Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
Vous roulez ce week-end?
Helo, est ce qu'il y en a qui rolue ceweek end?
Moi je vais surement a valence avec mxjerem si le temp le permet
, !
mxjerem
20 Oct 05 à 21:06
yes!!!!
alalala cela va être trop bon!!
Pour info la course aura lieu le 16 mars donc réservez votre weekend!!!
WE LOVE VALENCE
moi je vien de perdre la mienne y'a 1 heure pour la 2006.... seul probleme : 1mois de délai et la mienne qui est déja au magazin
mxjerem
22 Oct 05 à 18:50
Alors qui pense y aller? avec Léo on ne sait pas trop car le temps est vraiment incertain mais bon
mxjerem
23 Oct 05 à 20:29
Hello, bon on s'est rendu à Valence avec Léo, on a vu personne...pas de mxteamer..
Il y a fait un super beau temps toute la journée mais c'était un peu gras , enfin surtout quand on est arrivé à 12h00.... mais après ça allait mieux.. puisqu'il y avait des petites boulettes hein Léo
Vous etes aller rouler ou?
C'est vrai qu'au debut a valence , c'était bien gras, mais apres c'était top!
Il n'y avit pas grand monde, on été 30 environ c'est deja pas mal mais pour valence c'est peu.Il avai coupé la partie ou il y a le plateu d'arivé donc on avi pas d'élan pour passer le plateau avan le double en monté.
On a roule a Marchamps c était sympa
Pour ce week en j aimerai bien rouler a cuisery si il est ouvert
Sinon vous allez ou?
Mxjerem ne roule pas, moi j'aimerai bien rouler mais je sais pas ou,
oui pourquoi pas cuisery si il est ouvert.
Et sinon je sais pas si charvieux est ouvert?
On se tien o courant.
margot'
24 Oct 05 à 12:55
Tenai moi aussi au jus les gars si j'ai une bréle j'ai vendu ma 103 cr contre rien pour l'instant je me tate. Ptetre un vélo comme mx jerem mais sa fait chier de pédalé pendant les manches.
Felicitation pas facile a vendre une 125CR!!!
Au fait j ai entendu parlé d exploi dans un sac a Robin
Si c est vrai c est crade mais mort de rire j aurai voulu voir sa tronche
margot'
24 Oct 05 à 18:15
Ho yé j'ai trop forcé sur le goulot et faut assumé....
Surtout à la gniole
c clair y tiré une geule le gagio
mxjerem
24 Oct 05 à 21:16
Ah te revoilà Margot? Félicitation pour avoir vendu ta CR!!!! Je te conseille un vélo comme tu dis!!! même Léo ( pilote du team Lagrange yamaha officiel) a apprécié
Et les gars je ne veux pas vous tuer le moral
mais j'ai regardé la météo du week end et il pleut alors préparez les k-way!!!!!
Et margot , je vends peut etre la miene, 125 yz 2005, j'ai fai 7 course cette anné avec donc elle a pas trop roulé.Donc tien moi o courant si ca te di?
Sinon pour ce week end, il fau y croire pour le temps
.Si il fai pas trop beau, je vais peut etre roulé en quad?????pas sur..
margot'
25 Oct 05 à 12:44
Aumiot ma passé un 4 tps 250 kxf une rave quoi elle était morte. Bref sa ma démotivé du 4 tps quand j'ai vu la geule de cette derniére j'ai meme pas rouler avec? le carter fuyait et puis elle fumait autant qu'une cheminée. Bref j'ai eu peur. Je veut une charette a
margot'
25 Oct 05 à 12:49
Aumiot ma passé un 4 tps 250 kxf une rave quoi elle était morte. Bref sa ma démotivé du 4 tps quand j'ai vu la geule de cette derniére j'ai meme pas rouler avec? le carter fuyait et puis elle fumait autant qu'une cheminée. Bref j'ai eu peur.
Je veut une charette avec laquelle je peut faire un peu d'enduro sans que cela braye(??? hurle) dans les grimpette par exemple un 125 en grimpette sa me fait de la peine
surtout celle à ronron par ex.
C'est sur sa monte mais quand sa fume c'est po bon
Donc je me tatte pour un 250 2tps avec trés peu de course cross pour moi l'an prochain mais plus ds endurance typée enduro.
Au fait jerem le terrain de macon est ouvert ou pas en ce moment?
mxjerem
25 Oct 05 à 13:51
oui il est ouvert.....
Allalalala ce Margot' tout le temps en train de changer d'avis
Ca y est jerem, tu est passé a plus de 1000 message
!!!
Pour ce week end macon peut etre pas mal si il pleu pas, moi j'irai peu etre samedi ver 17h apré le boulo.Et margot si tu é la bas, tu poura essayer ma moto si tu veu.(et doucement sur l'embrayage c pas une CR
)
mxjerem
25 Oct 05 à 18:14
wahou je n'avais même pas vu!!!
Tu vends ta moto Léo???????? tu pouvais dire que je vends la mienne alors qu'elle est comme neuve!!! tu fais pareil
Felicitation mxjerem!!!t as du temps libre on dirai
Samedi ils annonce un temps nickel mais dimeche bof
Si quelqu un a le tel de cuisery j aimerai bien rouler la bas samedi
WWWWWWWWWWHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAPPPPPPPPPPP
C'est ou Cuisery ? Moi j epense aller soit à Curny, vers St Amour, soit à Dommartin. Si il y a d'autres plans... On est 3 à rouler : Junior, JulB et moi.
Cuisery c est a coté de tournus.
C est ou sinon tes circuits???
C'est coté Jura (colligny, St Amour ... ). Curny est plutot petit et facile, Dommartin un peu plus grand. Mon fils va tenter sa première sortie en 85, et il me faut un terrain pas trop dur.
A+
mxjerem
27 Oct 05 à 09:59
voilàç le numéro de l'abergement de Cuisery: 03-85-32-25-46...
bon allé j'y vais je suis débordé
J'ai un numero de l'abergement qui est: 03.85.32.50.45
Voila,mais il fau escusé jerem il doi un tro forcé sur le jaja a lyon
!
Sinon david pourquoi tu vien pas a macon samedi?
mxjerem
27 Oct 05 à 20:33
oups je me suis trompé chef!!!! dsl
QUOTE |
Voila,mais il fau escusé jerem il doi un tro forcé sur le jaja a lyon ! |
c'est l'hospital qui se fout de la charité nan?
OK pour la grisiere
Je viendrai avec Jey69
MXTEAM DAY A MACON VALLEY
ben moi j'ai le choix alors ... Valence pour Flo et MIck et Macon pour David et Léo et Jey ... mais bon en 50 le moins loin c'est Macon donc je pense venir faire un tour !! mais pas sur encore .....
Cuisery ferme ce week end
Samedi Griege
et dimanche??
Ca sent bon tout ca
Bon alors pas de david a la grisiere? Peut etre tony mx??????
Moi je pense y aller vers 17h. et dimanche je sais pas, je vais surement rouler en quad a feillens.
En tout cas rouylé bien!!!!
c'est ou la Grisiere ???
La grisiere, c'est le terrain de macon, mais le terrain est ouver le 1er samedi du moi a tout le monde!!!!les autre jour il y a que les gars du club.
Sinon pour moi ce week end, je suis allé faire qqlques tour a la grisiere samedi et sinon aujourd'hui nous sommes aller avec mon frere a feillens faire du quad
!! C'était la 1ère foi que j'en faisai et c'est pas mal!!
Ben moi je suis llé a Cellieu y'a une "endurance" chronométré organisé pour ceux du club !
C'était pas mal mais sans plus !
Et moi j'attend toujours ma moto !!!!!!!!!!!!!!!
bon allez les gars soyons optimistes un week end approche à grand pas.
..Qui a pu récupérer une moto et qui pense rouler? où? samedi? dimanche?
Je pense aller a cuisery samedi si ils ouvrent ou sinon bellev hills
Mais dimanche je serai au marché de macon donc pas de Mx
Avec la grosse a soupape
QUOTE |
Je pense aller a cuisery samedi si ils ouvrent ou sinon bellev hills
Mais dimanche je serai au marché de macon donc pas de Mx
Avec la grosse a soupape |
OKok, sinon cela te dirait pas de venir rouler à Macon samedi, moi j'y serais surement
Pour le marché de la moto, il faut payer combien pour pouvoir vendre ses pièces...
Macon je sais pas dans quel état il est alors que cuisery et belleville sont tous les deux neuf
Ce n est pas encore sur qu ils soient ouvert sinon ok pour Macon(il faut encore qu on ai le droit de rouler vu que l on est pas du club
)
en tout cas ca va gazzer
Pour nous, c'est entrainement de l'école de pilotage à Vieux.
QUOTE (Sergio @ Nov 3 2005, 13:09 ) |
Pour nous, c'est entrainement de l'école de pilotage à Vieux. |
Les vieux a Vieux entrainé par un vieu???
ça va pas alller vite ....
Moi je vais peut etre rouler dimanche, c'est pas sur car samedi soir je vais a une soiré a la chapelle de guinché, donc dimanche
, mais si je suis en forme je vais rouler(peut etre en quad
) car beau temps dimanche apparement!!!
Et Léo qu'est ce tu nous fais là..... tu vas nous laisser ce quatre roues et sortir ta moto boudiou!!!!
Le matin on va à Belleville, si il fait beau c'est école de pilotage pour les zenfants
Et puis je vais ramener les trophées Ufolep pour les gars du club, donc si vous connaissez Coquelet...
Et si j'arrive à démarrer le 450 je reste le début aprés midi
Et Dimanche à Macon j'essaye de vendre la 60KX du gône
Javz samedi j irai surement a belleville de 12h a 14h si il ne pleu pas trop aujourd hui.
Je connais bien damien et je peu lui recuperer si tu veux.
A demain
(tu verra bellev hills en 450 c est .......petit!!!!)
En fait vu ce qu il a plu toute la journée je suis beaucoup moin chaud
Je crois que ca va etre un week end off pour la moto
, mais on pour la bringue
!!!!! C'est motivan aussi ?!
Je crois que ça va pas le faire pour Belleville
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.