Bon premières impression pendant le rodage:
-Refroidissement: certes il faisait pas plus de 7°C, mais là, à aucun moment j'ai senti le radiateur brulant, ou la culasse brulante. Avant pas moyen d'y toucher juste après avoir rouler!
-Embrayage: une bonne relance contrairement à avant, un répondant direct, ça mort tout de suite! On sent la différence à côté de l'origine.
-Creux: creux? Vous avez dit creux? Je ne ressens plus aucun creux, ça part direct dans les tours! Par contre dure de faire un rodage molo! Du répondant vraiment franche, les passages de rapport se passent sur une très bonne continuité. Je pense que le dôme actuel (10,8 cc) est celui qui fallait.
-Carburation: un ralenti qui est très régulier contrairement au Mikuni, ça va bien, pas de haut et bas à l'arrêt, le moteur tourne rond.
Pour le moment je ne suis qu'en rodage, avec un mélange à 3% donc c'est un peu roque, ça crache un peu, donc je peux pas trop donner de ressenti d'autant que je suis en rodage sur des chemins, à faire des allers retours... Mais la différence je la vois!
Donc il manque plus grand chose je pense pour avoir un 125 CR au top
Ah si, si tu me lis Maxx, j'espère que tu pourras m'aider à garder cette moto en parfaite cohésion avec le sol! Il ne manque plus que ton intervention sur la moto pour qu'elle soit parfaite!