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Conseils mecanique ( kx 85/125/250 2 temps)
Team-SA-Cross
4 Mar 09 à 19:29
Pour gaetancop : non pas de prise d'eau ni rouler dans le sable , et elle redemare apres quelque jour ... bisarre .
Pour mc jak1 : Non je n'ai pas essayer de netoyer le carbu , car j'ai peut de cassé quelque chose . est ce difficile de demonter le carbu ? merci . mais j'ai regarder ma boite a clapet qui pour moi na rien d'anormal , est ce possible un probleme de piston ? car des que jhe retire la bougie , il ya un liquide noir , je supose que ces du a la combustion du carburant , mais il sens toujours l'essence , donc peut etre mauvaise combustion ? merci de vos reponse . car sa va bientot faire un mois que ce probleme dure .
Merci d'avance
Simon
Ben freerider
4 Mar 09 à 19:49
Vides ton réservoir, démontes le carbu au niveau de la boite à air et de ta boite à clapet, vires le cable d'accélérateur.vides ta cuve, refais un autre mélange et essayes de redémarer.T'es sur que t'as pas fais un mélange trops riche ?
c'est 100ml pour 5litres. Et change de bougie, au cas ou. C'est une Br9 qu'il faut.
Team-SA-Cross
4 Mar 09 à 19:54
comme melange je fesai du 2% , mais je vais quan meme essayer de demonter le carbu comme vous me le dite , je vous tien au courant . mais si vous avez d'autre idée d'ou cela pourrai venir , je suis preneur
.
Merci d'avance
Simon
Team-SA-Cross
4 Mar 09 à 20:48
et j'utilise une bougie BR9EIX ( donc la bonne ) sa ne vien pas de la .
salut !
vérifie tes clapets car a mon avis ca peut venir de ca
si ils sont morts ton moteur se remplit d'essence et se noie puis qquelques jours après l'essence sèche et ta brèle redemarre
enfin c'est juste mon avis
bon ride a++
demonte ton carbu et nettoies tous tes gicleurs.
il est possible que ton gicleur de ralenti soit obstrué!
pour la bougie, je ne pense pas que se soit ca, car elle demarrerait pas du tout.
a++
Team-SA-Cross
5 Mar 09 à 18:52
Ok merci , je vais faire tt sa
je vous tien au courant
Merci
Simon
ça peu venir aussi de ton aguille du boisseau
ça ressemble a un mélange trop riche qui noie le moteur a l accéleration ,par une trop grande quantité d essence ,a la remise en route elle fume beaucoup ou pas ?
il faudrait que tu nous en disent plus!
comment a commencé la panne, progressivement ? ou d'un seul coup ?
etc....
a voir aussi si tu n'as pas un probleme de prise d'air avec une dilatation a chaud ! !
c'est a dire que, si la moto calle seulement apres avoir chaufée un peu, il est possible que dès que le moteur monte en temperature, le metal se dilate et laisse passer de l'air !
donc a voir aussi....
tien nous au jus
a+
lou singlar
5 Mar 09 à 20:13
Citation (Bencouaen @ 24 Feb 09 à 17:16 )
Salut, j'aurais besoin d'un petit renseigement et je vois que tu t'y connais en 2 temps. Je viens d'acheter un 125 KX de 2006 et là je vais faire la première vidange mais je ne sais pas combien d'huile il faut que je remette précisement car sinon je vais remettre ce que j'ai enlevé mais bon... Merci d'avance !
Slt à toi soit c'est marqué sur le bloc moteur près du bouchon de remplisssage ( près du kick) ou sinon si tu as un ptit oeiletton de controle, tu en met jusqu'à la moitié!!!
Team-SA-Cross
5 Mar 09 à 21:28
voila je vais tout explique
donc enfait la moto , je la sortai pour rouler la journée , mais aussi de tps en tps pour ramener un copin a 500metre de cher moi , et alors c'est a ce moment la que sa c passer , je demare la moto ( erreur de ma par , je la laisse chaufer avec le choke juste 1 moinute sa peut peut etre venir de la ? ) puis je le ramene et cher lui je la met au point mort , et en remetan la premiere , j'accelaire et la ce fameu " bheuu .. " puis plus moyen de la redemarer , donc je la laisse cher lui , 2 jour apres je vais la pour voir ce qui va pas , je demonte la bougie , elle est noir , je la lave , elle remarche , donc je re kike , elle va a nouveau et je remonte cher moi , quelque jour plus tard de nouveau je redescen mon copin cher lui et denouveau meme probleme , mais la je revien plusieur jour apres et elle ne redemare toujours pas , et alors j'ai du partir au senegal durant 3 semaine pour voyage humanitaire , des que je suis revenu j'ai ete la chercher en remorque , j'ai refai un nouveau melange , j'ai verifier mon filtre , j'ai regarder ma boite a clapet , rien d'anormal , juste que a des endroit on voyait la lumier du jour (normal ? ) , je remonte touts , essaye de la demarer apres 2 kike elle tourne , je la laisse chauffer un peut puis donne des gros coup de gaz et la elle fumais baucoup et fai bheuu , mais continue a tourner , alors je met ma premier , fais 10 metre sans accelerer trop , et des que j'accelaire , ce put** de bheuu et elle ce recoupe a nouveau et plus moyen de la demarer . et maintenant voila ou j'en suis :/
Donc j'ai demonter mon carbu , j'ai un gigleur principale de 370 ( ese bon ? ) , un peut de crasse au niveau de la visse de vidange du carbu ' , mais vraiment pas grand chose , donc je ne pense pas que cela vien de la ( avous de me dire si cela aurai pus etre le probleme ? ) j'essayerai de la demarer demain car aujourd'hui pas le temps .
Voila si vous avez d'autre proposition apres ces explication plus detaillée ?
Merci d'avance
Simon
salut ,
je maintiens ma version des clapets HS tu dis qu'il y a un jour dans tes clapets
change tes lamelles c'est pas très cher et ca ira beaucoup mieux !!
tiens o jus si c'est ca
a++
ho la la!
ca ressemble a une panne de fou !
genre: la dutite d'arrivée d'essence qui est pincée !
un pote a eu le probleme sur ca moto !
il demarre la moto tourne au ralentis et dès qu'il accelère elle calle avec un bheuuuuu.
en demontant la bougie et en remettant de l'essence direct dans le cylindre, la moto redemarrait!
on a cherché pendant une heure et en regardant de prés je vois la durite pincée !
on l'a changée et repartie nikel !
donc a verifier si ta durite est pas pincée ou si ton bouchon de reservoir laisse bien passer l'air !
pour la depresurisation ! si ton bouchon n'a pas de prise d'air, au bout d'un moment l'essence n'arrive plus !
moi je pense a un probleme d'essance et non d'allumage !
a+
Team-SA-Cross
6 Mar 09 à 18:27
Merci , je vais regarder sa ce week end , et je vous tien au courant
Merci
Simon
salut mc jack 1
je cherche des petits conseils pour changer mon piston sur mon 250 cr que tu as déjà vu. Pour démonter le cylindre, il me faut une clé de 14, pour les 2 boulons qui sont du coté carbu, pas
de pb, mais pour enlever les 2 autres coté pot, la clé plate de 14 ne passe pas, le cylindre remonte au dessus de l'écrou.. as tu une astuce, une clé particulière que je peux trouver chez
casto ou ailleurs pour qu'elle passe derrière l'écrou ?
Et enfin, le serrage à la clé dinamométrique est-il indispensable ? est-ce que je peux serrer en croix bien fort avec une clé normale ?
au fait bravo pour ta lettre au maire, qu'il y est quelqu'un qui se lance dans ce genre de projet, je trouve ça assez exceptionnel.
je ne roule pas bcp en ce moment, je refait une petite beauté à ma bécane, mais dés que tu as besoin de bras ou de présence par rapport à ce projet, n'hésite pas à me demander par mail
a bientot en roulage
Team-SA-Cross
6 Mar 09 à 19:18
voila , je vien de regarder tous ce que vous m'avez dit et tjr rien , demin je l'amene au garage , parce que j'en ai vraiment marre la lol
Je vous tien au courant de ce que c'etait
Merci quand meme a vous tous
Simon
Citation (Team-SA-Cross @ 6 Mar 09 à 18:18 )
voila , je vien de regarder tous ce que vous m'avez dit et tjr rien , demin je l'amene au garage , parce que j'en ai vraiment marre la lol
Je vous tien au courant de ce que c'etait
Merci quand meme a vous tous
Simon
salut,
je ne suis pas spécialiste en mécanique, mais est-ce que ça ne pourrais pas être les segments ou le joint d'embase mort ???
arrétez moi si je dis des conneries
salut a toi!
en fait la lettre c'est pour l'elue au sport de la ville de vitrolles.pas pour le maire.
le maire n'est pas dispo et son adjoint tarde a me donner un rendez-vous !
alors je vais direct voir la personne qui semble etre la mieux placée .
si j'ai besoin je te contact ya pas de soucis, c'est sympa!
plus on est a s'investir dans le projet et plus les chances sont grandes !
pour ton CR: prends une clé plate et tu enleve un morceau a la cie a metaux !
pour ke ca fasse un U au lieu d' un O et en principe ca passe!
mais pas trop pour que ta clé tienne le coup.
pour le serrage serres en croix ou escargot pas comme un bourrin non plus lol mais bien ken meme !
a++
Citation (mc jak1 @ 6 Mar 09 à 18:53 )
salut a toi!
en fait la lettre c'est pour l'elue au sport de la ville de vitrolles.pas pour le maire.
le maire n'est pas dispo et son adjoint tarde a me donner un rendez-vous !
alors je vais direct voir la personne qui semble etre la mieux placée .
si j'ai besoin je te contact ya pas de soucis, c'est sympa!
plus on est a s'investir dans le projet et plus les chances sont grandes !
pour ton CR: prends une clé plate et tu enleve un morceau a la cie a metaux !
pour ke ca fasse un U au lieu d' un O et en principe ca passe!
mais pas trop pour que ta clé tienne le coup.
pour le serrage serres en croix ou escargot pas comme un bourrin non plus lol mais bien ken meme !
a++
ah oui, c'était pas pour le maire, faut que j'arrète le wisky, je vois pas clair
super l'idée de scier la clé, ça devrait passer
merci pour les conseils
en effet c est tres simpa.
bon je vais t exposer mon probleme (parmis tant d autre ..)
j ai 1 125 cr et il m a fait 1 trou comme 1 panne d essence impossible de le redemarrer.
j ai changé la bougie le lendemain et il est reparti 10 min + tard pareil( l essence coulais en dessous).
j ai verifié l allumage ok.
le lendemain il est reparti et a callé au bout de 30 sec
j ai demonté le carbu et fais 1 nettoyage complet(gicleur...)
il est reparti est a callé encor apres 30 sec.
on m as dis que cela pouvais etre le pointeau qui se coince je vais donc le changer.
j aimerais savoir ce que tu en pense sinon apres on m as dis que cela pouvais etre du a 1 usure moteur si ca faisai toujour pareil.
merci d avance
tu peus directement m envoyer 1 mail a
erictacheau@aol.com
merci
hello, mail envoyé a ton adresse.
a+
Team-SA-Cross
13 Mar 09 à 21:03
Bonsoir , j'aimerai savoir si vous auriez des cite internet pour acheter un kit deco pour ma kx 125 de 2004
, et des plastique
Merci d'avance
Simon
mc jak1
13 Mar 09 à 21:18
oui Maxx tu peux acheter moins cher au usa ! moi perso j'achete plus en france ! lol
c'est possible et ca vaut vraiment le coup ! ! crois moi !
a++
TchoMil
13 Mar 09 à 22:31
Surveille ebay au US, moi je me suis acheté ça
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAP...9&viewitem=prix imbattable ! et livraison correct.
adooma06
29 Mar 09 à 22:42
bjr je te remercie tout d'abord pour ton aide, et je voulais savoir, mon kx 85 de 2006 tourne parfaitement mais a tous les rapport quand je suis en fin de vitesse la moto se met a crier pour rien comme si je débrayait en meme temps que l'accélération et sa fait que je perd de l'allonge, on ma d'abord parlé d'un réglage du cable d'embrayage mais bon je ne suis pas sur du tout, merci d'une réponse au plus vite, cordialement
@+
mc jak1
30 Mar 09 à 00:20
Citation (adooma06 @ 29 Mar 09 à 22:42 )
bjr je te remercie tout d'abord pour ton aide, et je voulais savoir, mon kx 85 de 2006 tourne parfaitement mais a tous les rapport quand je suis en fin de vitesse la moto se met a crier pour rien comme si je débrayait en meme temps que l'accélération et sa fait que je perd de l'allonge, on ma d'abord parlé d'un réglage du cable d'embrayage mais bon je ne suis pas sur du tout, merci d'une réponse au plus vite, cordialement
@+
en effet si ton cable est trop tendu, ca peut patiner, si tu as trop d'huile dans la boite aussi !
ou tout simplement tes disques ou ressorts d'ambrayage sont fatigués!
a++
Nico8459
31 Mar 09 à 18:48
Citation (Team-SA-Cross @ 13 Mar 09 à 22:03 )
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Simon
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samy50220
31 Mar 09 à 18:53
Citation (Nico8459 @ 31 Mar 09 à 18:48 )
Citation (Team-SA-Cross @ 13 Mar 09 à 22:03 )
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Simon
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ça aurai pu me servir aussi mais ya aucun de tes liens qui fonctionne
mc jak1
31 Mar 09 à 19:09
Citation (Nico8459 @ 31 Mar 09 à 19:48 )
Citation (Team-SA-Cross @ 13 Mar 09 à 22:03 )
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super boulot de ta part ! !
félicitations! si tous les gars étaient comme toi ce serait un régal ! autant de liens ! ca a du te prendre un moment et ca merite un grand BRAVO !
a++
mc jak1
31 Mar 09 à 19:10
Citation (mc jak1 @ 31 Mar 09 à 20:09 )
Citation (Nico8459 @ 31 Mar 09 à 19:48 )
Citation (Team-SA-Cross @ 13 Mar 09 à 22:03 )
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Simon
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a++
bhoooouuuu!! en effet ca marche pas lol !
bon, on a deja les noms des sites! c'est pas mal....
adooma06
31 Mar 09 à 20:03
bjr j'ai un problème assez chiant j'ai un kx 85 de 2006 et elle démarre parfaitement à la poussette mais au kick sa marche une fois sur 20 c'est pas normale aide moi je t'en suppli
adooma06
1 Apr 09 à 22:33
bjr quel sont les réglages du carbu d'un kx 85 2006 d'origine s.v.p
Mr magoo
1 Apr 09 à 23:11
salut à tous.
en lisant le post, j'ai lu les adresses mise par nico 8459 et une est"usproducts" apparament il ne faut pas commander ici car boite en faillite donc chèque encaissé mais matos non livré.
je vous glisse un lien qui en parle.www.mx2k.com/forum-motocross/message.php?message=80509&page=2
a+ et bon ride
Mr magoo
1 Apr 09 à 23:17
merde mauvaise manip pour le lien il marche pas.
fait chier cet ordi, manip de merde.
nouvelle essaie.http://www.mx2k.com/forum-motocross/message.php?message=80509&page=2
Mr magoo
1 Apr 09 à 23:18
non j'y arrive pas. au moins vous avez l'adresse
Citation (adooma06 @ 31 Mar 09 à 21:03 )
bjr j'ai un problème assez chiant j'ai un kx 85 de 2006 et elle démarre parfaitement à la poussette mais au kick sa marche une fois sur 20 c'est pas normale aide moi je t'en suppli
verifie ton allumage voir si il n'est pas décallé !
sinon explique un peu mieux ton soucis.....
a+++
Citation (adooma06 @ 1 Apr 09 à 23:33 )
bjr quel sont les réglages du carbu d'un kx 85 2006 d'origine s.v.p
il n'y a pas de reglage particulier pour une machine d'origine!
mise a part la preco livret d'entretien.
sinon il faut devisser la vis d'air de 2 tours !
et regler ton ralenti en fonction
tiens moi au jus
a++
bonsoir amis crossman, suite a quelque claquage de bougie sur une kx 250neuf jvoulais savoir si je pouvais rouler avec une br7es??
Jai deja descendu un peu les gileurs en mettant un 148 et 48 de ralenti mais ca pet tous les 2 3 sorties avec pas mal d'huile a la jointure du silencieu et du pot.
Citation (Omero26 @ 3 Apr 09 à 00:10 )
bonsoir amis crossman, suite a quelque claquage de bougie sur une kx 250neuf jvoulais savoir si je pouvais rouler avec une br7es??
Jai deja descendu un peu les gileurs en mettant un 148 et 48 de ralenti mais ca pet tous les 2 3 sorties avec pas mal d'huile a la jointure du silencieu et du pot.
a combien est ton melange?
mets 2.5% c'est le max sinon tu peux descendre jusqu'a 1.5%.
pour la bougie il vaut mieu de la br8EG.
voila tiens nous au jus!
a++
adooma06
3 Apr 09 à 20:52
Citation (mc jak1 @ 2 Apr 09 à 00:33 )
Citation (adooma06 @ 1 Apr 09 à 23:33 )
bjr quel sont les réglages du carbu d'un kx 85 2006 d'origine s.v.p
il n'y a pas de reglage particulier pour une machine d'origine!
mise a part la preco livret d'entretien.
sinon il faut devisser la vis d'air de 2 tours !
et regler ton ralenti en fonction
tiens moi au jus
a++
sa y est j'ai réglé mon carbu merci mc jak
Team-SA-Cross
8 Apr 09 à 21:19
Citation (Nico8459 @ 31 Mar 09 à 18:48 )
Citation (Team-SA-Cross @ 13 Mar 09 à 22:03 )
Bonsoir , j'aimerai savoir si vous auriez des cite internet pour acheter un kit deco pour ma kx 125 de 2004
, et des plastique
Merci d'avance
Simon
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Un tout grand merci pour tout ces lien
simon
feuji spm
9 Apr 09 à 17:04
Citation (Team-SA-Cross @ 6 Mar 09 à 20:18 )
voila , je vien de regarder tous ce que vous m'avez dit et tjr rien , demin je l'amene au garage , parce que j'en ai vraiment marre la lol
Je vous tien au courant de ce que c'etait
Merci quand meme a vous tous
Simon
SLT !!!
je revien sur le forum alors pour faire le curieux jvoulais savoir c'étai quoi ta panne finalement ?????
a+
Team-SA-Cross
9 Apr 09 à 18:36
Citation (feuji spm @ 9 Apr 09 à 17:04 )
Citation (Team-SA-Cross @ 6 Mar 09 à 20:18 )
voila , je vien de regarder tous ce que vous m'avez dit et tjr rien , demin je l'amene au garage , parce que j'en ai vraiment marre la lol
Je vous tien au courant de ce que c'etait
Merci quand meme a vous tous
Simon
SLT !!!
je revien sur le forum alors pour faire le curieux jvoulais savoir c'étai quoi ta panne finalement ?????
a+
Ben enfaite pour finir je ne l'ai pas amenée au garage , j'ai netoyer le carbu , netoyer les clapet , tt netoyer
, puis jai tout remonter mis un autre bougie , et elle a demarer directement . a mon avis je ne la laissai pas assez chauffer quand j'allai roulez .
Voila
Simon
franciscsm
9 Apr 09 à 19:56
salut merci de tes conseil c est sympa j ai un rm 250 a chaud il monte dans les tours et redescend j ai fais un tour se wk j ai plus u de puissance j ai caler apres avoir pousser j ai redemarer avec la vitesse ensuite quand j ai voulut le redemarer j avais plus de trop de compression j ai penser au segment j ai demonter et vu que mon joint de culasse et mort casser a ton avis sa peut etre au chose le je l ai commander vivement que je le remonte en esperant que c est que sa merci si tu en sais plus merci
ericb_28
10 Apr 09 à 08:37
Citation (franciscsm @ 9 Apr 09 à 20:56 )
salut merci de tes conseil c est sympa j ai un rm 250 a chaud il monte dans les tours et redescend j ai fais un tour se wk j ai plus u de puissance j ai caler apres avoir pousser j ai redemarer avec la vitesse ensuite quand j ai voulut le redemarer j avais plus de trop de compression j ai penser au segment j ai demonter et vu que mon joint de culasse et mort casser a ton avis sa peut etre au chose le je l ai commander vivement que je le remonte en esperant que c est que sa merci si tu en sais plus merci
Un petit effort de ponctuation et ce sera beaucoup plus facile à lire car c'est limite comprehensible...
mc jak1
11 Apr 09 à 03:49
Citation (franciscsm @ 9 Apr 09 à 20:56 )
salut merci de tes conseil c est sympa j ai un rm 250 a chaud il monte dans les tours et redescend j ai fais un tour se wk j ai plus u de puissance j ai caler apres avoir pousser j ai redemarer avec la vitesse ensuite quand j ai voulut le redemarer j avais plus de trop de compression j ai penser au segment j ai demonter et vu que mon joint de culasse et mort casser a ton avis sa peut etre au chose le je l ai commander vivement que je le remonte en esperant que c est que sa merci si tu en sais plus merci
salut,
en effet, si tu avait une prise d'air a ton cylindre, ca peut etre la cause de tes problemes .
tiens moi au courant
a++
franciscsm
12 Apr 09 à 19:57
Citation (mc jak1 @ 11 Apr 09 à 04:49 )
Citation (franciscsm @ 9 Apr 09 à 20:56 )
salut merci de tes conseil c est sympa j ai un rm 250 a chaud il monte dans les tours et redescend j ai fais un tour se wk j ai plus u de puissance j ai caler apres avoir pousser j ai redemarer avec la vitesse ensuite quand j ai voulut le redemarer j avais plus de trop de compression j ai penser au segment j ai demonter et vu que mon joint de culasse et mort casser a ton avis sa peut etre au chose le je l ai commander vivement que je le remonte en esperant que c est que sa merci si tu en sais plus merci
salut,
en effet, si tu avait une prise d'air a ton cylindre, ca peut etre la cause de tes problemes .
tiens moi au courant
a++
salut
je suis pas trop mecano mais sur le cylindre il y a 2joints, c est celui a l interieur qui etais casser a mon avis c est plus de l eau qui devait rentrer tu en pense quoi merci
Salut mc jak1 et autres confrères mécanos...
J'ai un problème sur mon Suzuki rm 250 de 98. Suite à un sérrage j'ai refais le haut moteur:
- traitement nikasil
- piston et segments neuf
- pochette de joints complette haut et bas moteur
- j'ai ouvert les carter du bas moteur pour tout nèttoyer
Une fois tout remonté, deux coup de kick et ça demarre direct. je fais chauffer 5 minutes tout en surveillant le niveau de liqude de refroidissement. Ensuite je part faire un petit tour en mode rodage (sans pousser les rapports). >1km plus tard "bueeeee" alors que j'étais en sous régime ??
Depuis impossible de démarrer, elle pète meme pas un ptio coup
J'ai alors fais les vérifications suivantes:
- démonté la bougie pour voir si elle étincelle, la bougie est neuve.
- regardé si l'interieure du cylindre était humide
- démonté le floteur du cardu
- démonté la boîte à clapets
- nettoyé le filtre à essence du reservoir
- vérifié si je n'avais pas resserrer le moteur
- bidouiller un peu la vis de richesse du carbu
Toujours rien, on dirait qu'il n'y a pas d'allumage.... Je desespere
Si vous avez une piste, ça m aiderai.
Merci
mc jak1
13 Apr 09 à 19:39
Citation (wourns @ 13 Apr 09 à 17:24 )
Salut mc jak1 et autres confrères mécanos...
J'ai un problème sur mon Suzuki rm 250 de 98. Suite à un sérrage j'ai refais le haut moteur:
- traitement nikasil
- piston et segments neuf
- pochette de joints complette haut et bas moteur
- j'ai ouvert les carter du bas moteur pour tout nèttoyer
Une fois tout remonté, deux coup de kick et ça demarre direct. je fais chauffer 5 minutes tout en surveillant le niveau de liqude de refroidissement. Ensuite je part faire un petit tour en mode rodage (sans pousser les rapports). >1km plus tard "bueeeee" alors que j'étais en sous régime ??
Depuis impossible de démarrer, elle pète meme pas un ptio coup
J'ai alors fais les vérifications suivantes:
- démonté la bougie pour voir si elle étincelle, la bougie est neuve.
- regardé si l'interieure du cylindre était humide
- démonté le floteur du cardu
- démonté la boîte à clapets
- nettoyé le filtre à essence du reservoir
- vérifié si je n'avais pas resserrer le moteur
- bidouiller un peu la vis de richesse du carbu
Toujours rien, on dirait qu'il n'y a pas d'allumage.... Je desespere
Si vous avez une piste, ça m aiderai.
Merci
slt,
ton melange est a combien ?
ta bougie fonctionne ?
test une autre bougie pour voir si ya l'etincelle.
tiens moi au courant
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