Ha ca c'est pas bête
Je pense qu'il me faudrai du 6mm!
Ce qui me bloque, c'est que mon père n'a plus de gaz n'y de bobine alu pour le TIG!!!!!! Racheter pour faire trois soudures je pense qu'il va gueuler, faut que je retrouve le lien des brasure alu basse température!!!!
J'ai déjà le gabarit du sabot, je me creuse encore la tête pour faire les fixation avants, mais ca va venir!!!!
Pour le reste je la touche plus jusqu'au CSAM, mon frère me reprend le KXF, ca m'arrange, car j'en fais pas et puis ca fait des pepettes, donc le CSAM avec le CR!!!!!!!
Après je rédemonte le moteur pour souder sur le cadre les attaches filetées et j'envois mes fourreaux de fourches chez le mec qui fait l'anodisation des jantes et de l'alu!!!!
En même temps je repeint en polyuréthane noir le bas des fourches!!
Après reste la plaque, faut que je monte te voir pour la durite, j'attends aussi la bavette blanche de la boite à air!!!!!
Y a encore du boulot, mais bon, je pense que le but est largement obtenue, même si c'est pas la factory de jmb ou du mac!!!
Quand je l'ai récupérée, elle était morte, moteur HS!!! Je pense que mes mains ont assez bien bosser! Elle à retrouvée une seconde jeunesse!!! Avec le temps ont améliorera certains truc!!!!
Mais j'ai le 500 qui attend lui aussi que je m'occupe de lui

, alors va falloir faire si mettre!!!!