mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 125 yz Serré ? ?
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Pages : 1, 2, 3
eddie76
C'est dommage de vouloir la vendre dry.gif

tu peux pas trouvé des pièces sur le bon coin?

Rouler avec se qu'il y a sur le vilo, je pense que sa craint.
Coutosuiss
Citation (LOBO95 @ 9 Jun 16 à 14:38 ) *
Je demandai si je pouvait rouler comme sa car j'ai pas les outils pour sortir le moteur (arrache volant) et jeter censé remonter le HM aujourd'hui et j'en aurais profiter pour aller rouler avec mon fils en attendant mais bon je viens d'appeler mon concessionnaire pour savoir si ils avait tous reçu et la il me dis que faut que je passe pour commander autre chose car il ne font plus pour les modèle de 98 ....
Heureusement que j'ai appeler pour savoir où sa en était car j'aurais attendu longtemps...
Du coup je vais sûrement remonter se que j'ai démonter et la vendre comme sa car j'ai pas l'envi de claquer 800€ pour la faire re rouler...
Merci à vous tous.


Du coup tu vas la vendre avec un vice caché ? mad.gif
Car si tu dis à l'acheteur que le vilo / cylindre / piston sont HS, tu vas la vendre 500€ ta meule... autant la réparer
LOBO95
Citation (Coutosuiss @ 9 Jun 16 à 16:37 ) *
Citation (LOBO95 @ 9 Jun 16 à 14:38 ) *
Je demandai si je pouvait rouler comme sa car j'ai pas les outils pour sortir le moteur (arrache volant) et jeter censé remonter le HM aujourd'hui et j'en aurais profiter pour aller rouler avec mon fils en attendant mais bon je viens d'appeler mon concessionnaire pour savoir si ils avait tous reçu et la il me dis que faut que je passe pour commander autre chose car il ne font plus pour les modèle de 98 ....
Heureusement que j'ai appeler pour savoir où sa en était car j'aurais attendu longtemps...
Du coup je vais sûrement remonter se que j'ai démonter et la vendre comme sa car j'ai pas l'envi de claquer 800€ pour la faire re rouler...
Merci à vous tous.


Du coup tu vas la vendre avec un vice caché ? mad.gif
Car si tu dis à l'acheteur que le vilo / cylindre / piston sont HS, tu vas la vendre 500€ ta meule... autant la réparer



A quel moment j'ai dis que je la vendrait en bon état? ?
Si je la vend la personne auras les photo pour juger de l'état de la chose que je ne peux évaluer car je ne suis pas mecano.
Coutosuiss
Citation (LOBO95 @ 9 Jun 16 à 17:16 ) *
Citation (Coutosuiss @ 9 Jun 16 à 16:37 ) *
Citation (LOBO95 @ 9 Jun 16 à 14:38 ) *
Je demandai si je pouvait rouler comme sa car j'ai pas les outils pour sortir le moteur (arrache volant) et jeter censé remonter le HM aujourd'hui et j'en aurais profiter pour aller rouler avec mon fils en attendant mais bon je viens d'appeler mon concessionnaire pour savoir si ils avait tous reçu et la il me dis que faut que je passe pour commander autre chose car il ne font plus pour les modèle de 98 ....
Heureusement que j'ai appeler pour savoir où sa en était car j'aurais attendu longtemps...
Du coup je vais sûrement remonter se que j'ai démonter et la vendre comme sa car j'ai pas l'envi de claquer 800€ pour la faire re rouler...
Merci à vous tous.


Du coup tu vas la vendre avec un vice caché ? mad.gif
Car si tu dis à l'acheteur que le vilo / cylindre / piston sont HS, tu vas la vendre 500€ ta meule... autant la réparer



A quel moment j'ai dis que je la vendrait en bon état? ?
Si je la vend la personne auras les photo pour juger de l'état de la chose que je ne peux évaluer car je ne suis pas mecano.


C'est bien bon esprit motard xthumbup.gif
C'est pour ca que je te conseille de la reparer, car vue l'année et l'etat tu vas pas en tirer grand chose je pense unsure.gif
Pour 800€ t'as un moteur neuf
LOBO95
Citation (Coutosuiss @ 9 Jun 16 à 18:18 ) *
Citation (LOBO95 @ 9 Jun 16 à 17:16 ) *
Citation (Coutosuiss @ 9 Jun 16 à 16:37 ) *
Citation (LOBO95 @ 9 Jun 16 à 14:38 ) *
Je demandai si je pouvait rouler comme sa car j'ai pas les outils pour sortir le moteur (arrache volant) et jeter censé remonter le HM aujourd'hui et j'en aurais profiter pour aller rouler avec mon fils en attendant mais bon je viens d'appeler mon concessionnaire pour savoir si ils avait tous reçu et la il me dis que faut que je passe pour commander autre chose car il ne font plus pour les modèle de 98 ....
Heureusement que j'ai appeler pour savoir où sa en était car j'aurais attendu longtemps...
Du coup je vais sûrement remonter se que j'ai démonter et la vendre comme sa car j'ai pas l'envi de claquer 800€ pour la faire re rouler...
Merci à vous tous.


Du coup tu vas la vendre avec un vice caché ? mad.gif
Car si tu dis à l'acheteur que le vilo / cylindre / piston sont HS, tu vas la vendre 500€ ta meule... autant la réparer



A quel moment j'ai dis que je la vendrait en bon état? ?
Si je la vend la personne auras les photo pour juger de l'état de la chose que je ne peux évaluer car je ne suis pas mecano.


C'est bien bon esprit motard xthumbup.gif
C'est pour ca que je te conseille de la reparer, car vue l'année et l'etat tu vas pas en tirer grand chose je pense unsure.gif
Pour 800€ t'as un moteur neuf



Mon concessionnaire ma dis que Yamaha ne fournissait plus les cylindre pour 125 yz de 98 du coup il me propose un adaptable dans les 800€ (cylindre et piston)
Ta un liens pour le moteur neuf neuf à 800€
Sa m'embête car j'ai rouler 1 plein et demi et je suis bon pour changer le moteur mais bon ya des chose plus grave wink.gif

Donc si vous avez des lien pour des moteur complet je suis preneur.
Merci
LOBO95
Citation (eddie76 @ 9 Jun 16 à 15:45 ) *
C'est dommage de vouloir la vendre dry.gif

tu peux pas trouvé des pièces sur le bon coin?

Rouler avec se qu'il y a sur le vilo, je pense que sa craint.



Pas vers chez moi car j'ai regarder pour voir mais rien n'est resorti
Et je préfère la vendre si j'arrive pas à la réparer à bon prix car j'ai pas envi de mettre une fortune dans une brêle qui a bientôt 20ans à la base j'avais acheter sa pour rouler avec mon fils mais la je commence à en être écoeurée de cette moto dont les pièce ne se trouve pas
J'aurais mieux fait de mettre plus à l'achat pour avoir quelque chose de plus récent sa m'aurai éviter tous ces désagrément
Coutosuiss
Citation (LOBO95 @ 9 Jun 16 à 19:01 ) *
Citation (eddie76 @ 9 Jun 16 à 15:45 ) *
C'est dommage de vouloir la vendre dry.gif

tu peux pas trouvé des pièces sur le bon coin?

Rouler avec se qu'il y a sur le vilo, je pense que sa craint.



Pas vers chez moi car j'ai regarder pour voir mais rien n'est resorti
Et je préfère la vendre si j'arrive pas à la réparer à bon prix car j'ai pas envi de mettre une fortune dans une brêle qui a bientôt 20ans à la base j'avais acheter sa pour rouler avec mon fils mais la je commence à en être écoeurée de cette moto dont les pièce ne se trouve pas
J'aurais mieux fait de mettre plus à l'achat pour avoir quelque chose de plus récent sa m'aurai éviter tous ces désagrément


J'ai eu pareil avec mon RM de 2002 je te comprends...

Tiens cylindre 200€
http://www.ebay.com/itm/97-04-Yamaha-YZ125...Hwh&vxp=mtr

Mais il te faudra peut etre la culasse Athena également... Sinon envoie ton cylindre chez Revaltec ( 400€ )

Piston environ 120€

Vilebrequin + roulements + spys + joints moteur 200€
http://www.ebay.com/itm/Wiseco-Crankshaft-...avL&vxp=mtr

T'es à 620€ là pour les pieces ( en prenant la solution revaltec )

Niveau matos, un arrache volant ca coute 20/30€, et pareil pour une clé à embrayage.
LOBO95
Merci pour les liens

Mon concessionnaire dis que le modèle 98 n'est pas le même que pour les 99-00 alors que le lien pour le cylindre est pour 97-04 peut être le Athena est différant?

Mieux vaut prendre le cylindre Athena que d'envoyer le mien car la différance de prix n'est pas négligeable surtout que avec le Athena j'aurais du neuf

Du coup sa reviendrait à 600-650€ pour refaire le moteur sa me convient.

La clef d'embrayage elle sert à quoi?

Et du coup ton RM tu la refait ou vendu à perte?
luddoy
Encore un bon concessionaire comme on les aime dry.gif

http://www.pieces-yam.com/yamaha-pieces-ca...ue-41133-2.html


Coutosuiss
La clé d'embrayage c'est pour démonter la cloche.

Mon RM je l'ai refait et il marche nickel wink.gif

Une moto de cross ça coûte des sous dans tous les cas malheureuselent. Des que tu poses le cul sur la selle tu perds de l'argent

Mais surtout tu repars sur un moteur neuf. Si tu la vends et reprends une occase âgée tu auras potentiellement les mêmes soucis. Alors que là tu repars à 0 et tu connais l'historique de la moto
Cyril44
Une petite commande aux US sinon t'en auras pour moins cher encore.
LOBO95
Citation (luddoy @ 9 Jun 16 à 21:48 ) *
Encore un bon concessionaire comme on les aime dry.gif

http://www.pieces-yam.com/yamaha-pieces-ca...ue-41133-2.html


Jusqu'à présent je n'avais eu aucun souci avec eux...

En tous cas super liens wink.gif

Si j'ai du temps à perdre je passerais le voir pour lui montrer et voir se qu'il aura à me répondre.
LOBO95
Citation (Coutosuiss @ 9 Jun 16 à 22:15 ) *
La clé d'embrayage c'est pour démonter la cloche.

Mon RM je l'ai refait et il marche nickel wink.gif

Une moto de cross ça coûte des sous dans tous les cas malheureuselent. Des que tu poses le cul sur la selle tu perds de l'argent

Mais surtout tu repars sur un moteur neuf. Si tu la vends et reprends une occase âgée tu auras potentiellement les mêmes soucis. Alors que là tu repars à 0 et tu connais l'historique de la moto



J'ai jamais fait se boulot mais pour la cloche d'embrayage j'ai une clef à choc sa peut pas faire l'affaire ?

J'ai bien conscience que c'est une passion qui coûte des de l'argent j'en suis pas à ma première moto wink.gif le 125 je l'avais acheter pour balader avec mon fils pour avoir une moto léger et maniable (je possède d'autres machines pour quand je roule seul wink.gif )


Autrement je suis tous à faut d'accord sur le fait de repartir sur une machine saine au moin je serrais sur de se que j'ai.
Et sa me permet daprendre la mécanique car auparavant j'allai chez le concessionnaire; on apprécie d'autant plus le travaille quand c'est réalisée pas soi même wink.gif

LOBO95
Citation (Cyril44 @ 9 Jun 16 à 22:42 ) *
Une petite commande aux US sinon t'en auras pour moins cher encore.


Oui effectivement les liens de "Coutosuiss" sont au US wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.