mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : WE à Chrono-Vert (89)
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
Pages : 1, 2, 3
cintiq
Ben on ferra les montages après pas sur place.
Et au niveau des fix gopro, harnais ect??

Faut qu'on fasse un point BBC aussi, maintenant que le frigo c'est ok
Stifler
Citation (cintiq @ 5 Jul 15 à 11:37 ) *
Ben on ferra les montages après pas sur place.
Et au niveau des fix gopro, harnais ect??

Ce que je veux dire, c'est de se partager les vidéos sur place, c'est beaucoup plus facile plutôt qu'après (taille des vidéos, débit, temps)
Pour le montage, il faut forcément du temps, donc c'est après évidemment wink.gif

Pour les fixations, j'ai uniquement le casque. J'en collerai une sur le GB arrière je pense, ça fait de belles images et cest intéressant pour travailler la position sur la moto.
cintiq
Je me tate pour acheter un kit avec tout. J'aimerai bien un harnais poitrine je trouve ça mieux que sur le casque
Stifler
Citation (cintiq @ 5 Jul 15 à 13:46 ) *
Je me tate... j'aimerai bien un harnais poitrine (...)

Clara pourra t'aider aussi. Elle en met aussi et ne le garde pas longtemps... xwhistling.gif

J'ai pas pu m’empêcher laugh.gif
Stifler
Citation (cintiq @ 5 Jul 15 à 11:37 ) *
Faut qu'on fasse un point BBC aussi, maintenant que le frigo c'est ok

J'emmène mon p'tit BBQ (diam.40). Il vaut peau de balle, mais il fait toujours son job xthumbup.gif
gaetancop
j'ai aussi un petit Barbeuc.

Pour le frigo, vous êtes sur qu'il y a ce qu'il faut ?

pour se brancher au niveau du campement, il faut prévoir combien de rallonge, j'en ai 3 touret au cas où.. et est ce bien possible.

j'aurai aussi ma tonnelle avec ce l'éclairage. S'il y en a qui peuvent aussi prendre une tonnelle, ca sera plus pratique pour l'ombre. (des 3mx3M c'est nickel pour les assembler.

j'aurai aussi une table, banc, cafetière , gopro, (peut-etre pc)
Kiksystem
Vous allez me faire venir vous... unsure.gif
cintiq
Ben oui faut que tu viennes Kickounet...

Pour le frigo normalement c'est réglé, Stifler passe le récupérer chez moi Vendredi. Par contre pour le branchement je sais pas ???
J'ai des bougies à la citronnelle mdr.

Pour le BBQ du moment qu'on a un minimum ça suffit wink.gif

Pour la bouffe je propose qu'on fasse ça sur place avec un pot commun? (je parle pas de Clara hein)

Stifler
Pour le frigo, Cintiq en a un que je récupère vendredi (l'organisation laugh.gif)

Pour l'électricité, il y en a (pcq 2€/jour), mais je n'ai pas demandé comment => mail envoyé à l'instant smile.gif
J’emmènerai aussi un touret ~40m.

Pour le reste (table, tonnelle, chaises), j'avoue que c'est à la roots parce que pas équipé sad.gif

*** EDIT ***
Réponse pour l’électricité:
> Bonsoir Un enrouleur de 25 suffit.
*** FIN EDIT***
Stifler
Pour la bouf', comme pour le MXTD, libre à chacun s'organiser et de venir avec ses provisions wink.gif. Après on est aussi libre de se partager nos saucissons (rien à voir avec Clara non plus xwhistling.gif ) et autre victuaille avant (... Magoo se reconnaitra laugh.gif) et pendant le repas smile.gif


Old m'avait dit que par son expérience des MXTD, c'est ce qui fonctionne le mieux (il avait fait un pot commun au 1er MXTD, et s'était prit une pilule par quelques uns à la fin...)
Mr magoo
hello les potos smile.gif
dans le mille stif, je pense qu'il faut faire comme pour les MXTD niveau organisation et bouffe wink.gif chacun ce débrouille et aprés, l'entraide fera son affaire. je chargerais la bagnole comme si je partirais aux tourneix donc table chaise mais par contre j'ai pas de tonnelle sad.gif
sinon, pour moi le roulage se fera que le samedi et dimanche ( 120e c'est déja un beau cadeau d'anniversaire wink.gif ) ou samedi et lundi mais invité le lundi soir pour le diner. je repasserais quand meme les autres jours pour etre avec vous wink.gif
edit; stif ma devancer pour la bouffe wink.gif
Stifler
Citation (Kiksystem @ 5 Jul 15 à 17:23 ) *
Vous allez me faire venir vous... unsure.gif

Ben Kikounet, je croyais que t'étais opé dans tes derniers messages ?! rolleyes.gif
cintiq
Citation (Stifler @ 5 Jul 15 à 18:36 ) *
Old m'avait dit que par son expérience des MXTD, c'est ce qui fonctionne le mieux (il avait fait un pot commun au 1er MXTD, et s'était prit une pilule par quelques uns à la fin...)


Arf oui toujours pareil...

Ok donc chacun emmène sa bouffe/boisson.
Y'aura du bois la bas ou faut prévoir du charbon?

Oui pareil pour moi, pas trop de matos, un duvet et une chaise longue mdr.

Mr magoo
nan cintiq, faut prévoir le charbon wink.gif
gaetancop
vous avez pas des potes qui auraient des tonnelles à préter ?
sinon je peux me renseigner au besoin
Kiksystem
Malheureusement non, mais l'année prochaine j'aurai normalement les deux licences, donc là je serai présent si on refait un truc du genre ou pour un roulage en IDF smile.gif
Jerem91
Hello,

Je vien avec ma tonnelle, ma go pro (harnais, patch collant, perche,...)

Ramène toi kick ça va être cool...
Stifler
Citation (Kiksystem @ 28 Jun 15 à 22:57 ) *
Ou alors licence à la journée, et je viens le samedi après midi histoire de passer une après midi à vous regarder et photos et vidéos, la petite soirée posée, et le lendemain je vous en mets plein la tronche sur le terrain? laugh.gif

ou alors peur de salir le CR ??? ou que de la gu... de nous en mettre plein... ?!? xwhistling.gif
laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Kiksystem
Ah c'est peu être ça....

Non je pourrai jamais financièrement, ça fait cher le weekend pour rouler 1 fois... sad.gif
Je serai à Chateauroux, et l'année prochaine on pourra en reparler de chrono vert tongue.gif
Stifler
Ben on aura essayé Kik ... dommage pour cette fois sad.gif
Stifler
+ 1 tonnelle 3x3m. Ca faisait un moment que j'y pensais, les dernières sorties dans les parcs coureurs sans un poil d'ombre font pencher la balance smile.gif
Pour le reste (table, chaise), je vais voir sur le coin coin si il y a de (très) bonnes affaires pour quelques euros... rolleyes.gif
gaetancop
je suis aussi en train de prévoir quelques pack d'eau glacé pour lancer le frigo et garder un minimum de frai aussi dans la glacière du camion.

t'inquiètes pas kick, je crois bien qu'à ta place, je ne serai pas venu et me serai réservé pour le 15 aout (licence + route + entrées pour 3 jour ca fait cher ;-) ). Si t'as rien d'autre à faire ce week end et que tu veux venir en spectateur, en covoiturant avec quelqu'un n'hésites pas
Stifler
Citation (gaetancop @ 6 Jul 15 à 09:37 ) *
je suis aussi en train de prévoir quelques pack d'eau glacé pour lancer le frigo ...

Ca sent l'expérience xthumbup.gif

Citation (gaetancop @ 6 Jul 15 à 09:37 ) *
t'inquiètes pas kick, je crois bien qu'à ta place, je ne serai pas venu et me serai réservé pour le 15 aout (licence + route + entrées pour 3 jour ca fait cher ;-) ). Si t'as rien d'autre à faire ce week end et que tu veux venir en spectateur, en covoiturant avec quelqu'un n'hésites pas

En effet Kik, si l'idée t'intéresse, on peut co-camioner depuis (proche) Monthléry (91) jusqu'à Chrono-vert, ce qui ferait mi-parcours depuis Le Mans.
Je partirai le samedi matin, et retour le lundi apm. smile.gif
Kiksystem
Bah finalement le problème est réglé je suis en chantier le 13 juillet sad.gif

Donc je me réserve pour les MXTD tongue.gif
cintiq
Petite aparté... Z'avé vu la nouvelle gopro....??

http://fr.shop.gopro.com/EMEA/cameras/hero...101-master.html
chablisman
Elle sera là ? xwhistling.gif


Mr magoo
et comme elle kiffe les yam, chercher pas, elle sera avec moi tongue.gif
gaetancop
j'ai l'impression qu'il n'y a pas que les motos qui la passionne donc j'ai mes chances aussi...
Stifler
Oui elle sera là : c'est ma mécanicienne, coach, kiné... xwhistling.gif
bon elle coute un peu cher à l'année, mais elle est au TOP !!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
cintiq
Citation (Stifler @ 6 Jul 15 à 20:00 ) *
Oui elle sera là : c'est ma mécanicienne, coach, kiné... xwhistling.gif
bon elle coute un peu cher à l'année, mais elle est au TOP !!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif


Je participe aux frais si tu veux....
gaetancop
On peut payer en liquide ?
Stifler
Citation (gaetancop @ 6 Jul 15 à 21:05 ) *
On peut payer en liquide ?

hum... oui, s'il est blanchi ... xwhistling.gif
cintiq
Rho!!!
Stifler
J-2 : Ma tonnelle 24MX est arrivée aujourd'hui xthumbup.gif . Je l'ai dépliée pour voir (c'est bien d'être 2), vraiment pas mal, ça paraît costaud pour le prix. Avec quelques renforts sur la bâche (aux 4 angles + la pointe)
Je pense qu'en la manipulant avec précaution, il y a moyen que ça dure !!! smile.gif

Et j'ai pris avec les côtés. Pour que Clara ne prenne pas froid... et un peu d'intimité... xwhistling.gif
laugh.gif laugh.gif laugh.gif
gaetancop
Citation (Stifler @ 9 Jul 15 à 23:34 ) *
J-2 : Ma tonnelle 24MX est arrivée aujourd'hui xthumbup.gif . Je l'ai dépliée pour voir (c'est bien d'être 2), vraiment pas mal, ça paraît costaud pour le prix. Avec quelques renforts sur la bâche (aux 4 angles + la pointe)
Je pense qu'en la manipulant avec précaution, il y a moyen que ça dure !!! smile.gif

Et j'ai pris avec les côtés. Pour que Clara ne prenne pas froid... et un peu d'intimité... xwhistling.gif
laugh.gif laugh.gif laugh.gif


t'inquiete pas c'est du bon pour le montage c'est mieux à 2 mais tu peux t'en sortir tout seul au cas où..
Par contre les coté c'est assez chiant à monter si mes souvenir son bon, j'en ai 2 jeu en stock

j'en suis à ma 2eme car la 1ere n'a pas résisté la nuit tempête sur la digue du touquet (bache arraché) donc évite les tempète.

pour l'intimité de clara j'ai prévu le camion, et le matelas pour éviter que ses genoux ne s'abiment sur le sol dur de vos tentes ;-)

cintiq
Hey ho doucement avec Clara, j'ai pas dit que je la prêterai!
Stifler
Citation (gaetancop @ 10 Jul 15 à 06:26 ) *
pour l'intimité de clara j'ai prévu le camion, et le matelas pour éviter que ses genoux ne s'abiment sur le sol dur de vos tentes ;-)

Citation (cintiq @ 10 Jul 15 à 07:54 ) *
Hey ho doucement avec Clara, j'ai pas dit que je la prêterai!

Hé, ho, on se calme !!! La Schtroumfette ne touche qu'à la marque Bleue... xwhistling.gif (voir photo)
Ou bien faudra mettre du cirage bleu sur le zob' laugh.gif laugh.gif laugh.gif
cintiq
ouai ça, ça m'étonnerai....CQFD



gaetancop
ah mais fallait le dire qu'elle venait avec ses copines!
Kiksystem
Alors ce weekend? smile.gif
gaetancop
me voila enfin rentré chez moi après un très bon week end avec les amis.
Nous n'étions certes pas très nombreux mais c'était très sympa et vraiment pas eu le temps de s'ennuyer.

Nous étions presque aussi bien qu'au tourneix coté confort (il n'y avait qu'un WC et une douche mais ca sufisait pour le peu qu'on était). Au niveau du roulage, le terrain était assez glissant et caillouteux car refait récemment mais nous avions accés à la spéciale enduro et à la piste quad donc ca allait.

Coté ambiance, c'était cool, les soirées ont vraiment passé vite.
Ca m'a fait super plaisir de retrouver une partie la troupe pour ce warmup.

Malheureusement, Clara n'a pas voulu se faire prendre.. en photo donc désolé pour les absent. Par contre, il semblerait qu'elle finisse un jour par s'inscrire sur une pseudo bidon style Charlie..
cintiq
Salut,

Pour ma part bon WE!
J'aurai pas dis non à une soirée plus une journée supplémentaire!
c'est vrai que deux jours au final c'est court, pour prendre ses marques sur la moto et arriver à danser nu en soirée...

Content d'avoir enfin pu rencontrer quelques forumeurs.
Le terrain était bien (mais sec et très caillouteux), surtout le fait qu'on puisse changer comme l'a dit Gaetan.

Sinon il m'a permit de progresser un peu pour mes premiers pas sur un autre terrain!

Pour Clara, elle a décliné l'invitation pour fuite d'huile, elle n'aurait pas pu tourner.

Mais on aura peut être gagné un nouveau Membre...qui sait!

Perso ne pouvant pas être aux Mxteam Days, je suis chaud pour un nouveau WE à la rentré!!
Stifler
Salut les potos,

Quoi dire de plus, sinon que le we est passé très très vite et que vous me manquez déjà.
Ca m'a fait plaisir de revoir les anciens, de rencontrer les "nouveaux", et tout ça dans l'ambiance MX-Team biggrin.gif.

Côté terrain et site, +1 avec Gaetan et Cintiq.

J'essaierai de poster dans la semaine quelques vidéos de roulage ... seulement xwhistling.gif , car aucune de Clara : un peu trop barbue et couillue à mon goût !!!
Mais "Elle"...enfin "il"... (enfin je sais plus laugh.gif) est la bienvenu sur le fofo xthumbup.gif
Stifler
Citation (cintiq @ 15 Jul 15 à 07:31 ) *
Sinon il m'a permit de progresser un peu pour mes premiers pas sur un autre terrain!

On s'en est parlé : c'est bénéfique de changer de terrain. Le truc est qu'il n'est pas facile de se situer quand on ne se voit pas rouler, mais je t'assure que ton niveau est meilleur que ce que tu imagines wink.gif
cintiq
Ah ah, oui la Clara du jour était un peu barbue wink.gif

Concernant les vidéos, ça confirme ce que je pense, je suis pas fais pour en faire, la cadrage est mauvais sur la vue poitrine. Quand je me lève on ne voit plus la personne devant.... bon... Je regarderai ça de manière approfondie et je mettrai des liens pour ceux que ça intéresse.

Stifler, oui pour le changement de terrain ça sort des habitudes c'est vraiment bien wink.gif


On recommence QUAND????

Mr magoo
hello tous wink.gif
bah pareil que tous bien sur xthumbup.gif et meme mieux car j'avais pas roulé depuis plus de 6 mois
moi aussi j'aurais bien cumulé le mardi en plus de ces 3 jours.
c'est vrai que le terrain aurait été un poil mieux ça aurait au top.
un méga plaisir d'avoir roulé ensemble et d'avoir bien partagé, enfin pour certain, c'était plus du vol mes saucissessssssssss mad.gif laugh.gif quel sale chien laugh.gif
un big up à jordan qui m'a sauvé le week xthumbup.gif y a un peu de toi maintenant sur ma meule laugh.gif wink.gif l'entraide MXTD
vraiment mais vraiment a refaire plusieurs fois xthumbup.gif
ps: comme prévu gaetan, je te relance pour le disque lol
cintiq
Citation (Mr magoo @ 15 Jul 15 à 09:58 ) *
hello tous wink.gif
bah pareil que tous bien sur xthumbup.gif et meme mieux car j'avais pas roulé depuis plus de 6 mois


Pas mal pour la reprise wink.gif !!!

J'espère que vous avez pas donné mon cake au chien xwhistling.gif ?
Stifler
Citation (Mr magoo @ 15 Jul 15 à 09:58 ) *
vraiment mais vraiment a refaire plusieurs fois xthumbup.gif

Le prof de Steewart dans les whoops a parlé xthumbup.gif

Arf j'avais zappé le coup des saucisses biggrin.gif
Mr magoo
tu rigole cintiq, on l'a boulotté le cake xthumbup.gif
au fete stif, pour les accoudoirs c'est mort mais ton sel aussi, nan laugh.gif laugh.gif laugh.gif c'est ça de partir trop vite tongue.gif
gaetancop
pour le disque, j'en ai bien un d'avance qui n'est pas beaucoup usé et non voilé
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.