Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
Vous roulez ce week-end?
boumboum
25 Feb 07 à 17:59
Cte catastrophe! 2h passé dans la voiture à chercher un terrain ouvert sans résultat
Ben moi c'était Lamure comme prévu aujourd'hui
Un piti probleme de pot a midi mais assez vite réparé sinon une bonne journée !!
présent aussi DAVOUT et Vince du Mas
BoumBoum on ne ta jamais vu ici tu nous fais une petite présentation
Hier on était a Chanas et le terrain avai été ravagé par les furieux des GP. Resultats apres 5 min double front flip reception sur le menton!! Apres etre repassé par la case atelier pour reparer on est allé a bellevill' s bien grassouillet
Aujourd hui c etait arrrosage automatique du terrain toute la journée et arrosage a la buvette. Y a pas a dire ils savent organiser a Lamure
Impressionnant comme le terrain digere les ondées. Resultat une bonne journée et un pot pour moi aussi
Ha ben nous on a pas bougé des montagnes. Donc, c'était enduro dans la boue et la neige, quelquefois sous la grèle. Pour impressionner le gamin, j'ai aussi tenté le supermotard à l'intersection des deux routes du villages, mais ça le fait pas avec les pneus à tétines sur le goudron froid et mouillé. Gerbe d'étincelles et poignées pétées, et aujourd'hui, c'est pizza partie...
A notre age Sergio on arrive plus à impressionner les gonzesses
on peut juste essayer d'entretenir le mythe auprés de nos gamins
Allez profitons en
Le mythe du pere invincible s écroule pour Junior
Faites attention a vous quand meme vous allez arriver a vous blesser avec cette foutue crise de la cinquantaine
houaa le con! j'ai pas 50, j'ai 42 ...
... regarde Gio Sala, à 42ans, il fait encore peter des scratch aux ISDE !!! c'est mon idole, il me fait toujours penser que je ne suis pas vieux...
Le mythe s'écroule en effet, par pans entiers, en même temps que je m'étale sur la piste.
Bon et ce week end ca roule ou bien???
Vu le temps de m..... de cette semaine ca s annonce gras
bah moi je roule samedi mais ou je sais pas encore!!!quelqu'un connais la piste de martignat?si oui est-elle ouverte se week?et on peut rouler avec la licence ufolep la-bas? ??? ?
ET vous vous roulez-ou?
Ca y est j'ai eu ma moto la semaine derniere
mais il y avai valence, donc j'ai encors pas roulé avec.
Je sais pas ou il faudra rouler car il annonce de la pluie jusqu'a samedi mais super beau dimanche donc si quelqu'un a une idée pour dimanche........
Super-Motard
1 Mar 07 à 22:33
il y a plu toute la semaine et déja le week end dernier les térrains étais a chiiééééé
alors, la ca sera la grande patinoire et de partout
un karting , non ?
Alors pour nous ce sera encore enduro autoutr de chez nous Samedi, vu que les terrains sont impraticables, et ski dimanche. J'espère que le temps va s'arranger la semaine prochaine.
Est ce que quelqu'un sais si chanas roulerai dimanche?
Ou un autre terrain dans le coin.
Guegnon serai bien mais je crois que c'est week end prochain qu'il est ouvert.
.
Bah je vien d'apeler chanas il est bien ouvert dimanche mais pas demain!!
Donc qui voudrait y allé?
bin pour moi cela sera sans moto vu le temps et même dimanche ils annoncent de la pluie donc avis au courageux!!
Griege!! Detruit détrempé tout ce qu il faut pour progresser et faire le physique
Moi ça m'aurait bien dit Beynost demain...
Dimanche je part au ski
vince du MAS
2 Mar 07 à 22:04
laisse tombé Beynost Tony, vu ce qui tombe ce soir c'est mort!!!
tu va ou toi demain Vince ??
J'aurai bien aimé roulé demain comme je peux pas Dimanche...
vince du MAS
2 Mar 07 à 22:33
Davout va aGriege le matin, il me tien au ju si sa le fait, autrement aucune idée, je ne croi pas que Baternay ouvre le samedi, bref faut roulé mais c'est la mer..
Qui va a chanas ce dimanche ?? Le terrain devrait être pas trop mal puisque le samedi il y a eu un stage et le terrain a été refait pour l'occasion .
Bah si tout va bien moi ji vais dimanche
Qui d'autre y serat???
Et quelqu'un sait a partir de quel heure on peut rouler la bas?
Slt, je vien de passer la matinée a piocher le terrain de martignat histoire de rouloter un coup cet ap
et puis il a pas l'air trop pourri. Voila si y en a que ca dit
Bon ride cet ap.
Pour Chanas, c'est habituellement samedi 13:30 mais là il y avait stage. Et dimanche toute la journée. Il ne ferme pas du samedi soir au dimanche matin, donc si t'es courageux, 8:30 ça devrait être bon
(et ça ferme pas entre midi et 14:00)
Bon ride à tous
RedFalcon
3 Mar 07 à 23:52
Dimanche normalement c'est Belleville avec Super-Motard en espérant qu'il soit ouvert l'après midi. Bain de boue en perspective
CITATION(RedFalcon @ 3 Mar 07 à 22:32 ) [snapback]185475[/snapback]
Dimanche normalement c'est Belleville avec Super-Motard en espérant qu'il soit ouvert l'après midi. Bain de boue en perspective
A mon avis ca risque d etre inroulable meme si il a fait beau aujourd hui
Savez vous si Tarare c est Ok a cause des crevettes
Super-Motard
4 Mar 07 à 11:49
CITATION(DAVOUT @ 3 Mar 07 à 23:25 ) [snapback]185478[/snapback]
CITATION(RedFalcon @ 3 Mar 07 à 22:32 ) [snapback]185475[/snapback]
A mon avis ca risque d etre inroulable meme si il a fait beau aujourd hui
Savez vous si Tarare c est Ok a cause des crevettes
on s'en fou, ca peut pas etre pire que l'état du térrain de la semaine dérniére iiiii
la oui c'était inroulable ! ! !
Alex B est ce que c'est l'état du terrain de chanas?
Et pour belleville ca risque d'etre trés trés gras, enfin je vai peut etre m'y arréter en descendan a chanas, on sais jamais
!
Alors où ont roulé les lyonnais ce dimanche??
Moi j'ia été avec Léo à Belleville, je n'ai pas roulé mais le terrain était largement praticable!!!
Super-Motard
4 Mar 07 à 21:42
CITATION(mxjerem @ 4 Mar 07 à 19:55 ) [snapback]185583[/snapback]
Alors où ont roulé les lyonnais ce dimanche??
Moi j'ia été avec Léo à Belleville, je n'ai pas roulé mais le terrain était largement praticable!!!
vous rouliez sur quoi comme brele ?
moi j'étais le seul avec le 250CRF rouge et Readfalcon en 125 GASGAS jaune
tain, on aurai peut boire une ptite binouze
le térrain était tip top, malgré quelque endroit défoncé et un peu glissant
c'est moi le pinpin qui c'est planté avec l'ASTRA en plein milieu
Ok je voi qui tu es supermot .
la prochaine fois qu'on roule ensemble on boira un cou si tu veu, mais aujourd'hui honnetement j'aurai pas pu boire une bière . Et mxjerem n'aurai pas pu non plus, il a deja pa pu rouler.....alors il était pas pré de boire un coup
.
Je roulai avec une 250 kxf 07 toute d'origine avec un équipement et un casque bleu, tu voi?
Sinon le terrain était bien, pas de bou.
Sinon les autre vous avez roulez ou?
Super aprem a Chanas aujourd'hui !!!
terrain reffet a neuf et sec !! Un régal !
Tu roule avec quoi mx#37???
moi aussi superbe aprem a chanas avec de la poussiere sa fesait longtemp
terrain parfait!!
RedFalcon
4 Mar 07 à 22:45
Super après midi avec Super motard, même si le terrain était un peu boueux sur la fin du tracé (dédicace au 450KTM qui a fait trempette dans la mare). Il y avait un pilote de 60 ans qui assurait comme un pro !
Rendez vous pris la semaine prochaine
Bein moi j etait a Tarare et c était vraiementcool
Reste plu qu un seul week end d entrainement avant la premiere course et la pression monte. Pas la biere hein!!
Ben moi j'ai roulé à La Plagne... Grand soleil, bonne terre !! Ha non m**** c'est de la neige et j'étais au ski !
mais ça s'est bien passé quand même
Alors nous, comme prévu, on a fait de l'Enduro Samedi. Le temps était même plutot bon. Dimanche, c'était ski à Chamrousse, au dessus de Grenoble. De la neige mais beaucoup de monde. Le week end prochain, ce sera MX si la météo le veut bien!
Ebé tous les lyonnais ont été occupés ce week end!!!! le week end prochain arrive à grand pas
, qui roulent le dimanche et où?
Super-Motard
6 Mar 07 à 20:12
CITATION(mxjerem @ 6 Mar 07 à 17:47 ) [snapback]185811[/snapback]
Ebé tous les lyonnais ont été occupés ce week end!!!! le week end prochain arrive à grand pas
, qui roulent le dimanche et où?
moi c'est Belleville avec Readfalcon, comme tous les autres a venir d'ailleur
si il pleut pas de toute la semaine, le térrain devrai etre tip top
Tu roule avec quoi mx#37???
moi aussi superbe aprem a chanas avec de la poussiere sa fesait longtemp terrain parfait!!
Je roule avec la 125 Yam d'enduro : #81 !
et toi ? la suzuki ??
La derniere fois que j ai vu cette moto elle était sur moto journal garée a la verticale
Bon alors ca ride ou bien ce week end
trés drôle DAVOUT !!!!
lol en plus c'était sur Moto crampons
J'aimerai bien voir la photo de la moto garée verticale
En tout cas ta 125 je l'ai vu garée au fond d'un bourbier en Bretagne (championnat de france 2005) mais à l'époque t'étais jeune et fou et au CH on a vu ton pére, comme il était inquiet on lui a raconté que t'étais juste tanké et je voudrai pas balancer mais il a eu un petit sourire sadique et il a dit un truc dans le genre que c'était super que t'en bave un peu
Savez vous si Frangy (74) est ouvert ce dimanche ?
poulain06
9 Mar 07 à 13:10
Moi direction italie:
samedi ASTI et dimanche MONTA
Je vais rejoindre mes potes du sud
Bon week à tous ...
Pour info :
St Barthélémy serait fermé suite décision préfectorale (nuisances sonores)
Belleville sera ouvert demain mais pour dimanche ça va être compliqué vu que le cadenas a été perdu le week end dernier (on a mis un antivol provisoire )
Pour frangy j'en sais rien, je ne connais meme pas le terrain.
Sinon est ce que quelqu'un sais si le mas rillier ou charvieux est ouvert?
Ou sinon, vous allez ou?
Mas Rillier je sais pas, Charvieu surement mais c'est licence Ufolep obligatoire...
Moi je pense allé à Chanas demain et je verrai pour Dimanche
Les autres ?
CITATION(javz @ 8 Mar 07 à 22:16 ) [snapback]186212[/snapback]
J'aimerai bien voir la photo de la moto garée verticale
En tout cas ta 125 je l'ai vu garée au fond d'un bourbier en Bretagne (championnat de france 2005) mais à l'époque t'étais jeune et fou et au CH on a vu ton pére, comme il était inquiet on lui a raconté que t'étais juste tanké et je voudrai pas balancer mais il a eu un petit sourire sadique et il a dit un truc dans le genre que c'était super que t'en bave un peu
Mdr je m'en souvien très bien !!!
c'est sur j'en avait chié pour sortir la brêle !!!!!
Pour ce qui est de la moto verticale
, je mettraitsl a photo bientot !
la voila ! cette photo a quand même été élus comme une des "meilleurs photos de l'année 2006 " par moto crampons
pour info c'était lors de la coupe de france d'enduro 2006 a uzerche pres de Brive.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.