mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : WE à Chrono-Vert (89)
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
Pages : 1, 2, 3
cintiq
Quoi le chien a bouffé les accoudoirs de la chaise de Stifler? laugh.gif
Stifler
Citation (cintiq @ 15 Jul 15 à 11:51 ) *
Quoi le chien a bouffé les accoudoirs de la chaise de Stifler? laugh.gif

Et c'est le chien qui a aussi pris la salière dans le panier... xwhistling.gif ,
=> du coup me suis fait engueuler par madame (aïe... pas la tête) car son service est incomplet : il manque les accoudoirs. Du coup, je vais aller gueuler chez Décathlon pour avoir un morceau de cake...









KAKAMOU... KAKAMOU.... KAMOULOX
laugh.gif laugh.gif laugh.gif
cintiq
Citation (Stifler @ 15 Jul 15 à 12:19 ) *
Citation (cintiq @ 15 Jul 15 à 11:51 ) *
Quoi le chien a bouffé les accoudoirs de la chaise de Stifler? laugh.gif

Et c'est le chien qui a aussi pris la salière dans le panier... xwhistling.gif ,
=> du coup me suis fait engueuler par madame (aïe... pas la tête) car son service est incomplet : il manque les accoudoirs. Du coup, je vais aller gueuler chez Décathlon pour avoir un morceau de cake...









KAKAMOU... KAKAMOU.... KAMOULOX
laugh.gif laugh.gif laugh.gif



MDR
Stifler
Yo, voici 2 vidéos du 3e jour : perso les bras commençaient à bien bien piquer laugh.gif

Magoo#974, Jork#17 & Stifler#856 à l'entrée du circuit



Stifler#856 filmé par Jork#17
Kiksystem
Il est pas mal ce terrain!! Un peu mono trace on dirait dans les virages... Merci pour ces vidéos smile.gif
Stifler
De rien, je pense que les potos vont bientot mettre les leurs wink.gif
@++
JorK#17
Voici la mienne du moins la seule qui a fonctionnée plus le frein avant qui fonctionne une fois sur deux... xwhistling.gif m'enfin un très bon week end avec les potos xthumbup.gif
gaetancop
voici 2 autres vidéos de Stiffler, Magoo, Jork, Jerem



Mr magoo
merci les mecs, c'est bien cool wink.gif
du coup j'ai rematté ta vidéo jordan, des MXTD de 2013 xthumbup.gif pffffff le gros coup de blouzzzzzzz
Maxx
Citation (JorK#17 @ 18 Jul 15 à 13:38 ) *
Voici la mienne du moins la seule qui a fonctionnée plus le frein avant qui fonctionne une fois sur deux... xwhistling.gif m'enfin un très bon week end avec les potos xthumbup.gif




Heuuu, y'à un sticker en haut à droite de la fourche, qui me rapelle quelque chose xwhistling.gif

tu devais pas m'envoyer des photos ?? tongue.gif tongue.gif tongue.gif lol xthumbup.gif
JorK#17
Sisi Maxx je t'ai pas oublié wink.gif
Kiksystem
Génial vos vidéos! smile.gif

J'ai hâte d'être au MXTD pour vivre des moments comme ça et se vider la tête! smile.gif

Le terrain à l'air top! Et Jork dans les vagues il y va, attention!! wink.gif
Mr magoo
comme tu dis flow, au top le jordan smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.