De retour également de ces vacances avec comme tout les ans ce pincement au coeur au moment des départs de chacun !
Dommage que le temps nous ai gâché 2 jours de roulage et un peu le terrain princpal pour la fin du séjour mais nous nous somme finalement bien amusé sur le tracé dans la prairie (nouveauté !), sur la spéciale enduro qui était vraiment élargie par rapport aux années précédentes et sur le terrain d'entrainement qui était bien plus propre que l'an passé ! De toute manière l'ambiance était là pour compenser la météo !!
Kick, dommage pour nos cascades, elles n'auront pas été filmées, ca aurait pu faire un bon making off en compilant un superman et un bain de boue ;-)
Heureux d'avoir fait la connaissance de Cyril le "petit" nouveau de cette année et tout autant satisfait qu'il soit déjà motivé de revenir l'an prochain (hé oui le MXTeamDays, on sait quand on y va la 1ere fois mais jamais la dernière).
Merci à nos piliers : Goulu pour avoir fait le trajet en touriste et à Old et Marie de nous avoir présenté le dernier poussin de la famille. Ca fait plaisir de vous revoir. (Je suis partant pour ta proposition Bernard !!)
Le coup de stress qu'on s'est pris vendredi soir avec ce temps de m**de nous aura finalement guidé vers l'abris à frigo pour le reste de la semaine, c'était finalement génial. Bon ok, ca faisait un peu squatage mais certain venaient même nous demandaient même si on ne vendait pas des sandwich ou du café LOL ! Il faudra vraiment l'an prochain si on ne devrait pas déménager le campement à ce niveau là ( le seul hic c'est le bruit avec les motos juste à coté).
Le barbeuc a encore été amélioré cette année avec une grande grille pivotante mais parfois on se demandait si c'était encore un barbeuc ou un feu de camp.
En tout cas les braises étaient encore de rigueur au petit matin !
Cliquez pour voir le fichier-jointJ'étais aussi content de retrouvé les autres habitué des Tourneix du 15 Aout qui ne sont pas du forum mais avec qui on a lié des liens d'amitié au fil des années !
A coté de ça, j'ai une grosse pensé aux autres habitué de l'évènement qui n'ont pas pu venir à regret : Les Frangins Fred (ca fait bizarre un mxtd sans vous), Magoo, Jo21 et le padré, Stiffler (merci pour ton message), Smachty, Asran, Le Yac, la team Jujucoy,cintiq... (j'espère ne pas en avoir oublié de trop :-S)