Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum! Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions: Voir la
Version complète : mx team day ' s 2015
La jupe? Ah j'ai plus le piston... J'hésite à faire un traitement ou tout changer...
old mx
16 Sep 15 à 17:08
c'est bizard le coup de feu en haut du cylindre ton allumage est bie réglé
Cyril44
16 Sep 15 à 17:18
Ouai bah la je pense que tu es comme un de mes pote avec son jet ski, tu dois vite aller te faire exorciser.
goulu
16 Sep 15 à 17:27
Pas glop. ..putin de barette à l'échappement. ..c'est ce qui me fais peur sur l'yz du fiston! Tu avais déjà refais faire ya pas si longtemps je crois?
Kiksystem
16 Sep 15 à 17:31
Tout avais 15h...
Donc là c'est l'eau qui est rentré (super texture mais putain de flaques...) donc grosse chauffe, segment grippé, et la barrette à chauffée...
Stifler
16 Sep 15 à 18:01
Arf, la merde ! C'est clair que ça a chauffé dur au niveau de la barrette d'échappement, et ça aurait été intéressant de voir la calotte du piston Dommage que tu ne l'ais plus.
T'aurais une photo de la bougie et culasse, pour voir ?
Avec la calamine et début d'arrachement du nikasil en haut de cylindre, je regarderai si la sur-chauffe ne viendrait pas d'un souci lors du cycle d'explosion : détonation, carbu trop pauvre, avance d'allumage bien calée tel que dans le manuel d'atelier. Ce n'est que mon avis
Tes réglages carb sont-ils beaucoup éloignés de l'origine ?
old mx
17 Sep 15 à 04:51
Citation (Stifler @ 16 Sep 15 à 19:01 )
Arf, la merde ! C'est clair que ça a chauffé dur au niveau de la barrette d'échappement, et ça aurait été intéressant de voir la calotte du piston Dommage que tu ne l'ais plus.
T'aurais une photo de la bougie et culasse, pour voir ?
Avec la calamine et début d'arrachement du nikasil en haut de cylindre, je regarderai si la sur-chauffe ne viendrait pas d'un souci lors du cycle d'explosion : détonation, carbu trop pauvre, avance d'allumage bien calée tel que dans le manuel d'atelier. Ce n'est que mon avis
Tes réglages carb sont-ils beaucoup éloignés de l'origine ?
+1 c'est aussi pour sa que je voulais voir le piston et je trouve anormal cet echauffement ,au mxtd il me sembalt quelle ne prenait pas ses tours michel Zénari avait remarqué sa aussi
Cyril44
17 Sep 15 à 04:58
Sa moto fonctionnait super bien avant d'avaler de l'eau boueuse, le problème est vraiment venu une fois qu'elle à tout avalé la garce. Quand il y a eu démontage du carbu il y avait vraiment de la merde dedans, perso je ne pense même pas à une surchauffe mais carrément à une merde ou des merdes qui sont venue se foutre entre le piston et le cylindre.
Kiksystem
18 Sep 15 à 16:27
Citation (Kiksystem @ 18 Sep 15 à 17:24 )
La vidéo après l'orage. C'est pas les premier tours de piste on voit les traces. On a vidé quelques flaques mais on voit bien la texture top, mais fatales pour moi...
Kiksystem
18 Sep 15 à 16:36
Une photo du carbu après le roulage:
On voit bien que l'eau est rentrée dans le carbu par le câble (car pas de joint).
gaetancop
19 Sep 15 à 17:38
Citation (old mx @ 17 Sep 15 à 05:51 )
+1 c'est aussi pour sa que je voulais voir le piston et je trouve anormal cet echauffement ,au mxtd il me sembalt quelle ne prenait pas ses tours michel Zénari avait remarqué sa aussi
+1 quand il avait le problème j'avais l'impression qu'il saturait à 2/3 régime max.. en regardant sa vidéo d'avant le problème je ne trouve pas non plus qu'elle monte bien haut dans les tour perso
gaetancop
19 Sep 15 à 17:46
Citation (smachty @ 12 Sep 15 à 15:35 )
Et 3 à amigny rouy tu le ferais Gaëtan ?
je me suis renseigné pour amigny rouy et ca risque de faire cher car ils ouvre que le dimanche et coté confort c'est à voir..
Citation
-bonjour, Nous serion interessé pour se rassembler 3-4 jours sur le terrain avec des amis. Peut-on de rouler le jeudi et le vendredi ou les jour férié (forcément selon météo) ? Y a-t-il possibilité de camper sur place ? Y a-t-il des WC et douche sur place ? cordialement
-LOCATION DU CIRCUIT
Lundi , Mardi , Jeudi : 150€ + 10€ par pilote Mercredi , Vendredi , Samedi : 300€ + 10€ par pilote Dimanche : 1000€ tout compris École de pilotage : Nous consulter Dimanche et jours fériés,ouvert a tous (sauf location du circuit) de 10h30 a 17h30 ! -Ok et pour les sanitaires et douches? Vous en avez? -Camping gratuit ! WC : ok // Douche : non -Ok merci pour l'information
Kiksystem
20 Sep 15 à 09:29
Ah ouais ils se font pas chier... On a une chambre et tout à ce prix là?
Mr magoo
20 Sep 15 à 13:23
c'est clair que la, bonjour la culbute entre semaine ( en plus 3 jours qui ne ce suive pas) et le week end, y a une grosse différence a oublier, enfin, pour moi mais la, c'est le prix pour ce reserver le terrain je pense, donc, divisé par le nombre de pilote, faut voir vu que le camping est gratuit parcontre pas de douche, ça va sentir le bouc au bout de 3 jours lol
Kiksystem
20 Sep 15 à 14:43
Ouais mais une location d'un circuit c'est bien mais sera t il en bon état? Je connais pas du tout le circuit, mais moi je trouve ça abusé le prix sachant qu'on peut pas avoir le circuit 3 jours. Et privatiser un circuit c'est pas forcément sympa niveau ambiance...
Mr magoo
20 Sep 15 à 15:14
entierement d'accord avec toi flow, aucun intéret a moins d'etre une bonne 20ene de pilotes donc, ça reviendrait comme partout a 10e/jours avec camping gratuit si pas de reservation. en tout cas, ça sera pas pour moi cette année vu que j'ai pas de licence
smachty
20 Sep 15 à 16:34
ça vaut plus le coup daller au royal hills experience, il y a eu un poste deja dessus. le tarif est de 150 euro par tete mais à partir de 11 pilote c'était passé à 80 ou un truc dans le genre. et là c'est chalet et plusieurs circuits
Ils ont pas juste un terrain où on peut planter une tente?
gaetancop
20 Sep 15 à 17:34
c'est clair que pour amigny rouy il faut oublier, ce n'est pas dans nos moyens..
royal hill serai déja plus sympa si on pouvait se le faire en tente pour réduire le cout..
jujucoy
21 Sep 15 à 06:33
Salut les gars !
Je pense que les tarifs d'amigny c'est pour une privatisation !
Autrement il est souvent ouvert samedi dimanche en étant refait à neuf pour le samedi et relissé pour le dimanche.
Vous pouvez camper sur place c'est gratuit, mais pas de douche.
Par contre attention, pour y avoir rouler faut du gros coeur ! (et accessoirement des grosses c...es!!!!)
++
Jujucoy
cintiq
21 Sep 15 à 07:52
Citation (smachty @ 20 Sep 15 à 17:34 )
ça vaut plus le coup daller au royal hills experience, il y a eu un poste deja dessus. le tarif est de 150 euro par tete mais à partir de 11 pilote c'était passé à 80 ou un truc dans le genre. et là c'est chalet et plusieurs circuits
+ 10 000 lol
Eh oui à ce prix la j'espère que le terrain est Nickel ( et qu'il y a des filles...)
Apres pas obligé de le privatiser on est pas assez...
Kiksystem
12 Feb 16 à 17:58
Salut à tous... Je relance pas de sujet je veux juste savoir une chose...
J'ai des gros chantier de prévu tout le mois d'août et juillet, ma conscience professionnelle ne va pas prendre le dessus mais ça va être chaud pour cette année... Avez vous prévu un MXTD 2016? Et un pré-MXTD 2016 comme l'année dernière à Chronovert?
J'ai besoin de caler des jours, sinon ça va pas être évident de vous revoir cette année les copains! D'autant que j'hésite à prendre la licence FFM vu les poisses que je vis...
Voilà alors si vous voulez créer un sujet, un événement Facebook, ou autre allez y mais avant tout il faut du monde
gaetancop
13 Feb 16 à 12:31
ah tiens ca faisait un bout de temps que je n'étais pas venu et voila que ca parle de mon évènement favoris !
Perso, j'ai bien envie de faire un ou 2 pré MXTD ! je penssais d'ailleurs à en prévoir un en "début" de saison du genre Avril/Mai/juin au début des bons jours. Pourquoi pas en faire plusieurs dans différents secteurs vu que ce n'est pas facile de se rassembler loin sur la durée d'un week end.
Coutosuiss
13 Feb 16 à 13:06
Citation (gaetancop @ 13 Feb 16 à 15:31 )
ah tiens ca faisait un bout de temps que je n'étais pas venu et voila que ca parle de mon évènement favoris !
Perso, j'ai bien envie de faire un ou 2 pré MXTD ! je penssais d'ailleurs à en prévoir un en "début" de saison du genre Avril/Mai/juin au début des bons jours. Pourquoi pas en faire plusieurs dans différents secteurs vu que ce n'est pas facile de se rassembler loin sur la durée d'un week end.
c'est une excellente idée gaetan. Peut etre faire 1 nord, 1 sud et 1 tous ensemble pour que ceux qui ne peuvent pas faire 3jours ou 1000 bornes puissent quand meme participer
Kiksystem
13 Feb 16 à 15:52
Allez y j'attends vos propositions Un terrain ouvert la semaine ou samedi et dimanche vous avez? ☺
old mx
13 Feb 16 à 16:02
un terrain le vendredi un le samedi et un le dimanche sa irait dans l'est le week du 5 juin ou celui du 26 juin
Kiksystem
13 Feb 16 à 18:16
Tu nous préparerais ça old?
eddie76
13 Feb 16 à 18:32
Citation (Kiksystem @ 13 Feb 16 à 19:52 )
Allez y j'attends vos propositions Un terrain ouvert la semaine ou samedi et dimanche vous avez? ☺
Il y a le terrain de Londinières en Normandie (76) qui est ouvert tous les jours de l'année
Kiksystem
13 Feb 16 à 18:39
Tu as des installations électrique et douche ou pas?
eddie76
13 Feb 16 à 18:48
Citation (Kiksystem @ 13 Feb 16 à 22:39 )
Tu as des installations électrique et douche ou pas?
Oui il y a tout sauf pour l'électricité je ne sais pas si on peut se brancher mais je pense que oui car il y a des gens qui dorment labas le weekend. Il faut voir sa avec le propriétaire.
gaetancop
14 Feb 16 à 03:36
Citation (old mx @ 13 Feb 16 à 20:02 )
un terrain le vendredi un le samedi et un le dimanche sa irait dans l'est le week du 5 juin ou celui du 26 juin
volontier, depuis que tu m'en parles ;-)
gaetancop
14 Feb 16 à 03:42
à mon avis les douches ca va être dur à trouver.
Pour l'électricité on en a besoin pour quoi si ca dure 2-3 jours ?
Cyril44
14 Feb 16 à 05:20
Citation (gaetancop @ 14 Feb 16 à 06:42 )
Kick il en a besoin pour sa lumière dans sa remorque atelier afin de réparer la nuit ce qui casse la journée
lo²
14 Feb 16 à 05:25
Citation (Cyril44 @ 14 Feb 16 à 08:20 )
Citation (gaetancop @ 14 Feb 16 à 06:42 )
Kick il en a besoin pour sa lumière dans sa remorque atelier afin de réparer la nuit ce qui casse la journée
ou si pas de casse, pour changer on kit chaine complet.
old mx
14 Feb 16 à 05:28
de mon coté il y aurait douche wc élec , des terrains niveau championnat de ligue France et mondial , avec possibilité de rando pour les motos d'enduro
old mx
14 Feb 16 à 05:29
seule condition licence ffm obligatoire
eddie76
14 Feb 16 à 05:45
A Londinières, ya les douches.on peut meme louer des chalets mais c'est pas a coter du terrain et ya pas besoin de licence.donc tout le monde peu rouler
eddie76
14 Feb 16 à 06:10
Franchement, sa serai bien de le faire a Londinieres.
Il se passe pas grand chose en Normandie.
Kiksystem
14 Feb 16 à 09:04
Ahah...
Au pire je loue un groupe!
Mais Londinière le terrain à l'aire pas mal! Après a voir avec tous!
Tu as plusieurs terrain chez toi Old?
old mx
14 Feb 16 à 09:28
Citation (Kiksystem @ 14 Feb 16 à 12:04 )
Ahah...
Au pire je loue un groupe!
Mais Londinière le terrain à l'aire pas mal! Après a voir avec tous!
Tu as plusieurs terrain chez toi Old?
6 beaux a 20 km de distance
Kiksystem
14 Feb 16 à 09:41
Mais FFM?
Ouverts que les weekends?
Kiksystem
14 Feb 16 à 13:21
Le terrain à l'air pas mal
Mr magoo
14 Feb 16 à 13:52
hello les potos haaa ça commence à vous magniez? pour moi, et c'est pas gagné, si tout fonctionne ( licence et remise en état de la brèle) plus aussi des tunes pour le week end, je suis largement partant. Old, tu parles des week end du 5 ou du 26 juin, mais c'est des week end classiques bon me prendre le vendredi pour rouler, no problémo mais ça veut dire aussi surement le jeudi après midi pour ne pas arriver le vendredi en milieu d'aprèm mais 3 terrains en trois jours ça le ferait bien peut etre, genre se fixer un terrain en camps de base et tourner juste avec les motos pour pas tout démonter chaque jours. par chez moi c'est possible aussi avec chronovert en camps de base et différents terrains aux alentours dont un en sable. c'est vrai que le terrain de londiniere a l'air bien bien sympa jordan devrait confirmer si il passe ici
aretix
14 Feb 16 à 16:10
j'ai deja passé un weekend la bas il est super comme circuit par contre faut etre sur qu'il ne pleuve pas sinon c'est cuit pour rouler !
Coutosuiss
14 Feb 16 à 16:18
Citation (Mr magoo @ 14 Feb 16 à 16:52 )
hello les potos haaa ça commence à vous magniez? pour moi, et c'est pas gagné, si tout fonctionne ( licence et remise en état de la brèle) plus aussi des tunes pour le week end, je suis largement partant. Old, tu parles des week end du 5 ou du 26 juin, mais c'est des week end classiques bon me prendre le vendredi pour rouler, no problémo mais ça veut dire aussi surement le jeudi après midi pour ne pas arriver le vendredi en milieu d'aprèm mais 3 terrains en trois jours ça le ferait bien peut etre, genre se fixer un terrain en camps de base et tourner juste avec les motos pour pas tout démonter chaque jours. par chez moi c'est possible aussi avec chronovert en camps de base et différents terrains aux alentours dont un en sable. c'est vrai que le terrain de londiniere a l'air bien bien sympa jordan devrait confirmer si il passe ici
Oui ca a l'air sympa ! Vous auriez une idée de la date ? Ca me ferait plaisir de vous rencontrer apres toutes ces années sur le forum
Kiksystem
14 Feb 16 à 16:35
Moi je prends tout, je m'adapte, mais chateauroux ça reste le must je trouve
eddie76
15 Feb 16 à 07:34
J'ai oublié de préciser qu'il y a un petit terrain pour les motos jusqu'à 85 cc a londinières. On ne sait jamais si vous voulez emmener vos enfants
gaetancop
15 Feb 16 à 16:12
Pour a part Normandie ou le Doux (si je ne me trompe pas), les 2 me tentent ! Mon "objectif" est de passer de bons moments avec vous, de retrouver les potes et de m'aérer la tête du boulot.
L'an passé nous n'étions pas beaucoup à Chronovert mais c'était déjà très sympa pour un petit week end de 3 jours.
J'imagine que si pour 2-3 jours la plupart ne vont pas faire 400 bornes pour y aller mais si ca peut "ameuter" quelques nouveaux locaux à ce genre de rassemblement et permettre aux autres de se retrouver, le but de ces rassemblement sera atteint.
La normandie étant proche de chez moi, je vais tout faire pour y être. L'invitation de Old me tentant depuis si longtemps, j'en ferai de même. Si ca tombe 2 week end différent ce sera encore mieux.
Par contre il faut que je le sache un minimum de temps avant car je suis reparti en ufolep.. (au besoin je reprendrai une ffm entrainement)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.