mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : MXTD 2018
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2, 3
old mx
je ferai tout mon possible les amis
gaetancop
Que pensez vous si on créait l'évènement en PRIVé sur facebook pour inviter plus facilement nos amis ?
Le but serai de partager l'évènement aux amis qu'on connait bien et que l'on souhaite voir au MXTD et non pas de partager à tout va sur nos mur.

Il ne faut pas se voiler la face, le forum n'est plus très fréquenté et peu de gens le connaisse sur nos terrain. Malgré tout, nous formons un bon groupe avec une bonne ambiance qui mérites d'être partagé avec nos amis qui ne connaissent pas le forum.

Je n'ai pas trop envie de voir cet évènement disparaitre à cause de la baisse de fréquentation du forum...
assran
Citation (gaetancop @ 19 May 18 à 13:26 ) *
Que pensez vous si on créait l'évènement en PRIVé sur facebook pour inviter plus facilement nos amis ?
Le but serai de partager l'évènement aux amis qu'on connait bien et que l'on souhaite voir au MXTD et non pas de partager à tout va sur nos mur.

Il ne faut pas se voiler la face, le forum n'est plus très fréquenté et peu de gens le connaisse sur nos terrain. Malgré tout, nous formons un bon groupe avec une bonne ambiance qui mérites d'être partagé avec nos amis qui ne connaissent pas le forum.

Je n'ai pas trop envie de voir cet évènement disparaitre à cause de la baisse de fréquentation du forum...

super idée xthumbup.gif
Kiksystem
Bonne idée en effet! J'en ai déjà parlé à des amis. Ça les intéresse bien!
smachty
Pas bête, avec l'équipe IDF on voulait se faire de belle plaques numéro avec le nom de notre team (La Pigole) IMSTP6.gif
on va rajouter MXTEAM comme ça on va conquérir le monde xwhistling.gif
gaetancop
La pigole, elle est ou la faute ? le g au lieu du c ou le n manquant ? ou les 2 ?

sinon qui maitrise la création des évènement FB ?
Smachty, t'as pas les droit sur le groupe mxteam idf ? on pourrai le créer à partir du groupe en le laissant privé ?
manu52yz
Citation (gaetancop @ 20 May 18 à 13:27 ) *
La pigole, elle est ou la faute ? le g au lieu du c ou le n manquant ? ou les 2 ?

sinon qui maitrise la création des évènement FB ?
Smachty, t'as pas les droit sur le groupe mxteam idf ? on pourrai le créer à partir du groupe en le laissant privé ?


je m'en occupe
gaetan je te mets coorganisateur si ça ne te dérange pas.
gaetancop
Super merci !
manu52yz
gaetan c'est toi qui a supprimé l'évènement?
gaetancop
Oui, avant de le diffusé j'ai voulu faire un test de confidentialité avec flo qui n'était pas encore invité. Il voyait l'évènement et a pu s'inviter seul. En cherchant comment rendre l'évènement privé j'ai vu que ce n'était pas possible et que ca se faisait à la création.
Je l'ai donc refait et là si on n'est pas invité on a beau avoir le lien, on a pas accès.
merci quand même pour ton aide ;-)
manu52yz
ok wink.gif
fred250
Salut a tous, je viens plus beaucoup sur le forum depuis déjà un moment...
Pour les mxtd c'est peut probable que je soit présent, pourtant c'est pas l'envie qui manque, mais j'ai un nouveau boulot ou je ne peut pas prendre mes vacances quand je veut comme quand j'était a mon compte, d'autant plus que les collègues ont posés les leurs, et que pendant les vacances il y aura certainement un pic d'activité donc c'est mort pour que je prenne un jour ou deux, et juste un week end ça fait un peu court en venant de lyon...
gaetancop
Je te comprends Feed ! C'est pas toujours facile les congés entre collegues.

La moto tourne toujours ? T'as encore un peu l'occasion de rouler ?
Passes le bonjour au frangin !
smachty
ouai c'est la pignole désolé
fred250
Citation (gaetancop @ 23 May 18 à 00:05 ) *
Je te comprends Feed ! C'est pas toujours facile les congés entre collegues.

La moto tourne toujours ? T'as encore un peu l'occasion de rouler ?
Passes le bonjour au frangin !


Non la moto est en attente de réparation depuis quelques années, il faut que je fasse un nikasil, mais comme je n'ai pas le temps de m'en servir ça traîne.
Si l'année prochaine old refait un mxtd dans son coin, j’essayerais de venir si ça tombe dans une période ou l'activité de la boite me permet de posé un jour ou deux.
gaetancop
Pour ceux qui veulent rejoindre l'évènement sur Facebook pour pouvoir le partager, n'hésitez pas à m'envoyer vos profil en MP pour que je vous invite.
old mx
salut à tous
pour ceux qui n'ont pas de license il y a le pass circuit pour une journée c'est beaucoup moins cher que la licence à la journée voir sur le site de la FFM
Mr magoo
hello les potos wink.gif
haaaaaaa coooolllllll xthumbup.gif justement je parlais cette après midi avec Gaetan que je savais pas trop comment j'allais faire ( surement licence à la journée) bah du coup, je vais voir ça et un énorme merci pour le renseignement Old MX xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif wink.gif
Mr magoo
bon y va falloir que j'appelle la ligue car apparemment les tourneix ne figure pas sur le site pour les pass circuit sad.gif((((( mais autrement 39e la journée, c'est nickel ça wink.gif
assran
Salut les coupain, le mxtd approche et ou est notre lieu de rassemblement pour cette annee ? unsure.gif
Kiksystem
Retour aux Tourneix!!! biggrin.gif
gaetancop
juste pour rassurer tout le monde, Stiff m'a signalé que le club des tourneix a posté une possible fermeture du 15 au 20 Aout.

J'ai contacté leur président et il m'a confirmé qu'on pourrai rouler jusqu'au 19.

trop pressé de vous y retrouver les amis !
Kiksystem
Ah j'avais pas vu! J'y serai du 9 au 15 au soir. Je reprends le boulot le 16 unsure.gif
Stifler
Citation (gaetancop @ 20 Jul 18 à 21:44 ) *
juste pour rassurer tout le monde, Stiff m'a signalé que le club des tourneix a posté une possible fermeture du 15 au 20 Aout.

J'ai contacté leur président et il m'a confirmé qu'on pourrai rouler jusqu'au 19.

trop pressé de vous y retrouver les amis !


C'est même le radar Smachty qui a sonné en 1er laugh.gif
Cliquez pour voir le fichier-joint

Merci Gaëtan d'avoir pris le temps de les contacter wink.gif
Kiksystem
Le terrain sera refait pour nous? On est un VIP quand même... laugh.gif
old mx
c'est toujours Jean Louis qui est à l'entrée
Cyril44
Je suis chaud patate aussi, vivement les retrouvailles ! Un petit récap de qui vient exactement ?
gaetancop
Citation (old mx @ 23 Jul 18 à 09:22 ) *
c'est toujours Jean Louis qui est à l'entrée

Non c'est un nouveau gardien qui a l'air aussi sympa au téléphone.
Jean Louis est juste parti rejoindre sa famille. Il est toujours en bonne santé.
gaetancop
Citation (Kiksystem @ 21 Jul 18 à 11:45 ) *
Ah j'avais pas vu! J'y serai du 9 au 15 au soir. Je reprends le boulot le 16 unsure.gif

On a prévu d'y aller à partir du samedi 9 aprem avec un pote. C'est pas ce qu'on s'était dit à l'époque?
A partir du jeudi ça me semble compliqué pour moi. Vendredi aprem ça peut sûrement se discuter.
A voir
Kiksystem
Moi j'y serai dès le jeudi 9. Je peux pas rester après le 15 un chantier m'attends le 16...

Mais vous prenez pas la tête venez quand vous voulez smile.gif
Je dois vraiment rouler rouler rouler pour me préparer avec le 300. J'installerai le bivouac tranquillement smile.gif
himooz
j'aimerai venir également ! ça risque d'être compliqué malheureusement,
old mx
Citation (gaetancop @ 23 Jul 18 à 21:46 ) *
Citation (old mx @ 23 Jul 18 à 09:22 ) *
c'est toujours Jean Louis qui est à l'entrée

Non c'est un nouveau gardien qui a l'air aussi sympa au téléphone.
Jean Louis est juste parti rejoindre sa famille. Il est toujours en bonne santé.


merci pour la bonne nouvelle c'est un mec formidable
assran
moi je serais des votre les coupains mais uniquement du 13 au 15 cette année unsure.gif
et sans moto, j'ai pas eu le temps de m'en occuper dry.gif
Vive la limonade xwhistling.gif xwhistling.gif
Cyril44
Citation (assran @ 26 Jul 18 à 01:21 ) *
moi je serais des votre les coupains mais uniquement du 13 au 15 cette année unsure.gif
et sans moto, j'ai pas eu le temps de m'en occuper dry.gif
Vive la limonade xwhistling.gif xwhistling.gif


Salut Assran t'as quoi à faire sur ta moto ?
Mr magoo
hello les potos smile.gif
moi je devrais y etre du lundi 13 au jeudi 16 voir peu etre vendredi 17. pour l'instant j'attends la réponse du club pour les pass-circuit. si il ne le font pas, je resterais surement moins longtemps sad.gif
et avant, c'était combien le camping car la ils mettent 15e par jours, c'était pas moins avant?
la, ça me ferait 15e camping+ 15e le roulage et si elect en plus 3e / jours plus les 39 de pass circuit par jours
mais hate d'y etre quand même wink.gif
assran
Citation (Cyril44 @ 28 Jul 18 à 08:44 ) *
Citation (assran @ 26 Jul 18 à 01:21 ) *
moi je serais des votre les coupains mais uniquement du 13 au 15 cette année unsure.gif
et sans moto, j'ai pas eu le temps de m'en occuper dry.gif
Vive la limonade xwhistling.gif xwhistling.gif


Salut Assran t'as quoi à faire sur ta moto ?

Il me reste tout a faire, cette année j'ai pas eu le temps pour la moto. dry.gif, mais bon trop hate de vous revoir les coupains
gaetancop
tu appel quoi tout ? car si tu n'a pas roulé, tu ne l'a pas usé non plus.
t'as une licence cette année ?
assran
Citation (gaetancop @ 29 Jul 18 à 09:56 ) *
tu appel quoi tout ? car si tu n'a pas roulé, tu ne l'a pas usé non plus.
t'as une licence cette année ?

Non je n'ai pas pris de licence, j'ai du m'occuper des travaux à la maison, donc la moto à été mise de coté.

Voici ou j'en suis resté dry.gif :

http://www.mxteam.com/forums/index.php?showtopic=69304
gaetancop
ah oui j'avais pas vu ce post,

tu n'as plus l'YZ ?
Mr magoo
bon bah j'ai eut le président du club, ils ne font pas le pass du coup, je risque de venir juste en visiteur sad.gif(((
il va voir si il peut mettre ça en place avant le 15 mais pas sur car il ne sait pas les démarches à faire avec la FFM.
donc, je risque de rester moins longtemps que prévu, à voir
a oui aussi, le camping était pas moins cher avant?
assran
Citation (gaetancop @ 29 Jul 18 à 12:30 ) *
ah oui j'avais pas vu ce post,

tu n'as plus l'YZ ?

non je l'avait vendu l'an passé et j'avais acheter une 144 TM à la place
Mr magoo
que j'avais essayé et qui marchait pas si mal smile.gif mais bon, apparemment, tu as envie de t'allonger les bras laugh.gif laugh.gif laugh.gif
assran
Citation (Mr magoo @ 29 Jul 18 à 19:24 ) *
que j'avais essayé et qui marchait pas si mal smile.gif mais bon, apparemment, tu as envie de t'allonger les bras laugh.gif laugh.gif laugh.gif

non c'est surtout que financièrement j'avais besoins de m'allonger les bra dry.gif s, après j'ai réussi a la vendre à un super prix xwhistling.gif
Enfin j'ai pu racheter mon 250 une misère, donc j'ai sauté sur l’occasion biggrin.gif
gaetancop
Citation (assran @ 29 Jul 18 à 17:32 ) *
Citation (gaetancop @ 29 Jul 18 à 12:30 ) *
ah oui j'avais pas vu ce post,

tu n'as plus l'YZ ?

non je l'avait vendu l'an passé et j'avais acheter une 144 TM à la place

Ah oui je l'avait zapé celle ci

assran
Un petit doodle, pour qu'on puisse savoir qui arrive quand rolleyes.gif
Kiksystem
Oui ça pourrai être bien un Doodle que je sache quand je pourrai faire une bouffe avec mes copains car moi j'arrive le 9 smile.gif

Lien Doodle

https://doodle.com/poll/3dzchazvgtaw5ws4
gaetancop
A voté
Mr magoo
une question si un d'entre vous à la réponse.
on m'a dit aujourd'hui qu'une licence à la journée entrainement était en fin de compte sur deux jours d'ou le prix 60e contre 39e le pass circuit pour une journée.
vous connaissez en heure, la durée d'une licence à la journée? car hormis le CM a fournir, ça serait plus rentable.
sinon, c'est bon les tourneix ce sont affilié au pass xthumbup.gif trop content le magoo et si Jérome passe ( le président) boire un coup, je l'ai invité, donc si je suis pas encore arrivé, le jetez pas, hein les gaet et autre flow, vu que vous serrez les 1er laugh.gif laugh.gif laugh.gif
A trés vite wink.gif
lo²
Malheureusement, nous ne serons pas parmi vous cette année encore sad.gif

amusez vous bien et pas de bobos
wink.gif
gaetancop
ARF domage lolo,
Merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.