Heuuu pour les KM je suis celui qui en a fait le plus pour vous rejoindre cette année
alors hein !!! (triple
)
L'Italie c'est quand même un autre monde, et même si ce n'est pas pour un MXTD (ou un Pré ou Post MXTD en comité restreind) je vous conseille d'aller y poser vos roues un de ces 4 avant qu'il ne soit trop tard et que vous soyez trop vieux ou ayez du stopper le MX .. bref allez y au plus vite.
On rêve tous des USA mais il est très difficile de s'y rendre facilement, là c'est quand même accessible avec quelques heures de route , perso je suis à 5h30 de Dorno, ça fait de la route mais qu'est ce que c'est bon, être sur la route et me rapprocher petit à petit du but çà me fait comem la 1ère fois ou j'ai su que ma kékétte allait rencontrée une foufoune
j'en trépigne de bonheur et ça fait des fourmis partout.
Car je sais qu'avec mon niveau de merde que j'ai maintenant, je vais me régaler quand même, et je dois même dire que je me suis encore plus régaler à Ottobiano qu'à Dorno
Bref, j'espère en tout cas qu'un de ces 4 on pourra s'y rejoindre pour quelques uns d'entres nous.
il y a toujours du co camionage possible, histoire de partager autoroute, essence et conduite , c'est faisable, il n'y a pas l'océan et un pays à traverser pour se retrouver en Californie.
Pensez y