mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Stickers/Autocollants ... suite
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
fred250
chimelrider Ecrit le Oct 2 2006, 20:47
  quand est ce que tu vas nous faire de la came???

bah ouai c est des stickers a fume cool.gif il sont fabriquer avec une certaine plante verte, mais chuuut! faut pas le dire laugh.gif
m'ric
wacko.gif wacko.gif wacko.gif wacko.gif wacko.gif wacko.gif wacko.gif wacko.gif wacko.gif
chimelrider
QUOTE (vdub199 @ Oct 2 2006, 21:42 )
blink.gif vindiou un revenant!!

alors t'as pas l'internet dans ton blède paumé des vosges!?? rolleyes.gif

si si j'ai le net mon vieu vdub

depuis peu mais j'ai le net et pour 3 euros par moi, même si ça marche une fois sur 2, c'est raisonnable. laugh.gif

et pour le bled paumé, tu peux pas dire bien mieux avec le tien paumé de la corrèze.

affreux jojo va IMSTP6.gif
mxteam
Parce qu'il est dans les Vosges chimel...?? blink.gif

Sinon vous m'excuserez j'avais complêtement zapé ce post.... xwhistling.gif laugh.gif
m'ric
bou, bou ,bou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mc RAY
On veut des autocollants
On veut des autocollants
On veut des autocollants ........
Fin bref vous avez compris quoi biggrin.gif
Non serieusement tiens nous au jus vincentimes pour les stickers xthumbup.gif
smux
Ouai je suis intéressé aussi biggrin.gif
vincentimes.69
QUOTE (Mc RAY @ Oct 24 2006, 20:29 )
[...] Non serieusement tiens nous au jus vincentimes pour les stickers  xthumbup.gif

Hein ? J'y suis pour rien moi malheureusement ... si ca ne tenait que de moi, vous n'aurez rien !! laugh.gif Non, en fait, c'est JJ qui gère ça ... huh.gif
vdub199
allez JJ... rolleyes.gif
m'ric
QUOTE (vincentimes.69 @ Oct 24 2006, 20:50 )
QUOTE (Mc RAY @ Oct 24 2006, 20:29 )
[...] Non serieusement tiens nous au jus vincentimes pour les stickers   xthumbup.gif

Hein ? J'y suis pour rien moi malheureusement ... si ca ne tenait que de moi, vous n'aurez rien !! laugh.gif Non, en fait, c'est JJ qui gère ça ... huh.gif

"si ca tenait à moi vous n'auriez rien !!!!!"
PARSQUE LA ON EN A PEUT ETRE !!!!!!! wacko.gif tongue.gif
jules
Siou plait, refaites nous des stikers ... unsure.gif
sinon je vais être obligé de mettre des stickers MX2K pour boucher les trous ... la honte, non ? xblushing.gif
JP.59
et d'la provoc maintenant ...jj va falloir bientot prendre une décision là.....

xwhistling.gif
old mx
il y a ceux de toolenduro qui sont pas mal aussi xwhistling.gif laugh.gif laugh.gif
Ryme
le lien de la boutique fonctionne plus?????
fred250
si tu avait lu les messages juste au dessus tu aurais vue que les stikers ne sont plus dispos depuis trés lomgtemps sad.gif
mais sinon tu a toujours la boutique pour les tshirts et sweats mxteam dans la colonne de gauche xthumbup.gif
bub 2
CITATION(fred250 @ 21 Feb 07 à 23:32 ) [snapback]184220[/snapback]
si tu avait lu les messages juste au dessus tu aurais vue que les stikers ne sont plus dispos depuis trés lomgtemps sad.gif
mais sinon tu a toujours la boutique pour les tshirts et sweats mxteam dans la colonne de gauche xthumbup.gif

rien de neuf ici....le chef se fait toujours prier pour la creation de tocolants....
coucou boss... et a ceux que je connais....et aux autres aussi
je m absente un peu mais me revoilou nouveau pc nouvelle moto...mais je vous raconte ca devant un bon apero
bon je ne commence pas a ecrire des conneries dans un sujet serieux!!!!!!
xblushing.gif
je commence bien non chef?
par contre je n ai plus mon beau compteur avec pleins de chiffres [nombre de message]
possible de le recuperer?
chef ou sous chef ...
a plus bub

mxteam
CITATION(bub 2 @ 16 Apr 07 à 15:50 ) [snapback]192206[/snapback]
rien de neuf ici....le chef se fait toujours prier pour la creation de tocolants....
coucou boss... et a ceux que je connais....et aux autres aussi
je m absente un peu mais me revoilou nouveau pc nouvelle moto...mais je vous raconte ca devant un bon apero
bon je ne commence pas a ecrire des conneries dans un sujet serieux!!!!!!
xblushing.gif
je commence bien non chef?
par contre je n ai plus mon beau compteur avec pleins de chiffres [nombre de message]
possible de le recuperer?
chef ou sous chef ...
a plus bub

Non mais écoutez moi ça... xwhistling.gif
A peine reviendu qu'il en veut déjà encore plus... et il dit s'absenter un peu, heuu oui ça doit faire 2 ans... biggrin.gif wacko.gif
Bon allez t'as le droit de revenir poster des con***** , peu de changement depuis le temps, quelques membres en plus, quelques disparus, quelques bugs passagers, et .... pas beaucoup plus d'autocollants! laugh.gif

Par contre si tu veux retrouver ton nombre de messages, il faudrait reprendre le pseudo bub (1er) et suprimer celui-ci... si tu as perdu les identifiants et email, je te les changerai...
wink.gif
bub
merci oh grand chef xthumbup.gif
2 ANS...putain....
bon alors un peu de seriosite dans ce forum
les autoccolants ca en est ou ?
il y a quelques mois de ca (lors de mon dernier passage...)jj avait enchaine un membre du forum dans sa cave pour le realisation de ces tocolants(une personne qui aime ce type de pratique...chaines boule dans la bouche...etc
son nom est trois lettres je masque la derniere lettre pour sa reputation FD. ohmy.gif
bref en cette periode d election....
aux burnes citoyens!!!!
vincentimes.69
whoooo ! ça fait plaisir de voir que tu n'es pas mort l'asticot !
Welcome back BUB ! xthumbup.gif
bub
merci MR VINCENTIMES .....
xthumbup.gif
vdub199
allons allons ne plions pas un sujet si important biggrin.gif

JJ des autocs? ? ? xthumbup.gif IMSTP6.gif

bub
no answer ...
xthumbup.gif
vdub199
encore toi!! laugh.gif

alors quoi de 9 vieux? tu viens aux MTD 2008? biggrin.gif
bub
eh oui avec cette fois une vrai connexion internennette...
j espere que tout ve bien pour toi jj old et les anciens staffeurs de mom temps
je stoppe les conversatione hors sujet avant qu un staffeurs intervienne...
parait qu ils casse coui..es depuis peu xblushing.gif
a plus xthumbup.gif
old mx
j'ai fait faire un devis à pks sticker pour 50 plaquettes d'autocolant j'attend et je vous donnerai le prix aprés je veux bien m'en occuper mais faudra jouer le jeu je ne veux pas me retrouver avec les autocs sur les bras
fred250
c'est une super initiative xthumbup.gif
remarque tu a que ça a faire entre deux épisodes des feux de l'amour xwhistling.gif

comme déjà proposé il faudrait que tous ceux qui veulent des stikers payent puis tu lance la commande au fabriquant comme ça t'es sur qu'il n'y aura pas que la moitié des gens intéréssé qui achéterons vraiment des stickers

old mx
remarque tu a que ça a faire entre deux épisodes des feux de l'amour xwhistling.gif

comme déjà proposé il faudrait que tous ceux qui veulent des stikers payent puis tu lance la commande au fabriquant comme ça t'es sur qu'il n'y aura pas que la moitié des gens intéréssé qui achéterons vraiment des stickers
[/quote]

attend mon gaillard je t'ai à l'oeil laugh.gif
fred250
je viens de me rappelé que je suis pris le 15 aout , c'est bête cette année je pourrais pas venir au mxtd xwhistling.gif
old mx
CITATION(fred250 @ 28 Mar 08 à 20:17 ) [snapback]232994[/snapback]
je viens de me rappelé que je suis pris le 15 aout , c'est bête cette année je pourrais pas venir au mxtd xwhistling.gif

ohmy.gif pardon je n'ai pas bien compris mad.gif
diMk
la boutique est fermée ?
old mx
CITATION(diMk @ 29 Mar 08 à 09:00 ) [snapback]233064[/snapback]
la boutique est fermée ?

la quelle pks
Benji58
moi pour le mxtd 08 je pense que mai parent voudrons bien car il y a quand même plus de 450 km soit 900 allé retour dry.gif
kawasakipro
c cool xthumbup.gif
charlymx30
la boutique ne marche pas ! sad.gif
quand je click sur le lien ca me met une page " 404 not found blablblaba..."
pouvez vous me donner un autre liens
???
mxteam
Ne cherche pas... y en a pas!! Et je ne pense pas qu'il y en aura avant un moment...! mellow.gif
yann hrc
Citation (mxteam @ 21 Nov 08 à 18:03 ) *
Ne cherche pas... y en a pas!! Et je ne pense pas qu'il y en aura avant un moment...! mellow.gif

uhm uhm 1 an ca fait un moment ce non? xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.