Citation (Kiksystem @ 28 Mar 18 à 19:26 )
Mais les 350 ne m'intéresse pas c'est la gamme Husqvarna ou KTM et j'en ai vu rouler stock avec... Bah je trouve que les suspensions sont bof... Obliger de passer par la case préparation...
n'oublies pas que tu ne t'ai pas fait autant plaisir sur une moto que depuis que tu as fait préparé les suspate de la tienne ! (enfin, depuis qu'on te connais, je pense)
Je ne dis pas ca spéacialement pour la 350 mais même les autres auront surement besoin d'une petite prépa pour coller exactement à ce que tu veux.
Citation (Kiksystem @ 29 Mar 18 à 23:12 )
Oui en effet Cyril... A tester! Mais on voit de plus en plus de mec qui abandonne le 450 pour passer au 250 2T. Pourquoi? Le fun me répondent la plupart des gars...
En stage mon prof nous dit souvent que le 450 nécessite un autre pilotage. Plus de jeu de trajectoire, plus enroulé , moins de relance... C'est peut-être ca qui génère moins de fun..
T'inquiète pas pour le cap à passer, j'y suis passé aussi et j'ai dû vous saoulé pendant au moins 2 ans avant d'agir ! Continues d'essayer un peu de tout et fait toi ton avis, ne reste pas figé sur des "on dit" ou sur tes idées "Two stroke for life" :-D .
Quand je voulais passé au 4T je ne voyais que par le 450 car le 250 me semblait trop mou (mais le 450 un peu trop tracteur..). J'imaginais le 350 beaucoup plus au mieux de ces 2 machines (voir plus proche du 450 ). Au final juste avant de la tester et de l'acheté, Laurent m'a dit que c'était plus prêt du 250 et j'ai quand même craqué..
Testes de tout !
N'oublies pas non plus que tu peux transformer une moto avec pas mal de choses ! Suspate, transmission , guidon, courbe ..