Seuls ceux qui enverront de l'argent recevront les précieux s'tocollants, non ?
A moins que ce soit trop extreme ... sad.gif
stf
pour moi c'est bon xthumbup.gif 2€ ou plus,a voir wink.gif
fred250
xthumbup.gif moi aussi ,mais jj et pas super motive wink.gif
vdub199
... up
chimelrider
bon diou de vindiou mon JJ chéri

quand est ce que tu vas nous faire de la came???

On est en manque laugh.gif
vdub199
blink.gif vindiou un revenant!!

alors t'as pas l'internet dans ton blède paumé des vosges!?? rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.