1 ère manche : je part dans les 10 premiers je je suis alors 9 ème, je chute betement dans un virage je perds 3 places je commence à remonté doucement et puis d'un coup derriere un espece de saut a plat je vois un tas de moto et apres plus rien............. le trou noir
ensuite je me rapelle avoir redémarré la moto et puis arrivé sous le drapeau à damier... avec 5 ou 6 tours de retard et une moto un peu chiffon ( quoique belle en comparant à l'SX-S d'Estrat
)
Donc 1h30 de ménanique non stop : changement du té + guidon, repose pied tordu, gb avant, gb arriere, poignée de gaz.... et moi voici reparti pour la 2 ème manche avec la rage
2 ème manche : un bon départ vers la 7ème position ; place que je garderai toute la manche en tant que bon 2ème 125 deriere Morgan Seigle.
3 ème manche : un très bon départ aussi avec mon 1/8 de litre et un pneu naze
puisque je pointe mon nez à la 5 ème position au virage du fond
je me fais dépassé par Morgan et puis je fais ma course en solitaire jusqu'au dernier virage du dernier tour ou Nicolas Blanc me sort assez fortement ce qui me fait perdre une place, je fini dinc 7ème au scratch et 3 ème 125 !
Au cumul des 3 manches, avec un DNF dans la premiere, je suis 9 ème du scratch et 4 ème des 125...
Général aux points de la journée :
Provisoire Ligue Open après St Rirand :