Essayez quand même de ne pas vous entre-détruire!

.
 . 
   !!!!!
 !!!!! . Lorse qu'il était 3 ème a un moment.
 . Lorse qu'il était 3 ème a un moment.| QUOTE (leo @ Apr 25 2006, 12:07 ) | 
| Et en 250 nat, quelqu'un a des resultats ? | 

| QUOTE (DAVOUT @ Apr 25 2006, 15:43 ) | 
| Et JJ Pichon une manche 11 mais ca veu rien dire c est vraiement particulier Bitche le Lyonnais n est pas tres rapide dans ses conditions. Bitche is a beach   | 

| QUOTE (DAVOUT @ Apr 25 2006, 16:12 ) | 
| Y a quelques années j avai fait une perf la bas y avai du monde pourtant: Sorby, Josselin, Turpin ,Pommier, Lalloz etc Et bein c est moi qui m était mis le plus gros volume du Week end     | 

| QUOTE | 
| qu'est-il devenu Julien Pommier, je l'avais vu y'a une dizaine d'années sur un cross national au mas Riller et il avait une belle attaque | 

ensuite je me rapelle avoir redémarré la moto et puis arrivé sous le drapeau à damier... avec 5 ou 6 tours de retard et une moto un peu chiffon ( quoique belle en comparant à l'SX-S d'Estrat
   ensuite je me rapelle avoir redémarré la moto et puis arrivé sous le drapeau à damier... avec 5 ou 6 tours de retard et une moto un peu chiffon ( quoique belle en comparant à l'SX-S d'Estrat   )
  ) 

puisque je pointe mon nez à la 5 ème position au virage du fond
  puisque je pointe mon nez à la 5 ème position au virage du fond   

Heureusement pas de degats physique mais beaucoup de matos cassé
  Heureusement pas de degats physique mais beaucoup de matos cassé  

, c'est dur de faire mieux!
 , c'est dur de faire mieux! !
 !

Julien était en sang un vrai pitbull
  Julien était en sang un vrai pitbull  

il paraitrait que JC Olivier et Johann De Groot auraient déjà envoyé des pièces usines à leurs pilotes respectif pour la manche de Vieu ! Quelle pression sur les frèles épaules de ces deux jeunes pilotes !
  il paraitrait que JC Olivier et Johann De Groot auraient déjà envoyé des pièces usines à leurs pilotes respectif pour la manche de Vieu ! Quelle pression sur les frèles épaules de ces deux jeunes pilotes !
  Normal g fait 1tour
 Normal g fait 1tour  y a 1 4T ki ma pris par derriere ds une ligne droite resultat: Tibia peronet casser et deplacer donc g des broche et bah la jrevien tout juste de l'hosto
 y a 1 4T ki ma pris par derriere ds une ligne droite resultat: Tibia peronet casser et deplacer donc g des broche et bah la jrevien tout juste de l'hosto  

Bordel Robibi ! la poisse ! J'espère que tu te remettra très vite. Sois patient et retape toi bien. Courage.
  Bordel Robibi ! la poisse ! J'espère que tu te remettra très vite. Sois patient et retape toi bien. Courage.

| QUOTE | 
| PS Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort .Nietzsche | 

mdrr
 mdrr
 | QUOTE (Robibi @ May 10 2006, 11:36 ) | 
| Bah au cas ou ke vs mavez oublier!!!  Normal g fait 1tour  y a 1 4T ki ma pris par derriere ds une ligne droite resultat: Tibia peronet casser et deplacer donc g des broche et bah la jrevien tout juste de l'hosto   Ma saison est morte de chez morte maintenant ! ! ! Bonne chance a vs ts pr la suite de la saison     | 

| QUOTE (Sergio @ May 10 2006, 11:32 ) | 
| Yam ou Kawa ? Kawa ou Yam ??    il paraitrait que JC Olivier et Johann De Groot auraient déjà envoyé des pièces usines à leurs pilotes respectif pour la manche de Vieu ! Quelle pression sur les frèles épaules de ces deux jeunes pilotes ! | 

| QUOTE (mxjerem @ May 10 2006, 13:14 ) | 
| Remets toi bien Robibi et garde le moral   Et les gars Vieu ce n'est pas ce week end qui vient mais l'autre n'est ce pas???   | 

....je sais que c'est la semaine prochaine mais vous dites le weekend prochain.....
 ....je sais que c'est la semaine prochaine mais vous dites le weekend prochain..... 

car g pas vus qui m'est rentrer dedans alors au cas ou ke kelkun c ki ma empaler ki me le dise car j'aimerai savoir!!!!!
 car g pas vus qui m'est rentrer dedans alors au cas ou ke kelkun c ki ma empaler ki me le dise car j'aimerai savoir!!!!!  

tiens au passage je remercie notre Léo régional qui m'a gentiment prêter sa moto:smile2: pour cette course car la mienne a quelques petits problèmes
  tiens au passage je remercie notre Léo régional qui m'a gentiment prêter sa moto:smile2: pour cette course car la mienne a quelques petits problèmes     ...
 ...

)
 )
  HEUREUSEMENT d'ailleurs!!!!
  HEUREUSEMENT d'ailleurs!!!! , tu était en open a st rirand ?
 , tu était en open a st rirand ? .
 . .
 . 

| QUOTE (mxjerem @ May 22 2006, 14:48 ) | 
| Oui c'est vrai, il y a une course, j'y serais en spectateur le matin. D'ailleurs pour ceux que cela interesse je pourrais leur vendre de superbes tenues oxbow à prix défiant toute conccurence!!! avis aux amateurs   | 

| QUOTE (DAVOUT @ May 22 2006, 15:26 ) | 
| Bein si j ai pas trop mal a la tete de la veille je passerai vous encourager     | 
| QUOTE (leo @ May 22 2006, 18:21 ) | ||
| 
 C'est du chouette ca !!!!! Tu fai quoi de beau encors? | 

| QUOTE (tonymx @ May 24 2006, 18:47 ) | 
| Le Mas Rillier n'est pas ouvert ce week ?   | 
 (lundi prochain), j'ai preparé ma ptite moto, je lui ai manqué
 (lundi prochain), j'ai preparé ma ptite moto, je lui ai manqué  
   !!!!
 !!!!