Citation (Kiksystem @ 1 Oct 18 à 22:07 )

Très beau boulot! Bon la pâte à joint je suis totalement contre mais bon...
Tu verras ces filtres là c'est une tuerie... Je fais 3 sortie avec ça ne passe toujours pas...

Salut kick, maxx, merci man !!
qu'aurais-tu mis à la place de la pâte à joint ? il n'y a pas de joint papier entre les carters.
ce dimanche j'avais la dernière course de l'année... bon les résultats ne sont pas au top, c'était la première fois que je m'étais les fesses sur la moto donc forcément ... passer du 4temps au 2temps déjà il y a une certaine différence, mais en plus ne connaissant pas la moto ....
Bien que j'ai été surpris par la réaction de la moto, j'étais court sur beaucoup de tables, et 2 3 fois long sur un double, ça n'a pas cogné si fort, je vais m'attarder sur le réglage suspension mais déjà à froid comme ça, ça m'a l'air sympa la petite prépa MRP.
Bon pour en revenir au filtre, le terrain n'a pas été préparé, donc super poussiéreux, on ne voyait pas à 2 mètres dans les mêlées...
Lors du lavage, le filtre était vraiment très sale, et en l'enlevant, la boite à air était comme neuve. magnifique.
Autre sujet : il y a un membre du forum qui m'a gentillement passé son powernow pour l'essayer avant de lui acheter si toute-fois cela me plait (super sympa Cyril44),
mais voici le problème :

le problème c'est que les réservations du power-now de la vis et de la petite grille à l'entrée du carburateur ne sont pas alignés....
je vais être obligé de faire une découpe à la DREMEL (Cyril ne t’inquiète pas, je te l'achète du coup).
A moins que quelqu'un d'autre à une solution ?
PS : j'attends des jantes EXCEL noir / moyeux OR qu'un pote me vend 400€ la paire avec disques et couronne, cerclage arrière neuf....