Moi je roule demain ( Samedi ) à Andrézieux histoire de ...

( ceci était le 600 ème message de ce post !

)
  )

)
  )

J espere que ca ira pour ce week end parce que j ai pas envi de me laisser faire pour autant
 J espere que ca ira pour ce week end parce que j ai pas envi de me laisser faire pour autant  
  !
 ! .
 . 

!
 ! 

et jpens ke jver roouler a belley!!!
 et jpens ke jver roouler a belley!!!

. merci d avance et gas gas....
 . merci d avance et gas gas....  

et merci a toi  tonymx
 et merci a toi  tonymx   

| QUOTE (DAVOUT @ Aug 22 2006, 17:45 ) | 
| Pour le 9/10 Septembre il y a la coupe des provinces et pour ce week nd direction Asti   Y en a qui sont heureux quand meme   | 

je vais voir un match à Gerlan ( une grande premiere pour moi ) avec un pote donc bon....
  je vais voir un match à Gerlan ( une grande premiere pour moi ) avec un pote donc bon.... 
  ) Kiss of Death c'est ça ?
  ) Kiss of Death c'est ça ? 

c est ca ké bien
  c est ca ké bien  
   c est long .... aller a ++ tlm et a bientot   a tous :
  c est long .... aller a ++ tlm et a bientot   a tous :   

j espere que du monde viendra aussi pour faire connaissace.....
 j espere que du monde viendra aussi pour faire connaissace.....  

enfin , ca ma fait plaisir de les voir tourner . vous assurer grave .aller ++
  enfin , ca ma fait plaisir de les voir tourner . vous assurer grave .aller ++  

mais je les ai bien vu......javais pas encore bu !!!!!!!  non lol je rigole , ca motive ...... c est tous , mais   c est ca ké bien..
 mais je les ai bien vu......javais pas encore bu !!!!!!!  non lol je rigole , ca motive ...... c est tous , mais   c est ca ké bien..  

!!!
 !!!| QUOTE (leo @ Sep 12 2006, 17:38 ) | 
| Sinon je vais essayer d'aller a andrezieux la semaine prochaine. Tu roule plus davout? | 

) c'est bete que je n'ai pas pu voir les autres
  ) c'est bete que je n'ai pas pu voir les autres  

)
  ) 

ca y est , j ai recut mon 2 roue donc en rodage
 ca y est , j ai recut mon 2 roue donc en rodage  
   alors vais faire un tour a beynost samedi ...espere voir quelqu un  . a plus dans le bus
 alors vais faire un tour a beynost samedi ...espere voir quelqu un  . a plus dans le bus  
   et dimanche vous saver ou ont peut aller ?????             facile de me reconnaitre : pas de numero,250cr, et ancien qui si remet doucement... lol  +++
   et dimanche vous saver ou ont peut aller ?????             facile de me reconnaitre : pas de numero,250cr, et ancien qui si remet doucement... lol  +++  

mais demain dimanche ; mas rillier ouvert , sur de sur ...alors rendez vous la bas++
 mais demain dimanche ; mas rillier ouvert , sur de sur ...alors rendez vous la bas++  
   je suis sur qu il ferra beau......
 je suis sur qu il ferra beau......

| QUOTE (DAVOUT @ Oct 17 2006, 19:42 ) | 
| Si en plus tu roule sur de Honda on va bien s entendre  | 

!!!!!!!!!!!!
 !!!!!!!!!!!!