mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 2013 sous le signe de la moto verte !
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Pages : 1, 2, 3, 4
lo²
Citation (Janoob @ 28 Sep 13 à 09:51 ) *
j'ai mis ma Street en vente ou echange contre enduro preference pour le 2T pour une utilisation balade/cross

Donc, il te faut une Enduro

Citation (Janoob @ 28 Sep 13 à 09:51 ) *
tu entend quoi par anémique ? niveau fiabilité ca donne quoi ?

Ben c'est un peu mou en haut, manque de watt. Sinon fiabilité sans souci si l'entretien est bien fait.

Janoob
Oui se sera une enduro ! Homologue en règle !

Après les annonces sont sympa mais la hva c'est un échange contre ma street

On me propose

Un BMW g450x http://www.leboncoin.fr/motos/511962764.htm?ca=16_s
La hva
Et un 300 gas gas 2012 800 KLM j'attend des photos ... Dommage que ce n'est pas une tm = )

Après ma moto n'est sur leboncoin que depuis hier donc bon ...

rrr
la bm oubli ou tu va la garder toute ta vie
le 300 gasgas c est top si elle est bien entretenu
apres vendre sa moto a l entree de l hiver dans le nord c est un peu challenge non? laugh.gif
j espere que ca va bien se goupiller pour toi
Janoob
Non je suis dans le 79 moi et un street ce vend assez bien

La personne avec la hva est du nord et j'y suis pour un mariage cette semaine donc j'en profite pour aller la voir

Oui la BMW j'ai refusé

J'attend d'avoir des photos de la gas gas en plus j'aime bien cette moto !

J'attend qu'un mec me propose un 300 tm =)
rrr
j ai vu de pres un 300 tm chez un tout petit magasin qui vient de fermer mad.gif
AU TOP avec la fourche kayaba allumage doublecourbe frein avant en 270 reservoir translucide ..................
la plupart des pieces sont taillée dans la masse c est un bijoux rolleyes.gif
lo²
Citation (rrr @ 28 Sep 13 à 12:51 ) *
j ai vu de pres un 300 tm chez un tout petit magasin qui vient de fermer mad.gif
AU TOP avec la fourche kayaba allumage doublecourbe frein avant en 270 reservoir translucide ..................
la plupart des pieces sont taillée dans la masse c est un bijoux rolleyes.gif

Oui mais ça doit être un modèle 2013 avec la Kayab donc peut être hors budget.

Petit bémols sur la Gas: Ca vibre énormément et ça veilli plutôt mal (qualité de la visserie, des plastiques, etc)
Janoob
maintenant l'on me propose un GasGas 200 de 2010 ...

d'un coté la 300 et super recente n'a que 800 borne !
mais je ne toucherais pas grand chose voir rien sur l'echange... et elle a un demarreur et je n'en veux pas = /

de l'autre la moto a un peux plus de vecu, a voir la 200 gas est un 300 degonflé donc pas mal pour la fiabilité et je me demande si ce n'est pas plus adapté a ce que je veux faire (balade/terrain) et rajout de sa part

rrr
dans ces choix le facteur recent du 300 fait pancher la balance wink.gif
Janoob
voila la 200

http://www.leboncoin.fr/motos/542391601.htm?ca=20_s

je viens d'avoir le mec pour la 300, il prefere partir sur une moto moins sportive que la street (cofort passagé)
rrr
Citation (Janoob @ 2 Oct 13 à 13:34 ) *
voila la 200

http://www.leboncoin.fr/motos/542391601.htm?ca=20_s

je viens d'avoir le mec pour la 300, il prefere partir sur une moto moins sportive que la street (cofort passagé)

le 200 a l air pas mal xthumbup.gif si en plus il lache un billet ca peu etre une tres bonne operation pour toi
Janoob
oui le coté financier je crache pas dessus ... histoire de m'equiper et changer le silencieux horrible et la remetre niquel !! =)

je vais discuter avec je vous tien au jus !
lo²
Petit bémol avec cette 200 GasGas, ce n'est pas un moteur de 300 réalésé en 200 mais bien un 125 réalsésé. Tu n'as qu'à bien regarder la photo de l'annonce la taille du cylindre est plus proche de celui d'un 125 que d'un 300.

Autre point, cette moto ne se fait plus chez Gas depuis 2010 donc faire gaffe et bien se renseigner pour obtenir les pièces de rechange, ne serait ce que le piston.
Janoob
re bon j'ai plus de news de la gas gas et rien d’intéressant jusqu'a aujourd'hui

un exc 300 six day de 2010 avec 8200 klm et rien a prévoir d’après le proprio équipé d'un embrayage rekluse

il veux faire l’échange sans rajout de sa part si il laisse le rekluse dessus
perso le rekluse je m'en cale pas mal

pour vous ca cote combien ?

luddoy
Soit sûr dans un premier temps si c'est l'embrayage qui est Rekluse et non que le couvercle.
Janoob
mais dans tout les cas soit il le laisse et il ne rajoute rien ou il le retire et rajoute de sont coté

perso je préfère un embrayage normale
Janoob
personne ?

il me la propose a 4500 sans le rekluse
Janoob
la ktm n'interesse pas a voir !

on viens de me proposer ca ... j'adore ! mais bon le rajout n'est pas énorme pour une 2003

http://www.leboncoin.fr/motos/532201116.htm?ca=20_s
rrr
Citation (Janoob @ 21 Oct 13 à 21:29 ) *
la ktm n'interesse pas a voir !

on viens de me proposer ca ... j'adore ! mais bon le rajout n'est pas énorme pour une 2003

http://www.leboncoin.fr/motos/532201116.htm?ca=20_s

bou laisse tomber va les pires annees en plus (2002 2004 boite de vitesse dixit yam par chez moi ) 3500 il est fou
Janoob
il y a ca pas loin de chez moi

http://www.leboncoin.fr/motos/568938704.htm?ca=20_s

le prix est negociable vous en pensez quoi?
rrr
Citation (Janoob @ 18 Nov 13 à 14:21 ) *
il y a ca pas loin de chez moi

http://www.leboncoin.fr/motos/568938704.htm?ca=20_s

le prix est negociable vous en pensez quoi?

moteur de 98 MERDIQUE
Janoob
a quoi tu vois que le moteur est de 98?
rrr
Citation (Janoob @ 18 Nov 13 à 19:53 ) *
a quoi tu vois que le moteur est de 98?

au cylindre c est un moteur qui a fait 96 97 98

rrr
http://www.leboncoin.fr/motos/554984804.htm?ca=22_s

pour presque le meme prix
Janoob
ce n'est pas du tout dans mon coin ...

dur dur la quête de cette enduro ! autant ma routière je l'ai vite trouvé que la ....
rrr
http://www.leboncoin.fr/motos/501556635.htm?ca=7_s#

ca c est pas mal
ika69
Citation (rrr @ 18 Nov 13 à 20:22 ) *

Il la lave jamais sa meule laugh.gif ohmy.gif
La boucle arrière est tordu ou c'est moi..........j'ai rien bu
Les deux pneus sont raide............Ho poto ta fait l'apéro laugh.gif
Janoob
c'est vrai quel est dans un sale état la gas

pour revenir a la wr quand tu tu dit que le moteur et merdique, c'est a quel niveau ?
rrr
Citation (ika69 @ 18 Nov 13 à 20:44 ) *
Citation (rrr @ 18 Nov 13 à 20:22 ) *

Il la lave jamais sa meule laugh.gif ohmy.gif
La boucle arrière est tordu ou c'est moi..........j'ai rien bu
Les deux pneus sont raide............Ho poto ta fait l'apéro laugh.gif

a debattttttttttttttre j avais vu tout ca
mais full ohlins et si dans le budget sa peu permettre d avoir plein de chose que l ont fait soit même neuf xwhistling.gif
rrr
Citation (Janoob @ 19 Nov 13 à 11:07 ) *
c'est vrai quel est dans un sale état la gas

pour revenir a la wr quand tu tu dit que le moteur et merdique, c'est a quel niveau ?

le moteur est pas terrible niveau performznce et agrement (on off ) en enduro c esdt pas terrible je l ai eu cette moto et mon beauf a le 99 le jour et la nuit
Janoob
Je viens au new !

Donc j'ai un échange sérieux lui est OK moi je réfléchi une dernière fois

La moto est un excf 250 2011 avec 1800klm et 61h sur les photos la moto est top !

Levier réversible silencieux akra protège main sabot alu elle sort de révision Ktm bordeaux

comme dit le proprio c'est un jeune papy de 55 qui arrête la discipline elle n'a servi qu'en ballade il me laisse l'équipement avec le lève moto

Donc voilà vous pensez quoi du 250 excf 2011 ... J'ai peur que le moteur soit vite limite en puissance quand j'entends dire que les 250 4t sont moue ...

A vrai dire j'ai juste peur que ça "n'arrache" pas assez mais c'est psychologique !!

Janoob
Voilà l'annonce

http://www.leboncoin.fr/motos/583394839.htm
Jerem91
T'inquiète pas ça arrache suffisament.
Janoob
Moue j'espère car l'occasion est pas mal je trouve

Après j'attend quand même vos avis histoire de me conforter
rrr
Citation (Janoob @ 9 Dec 13 à 14:42 ) *
Je viens au new !

Donc j'ai un échange sérieux lui est OK moi je réfléchi une dernière fois

La moto est un excf 250 2011 avec 1800klm et 61h sur les photos la moto est top !

Levier réversible silencieux akra protège main sabot alu elle sort de révision Ktm bordeaux

comme dit le proprio c'est un jeune papy de 55 qui arrête la discipline elle n'a servi qu'en ballade il me laisse l'équipement avec le lève moto

Donc voilà vous pensez quoi du 250 excf 2011 ... J'ai peur que le moteur soit vite limite en puissance quand j'entends dire que les 250 4t sont moue ...

A vrai dire j'ai juste peur que ça "n'arrache" pas assez mais c'est psychologique !!

si c est vraiment se genre de personnage c est clair que vu comme elle est propre meme pour moi qui n aime pas les 4t et encore moins ktm ca vaut le coup xthumbup.gif
Janoob
Oui elle paraît comme neuve sur le photo fourni et le proprio me la livre ...

J'avoue avoir un préférence pour le 2 temps aussi (sans avoir essayé le 4t) mais bon je me dit que je peux faire mes 1ère arme avec et si par la suite ça ne le plait pas je passais au 2t ...

Janoob
Voilà c'est fait ! Donc si il n'y a pas désistement entre de ce serait le 250 exc-f !

Il reste à nous trouver une date pour l échange
rrr
je viens de la re regarder elle est vraiment propre etpour debuter en cross enduro sa sera impec xthumbup.gif
Janoob
Je l'espère !

Et si les tailles sont ok

"1 gilet intégral alpinestars taille L
1 casque Shoei taille M (950 grs) blanc
1 leat brace KTM
1 paire de bottes taille 44
1 lève moto KTM (neuf)
des maillots,1 pantalon Troy lee design taille 44
une paire de genouillères (portées 2 fois), et plein d’autres choses encore (1 doudonne KTM marron et orange taille )"
rrr
refait xthumbup.gif
Miiguell
Citation (Janoob @ 11 Dec 13 à 08:54 ) *
Je l'espère !

Et si les tailles sont ok

"1 gilet intégral alpinestars taille L
1 casque Shoei taille M (950 grs) blanc
1 leat brace KTM
1 paire de bottes taille 44
1 lève moto KTM (neuf)
des maillots,1 pantalon Troy lee design taille 44
une paire de genouillères (portées 2 fois), et plein d’autres choses encore (1 doudonne KTM marron et orange taille )"

Et bien, tu vas être bien équipé avec tous sa xthumbup.gif
Janoob
Si c'est à ma taille oui !

Je vous tien au courant en espérant qu'il n'y est pas de souci entre deux
Miiguell
Citation (Janoob @ 11 Dec 13 à 14:01 ) *
Si c'est à ma taille oui !

Je vous tien au courant en espérant qu'il n'y est pas de souci entre deux

Oh pire si c'est trop petit, fais une tour à la machine à laver xwhistling.gifxwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif IMSTP6.gif
C'était nul hein xblushing.gif
Janoob
H-24 cool.gif
rrr
Citation (Janoob @ 15 Dec 13 à 13:56 ) *
H-24 B)

lui comme toi vous allez avoir un noel avec la banane xthumbup.gif
Janoob
J'ai qu'en même les boules ... Ma street c'est ... Ma street !!

Mais bon je ne roule plus et c'est un pousse au crime ! Une fois les finance ok je me fait un dr en dirt tracker pour allez chercher le pain !
rrr
Comme tu dit c est un pousse au crime l ideal si tu a un circuit a cote de chez toi c est de prendre une machine de guerre avec un cuir pour arsouiler en toute legalité
Janoob
Après 1 ans de recherche d'hésitation de réflexion !

Elle est la !!!

J'ai été faire un tour ... Ça envoi !! Ça tract !! Demain 1ère sorti avec un collègue !

Par contre je vous cache ma tristesse quand j'ai vu ma street partir ... Mais je me suis remonte le moral dans un chemin =)
rrr
xthumbup.gif demain sa sera oublié
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.