alors c'est pas une bonne idée ça ???!!!!
un terrain déja mythique, la plage à coté, les chocolats belges pas loin...bref on se fait un ptit we sympa cet été ???
vous en pensez quoi ?......
QUOTE (vdub199 @ Apr 22 2005, 22:24 ) |
perso ça m'irai mais je pense qu'il ya qd meme des points negatifs...
|
QUOTE (pedrouille @ Apr 22 2005, 22:33 ) |
Faire des km ok mais alors pour un terrain digne de se nom comme Asti |
QUOTE (bub @ Apr 22 2005, 22:38 ) | ||
ca fait des kms effectivement |
QUOTE (folmx @ Apr 22 2005, 22:54 ) |
oui mais pour se qui n'aime pas le sable on a aussi des terrains de terre, il y en a même un a un ou deux kilométres ensuite un peu plus loin un beau terrain de terre en bord de mer (equihen plage!) donc je récapitule pour les dames bronzet sur le sable (a la plage) magasin le soir et fini par un bon resto pour les enfants patté de sable baignade a la mer et pour les autres patté de sable mé la moin drole (gamel) ou petit terrain de terre bien sympa pr les moins doué!! c pa beau tou ca??? |
QUOTE (folmx @ Apr 22 2005, 23:03 ) |
ha bas oui sur de sur!!! je commence deja a bronzé!!!!! depuis ce matin 9h en t-shirt donc cet été jose même pas imaginer!!! |
QUOTE (folmx @ Apr 22 2005, 23:09 ) |
mdr!!! je t'envoie ca dés que je peu!!! |
QUOTE |
asti ?? c'est ou ça ?? |
QUOTE (Paterick @ Apr 23 2005, 07:05 ) |
Equihen, c'est là, sur la falaise avec la mer en bas. Il y a d'autres photos sur le site. (Nouvel album et Equihen 2004) |
QUOTE (vdub199 @ Apr 23 2005, 13:58 ) |
eh les gars pensez un peu a nous! on a JAMAIS l'occaz de rouler ds le sable et puis vous avez tjrs pas repondu! IL FAUT QUOI POUR ROULER A LOON OU A EQUIHEN ????? UNE LICENSE?? LAQUELLE? UN CASM ?? et puis ya pas que des crosseux alors si yavé moyen de rouler un peu a coté ou je sais pas a loon c grd dc ça va mais si c que equihen... |
QUOTE (nicolas#16 @ Apr 23 2005, 16:11 ) |
le sable ça bouzille les motos non?? |
QUOTE |
moi y a pas de soucis je serais plus qu heureux de rouler labas avec vous tous |
QUOTE (vdub199 @ Apr 24 2005, 22:52 ) | ||
ouai mdr tu serai plus qu'heureux de tous nous pourrir! |
QUOTE (JP.59 @ Apr 23 2005, 22:28 ) |
les nordistes peuvent faire qu'une journée à la limite et pascaloup, t'es pas obligé de tout changer tes réglages...c'est une journée pour s'amuser pas le stf ( je change jamais rien à ma 125 moi.... |