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restauration de la belle 250 CR 1994
Voila, j'en ai enfin trouvés
Bon pas donnés (120 €), faut que je fasse baisser le prix
Vous tien sau jus
Enfin, mon gicleur d'origine "175"
Plus que les clapets et la carbu est au TOP
Tu as du recevoir mon MP non pour les clapets
Salut Maxx, j'ai fais le chèque, il part Lundi, encore merci
Et voila le reste de stickers!!!!!!! Vintage vous avez dit??????? Ho oui, mais que c'est beau
Bonnes fêtes de fin d'années à tous!!!!
Ok Nico, j'envoie la commande pour que tu les aient au plus vite

Sinon je la veut bien ta moto une fois qu'elle sera terminée
Et les nouveau stickers Showa!!!!!! Trop beau
Z'avez matez que j'ai réussi à trouver deux protections de fourches, la galère à trouver
Citation (nico83 @ 1 Jan 11 à 13:08 )

Et les nouveau stickers Showa!!!!!! Trop beau
Z'avez matez que j'ai réussi à trouver deux protections de fourches, la galère à trouver
Slt la Dream Team et Good Year 2011,
Nico tu les Za trouvé ou tes sticks PRO HONDA OILS AND CHEMICALS ? moi j'en avias trouvé direct au japon sur Ebay mais pas top quali !
Mate la photo
Tiens moi au jus
Il à l'air pas mal!
Moi je fais tout faire ce que je trouve pas sur le net par un pot imprimeur!!!
je lui amène les logo sur carte usb et après il gère bien, ils sont tous recouvert avec du vinyl transparent épais!!!
la il est sur la déco du garde boue AR, des photos quand je le pose
matthieu13480
2 Jan 11 à 21:18
trés beau travaille franchement respect
Et voila mes "PETIOTS" pour le GB ar
Toute façon , avec ce temps de merde depuis 2 semaines, rien d'autres à faire sur la moto, peux même pas rouler!!!!!!
en voyant ça , faudrait que je vous montre une photo , j ai une boite a clapets de 250 biensur , avec des doubles clapet ... en gros , y a des petits qui sont montés sur des plus gros et plus rigide ... déja vu ça ??
Oui

c'est surrement des clapets Boyesen
Et voila mes premiers tours de roues
Dommage la caméra à redue l'âme!!!!! Trop de secousses, trop vieille aussi
Promis je m'achète une nouvelle caméra!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=fmBCNt0DN74...layer_embedded#!
zgilles
19 Jan 11 à 18:40
salut, bon ben suis le premier à te dire bravo, félicitations pour cette affaire rondement menée!
c'est vraiment une belle bécane!!
encore bravo!
rolandd20
19 Jan 11 à 20:35
comme ça fait plaisir apres tant de boulot!!!!
BRAVO..
fais gaffe que le fiston ne te la pique pas!!!!
Citation (nico83 @ 19 Jan 11 à 16:15 )

Et voila mes premiers tours de roues
Dommage la caméra à redue l'âme!!!!! Trop de secousses, trop vieille aussi
Promis je m'achète une nouvelle caméra!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=fmBCNt0DN74...layer_embedded#!
oula , la caméra à explosé !!! mais t es fou de rouler dans les vignes !!! tu vas faire tourner le vin !!!!
Bravo jeune honda boy pour cette superbe resto, pourrais tu la prochaine fois plutot pauser la caméra dans un coin et laisser tourner que l'on puisse te voir rouler et voir en méme temps la bécane c'est sympa ces plans de cam embarquée mais je préfére voir la moto et le pilote évouler.
Merci mon poto et bon ride
rolandd20
19 Jan 11 à 22:31
Citation (HRCMAN @ 19 Jan 11 à 21:04 )

Bravo jeune honda boy pour cette superbe resto, pourrais tu la prochaine fois plutot pauser la caméra dans un coin et laisser tourner que l'on puisse te voir rouler et voir en méme temps la bécane c'est sympa ces plans de cam embarquée mais je préfére voir la moto et le pilote évouler.
Merci mon poto et bon ride
HA! OUI FAIT FILMER PAR LE PETIT!!
sur un bon terrain!! ou alors je t'invite sur le notre!!!
ce n'est pas une proposition en l'air!!
jambon et bon vin..et meme moto de pret pour le petit!!
au fait il a quel age?
amities J.M
julien125yz
20 Jan 11 à 12:40
Vraiment du beau boulot nico

... il te manque plus que la tenue JT pour rivaliser avec notre JMB !!!
Le résultat vaut vraiment toutes ces heures interminable dans le garage, bravo à toi
Bravo Nico, on dirait la vraie
Bon voila la première prise!!! Toujours la caméra aussi pourrie qui c'est coupé à la première bosse!
je vous remercie tous pour votre aide et vos messages sur cette restau
La voila bientôt "OK", restera quelque bricoles et notamment un pot, car il en faudra un!!!
mais ne croyez pas vous débarrasser de moi comme ca, je suis déjà sur ma prochaine restau, dés que c'est OK, on fait PT le post!!!
Encore merci à tous, et à bientôt
http://www.youtube.com/watch?v=PiNoQjCGWIw
Salut Roland d20 jolie ton terrain, il est dans le Sud ? je serais bien venu y donner un coup de laboure avec ma grosse CR 500 si tu as un film pour qu'on puisse le voir en détail envoi envoi
A plus et petit message à Nico mister montre nous ta bécane évoluer pause ta cam dans la vigne et laisse tourner
Merci l'ami a plus et bon ride les Riderzzzzzz
Citation (HRCMAN @ 20 Jan 11 à 22:05 )

Salut Roland d20 jolie ton terrain, il est dans le Sud ? je serais bien venu y donner un coup de laboure avec ma grosse CR 500 si tu as un film pour qu'on puisse le voir en détail envoi envoi
A plus et petit message à Nico mister montre nous ta bécane évoluer pause ta cam dans la vigne et laisse tourner
Merci l'ami a plus et bon ride les Riderzzzzzz
Bon promis, demain j'essaye de faire mieux question vidéo
Yes Nico ton fiston à déja la technique debout sur le Pee wee excellent, puis ta bécanne à un jolie son sympa comme vidéo, prudence et bon ride A+
Bonjour Nico83,
je possède moi aussi un 250 CR de 1994.
C'est un modèle homologué ATM, je l'ai depuis bientôt 10 ans.
Je t'adresse ce message car tu as posté des images sur le réglage des valves, alors peut être as tu
rencontré mon problème:
Après un serrage il y a quelques années, j'ai fait nickasiler le cylindre et tout et tout,
mais depuis la valve fonctionne mal(remontage par mes "soins"). En gros, elle ne redescend pas correctement,
ça fait que lors de la première bonne accélération tout se passe ok, mais ensuite si je ne
retombe pas sous un certain régime elle reste ouverte, le moteur sonne lors vachement creux!!!
Ce n'est pas vraiment handicapant vu l'usage que je fais de l'engin,
mais comme je suis en train de la refaire, segmentation et tout,
j'aimerais résoudre ce problème.
Alors penses-tu qu'il s'agit d'un réglage, ou autre chose?
Merci d'avance pour toute réponse.
AOS.
ChrisMGK
23 Jan 11 à 07:40
bah c'est quoi ce terrain ? C'est dans le Var ça ?
Sinon félicitations pour la "réplica" ^^
Mais non, c'est à la base des loisirs, peut pas encore l'amener sur un terrain!!!!!
Pour AOS, je te conseils de démontrer ton pot. Défait le cache , tu verra mieux! Tu sais , même si tu roule pas souvent, les valves doivent être décalaminées régulièrement!
Tu a peut être un soucis sur le roulement ou le ressort!
Faudrai des photos?????
Si tu peut c'est cool
Citation (aos @ 23 Jan 11 à 02:22 )

Bonjour Nico83,
je possède moi aussi un 250 CR de 1994.
C'est un modèle homologué ATM, je l'ai depuis bientôt 10 ans.
Je t'adresse ce message car tu as posté des images sur le réglage des valves, alors peut être as tu
rencontré mon problème:
Après un serrage il y a quelques années, j'ai fait nickasiler le cylindre et tout et tout,
mais depuis la valve fonctionne mal(remontage par mes "soins"). En gros, elle ne redescend pas correctement,
ça fait que lors de la première bonne accélération tout se passe ok, mais ensuite si je ne
retombe pas sous un certain régime elle reste ouverte, le moteur sonne lors vachement creux!!!
Ce n'est pas vraiment handicapant vu l'usage que je fais de l'engin,
mais comme je suis en train de la refaire, segmentation et tout,
j'aimerais résoudre ce problème.
Alors penses-tu qu'il s'agit d'un réglage, ou autre chose?
Merci d'avance pour toute réponse.
AOS.
souvent apres un traitement nickasyl les valves ne rentre plus très bien dans leur logement, il faut
retoucher le passage au papier de verre ou au dremel !
bon courage
nico elle est magnifique ta brelle MC GRATH réplica
Encore une petite avec mon bébé sur son PW!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=xfPG0e9cW3E
Bonjour, et merci DANN pour la réponse, je ferais gaffe au prochain remontage.
Nico83, très belle resto, et désolé d'avoir pourri ce fil!
Citation (aos @ 24 Jan 11 à 18:58 )

Bonjour, et merci DANN pour la réponse, je ferais gaffe au prochain remontage.
Nico83, très belle resto, et désolé d'avoir pourri ce fil!
Mais pas de P
Heureusement qu'il y des forums et pleins de gas bien pour nous tous!
N'hésite pas à demander si tu a besoin!
MX Team en force
futur crossman , y a pas photo

il a déja le style ! fais gaffe a ta 250 , tu vas pas la garder longtemps !!!! n entends tu pas déjà la petite voix " papa , si tu m aimes tu me donnes ta 250 "
zgilles
25 Jan 11 à 10:55
mesuis trompé de 250 escusezmoi mais je reviendrais!!!
Citation (nico83 @ 25 Jan 11 à 16:20 )

???? qu est ce que tu as fait ???
Bah j'ai voulu faire un contrôle car j'ai de gros soucis de démarrages à froid, donc j'ai tout démonté, et j'avais refait une réparation au niveau de la jupe du cylindre ( voir photo) avec de la patte haute température!! Et va savoir pourquoi je me suis mit dans la tête que c'était pas bon, alors je les enlever, du coup je pense que je vais la refaire cette petite réparation car vu les prix des cylindre!
J'ai tel il y a 5 minutes à un pot qui me conseille de le refaire car c'est de la patte , et c'est vrai que ca se casse et s'effrite, donc même si par malheur un bout tombe dans le vilo il sera broyé, c'est pas comme si c'était un bout de piston!!!!!
En fait je sais plus trop en somme,

le changer serais pour fortuné raisonnable, après la version de mon pot me convient aussi, c'est vrai même si ca tombe dans le bas ca va se briser avec le mouvement!!!!!!
Maxx ma donné une adresse dans le var, vais les voir, s'ils peuvent faire un cordon de soudure c'est cool, sinon, je refais mon cordon en patte HT!!!!!
oula , en effet , ça a bien pété.... je prendrais pas le risque de la pate ... si le bout pete en roulant , je pense pas que ça fasse du bien ... Pour moi il ne se brisera pas sans tout eclater .... rappelle toi mon carter ....

Ce qu on ne voit pas sur la photo , c est que le carter est aussi fendu des deux cotés , la fissure demarre entre les goujons du cylindre et descend jusque sous le carter en passant par les roulement de vilo ....

Regarde bien sur la photo , juste au niveau des 2 goujons en bas sur la photo , on voit la fissure...
Je viens de recevoir un MP! Un collègue à nous me conseille de faire un joint à l'identique du joint papier mais en alu de 0.5mm!!!!!
Avec une empreinte qui touche complètement la jupe. Comme ca plus besoin de soudure ou de cordon avec patte!!!
Ca à l'air pas con comme principe, ce qui me fais peur c'est pour l'eau!!!! Avec de la patte à joint bleu pourquoi pas!!!! Faut que je m'édite, mais ca me plaît bien!!!!
je vois pas bien ce qui a cassé je pense ....
Ouhlaa pas de pate à joint bleue, c'est de la M....
la couleur grise dont tu me parle c'est alors aussi peut ètre ta pate qui n'a pas tenue et c'est broyée et mélangée à l'huile, je ne savais pas tout tu ne m'avais pas dit que ça n'avais pas tenu, si j'ai bien compris évidement
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