mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : un mxteamday à loon cet été?!!
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2
JP.59
alors c'est pas une bonne idée ça ???!!!! smile.gif

un terrain déja mythique, la plage à coté, les chocolats belges pas loin...bref on se fait un ptit we sympa cet été ???

vous en pensez quoi ?......
vdub199
perso ça m'irai mais je pense qu'il ya qd meme des points negatifs...
  • c'est pas du tout au milieu de la france, dc pour bcp ça va faire tres loin
  • c'est du sable, bien pour ceux qui ne connaissent pas, ça fait une bonne experience mais certain vont trouver ça vraiment bizard et vont pas etre a l'aise dc pas cool pour se marrer...
hercules
QUOTE (vdub199 @ Apr 22 2005, 22:24 )
perso ça m'irai mais je pense qu'il ya qd meme des points negatifs...
  • c'est pas du tout au milieu de la france, dc pour bcp ça va faire tres loin
  • c'est du sable, bien pour ceux qui ne connaissent pas, ça fait une bonne experience mais certain vont trouver ça vraiment bizard et vont pas etre a l'aise dc pas cool pour se marrer...



si justement rolleyes.gif

Hercules
pedrouille
Faire des km ok mais alors pour un terrain digne de se nom comme Asti xwhistling.gif
jéjé
si c a loon je viens sans problème j'habite a loon donc....
mais il faut voir si je suis pas en vacance ou si il y a une
course xwhistling.gif xblushing.gif
bub
QUOTE (pedrouille @ Apr 22 2005, 22:33 )
Faire des km ok mais alors pour un terrain digne de se nom comme Asti xwhistling.gif

ca fait des kms effectivement biggrin.gif
JP.59
asti ?? c'est ou ça ??
hercules
QUOTE (bub @ Apr 22 2005, 22:38 )
QUOTE (pedrouille @ Apr 22 2005, 22:33 )
Faire des km ok mais alors pour un terrain digne de se nom comme Asti  xwhistling.gif

ca fait des kms effectivement biggrin.gif

oui, bien sur,
d'un autre coté si il y a le ravitaillement qui va avec rolleyes.gif
faut voir cool.gif

Hercules
folmx
oui mais pour se qui n'aime pas le sable on a aussi des terrains de terre, il y en a même un a un ou deux kilométres ensuite un peu plus loin un beau terrain de terre en bord de mer (equihen plage!)

donc je récapitule
pour les dames bronzet sur le sable (a la plage) magasin le soir et fini par un bon resto
pour les enfants patté de sable baignade a la mer
et pour les autres patté de sable mé la moin drole (gamel) ou petit terrain de terre bien sympa pr les moins doué!!

c pa beau tou ca??? xthumbup.gif
hercules
QUOTE (folmx @ Apr 22 2005, 22:54 )
oui mais pour se qui n'aime pas le sable on a aussi des terrains de terre, il y en a même un a un ou deux kilométres ensuite un peu plus loin un beau terrain de terre en bord de mer (equihen plage!)

donc je récapitule
pour les dames bronzet sur le sable (a la plage) magasin le soir et fini par un bon resto
pour les enfants patté de sable baignade a la mer
et pour les autres patté de sable mé la moin drole (gamel) ou petit terrain de terre bien sympa pr les moins doué!!

c pa beau tou ca??? xthumbup.gif

parfait, parfait, sauf que c'est en été! huh.gif
tu est sur du soleil pour la bronzette de ces dames cool.gif

Hercules
folmx
ha bas oui sur de sur!!!
je commence deja a bronzé!!!!! xwhistling.gif

depuis ce matin 9h en t-shirt donc cet été jose même pas imaginer!!! biggrin.gif
hercules
QUOTE (folmx @ Apr 22 2005, 23:03 )
ha bas oui sur de sur!!!
je commence deja a bronzé!!!!! xwhistling.gif

depuis ce matin 9h en t-shirt donc cet été jose même pas imaginer!!! biggrin.gif

une photo, une photo,
avec la voix du nord en arriére plan pour confirmer(des fois que!) cool.gif

Hercules
folmx
mdr!!! je t'envoie ca dés que je peu!!! laugh.gif
hercules
QUOTE (folmx @ Apr 22 2005, 23:09 )
mdr!!! je t'envoie ca dés que je peu!!! laugh.gif

ha l'extase!
le rève de toute une vie rolleyes.gif

Hercules
vdub199
blink.gif

equihen c'est à coté????? ohmy.gif c'est monreve d'aller sur ce terrain! ça serai cool mais y'a moyen?

et au fait meme pour loon il faut koi? licence....

QUOTE
asti ?? c'est ou ça ??


Asti c'est en Italie, d'ailleur ya le MX3 ce we là bas wink.gif
Paterick
Equihen, c'est là, sur la falaise avec la mer en bas.
Il y a d'autres photos sur le site.
(Nouvel album et Equihen 2004)


user posted image
jéjé
équihen et très bien comme terrain mais moi je
préfére largement le sable biggrin.gif xthumbup.gif
pedrouille
QUOTE (Paterick @ Apr 23 2005, 07:05 )
Equihen, c'est là, sur la falaise avec la mer en bas.
Il y a d'autres photos sur le site.
(Nouvel album et Equihen 2004)


Rien que pour le cadre autour je suis partant xthumbup.gif
vdub199
et pour les commissaires de piste aussi wink.gif
gust
wink.gif

Le contexte est sympa.... va y avoir du sport

En plus apres l'amusement des crosseux on n'aura qu a ce faire du bitch vollé ... euh pardon beach volley et un bon barbeq a la plage ca se serai la classe xthumbup.gif

Renseigner vous pour voir ou on pourrais dormir et tout et tout ...

Si les nordiques veulent que ca se passent la haut il suffit pas que de motiver la troupe il faut aussi concretiser laugh.gif laugh.gif (moi j avais pas réussi a concretiser pour Dole mais je suis nul alors allez y prouvez que Mxteam n est pas un site de guston laugh.gif )
vdub199
ouai et puis vous comment vous etes nombreux si ac tout ça vous arrivez pas ous faire un truc d'enfer! wink.gif

alors y'aurai moyen de rouler à loon ET à equihen?
pascaloup
Oui ça serait cool un mxteamday dans le Nord. Equihen me parait une bonne idée puisque le circuit est vraiment beau ou le cadre super pour passer une bonne journée. Je pense que loon ne soit pas tres approprié parce que du sable en été pour tous les pilotes nordistes qui font le championnat mx, qui roule sur la terre, perso moi ça m'embeterais de préparer la moto pour le sable (changement de gicleur, reglage de suspension, reglage du guidon) rien que pour une sortie dans le sable.
Non je pense que equihen est une super idée... wink.gif
jojobmx
loon en été ?? zetes pas fou ? pas de sable pendant une saison si courte où l'on peu ridé ds la terre IMSTP6.gif
vdub199
eh les gars pensez un peu a nous! on a JAMAIS l'occaz de rouler ds le sable huh.gif

et puis vous avez tjrs pas repondu! IL FAUT QUOI POUR ROULER A LOON OU A EQUIHEN ????? UNE LICENSE?? LAQUELLE? UN CASM ??

et puis ya pas que des crosseux alors si yavé moyen de rouler un peu a coté ou je sais pas a loon c grd dc ça va mais si c que equihen... huh.gif
nicolas#16
le sable ça bouzille les motos non??
Vince
QUOTE (vdub199 @ Apr 23 2005, 13:58 )
eh les gars pensez un peu a nous! on a JAMAIS l'occaz de rouler ds le sable huh.gif

et puis vous avez tjrs pas repondu! IL FAUT QUOI POUR ROULER A LOON OU A EQUIHEN ????? UNE LICENSE?? LAQUELLE? UN CASM ??

et puis ya pas que des crosseux alors si yavé moyen de rouler un peu a coté ou je sais pas a loon c grd dc ça va mais si c que equihen... huh.gif

Pour LOON : Licence FFM ou UFOLEP

Pour EQUIHEN : Licence UFOLEP, mais les contrôle sont très très rare, et il suffit de dire que tu l'as oublié pour pouvoir rouler quand même. Ils sont indulgents.... biggrin.gif
old mx
QUOTE (nicolas#16 @ Apr 23 2005, 16:11 )
le sable ça bouzille les motos non??

mais non nico moins que dans la boue et m.... pour vesoul
vdub199
ok dc ac une ufolep c bon. euh.. ufolep cross, enduro c'est la meme??? huh.gif
Vince
EQUIHEN, là ou je m'entraîne:

[img=http://img167.echo.cx/img167/9637/847sa.th.jpg]
JP.59
jojobmx je comprends ce que tu veux dire mais j'avais pensé que des gens qui habitent loin seraient interessés à rouler au moins 1 fois dans leur vie dans le sable et l'été les journées sont bien plus longues que l'hiver sans compter que le terrain n'est pas torpillé comme un we d'hiver ( ensuite à eux de refléchir pour une éventuelle inscription à une course de plage laugh.gif laugh.gif )

un we c'est 2 jours : un jour loon et l'autre équihen ou meme la matinée a loon et l'aprem équihen ( on a affaire a des super sportifs donc pas de pb tongue.gif laugh.gif )

les nordistes peuvent faire qu'une journée à la limite et pascaloup, t'es pas obligé de tout changer tes réglages...c'est une journée pour s'amuser pas le stf ( je change jamais rien à ma 125 moi.... unsure.gif laugh.gif ) et je pense meme que l'organisation du barbecue est plus important que le reste d'ailleurs ... rolleyes.gif laugh.gif

enfin c'est comme ça que je vois l'truc moi !! laugh.gif
vdub199
tu vois bien JP wink.gif
zing rs
xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif alors comme ca on parle de loon sans moi c est pas sympa ca dit donc dry.gif lol
moi y a pas de soucis je serais plus qu heureux de rouler labas avec vous tous
old mx
mais non zing tu sait bien qu'on t'aurai prévenu allon on est entrain de monter le truc
JP.59
ah bah oui bien sur zing et en plus ils verront qu'une 125 ça va trèèès bien dans le sable !!! xthumbup.gif laugh.gif laugh.gif
vdub199
QUOTE
moi y a pas de soucis je serais plus qu heureux de rouler labas avec vous tous


ouai mdr tu serai plus qu'heureux de tous nous pourrir! tongue.gif
zing rs
QUOTE (vdub199 @ Apr 24 2005, 22:52 )
QUOTE
moi y a pas de soucis je serais plus qu heureux de rouler labas avec vous tous


ouai mdr tu serai plus qu'heureux de tous nous pourrir! tongue.gif

ce n est pas question de ca c est juste que j ai envie de passer une bonne journee avec des amis c est tout xthumbup.gif
vdub199
lol j'ai bien compris! il n'empeche que si on fait ça TU VAS NOUS POURRIR! mdr tongue.gif
pascaloup
QUOTE (JP.59 @ Apr 23 2005, 22:28 )
les nordistes peuvent faire qu'une journée à la limite et pascaloup, t'es pas obligé de tout changer tes réglages...c'est une journée pour s'amuser pas le stf ( je change jamais rien à ma 125 moi.... unsure.gif laugh.gif

Bah si c'est hyper important moi j'rigolerai pas si le moteur casserait. Et puis je vais pas les suspensions stock! IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif
kmi59
equhien jve bien
mais loon dry.gif laugh.gif zaime po le sable ( a part si c tout plat sur une plage)
JP.59
c'est pas encore gagné tout ça...... dry.gif unsure.gif

et on a meme pas encore parlé de dates !!!!

juin - juillet - aout ??

entre les vacances et les courses, .... sad.gif

allez on essaye qd meme !! quel we ???
old mx
je suis en vacances a partir du 13 aout
vdub199
bon on en avait dja parlé un peu des dates et il me semble que la periode qui arrangerai le plus de monde c'est deuxieme moitier d'aout.... wink.gif
tonymx
je part en corse le 18 Aout mais de toute facon ça m'aurait fait trop loin .... dry.gif
oprider
Pour moi aussi ca risque d'etre mort vraiment dommage j'aurais vraiment voulu y aller sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif

Mais bon ca ne sera que partie remise rolleyes.gif
zing rs
moi n importe quand ca me derange pas
ps pascaloup t es pas obligé de changer ttes tes suspensions pour 1 journee de delire
jéjé
mi juilliet sa vous va nous on a pas de crouse xwhistling.gif xwhistling.gif
kmi59
mois de juillet
oprider
Moi les 2 premieres semaines de juillet y'a pas de probleme si on peut loger la bas et tout mais c'est con pour vdub et les autres dry.gif

Je sait on a qu'a faire 2 mxteam day un en juillet et un en aout tongue.gif tongue.gif
folmx
NON svp pas fin aout!!!!!!
j'ai le tropéhe de france le 21 en vendé et une course féminine le 28 a poitier!! sad.gif
début aout si vous voulez !!!
vdub199
bon on va déja essayer de fixer une date.

Allez voter

et apres on verra pour le terrain. wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.