mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : mx team day ' s 2015
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2, 3, 4
gaetancop
Désolé Jork, je me disais bien que j'avais oublié quelqu'un dans les personnes présentes à Chronovert ;-)
Kiksystem
Perso si je vais en Italie ça serait pas seul et pas que pour le motocross, à la limite faire des balades et découvrir le pays ça me plairait bien et mademoiselle aussi tongue.gif

Après pour l'ambiance et les circuit je dois avouer que ça me botterai vraiment! Mais le coût la bas est pas plus cher vu les terrains?
smachty
Moi je suis chaud kyk pour venir un week rouler vers chez toi. Il faut aller tester le sx indoor à plusieurs.
Kiksystem
Oula par contre le sx faut être bon et faut le temps pour progresser dessus laugh.gif
cintiq
Citation (Kiksystem @ 23 Aug 15 à 20:01 ) *
Oula par contre le sx faut être bon et faut le temps pour progresser dessus laugh.gif

Lol je crois que j'oserai pas non plus
fred250
Content que ce MXTD ce soit encore bien passé, j'espère pouvoir être des votre l'année prochaine avec le frangin, mais les travaux de la maison prenne toujours plus de temps que l'on pense, là on a bosser 3 semaines non stop et on a pas pu en faire autant que l'on voulait, et il en reste encore énormément, on verra donc l'année prochaine...
gaetancop
t'inquiètes pas Fred, on comprend bien que les travaux ca prend beaucoup de temps et qu'on achete pas une maison tout les ans. Donc vaut mieux en faire le plus possible au début (ou au moins le minimum) pour en profiter ensuite.

En tout cas avec goulu on se disait quand même que ca faisait bizarre un mxteam days sans les frangins ;-)
old mx
fred et le fréro sont des pilliers du mxtd ils manquaient cette année , bien sur il y a d'autres priorités dans la vie en éspérant les voir l'année prochaine , pourquoi ne pas faire des mini mxtd par région dans l'année comme sa c'est passé à chrono vert maxx a lancé le truc en proposant de faire un genre de tour de France , profitons de sa présence pour faire un rassemblement on mélangerait les locaux avec des mxteam sa ferait peut étre des amitiés et ramener des personnes pour un grand mxtd , pour la date on pourrait faire un sondage peut étre que le 15 aout n'est plus adapté
cintiq
OUi un sondags c'est pas con, comme ça, ça permettre de voir les concordances
Kiksystem
Open quand vous voulez tongue.gif
cintiq
Citation (Kiksystem @ 25 Aug 15 à 13:14 ) *
Open quand vous voulez tongue.gif

Oui ça on sait ..... xthumbup.gif
Stifler
En plus des contraintes de chacun, le 15/08 tombait un samedi cette année : le jour de départ/retour de vacances (mon cas perso, 2 samedi bloqués pour 1 semaine, etc.) ou WE prolongé. Ca a peut être joué aussi unsure.gif

L'idée de Old pour le sondage peut se faire facilement avec doodle par exemple : plusieurs semaines proposées (celle du 14/07, du 15/08 ou autres), et on voit la semaine où il y a le plus de dispo pour le grand MXTD... xthumbup.gif

Et +1 quand on peut se rassembler par ailleurs. Le 14/07 à Chrono était TOP : retrouver les potos quelques jours, dans l'ambiance conviviale MX-Team autour de la passion moto xthumbup.gif

J'espère être là pour MXTD2016
gaetancop
+1 pour également pour les petit rassemblements en cours d'année pour essayer d'intégrer des potes.

Par contre cette année on ne vas pas être gâté en pont avec les férié !

D'ailleurs il va bien falloir sonder pour choisir la semaine du MXTeam Dayscar ca tombe un Lundi.
Cyril44
Moi dans tout les cas je poserai des jours au moment ou ça arrange tout le monde car hors de question que je loupe l'année prochaine, je me suis bien amusé cette année et ça fait plaisir de rencontrer des gents qui ne se prennent pas la tête et qui ce ne la pète pas et bordel que ça devient rare sur les terrains des gents comme ça !
goulu
Citation (Cyril44 @ 29 Aug 15 à 09:56 ) *
Moi dans tout les cas je poserai des jours au moment ou ça arrange tout le monde car hors de question que je loupe l'année prochaine, je me suis bien amusé cette année et ça fait plaisir de rencontrer des gents qui ne se prennent pas la tête et qui ce ne la pète pas et bordel que ça devient rare sur les terrains des gents comme ça !

xthumbup.gif +100000
Kiksystem
Idem pour moi, je pose mes congés et je suis avec vous (désolé les gars laugh.gif )
Kiksystem
On a pas vu toutes les photos et vidéos hein... xwhistling.gif
Cyril44
Ouai j'en ai des photo (pas beaucoup), faudrait que je prenne le temps de les réduire un peut car elle sont lourdes.
Kick, t'aurais pas moyen de me filer la vidéo ou tu me suis ?
Kiksystem
Je vais tout publier je dois prendre le tps aussi laugh.gif

Si vous avez des photos ou autre posez les sur un drive c'est plus simple.

T'inquiète pas Cyril, personne ne viendra espionner tes photos laugh.gif
Cyril44
Des photo de tentes et de moto ça va, je suis pas parano à ce stade la mais c'est vrai que je fais extrêmement attention avec le net, Google, Microsoft, Facebook et les autres ne sont pas mes amis.
Kiksystem
Gaffe à toi le forum est surveillé wink.gif

laugh.gif
old mx
salut à tous j'ai eu la surprise du week end Tonymx est passé me voir sa m'a fait rudement plaisir c'est un des piliers du mxtd ,on a fait le premier ensembles il ne doit rester que nous deux depuis, il n'a pas pu venir cette année car il fait le championnat de France de pit bike il fera tout pour venir l'année prochaine avec des copains , il vous donne à tous le bonjour
goulu
Citation (old mx @ 8 Sep 15 à 13:30 ) *
salut à tous j'ai eu la surprise du week end Tonymx est passé me voir sa m'a fait rudement plaisir c'est un des piliers du mxtd ,on a fait le premier ensembles il ne doit rester que nous deux depuis, il n'a pas pu venir cette année car il fait le championnat de France de pit bike il fera tout pour venir l'année prochaine avec des copains , il vous donne à tous le bonjour

Ça c'est cool !! J'espère qu'il c'est bien remis ..en effet un pilier et un super pilote de mx et sx d'ailleurs. .vraiment content si il peu revenir à nouveau l'an prochain.vous aller être calmé les gars parce que LA , ça envoi.....
Kiksystem
Ah c'est le fameux pilote qui a fait le SX de Chateauroux aux MXTD? smile.gif
old mx
Citation (Kiksystem @ 8 Sep 15 à 17:05 ) *
Ah c'est le fameux pilote qui a fait le SX de Chateauroux aux MXTD? smile.gif

oui il va bien Goulu il a parlé de toi ,si il viens j'améne la 250 cr sa va envoyer grave
goulu
Vraiment heureux qu'il puisse profiter à nouveau avec ce qui lui est arriver ...
Pour information les gars tonymx à fait le sx tour et en plus c'est un gars comme vous et moi sympa est qui sait vivre un grand champion certainement si il avait eu plus de chance et d'argent je pense ..mais vraiment un gars super vivement l'année prochaine! ! xthumbup.gif
Kiksystem
Upload en cours wink.gif
Kiksystem

1er jour au MXTD! Caméra embarqué, je film Cyril wink.gif
gaetancop
ah cool que tu ai eu de ses nouvelles et d'autant pls qu'il soit passé te dire bonjour !
En effet, je ne l'ai vu qu'une année mais c'est un mec très sympa avec un très bon niveau... bref, il ne s'amuse pas aux perles avec son cable de gaz ;-)

Voici une gopro de lui au Tourneix en 2013 (à regarder jusqu'à la fin pour ceux qui se demandaient à quoi ressemblait le terrain de SX là bas):

Pour les vidéo de cette année, je pense avoir tout mis sur ma chaine youtube
Kiksystem
Moi le premier Jour des MXTD! smile.gif

cintiq
UN MXTD en Mars / Avril ça ne branche personne? genre un WE de 3 jours?
Kiksystem
Moi oui smile.gif
Je vais me faire d'autre weekend je pense d'ailleurs smile.gif
gaetancop
Citation (cintiq @ 12 Sep 15 à 08:51 ) *
UN MXTD en Mars / Avril ça ne branche personne? genre un WE de 3 jours?

ca m'interesserai par contre pour 3 jours, je n'irai pas jusque chateauroux ..
cintiq
on va se faire avoir l'année pro, y'a pas bcp de pont apparemment....
gaetancop
s'il faut poser une deux journée ca ne me gene pas perso
Cyril44
Elle marche pas ta vidéo Gaëtan
smachty
Et 3 à amigny rouy tu le ferais Gaëtan ?
cintiq
Citation (gaetancop @ 12 Sep 15 à 11:44 ) *
s'il faut poser une deux journée ca ne me gene pas perso

Pareil
Stifler
Citation (smachty @ 12 Sep 15 à 15:35 ) *

Y a de quoi camper sur place ?!
cintiq
Citation (Stifler @ 12 Sep 15 à 17:49 ) *

j'ai de la place dans le coffre si tu veux wink.gif
Stifler
Citation (cintiq @ 12 Sep 15 à 18:00 ) *

xthumbup.gif c'est cool
Mais avec ton grand hayon vitré, je veux pas voir la pleine lune xwhistling.gif
tongue.gif
Kiksystem
Non moi quand je lis ça je comprend qu'on nous invite à dormir chez quelqu'un xwhistling.gif
gaetancop
Citation (Cyril44 @ 12 Sep 15 à 15:04 ) *

voici le lien : http://www.dailymotion.com/video/xszjad_to...xteam-days_auto
gaetancop

ca fait un bail que je n'y suis pas allé mais je pense qu'il y a de quoi camper là bas par contre je ne pense pas qu'il y ai des douches.
old mx
Citation (gaetancop @ 13 Sep 15 à 17:10 ) *
Citation (Cyril44 @ 12 Sep 15 à 15:04 ) *

voici le lien : http://www.dailymotion.com/video/xszjad_to...xteam-days_auto

et celle de la rando xthumbup.gif que des moto d'enduro mdr chuuuuttt
Coutosuiss
Citation (gaetancop @ 13 Sep 15 à 17:12 ) *

ca fait un bail que je n'y suis pas allé mais je pense qu'il y a de quoi camper là bas par contre je ne pense pas qu'il y ai des douches.

Pas loin de chez moi ça, ça me dirait bien de rencontrer tout le monde xthumbup.gif
kevdeta
Au vu des videos ce cette année, sa a l'air vraiment top ces rencontres crosseux !
cintiq
Citation (kevdeta @ 15 Sep 15 à 09:10 ) *
Au vu des videos ce cette année, sa a l'air vraiment top ces rencontres crosseux !

Bof xthumbup.gif
Kiksystem
Citation (Kiksystem @ 16 Sep 15 à 17:02 ) *
Voilà... Ça se passe de commentaire...

old mx
aie le nikasil est bien malade tu peux montrer la calotte du piston
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.