mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : MXTD 2018
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2, 3
Kiksystem
Salut! Super je vois que pas mal de monde seront présent en même temps.

Cyril tu arrive la matin ou l'après midi? Je pensais arriver dans la matinée et rouler l'après midi si je suis pas trop fatigué biggrin.gif
gaetancop
Je vais voir avec dorian si on peut partir le vendredi voir jeudi (mais moins sur).

Pour le moment il y a de plus de en plus de chance que je vienne avec le 300.. l'autre est chez ktm pour diag
Maxx
Amusez vous bien et pensez un peu à moi qui suis tout seul tout en bas du var avec 40° à l'ombre (et environ 28 ° la nuit) ouchh !!!
mais je me console comme je peu avec la plage à 5mn, et je vais faire plouf entre 2 prépas pour me rafraichir les cerveaux
Cyril44
Pour moi je serais déjà sur place car je serai chez mes parents à 45 km je pense arriver le jeudi dans l après-midi ou le vendredi matin.
Mr magoo
Citation (Mr magoo @ 28 Jul 18 à 17:32 ) *
hello les potos smile.gif
moi je devrais y etre du lundi 13 au jeudi 16 voir peu etre vendredi 17. pour l'instant j'attends la réponse du club pour les pass-circuit. si il ne le font pas, je resterais surement moins longtemps sad.gif
et avant, c'était combien le camping car la ils mettent 15e par jours, c'était pas moins avant?
la, ça me ferait 15e camping+ 15e le roulage et si elect en plus 3e / jours plus les 39 de pass circuit par jours
mais hate d'y etre quand même wink.gif

hello les gars smile.gif
bon alors, on me laisse marronner dans mon coin, y en a pas un qui a relever ma boulet dry.gif dry.gif dry.gif
donc c'est pas 15e de camping plus 15e de roulage mais juste 15e pour camping et roulage, ce qui me soulage bien smile.gif
sinon pour l'aménagement, comme chaque année, qui a une ou des tonnelles ? parce que si le soleil tape comme en ce moment, va falloir trouver de l'ombre xwhistling.gif xwhistling.gif
Cyril44
Moi j'ai une tonnelle, table et chaises
Mr magoo
moi, table ( petite) et fauteil.
cyril, t'as toujours mon fauteil décath? l'année derniere je l'avais remis dans ton camion en pensant que c'était à toi xblushing.gif
moi j'ai ta serviette spécial entrainement laugh.gif laugh.gif
Cyril44
Citation (Mr magoo @ 6 Aug 18 à 14:34 ) *
moi, table ( petite) et fauteil.
cyril, t'as toujours mon fauteil décath? l'année derniere je l'avais remis dans ton camion en pensant que c'était à toi xblushing.gif
moi j'ai ta serviette spécial entrainement laugh.gif laugh.gif



Effectivement j'ai bien un fauteuil qui n'est pas à moi dans le camion j'avais pas vu, il n'a pas bougé. J'ai aussi une paire de béquille au cas ou...
Mr magoo
et le concombre? tu l'as gardé ou laisser à la douce infirmière laugh.gif laugh.gif laugh.gif
gaetancop
On aura 1 tonnelle avec dorian (voir 2 selon la place)

Que pensez vous de se mettre du côté de la station de lavage cette année? Il y a plus d'ombre par la bas.
assran
Citation (gaetancop @ 6 Aug 18 à 23:28 ) *
On aura 1 tonnelle avec dorian (voir 2 selon la place)

Que pensez vous de se mettre du côté de la station de lavage cette année? Il y a plus d'ombre par la bas.

oui ça sera plus éloigné des moustiques et des fêtards de l'étang laugh.gif
Kiksystem
J'ai aussi ma tonelle. Pour l'emplacement c'est comme vous voulez smile.gif
gaetancop
pour l'emplacement la dernière fois il faisait bien meilleur de l'autre coté des arbres avec l'ombre des arbres (qui sont au sud dry.gif ) et la buvette. En plus c'était moins loin pour s'abriter sous la buvette..

Il faudrait juste laisser les coins d'herbe pour les tentes.
Du moins, je m'en fiche car cette année je monte d'un cran dans l'échelle du luxe : la caravane ! xwhistling.gif xwhistling.gif
Par contre, on n'aura plus qu'un petit frigo et plus de bac à bière euh à glaces !

Flo, Cyril,
On compte sur vous pour brancher leur frigo/congelo en arrivant et leur taxer leur petit barbeuc xwhistling.gif . D'ailleurs est ce que quelqu'un en prévoit un petit de secours?

Pour les tables, on devrait venir qu'avec une seule grande avec Dorian ( à moins que vous soyez plusieurs à ne pas en avoir, il m'en reste 2 à la maisons..)

Pour les tonnelles, on a 2 avec Dorian mais pas sûr qu'on ai la place pour les 2 ! Par contre, on a un auvant avec la caravane..


Il y a quelques années, on avait ramené les boules de pétanques. Ça intéresserai quelqu'un ?
Kiksystem
Yes j'ai une petite glacière électrique au cas où.

Je vais voir pour les frigo et congel sur place wink.gif Par contre jai pas de barbuc. Je ramène une grille au cas où et avec des gros cailloux on sait en faire un au pire

Pour les boules c'est toujours dans la voiture laugh.gif
Maxx



PUTAIN !!!! Ca sent la GROSSE FIESTA, encore plus dèg de ne pas pouvoir venir.

CHIER
manu52yz
pareil que maxx!
j'attendais de voir pour mes vacances mais c'est la seule semaine que j'aurai avec ma femme cette année.
l'année prochaine on s'organise avec vincent52 pour vous rejoindre
Kiksystem
Vous avez intérêt!!!

Petite question... Je me sens con... mon compresseur vient de me lâcher alors que je devais gonfler ma remorque...
C'est fait mais pas la pression de mes pneus sur le 300... Quelqu'un a de quoi gonfler pour la bas? Ou juste contrôler la pression?
gaetancop
Dorian a un compresseur dans le camion normalement sinon faudrait que je pense à prendre a pompe. Sinon j'ai toujours un petit mano électronique dans ma caisse
gaetancop
Maxx, Manu, Vincent, il n'est jamais trop tard pour bouleverser les plan et rejoindre l'aventure !

Les évènements gérés à l'arrache sont souvent mémorable !
On en a déjà vu arrivé un à 11h du soir avec une moto en pièce détaché dans la bagnole et sans matelas pour dormir.. ou encore les frangins arriver encore plus tard avec un camion rempli de bazar à vider pour pouvoir dormir..
Je doute fortement qu'ils aient regretté leur aventure à l'arrache laugh.gif
Maxx
Comme je l'ai dis, malheureusement avant mon plaisir perso je dois penser d'abord à mes clients.
De plus mon motoclub (qui apparement repart pour un an alors qu'il devait fermer définitif en juin) fait son assemblée générale le 13 au soir et j'ai eu la "mauvaise" surprise de voir que certains membres du club qui me connaissent et savent que je serais présent à l'AG , m'ont donner procuration car ils ne veulent pas prendre le temps de se déplacer unsure.gif je ne leur en veut pas, mais bon il n'y a qu'une seule réunion par an et ça doit être trop. xwhistling.gif
gaetancop
t’inquiètes pas Maxx, je peux comprendre certains impératif.
Cela dit, se priver de vacances pour une assemblée générale en plein mois d'aout , perso, je ne me priverai pas.
Mr magoo
hello les crosseux smile.gif
bon bah nickel, le terrain va etre super les jours prochains avec cette flotte xthumbup.gif xthumbup.gif
bon, un BBK, j'ai pas, tonnelle, j'ai pas, mini frigo, j'ai pas, en fin de compte, j'ai rien laugh.gif xwhistling.gif a si, ma bonne humeur, la joie de retrouver les potos, accessoirement ma moto et mon équipement, une tente et un peu SP 95 et 98 laugh.gif laugh.gif
grrrr trop hate d'etre a la semaine prochaine xthumbup.gif xthumbup.gif
pour les 1er arrivé, attendez nous pour bien ce marrer wink.gif
gaetancop
Citation (Mr magoo @ 9 Aug 18 à 10:57 ) *
pour les 1er arrivé, attendez nous pour bien ce marrer wink.gif

ça ne va pas être possible ça !
Kiksystem
T'as qu'à arriver plus tôt!
Kiksystem
Le terrain à beaucoup changer... Avant de longue courbe, 3 gros jump avec des gros velodrome, des grande ligne droite etc... Et bien maintenant c'est fini! Beaucoup de virage, la piste n'est plus aussi large qu'avant, pleins de petits sauts, des double, des vagues. Ça change vraiment... Et on tourne dans l autre sens wink.gif

Par contre la texture avec la pluie est top!!

Je vous mets quelques photos

La nouvelle grille:



Enchaînement de tables:




Les belles petites vagues biggrin.gif

gaetancop
en tout cas, il a l'air propre !

il y a toujours le 2eme terrain d'entrainement derrière ?
Kiksystem
Oui il y a 2 terrain en plus et la partie prairie. Je viens d'y rouler. Faudra s'y mettre à plusieur car le gardien à tout faucher on a du mal à voir les traces unsure.gif

J'ai parlé avec lui il est très gentil. Et veut faire le nécessaire pour que le terrain soit au top. Il voulait même passer la herse avant que je roule...
On pourra, je pense, lui demander de passer la herse sur la prairie si ça vous tente wink.gif
gaetancop
Si la prairi est fauché, c'est nickel pour voir les plot, non ?
L'herbe va vite dégager en roulant toujours dans les memes traces
Mr magoo
pfffiiioooouuuuuu comment ça me donne envie de partir de suite IMSTP1.gif IMSTP1.gif IMSTP1.gif
Stifler
Citation (Mr magoo @ 9 Aug 18 à 20:02 ) *
pfffiiioooouuuuuu comment ça me donne envie de partir de suite IMSTP1.gif IMSTP1.gif IMSTP1.gif

Bientôt Magoo... bientôt biggrin.gif wink.gif
old mx
salut à tous avec regret je ne viendrai pas hélas pas possible de me dégager
assran
Salut les coupains, de même pour moi j'ai un imprévue d'ordre médical sad.gif

Amusez vous bien.
gaetancop
Encore une édition du MX Team Days qui se termine beaucoup trop vite !
Comme chaque année, cette édition nous a encore réservé des fous rire, des surprises et des retrouvailles comme le come back de TonyMX et de val21 ainsi que la visite de Goulu Mardi.

Le groupe se reforme progressivement après ces 2 petites années expatriées, ça fait vraiment plaisir !

Désolé de vous avoir fait suer avec ma kolossale tas de m.. ! Merci à Cyril et Goulu pour vos doigts d'orfèvre, votre patience et tous vos diagnostiques.
Merci à tous pour tout les testing que vous m'avez proposé et qui m'ont permit de rouler sereinement.
L'entraide est toujours au rendez-vous des mxteam days, c'est formidable et ça permet de rester Zen malgré une certaine déception intérieure!


Nous n'avons pas non plu rompu la tradition de l'échange de biens en fin de séjour ! Certains ne retrouverons leur grille ou leur fameux fauteuil que l'an prochain laugh.gif
Le passage via facebook a finalement été utile pour nous faire venir Tony, Val et ses potes : à refaire l'an prochain sans hésiter !

Merci Tony ne nous avoir montré les photos des mxtd 2007-2009, ca rajeuni les anciens xwhistling.gif ! En tout cas, vous faisiez des sacrés soirées dans la salle, ca devait être énorme ... et silencieux le 16 au matin ..

Grosse pensée à Bernard et Asran qui n'ont pas pu venir à la dernière minute sleep.gif
Mr magoo
hello les potos wink.gif
bah tout pareil, trop court, trop bon et trop rare sad.gif
encore de superbes souvenirs dans la boite crânienne et certaines sur numérique wink.gif ravi de vous avoir tous revu et de m’être si bien marré.
les parties de boules étaient une premiere pour moi, et comme dab, une bonne partie de rire en plus dans les souvenirs. le coup de grat, sympa aussi, les roulages, bien bien cool.
encore une bonne édition MXTD . xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
Cyril44
Me voilà rentré aussi de mon côté. J ai réussi à finir le séjour sans la case CHU c est déjà pas mal. Super ambiance, super personnes, que de bons souvenirs encore une fois.
Bien cool d avoir revu goulu qui est venu nous saluer c etait super.
Les habitués toujours égaux à eux même ne changé rien.
Belle rencontre avec DORIAN et ANTONY et le chat !!!
Par contre je ressent comme un manque de Rhumc est normal ?
gaetancop
Citation (Cyril44 @ 17 Aug 18 à 00:15 ) *
Par contre je ressent comme un manque de Rhumc est normal ?


c'est un peu normal, pour le combler je me suis mis à la salade de fruits hier soir, c'est pas mal aussi !

Au fait qui a la photo de groupe sur son téléphone ?
La section -18 vient d'être configuré sur le forum ..
Stifler
Et oui c'est toujours bon de se retrouver smile.gif, cette journée est passée trop vite, n'ayant fait qu'un seul jour au lieu des 2 prévus !!!
Des potos, de la moto, du fun, de l'apéro (en fin de journée hein tongue.gif ) , dans l'ambiance dans MX Team days: que du bonheur !!! xthumbup.gif

Et heureux d'avoir revu Goulu, et fait la connaissance de Tony, Dorian et quelques nouveaux smile.gif

Voici mes photos...

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint
Stifler
A très vite pour l'édition 2019 !!
Cliquez pour voir le fichier-joint
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.