mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : un mxteamday à loon cet été?!!
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2
JP.59
au 15 aout ya le dimanche et le lundi, ça peut arranger ceux qui feront de la route....
vdub199
ouai mais la route c'est pas la fete le we du 15 aout! si vous voulez rester bloqués dans les bouchons c'est le bon moment... dry.gif
tonymx
mais non il suffit de prendre les petites routes .... laugh.gif laugh.gif
zing rs
moi on peux le faire en juillet ou aout sauf le 16 et 17 juillet car j ai une course aux pays bas que j adore
TRESSS45
Organisez vous comme vous voulez; je vous dirais selon.
jo21
moi ca me dirai bien pour la date donné en une et je ferai tout pour etre dispo
nicolas#16
QUOTE (jo21 @ Apr 27 2005, 16:51 )
moi ca me dirai bien pour la date donné en une et je ferai tout pour etre dispo

jo21 on se fera un car avec les bourguignons et le reste biggrin.gif
jéjé
QUOTE (nicolas#16 @ Apr 23 2005, 16:11 )
le sable ça bouzille les motos non??

non pas du tout moi je roule labas tout l'hier et cette saison j'ai encore la même 125 xthumbup.gif xthumbup.gif
vdub199
continuez à voter pour la date ds l'espace mebre svp wink.gif
jéjé
bin moi je c pas si je pourais venir car le 20 et 21 il y a le STF donc je vais le faire et comme ce n'est pas près de chez moi je vais resté en vacance la bas
vdub199
alors on se réveille tout le monde!! on fait quoi là?? proposez des endroits! accéssibles au plus grd nombre wink.gif
JP.59
ouep ! smile.gif

sinon pour loon, celui qui vient de loin et qui est motivé pour venir un we, qu'il le dise un peu avant et y'aura bien qques personnes de la région qui viendront l'accompagner ce jour là ! ( moi le 1er wink.gif )
TRESSS45
vous voyez tout le monde monter là haut ? (bien qu on ne puisse monter en bas) xblushing.gif

il y a BROU en eure et loire une superbe piste (dpt:28)

en dessous du centre
bub
QUOTE (TRESSS45 @ May 19 2005, 22:16 )
vous voyez tout le monde monter là haut ? (bien qu on ne puisse monter en bas) xblushing.gif

il y a BROU en eure et loire une superbe piste (dpt:28)

en dessous du centre

t'es aussi forte en geo qu'en orthographe tresss ou pas ?
allez je deconne xwhistling.gif
TRESSS45
déconne pas trop quand je te verrais je te torturerais rappele toi le coup du lapin virtuel dont tu ne t es jamais remis xwhistling.gif
vdub199
pffff laugh.gif elle a de la memoire la tress huh.gif bon alors ça vous dirait brou? parcontre tress si c'est toi qui "héberge" faudrai que tu te renseigne sur le terrain et tout (campings...) wink.gif
oprider
Ah ca Tresss c'est une excellente idée une piste geniale parait t'il, vous pouvez deja voir quelques renseignement sur le site de chevrain:

Brou

Moi je suis super d'accord pour Brou xthumbup.gif en plus c'est pas loin de chez moi xwhistling.gif
vdub199
grillé biggrin.gif http://www.moto-cross-brou.com

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
oprider
QUOTE (vdub199 @ May 19 2005, 23:10 )
grillé biggrin.gif http://www.moto-cross-brou.com

laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Enfoiré va .... mad.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif
vdub199
bon le 3 et 4 septembre (samedi et dimanche) qu'est ce que vous en dites???
old mx
je suis ok pour le 3 et 4 septembre à brou xthumbup.gif
vdub199
allez les autres on se réveille un peu! xd_clap_20.gif
TRESSS45
ok je me renseigne pour les campings et tout et tout !!

par contre j'ai po encore demandé à mes parents mais comme c'est vers chez moi je pense pas que ça na pose problème !!

humm 3 et 4 septembre l'école aura repris ou pas ?

faut que les autres se décident aussi

les nordistes boudez pas mais c'est plus avantagieux pour les sudistes et tout comme ça c'est équivalent pour presque tout le monde
oprider
3 et 4 septembre l'ecole aura pas repris je pense a mon avis ils reprennent le 5 xwhistling.gif ca terminera bien leurs vacances quoi rolleyes.gif
vdub199
oui et c'est qd meme ds la moitié nord de la france!!
ktmat
L'école aura repris.
TRESSS45
alors il faudrait le faire plus tôt
vdub199
bon ok de toute façon je pensais que ça n'irai pas terrible cette idée, alors j'en ai une autre bcp mieu smile.gif je fais un nouveau sujet puisque loon n'est plus d'actualité et j'espere que cette fois sera la bonne! wink.gif
nicolas#16
les 3 et 4 septembre l'école aura juste repris ou ce sera la veille alors c'est pas top
vdub199
ohmy.gif lol tu m'as raté nico?

De toute façon on abandonne ce sujet et cette idée puisque y'a pas d'autre date d'entrainement à brou c'est pas ouvert tt le tps, c'est pour ça qu'on proposait cette date.

RDV sur le NEW sujet! wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.