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Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
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himooz
Citation (Kiksystem @ 9 Oct 16 à 20:25 ) *
Pas de Wiseco!!!! Fais un tour sur le post Acquisition 125 CR wink.gif



Oui je vais devoir faire un tour me remettre tout ça en tête xwhistling.gif même pour la mise en place du vilo, barillet etc ..

Bon je vais prendre de l'origine... Pas de déception ... Je ne suis plus à 30 balles près...

Je suis actuellement en déplacement à Paris pour 1 mois donc j'ai pas pris le moulin avec moi.. c'est pour cela que vous n'avez pas de news de la restauration... Reprise des travaux semaine 42, avec toutes les pièces à dispo.
En espérant que la moitié de la boîte de vitesse ne soit pas à changer.. surprise surprise !

Merci les mecs !
himooz
par contre ce qui me fait peur c'est lorsque je vois les prix des outils :
- démonte carter
- montage/cenrage du vilebrequin

... il n'y a pas d'autre moyen pour bien bosser et ne pas acheter ces 2 outils pour la maudite somme de 200€ ?

himooz
Citation (himooz @ 10 Oct 16 à 15:42 ) *
par contre ce qui me fait peur c'est lorsque je vois les prix des outils :
- démonte carter
- montage/cenrage du vilebrequin

... il n'y a pas d'autre moyen pour bien bosser et ne pas acheter ces 2 outils pour la maudite somme de 200€ ?


personne n'a d'idée?
Erwinzer
Demande à ton garage de simplement séparer tes carters
ced64k
+1 à moyen que tu veuilles démonter des carters 3 fois par an c'est pas super rentable d'acheter les outils happy.gif
himooz
Citation (Erwinzer @ 18 Oct 16 à 11:32 ) *
Demande à ton garage de simplement séparer tes carters



bonne idée!!
FURY MX
Citation (ced64k @ 18 Oct 16 à 12:36 ) *
+1 à moyen que tu veuilles démonter des carters 3 fois par an c'est pas super rentable d'acheter les outils happy.gif


a moin que tu te décide a faire le mécano du coin tongue.gif
Coutosuiss
Citation (FURY MX @ 18 Oct 16 à 18:10 ) *
Citation (ced64k @ 18 Oct 16 à 12:36 ) *
+1 à moyen que tu veuilles démonter des carters 3 fois par an c'est pas super rentable d'acheter les outils happy.gif


a moin que tu te décide a faire le mécano du coin tongue.gif


Pas de wiseco pour le vilo !! J'ai eu le meme soucis que Kick sur mon RM, roulement de tete de bielle HS au bout de 25h !
himooz
Citation (Coutosuiss @ 19 Oct 16 à 04:35 ) *
Citation (FURY MX @ 18 Oct 16 à 18:10 ) *
Citation (ced64k @ 18 Oct 16 à 12:36 ) *
+1 à moyen que tu veuilles démonter des carters 3 fois par an c'est pas super rentable d'acheter les outils happy.gif


a moin que tu te décide a faire le mécano du coin tongue.gif


Pas de wiseco pour le vilo !! J'ai eu le meme soucis que Kick sur mon RM, roulement de tete de bielle HS au bout de 25h !



okok nickel merci, de toute manière j'ai pris de l'origine pour le vilo et le cylindre.
Par contre je me tate toujours pour les roulements, je pense prendre de l'origine pour les roulements vilo et boite, mais pour les biellettes et la direction de l'adaptable. a voir les différences de prix.

@+
Coutosuiss
Citation (himooz @ 19 Oct 16 à 10:47 ) *
Citation (Coutosuiss @ 19 Oct 16 à 04:35 ) *
Citation (FURY MX @ 18 Oct 16 à 18:10 ) *
Citation (ced64k @ 18 Oct 16 à 12:36 ) *
+1 à moyen que tu veuilles démonter des carters 3 fois par an c'est pas super rentable d'acheter les outils happy.gif


a moin que tu te décide a faire le mécano du coin tongue.gif


Pas de wiseco pour le vilo !! J'ai eu le meme soucis que Kick sur mon RM, roulement de tete de bielle HS au bout de 25h !



okok nickel merci, de toute manière j'ai pris de l'origine pour le vilo et le cylindre.
Par contre je me tate toujours pour les roulements, je pense prendre de l'origine pour les roulements vilo et boite, mais pour les biellettes et la direction de l'adaptable. a voir les différences de prix.

@+


Quand j'ai acheté la moto j'avais du jeu dans mes biellettes. J'ai mis du all balls, toujours le même jeu, j'ai mis du pivot works c'etait déjà bien mieux mais encore un léger jeu, ensuite j'ai mis de l'origine et tout est rentré dans l'ordre...j'aurais mieux fait de mettre direct de l'origine j'aurais économisé de l'argent...

Donc le must c'est l'originie, sinon pivot works c'est le moins pire wink.gif
himooz
Salut à tous,

Me voici avec un peu plus de temps, je reprends la réfection de mon 125 yz 2006.

Je vais commander les pièces nécessaires courant mois de mai, donc je regardais déjà un peu les tarifs etc.

Kick, il me semble que tu avais monter un vilo hotrods toi non? Car vu les prix, ça me fait économiser une centaine d'€ils fournissent avec les roulements, la cage à aiguilles du piston et une pochette de joints moteur complet ! Il faut juste acheter les 2 joints spy.

Je compte également prendre nouveau cylindre/piston, je pense prendre de l'origine pour le coup...

Vous en pensez quoi de l'adaptable?

À+
Ghost Rider
La question ne ce pose meme pas, l'adaptable ne vaut pas l'origine surtout pour ce genre de pièce wink.gif (cylindre)
himooz
bonjour à tous,

J'ai une question concernant le montage du vilebrequin.

Je regardais vidéo tuto (450CRF2011), et le mec monte d'abord les roulements de vilo dans les carters, pour ensuite y insérer le vilo comme papa dans maman.
Je me suis dis que le vilo ne devait pas être monté serti dans les roulements, mais en montage libre. ça doit être le cas sur ce type de moteur.

Mais est-ce le cas sur tout les moteur ?

Je regardais d'autre vidéo, les mecs montent le roulement coté embrayage sur le carter, et le roulement coté allumage sur le vilo, qu'ils mettent ensuite au congelo (l'ensemble) pour l'enquiller dans le carter allumage qu'ils chauffent. Tout ça parce que le roulement coté allumage est "monté serré" sur le vilo.

comment peut-on savoir quels types de montage sont sur nos machines ?
himooz
Hello tout le monde,

Voici un facteur qui a fait plaisir !

La reprise de la réfection est prévue pour la fin d'année, à mon rythme..

Pour cette fois on y trouve :

Kit villebrequin HOTRODS (Villebrequin+roulements)
Roulements de boîte
Roulement de biellette
Roulement de direction
Pochette de joint complète


himooz
Bonjour TLM,

Quelqu'un aurait un retour d'expérience sur les peintures époxy ? cadre / bras oscillant / cercle de jante ?

Dans le cadre de la réfection de mon YZ de 2006, j'aimerai faire repeindre ces éléments.

je n'ai ni adresse, ni contact.. je suis dans le 54 ou le 01 pour la taff, si vous avez des contacts à 1/2H de route, n'hésitez pas.

merci par avance,
FURY MX
Citation (himooz @ 13 Jun 18 à 16:12 ) *
Bonjour TLM,

Quelqu'un aurait un retour d'expérience sur les peintures époxy ? cadre / bras oscillant / cercle de jante ?

Dans le cadre de la réfection de mon YZ de 2006, j'aimerai faire repeindre ces éléments.

je n'ai ni adresse, ni contact.. je suis dans le 54 ou le 01 pour la taff, si vous avez des contacts à 1/2H de route, n'hésitez pas.

merci par avance,


L'époxy ou le thermolaquage ( ces peut être la même chose je sais plus ) ces ce qui se fait le plus sur les cadre de cross il me semble que ces comme sa que sont peint les cadre chez ktm , ces ce qui tient le mieux apparement mais sa resiste pas au frottement de bottes... par contre j'ai pas d'adresse désolé
TXP51
Le thermolaquage est un procédé,c'est le fait de traité des piéces métalliques par un révétement poudre cuite au four !
L'époxy n'est qu'un adjuvant de la poudre qui pour nos piéces de moto n'en est qu'une partie,la poudre utilisée est un mixte époxy/polyester !
Pour l'usure,évidement que le frottement des bottes va l'usé méme le cadre s'use a cet endroit !
Ce n'est pas de la peinture,il n'y a pas de solvant ou autre !!
Pour simplifié c'est n'y plus n'y moins que du plastique en poudre!!
Pour ceux qui ne le savent pas,ca fait 25 ans que c'est mon métier !
himooz
Hello TLM,

Me voila reparti dans la rénovation de l'Yz...en espérant finir d'ici 2 mois maxi.

Aujourd'hui je me suis attaqué à la biellette d'amortisseur (numéro 20)... 1h30 pour enlever les roulements...
Grippés depuis un bon bout de temps je suppose... Une vraie mer..e!!



Dans un premier temps j'ai essayé de les enlever avec une douille à la taille du roulement ... En vain... Obligé de chauffer au décapeur thermique..et c'est venu tant bien que mal.. par morceaux pour certain.. enfin bon.. les joies de la rénovation..



J'ai essayé d'enlever les roulements de la bielle (numéro 26)... Impossible vu qu'ils sont en butée ... Vous avez une technique ?

J'ai essayé au tournevis par l'autre côté.. rien y fait..

À + pour de nouvelles aventures ..
Kiksystem
Aïe aïe aïe... les morts en acier de l'étau sur la biellette alu... sad.gif

Mets des morts doux... tu vas tout bousiller la...

Pour retirer la cage moi je prend une rondelle épaisse du diametre interieur de la cage. Je fais un méplat dessus pour la glisser verticalement dedans et après je la mets à l'horizontale et je l'arrache avec.une tige filetée wink.gif Ça marche du tonnerre smile.gif
himooz
Oui je sais kick, pas top mais bon, pas forcement le choix...
j'ai en effet fais quelques marque à l'extérieur ... rien de bien inquiétant , mise à part au niveau esthétique.. je limerai très légèrement...

Bonne idée pour la rondelle, je testerai ça ce soir!

merci pour la réactivité, @+
himooz
Voici les travaux de ce matin, 30 minutes avant midi :

J'ai utilisé la technique de kicksystem, qui s'est avérée très efficace... Avec un bon chauffage de la pièce



J'ai renforcé cette rondelle coupée avec un empilement d'autres plus petites...

J'ai retiré un côté, par contre le second côté s'annonce plus compliqué car les bourrelets de la carcasse du roulement (je connais pas le nom exact désolé..) sont cassés par l'essai de les enlever au tournevis...

Je me suis attaqué également à la colonne de direction.. la cage du roulement inférieur était complètement grippée....
Un coup de meule pour faire une encoche, et c'est parti pour taper dessus pour l'extraction...



Je vais tenter cet après-midi d'enlever le 2eme roulement dans la bielle ..

Ensuite ce sera nettoyage, et pour finir mise en place des nouveaux roulements!
Ce sera déjà pas mal pour cette semaine!

himooz
Bon j'ai tout tenté cet après-midi avec ce fameux roulement destroye dans la bielle.... rien a faire pour le sortir sad.gif sad.gif

je sais pas si vous verrez sur les photos, agrandissez la pour plus de visibilité...





Bon le point positif dans l'après-midi c'est que j'ai trouvé une brosse au taff, et le résultat est canon !
la bielle et le guide chaine sont brossés, contrairement à la biellette



enfin une bonne nouvelle... enfin bon si je ne peux pas récupérer la bielle.. c'est du boulot qui va partir à la benne lol ... ohmy.gif ohmy.gif

patleguen
salut
pour enlever ce qui reste de ton roulement tu fait un cordon de soudure a l'interieur
t'attend 2 minutes que ça refroidisse un coup de chasse goupille et c'est parti
himooz
Citation (patleguen @ 3 Jul 18 à 19:09 ) *
salut
pour enlever ce qui reste de ton roulement tu fait un cordon de soudure a l'interieur
t'attend 2 minutes que ça refroidisse un coup de chasse goupille et c'est parti


pas bête! je vais voir avec un pote qui sais souder voir si c'est faisable alors!
TXP51
Faut l'ouvrir a la dremel dans sa largeur et le soulevé avec un tourne vis plat,ensuite tu n'a plus qu'a tirer dessus avec une pince.
Par contre si tu fait la soudure,fait des photos ,parce que je serais curieux de voir le résultat d'une soudure sur une si fine tole avec de l'alu en appui !!
himooz
Citation (TXP51 @ 3 Jul 18 à 22:39 ) *
Faut l'ouvrir a la dremel dans sa largeur et le soulevé avec un tourne vis plat,ensuite tu n'a plus qu'a tirer dessus avec une pince.
Par contre si tu fait la soudure,fait des photos ,parce que je serais curieux de voir le résultat d'une soudure sur une si fine tole avec de l'alu en appui !!


xthumbup.gif j'ai un collègue qui le ramène une dremel demain. Je voulais d'abord faire ça avant de me renseigner pour souder quoi que ce soit lol.. je travail en tuyauterie (pipeline) et la soudure ça me paraissait dangereux mdr
himooz
Bonjour à tous,

Voici les résultats après les multiples épisodes sur mes bielles d'amortisseurs, j'en vois enfin la fin ... 3 jours de taff à raison de 1h/1h30 par jour.

j'ai enfin eu ce roulement coincé avec un dremel..

Bêtement, sans vous le cacher, je suis assez fier de moi .. pas de casse lol..


préparation du matos :


les roulements emmanchés avec un étau et une douille à la bonne taille en chauffant la bielle et les roulements au congelo depuis la veille :
Kiksystem
T'es pas obligé de chauffer normalement ça. Mais avec un étau parallèle et des douille qui vont bien ça se fait tout seul.

Soit généreux sur la graisse wink.gif
himooz
Hello les riderz,

voici les travaux du week-end, j'ai été chercher mon cylindre et kit piston chez Yamaha xthumbup.gif xthumbup.gif



démontage des valves d'échappement de l'ancien cylindre, j'ai contrôlé l'état, tout est OK d'après moi



je me suis fais un petit plaisir sur Leboncoin, une culasse BUDracing xthumbup.gif xwhistling.gif je l'ai reçu ce week-end, elle est en bon état pour 120€...



par contre il y a une gravure dessus :



quelqu'un sait-il à quoi ça peut correspondre ?

-> 10,80 x 0,3

j'ai également acheté un pot HGS BUDracing avec cette culasse (120€ également), à cette même personne sur Leboncoin.
________________________________________________________________________________
_______________________

La partie cycle commence à être pas mal, je vais pouvoir remonter les roulements de bras oscillant dans la semaine, ceux de la colonne de direction également.

Je prévois un nettoyage carburateur à l'ultra-son chez mon concessionnaire.

Après va arriver les travaux sur le bas moteur, mais je n'ai pas réussi à séparer les 2 carters pour l'instant lol... et j'ai pas voulu faire le bourrin...

A bientôt pour de nouvelles aventures,
Kiksystem
Pas mal ça.
Le 10,8 ça doit être le volume (10,8cc) le 0,3 c'est peut être le squich? Ça paraît étrange 0,3...

Pour les 2 carter fabrique toi un outil pour pousser sur le vilebrequin en prenant les taraudage du carter
himooz
hello tlm,

encore 2 fins d'après-midi à avancer sur mon projet de rénovation ..

n'ayant pas beaucoup de temps le premier jour, j'ai commencé par m'occuper du nouveau pot... nettoyage et brossage! ainsi que quelques autres pièces moteur, et également mon carbu avec du dégraissant, je ne sais pas ce que ça va donner....




seconde journée : xwhistling.gif voici une grosse étape de passé pour mon niveau ... et franchement je n'en suis pas peu fier .. mdr !!

je me suis concocté un outil... une première pour moi !! l'outil pour l'écartement des carters!



et j'ai donc réussi à séparer les carters...!!

au début un peu peur car l'outil ne prenait que sur 2 vis dans le carter.. j'avais peur de tout arracher... donc j'y suis allé molo et c'est venu tout seul!



donc maintenant ça va être démontage et nettoyage ...






himooz
Hello TLM,

Voici un beau colis en direction du sud : MRP SUSPENSIONS

Kiksystem
Au top! Tu verras tu vas adorer biggrin.gif
himooz
rha ,j'espère!!

Je suis super impatient... de toute façon du matos de 2006... c'était tout a refaire.. je crois en la magie MRP wink.gif
himooz
au fait, j'ai été surpris mais dans les pochettes entières de joints, il n'y a pas les petits joints spy, par exemple ceux de l'axe du sélecteur, ou ceux des valves d’échappements...

donc bon j'ai tout recommandé ce soir...

voilà je n'ai rien pu faire cette semaine, trop de taff.... à part dépenser du pognon pour cette foutue machine mdr IMSTP6.gif blink.gif

vivement que je vois le bout...

je préfère faire quelques frais supplémentaires et avoir une machine qui me plait, plutôt que d'essayer d'économiser quelques bouts de chandelle et être déçu par la suite...

d'ailleurs je n'arrive pas à trouver de powernow sad.gif ça modifie pas mal le caractère de la moto apparemment !

@+ les riders
Cyril44
Citation (himooz @ 19 Jul 18 à 23:11 ) *
au fait, j'ai été surpris mais dans les pochettes entières de joints, il n'y a pas les petits joints spy, par exemple ceux de l'axe du sélecteur, ou ceux des valves d’échappements...

donc bon j'ai tout recommandé ce soir...

voilà je n'ai rien pu faire cette semaine, trop de taff.... à part dépenser du pognon pour cette foutue machine mdr IMSTP6.gif blink.gif

vivement que je vois le bout...

je préfère faire quelques frais supplémentaires et avoir une machine qui me plait, plutôt que d'essayer d'économiser quelques bouts de chandelle et être déçu par la suite...

d'ailleurs je n'arrive pas à trouver de powernow sad.gif ça modifie pas mal le caractère de la moto apparemment !

@+ les riders



Salut Himooz je crois que j'en ai un powernow, faut que je regarde.
himooz
Ahhh franchement ce serait tooooooop xthumbup.gif
himooz
Hello,

En cette fin de semaine place au nettoyage des carters.... Ça n'a pas été une mince affaire..... Ils étaient tellement encrassés.....à l'intérieur aussi, il y avait des tâches jaune/orange autour du vilo...

Bon voici quelques photos avant/après

Avant :




Après :




Bon je n'ai pas pu finir au dremel pour les recoins car je n'ai pas reçu mes brossettes sad.gif( je le ferais part la suite même si le moteur est fermé...
Maxx
les suspensions sont arrivées aujourd'hui wink.gif

là j'ai celles d'une KX 125 (91) et 250 CR (96) à faire et ensuite c'est à toi.
himooz
yp ciryl44, tu as pu regarder pour le powernow?
Cyril44
Citation (himooz @ 26 Jul 18 à 21:50 ) *
yp ciryl44, tu as pu regarder pour le powernow?



Ha merde j'ai complètement zappé. Je prépare le départ en vacances la donc j'ai pas pensé.
himooz
hello tous les riders,

voici l’avancement du projet en cette période estivale..

j'ai reçu un beau colis venant du sud, me permettant d'avancer le projet :

Suspensions préparées MRP!



Donc toute la partie amortisseur, biellette et bras oscillant est finie
Au sujet du bras oscillant, j'ai été étonné par la "nouveauté" de ALLBALLS, plus de roulement entre les rondelles, mais un revêtement jaune, en espèce de plastique.



Pas d'infos sur l'orientation de la face jaune, donc je l'ai mise vers l'extérieure...

du coup, gros graissage de l'ensemble des éléments, y compris les joints spi.



pour les fourches, c'est une autres paires de manches.. il faut remplacer les roulements de colonne... et pour insérer le roulement inférieur... aie aie aie..

donc j'ai réalisé un outil pas plus tard qu'hier soir : un joint torique flappé pour l’aplanir et bien évidemment à la cote de la bague intérieure.



j'ai mis le Té de fourche au congel, je vais chauffer le roulement, et l'insérer de grès ou de force ....

souhaitez moi bonne chance... AMEN
himooz
alléluia!!



donc après avoir laissé le té de fourche 24h au congélateur,

j'ai récupéré l'ancienne bague intérieure du roulement (indispensable pour réaliser ces travaux sans retourner la terre entière pour trouver un outils à la bonne taille...) qui trainait dans la benne à métal a boulot ... (oufff)

j'ai réalisé une entaille en biais dans l'ancien roulement de manière à laisser de la souplesse pour le resortir.



j'ai trouvé un tube pour faire une rallonge, diamètre trop grand, donc j'ai mis une pièce entre le tube et l'ancien roulement.



après avoir chauffer le nouveau roulement, j'ai mis l'ancien roulement à l'envers et l'empilement de rallonges.
j'ai frappé quelques fois, et voici le travail est fini.

quel bonheur lorsque ça se passe comme ça !

@+
Kiksystem
Tu n'as pas de presse à ton boulot? smile.gif
himooz
Hello tout le monde,

voici un peu de nouvelles de mon projet.

Je me suis fais aider pour remonter mon bas moteur, avec un pote qui le remonte les yeux fermés.... je n'avais plus de moto et j'étais assez pressé de remonter sans bâcler le boulot...



Après avoir tout remonté, j'avais le trop plein de la cuve du carburateur qui pisser comme si j'étais au robinet d'essence directement ... après avoir démonter plusieurs fois le carburateur, je n'aurai jamais pensé que la mini "entaille" dans la partie en caoutchouc poserait problème.. hallucinant , ça ne tient a rien..



il s'en est passé des choses depuis la dernier post mais bon, j'avais envi d'avancer vite ...
la housse de selle modifiée :



Je l'ai commandée sur Aliexpress à 20€ par curiosité... je suis assez étonné de la qualité je dois dire !!

j'ai également acheté ce filtre (pas sur ali pour le coup lol) , et je suis étonné de l'efficacité vu les conditions de la course de dimanche..



Voici la finalité :




Kiksystem
Très beau boulot! Bon la pâte à joint je suis totalement contre mais bon...

Tu verras ces filtres là c'est une tuerie... Je fais 3 sortie avec ça ne passe toujours pas... wink.gif
Maxx
MAGNIFIQUE
himooz
Citation (Kiksystem @ 1 Oct 18 à 22:07 ) *
Très beau boulot! Bon la pâte à joint je suis totalement contre mais bon...

Tu verras ces filtres là c'est une tuerie... Je fais 3 sortie avec ça ne passe toujours pas... wink.gif



Salut kick, maxx, merci man !!

qu'aurais-tu mis à la place de la pâte à joint ? il n'y a pas de joint papier entre les carters.

ce dimanche j'avais la dernière course de l'année... bon les résultats ne sont pas au top, c'était la première fois que je m'étais les fesses sur la moto donc forcément ... passer du 4temps au 2temps déjà il y a une certaine différence, mais en plus ne connaissant pas la moto ....

Bien que j'ai été surpris par la réaction de la moto, j'étais court sur beaucoup de tables, et 2 3 fois long sur un double, ça n'a pas cogné si fort, je vais m'attarder sur le réglage suspension mais déjà à froid comme ça, ça m'a l'air sympa la petite prépa MRP.

Bon pour en revenir au filtre, le terrain n'a pas été préparé, donc super poussiéreux, on ne voyait pas à 2 mètres dans les mêlées...
Lors du lavage, le filtre était vraiment très sale, et en l'enlevant, la boite à air était comme neuve. magnifique.

Autre sujet : il y a un membre du forum qui m'a gentillement passé son powernow pour l'essayer avant de lui acheter si toute-fois cela me plait (super sympa Cyril44),
mais voici le problème :




le problème c'est que les réservations du power-now de la vis et de la petite grille à l'entrée du carburateur ne sont pas alignés....
je vais être obligé de faire une découpe à la DREMEL (Cyril ne t’inquiète pas, je te l'achète du coup).

A moins que quelqu'un d'autre à une solution ?

PS : j'attends des jantes EXCEL noir / moyeux OR qu'un pote me vend 400€ la paire avec disques et couronne, cerclage arrière neuf.... wub.gif wub.gif wub.gif cool.gif cool.gif cool.gif
lo²
Si je peux me permettre, remplace les 4 vis cruciforme de la cuve par 4 vis Allen. Tu n'auras pas de surprise. wink.gif Mais en tout cas, joli travail, elle est superbe

Comme je vois que pas mal d'entre vous connaisse bien ces motos ce qui n'est pas mon cas, j'aurai une tite question: Un ami restaure une 125 YZ de 90 mais il n'arrive pas à trouver une cloche et sa noix d'embrayage.
Connaitriez-vous une adresse pour trouver ça?

Merci pour lui.
himooz
Citation (lo² @ 2 Oct 18 à 18:50 ) *
Si je peux me permettre, remplace les 4 vis cruciforme de la cuve par 4 vis Allen. Tu n'auras pas de surprise. wink.gif Mais en tout cas, joli travail, elle est superbe

Comme je vois que pas mal d'entre vous connaisse bien ces motos ce qui n'est pas mon cas, j'aurai une tite question: Un ami restaure une 125 YZ de 90 mais il n'arrive pas à trouver une cloche et sa noix d'embrayage.
Connaitriez-vous une adresse pour trouver ça?

Merci pour lui.


Merci mec,

https://www.pieces-yam.com/yamaha-moto/125-...273/B12/0/19092

il faut les contacter, à voir si c'est encore dispo ... mais j'ai déjà commandé sur ce site, ce sont des pièces Yam, ils commandes aux entrepôts directement.
sinon, une recherche journalière sur leboncoin, en espérant que sa bonne étoile scintille.

@+
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