mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : restauration yz de 1988
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
raslebol56
Citation (FURY MX @ 23 Mar 21 à 19:08 ) *
Faut quand même tester puis a ce moment la on ajuste, sa serai con de tout modifier alors que sa se comporte bien

Mais pourquoi un wp ?

Sa me fait penser a Maïco qui avait fait des bombonnes d'amortisseur munie d'ailette semblable a celle qu'on retrouve sur les cylindres, sa aider mais n'empecher pas les amortisseurs de devenir des pompes a vélo , plus tard certe mais sa arriver quand même

comme a l avant c etait wp je voulais l ar pareille
raslebol56
Citation (Maxx @ 23 Mar 21 à 23:40 ) *
en effet il faut rouler pour tester et voir s'il y a à modifier.
moi même je sais que (à moins que je tombe juste direct) sur le 250 CR je vais devoir (je pense) revenir dessus après les tests.

oui en plus je suis assez satisfait du rendu des amortos en statique on verra bien aux essaies
raslebol56
Citation (raslebol56 @ 24 Mar 21 à 23:09 ) *
Citation (Maxx @ 23 Mar 21 à 23:40 ) *
en effet il faut rouler pour tester et voir s'il y a à modifier.
moi même je sais que (à moins que je tombe juste direct) sur le 250 CR je vais devoir (je pense) revenir dessus après les tests.

oui en plus je suis assez satisfait du rendu des amortos en statique on verra bien aux essaies

ca se termine reste le disque av a mettre revoir l inclinaison de l etrier protection de fourche joint de pot et plein de petit autres detailsCliquez pour voir le fichier-jointCliquez pour voir le fichier-joint
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.