Alors c'était pour ça que si vous allez a Valence ça aurait été mieux pour vous...et pour moi bien sur

Par contre la bonne nouvelle  c'est que le club va le refaire incésament sous peu!!
 Par contre la bonne nouvelle  c'est que le club va le refaire incésament sous peu!!  
  cela sert à rien de faire des frais pour rien du coup je pense aller à Grièges si cela vous dit, avant je vais appeler le président car je n'ai pas encore envie de faire du jetski!!
 cela sert à rien de faire des frais pour rien du coup je pense aller à Grièges si cela vous dit, avant je vais appeler le président car je n'ai pas encore envie de faire du jetski!!  

il y a de la neige et tout est gelé. Je rentre Jeudi, juste le temps de préparer la moto du nain, pour l'ouverture de l'éducatif à La voulte le 05 mars. A+
   il y a de la neige et tout est gelé. Je rentre Jeudi, juste le temps de préparer la moto du nain, pour l'ouverture de l'éducatif à La voulte le 05 mars. A+
 | QUOTE (Sergio @ Feb 26 2006, 15:21 ) | 
| Salut les gars! Je suis aux US encore pour quelques jours, dans le Michigan. Je peut vous dire que ça ne roule pas non plus ici !  il y a de la neige et tout est gelé. Je rentre Jeudi, juste le temps de préparer la moto du nain, pour l'ouverture de l'éducatif à La voulte le 05 mars. A+ | 

)
  )

avec la nouvelel tenu Pro Grip pour cette saison !!
 avec la nouvelel tenu Pro Grip pour cette saison !!

c'était vraiment physique ! Julien vous le confirmera surement....
  c'était vraiment physique ! Julien vous le confirmera surement....

A part ce week end ou j'ai fait un peu de shoping et de tourisme. Je suis monté jusqu'au lac Huron, vers un parc. Je voulais aller courrir, mais à l'entrée du parc, il y avait un panneau indiquant qu'on pouvait croiser des ours. J'ai donc opter pour quelques photos à l'orée du parc....
   A part ce week end ou j'ai fait un peu de shoping et de tourisme. Je suis monté jusqu'au lac Huron, vers un parc. Je voulais aller courrir, mais à l'entrée du parc, il y avait un panneau indiquant qu'on pouvait croiser des ours. J'ai donc opter pour quelques photos à l'orée du parc....   Bon, ce sont des Black-bear, à prioris non dangereux pour l'homme, mais avec le bol que j'ai, c'est encore un coup à tomber sur l'ours pd ...
   Bon, ce sont des Black-bear, à prioris non dangereux pour l'homme, mais avec le bol que j'ai, c'est encore un coup à tomber sur l'ours pd ...   

| QUOTE (DAVOUT @ Feb 27 2006, 08:15 ) | 
| Samedi on était a chanas avec Vincent Andre et Dimanche Belleville avec de nouveaux Vincent et Emmanuel Barthazon on a commencé a rouler ensemble car on sera coequipier pour les 24 Hrs d endurance et c était excellent on roule tous les 3 pareil et c etait l éclate    | 
 !!!!
 !!!!   

DAVOUT!!!!!Mais toi tu roule pas en 4temps par hasard?
 DAVOUT!!!!!Mais toi tu roule pas en 4temps par hasard?

!!!!!!!!!!! Comme quoi c'est pas un faineant, mais bon.................
 !!!!!!!!!!! Comme quoi c'est pas un faineant, mais bon.................
  mais cette année ca sera mieu
 mais cette année ca sera mieu  

.
.

!
 !| QUOTE (leo @ Mar 3 2006, 13:50 ) | 
| davout , donc tu roule pas ce week end ? Mais vu le temps de toute facon  ! Tu va au salon de quoi ? | 

| QUOTE (DAVOUT @ Mar 3 2006, 13:57 ) | 
| Je vai au salon du marteau a bomber le verre et j espere y trouver mon bonheur     Non c est le salon de la moto a villefranche et en plus ma moto est sur un stand donc j irai faire du sport samedi matin et le rest du temps au salon   Personne d autre n y va ? Tu ne vien pas y trainer tes groles Leo? | 

!!!!
 !!!!

Tony??? et tous les autres???!!!!!
  Tony??? et tous les autres???!!!!! 

!!!!!!!!
 !!!!!!!!

, mais c'est chaud pour poser le pied. Mais encors 2 moi sans sport violent, donc 2 moi sans moto
 , mais c'est chaud pour poser le pied. Mais encors 2 moi sans sport violent, donc 2 moi sans moto  !
 !| QUOTE (leo @ Mar 6 2006, 15:35 ) | 
| Je vien de me faire enlever le platre  , mais c'est chaud pour poser le pied. Mais encors 2 moi sans sport violent, donc 2 moi sans moto  ! Maintenant je pourai au moin venir voir. | 

| QUOTE (DAVOUT @ Mar 6 2006, 15:40 ) | 
| Maintenant je pourai au moin venir voir. [/QUOTE] Meme pas drole un platre en hiver quand ils l enleve ca pue meme pas     2 mois a mon avis tu risque d abreger un peu   Lamure c est dans 1 mois ca va etre short peu etre   | 
 t'aurai vu comme ca pu
  t'aurai vu comme ca pu  !!!!!!!
 !!!!!!! 

| QUOTE (DAVOUT @ Mar 6 2006, 15:54 ) | 
| Cool bon si je gagne je te paye a boire Si c est Vincent B qui gagne on se saoule Si c est Vincent A qui gagne ca s arrose et si c est quelqu un d autre on se bourre la gueule pour oublier     | 
 !
! , mais il faut qu'il y aille.
 , mais il faut qu'il y aille.

| QUOTE (DAVOUT @ Mar 6 2006, 16:07 ) | 
| J ai entendu parler d une equipe a Pont de vaux qui va participer aux 24Heures de buvette et j ai quelques potes interressé tu ne connai pas l organisateur? Mirouf? | 
 !!!
 !!! .
 . 

| QUOTE (DAVOUT @ Mar 6 2006, 16:07 ) | 
| J ai entendu parler d une equipe a Pont de vaux qui va participer aux 24Heures de buvette et j ai quelques potes interressé tu ne connai pas l organisateur? Mirouf? | 

. Vous lui faite une bonne reputation
 . Vous lui faite une bonne reputation  !
 !