mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Petite rénovation Rm 125 2001
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Pages : 1, 2, 3, 4
Tony-Suz
Salut à tous smile.gif

J'ai acquis la moto début septembre j'ai fais une sortie puis je me suis fais une grosse entorse de genou donc pour passer le temps je lui refais une beauté pour la prochaine saison !

Lors de la première sortie je me retrouve avec une moto horriblement creuse, je check les valves et la surprise, le système de tension du ressort est tendu dans le mauvais sens donc, valve ouverte en bas ça ne peut pas marché, j'en profite pour enlever le cylindre pour tout vérifier et 2 eme surprise, le piston devais avoir 10 grand max d'après le gars

La cloche d'embrayage a pas mal mangé aussi, les disque et ressort sont quand à eux dans les cotes.

Point positif tous les roulement partie cycle sont bon, dans la semaine je fais repeindre cadre en noir et j'hésite a peindre le bras oscillant en noir aussi si vous pouviez me donnez votre avis ça serais cool de votre part xthumbup.gif

Donc au programme :

Peinture cadre (bras oscillant ???)
Piston Vertex
Tous les joints et roulement moteur (par préacaution)
Bac (boyesen ou vforce j'hésite)
Cloche d'embrayage prox
Compteur d'heure
Durite de refroidissement Rouge
Durite carburateur rouge
Train de pneu
Plaquette av/arr
Disque av/arr
Patin de chaine
Vidange fourche et amortisseur
Changement laine de roche
Quelque gicleur

Et dans le courant de l'année j'enverrais mes suspension chez Maxx cool.gif

Voilà je vous tiendrais au courant de l'avancement et posterais des photos au fur et a mesure smile.gif
Kiksystem
Salut salut! Beau projet, et tu as raison de t'en occupé pendant que tu es bloqué! smile.gif

Bon je t'envoie des liens pour quelques pièces si tu veux laugh.gif

* Durites: http://www.ebay.com/itm/Silicone-Radiator-...=item258c3ffbee

* Cloche (prévoir les amortisseur de couple): http://www.ebay.fr/itm/Hinson-Racing-High-...=item3cd1d58298

* Disque avant: http://www.ebay.com/itm/99-05-Suzuki-RM-12...093&vxp=mtr

* Compteur d'heure: http://www.ebay.fr/itm/Compteur-dheures-Ho...=item1e89ff40a5

* BAC : http://www.ebay.fr/itm/SUZUKI-RM125-BOYESE...h=item112001931

* Durites Carbu : http://www.24mx.fr/tuyau-a-essence-5x8mm-twenty-1


T'as du bol c'est des liens qui sont pas proche de CR tongue.gif
Les vendeurs sont top, donc hésite pas surtout pour la cloche, qui pour moi sera meilleur que Prox!! J'en ai monté une sur mon ancien KXF, elle a pas fait long feu...
Tony-Suz
Citation (Kiksystem @ 26 Oct 14 à 01:57 ) *
Salut salut! Beau projet, et tu as raison de t'en occupé pendant que tu es bloqué! smile.gif

Bon je t'envoie des liens pour quelques pièces si tu veux laugh.gif

* Durites: http://www.ebay.com/itm/Silicone-Radiator-...=item258c3ffbee

* Cloche (prévoir les amortisseur de couple): http://www.ebay.fr/itm/Hinson-Racing-High-...=item3cd1d58298

* Disque avant: http://www.ebay.com/itm/99-05-Suzuki-RM-12...093&vxp=mtr

* Compteur d'heure: http://www.ebay.fr/itm/Compteur-dheures-Ho...=item1e89ff40a5

* BAC : http://www.ebay.fr/itm/SUZUKI-RM125-BOYESE...h=item112001931

* Durites Carbu : http://www.24mx.fr/tuyau-a-essence-5x8mm-twenty-1


T'as du bol c'est des liens qui sont pas proche de CR tongue.gif
Les vendeurs sont top, donc hésite pas surtout pour la cloche, qui pour moi sera meilleur que Prox!! J'en ai monté une sur mon ancien KXF, elle a pas fait long feu...

Oh putain nickel mec un grand merci avec tout ça je vais faire de sacré économie !
Pas de risque de douane chez eux ? Les délais de livraison en moyenne c'est combien ? 1-2 semaine ?
En tout cas merci encore kiksystem xthumbup.gif
Kiksystem
1 semaine de délai en moyenne!

Et une fois acheté, contact les vendeurs via Ebay, et demande leur de ne pas marqué le prix des produits ou alors la moitié du prix pour éviter d'avoir des frais de douanes trop cher! Mais moi j'en suis à un dizaine de produits achetés, jamais eu de douanes wink.gif

Hésite pas wink.gif

Tony-Suz
D'accord merci des conseils smile.gif, dis moi, t'en pense quoi toi du bras oscillant noir ?
micka892
Citation (Tony-Suz @ 26 Oct 14 à 10:50 ) *
D'accord merci des conseils smile.gif, dis moi, t'en pense quoi toi du bras oscillant noir ?

si tu mets le bras oscillant noir, fait aussi le cadre en noir. La mienne est aussi de 2001 et je vais faire peindre mon cadre en jaune et je vais polir le bras oscillant (à mon avis ça sera plus sympa). Pour le bac, je te conseil vivement un boyesen
Kiksystem
Bah tout dépend comment tu compte t'y prendre, mais pour cette pièce moi je le ferai pas, je pense que c'est Epoxy obligatoire comme ton cadre...

Moi je pense que ça peut faire pas mal, mais je pense que avec les projections de terre, sable, graviers, pierre ou autre ça va pas trop tenir...

Avis perso wink.gif
micka892
Citation (Tony-Suz @ 25 Oct 14 à 23:52 ) *
Salut à tous smile.gif

J'ai acquis la moto début septembre j'ai fais une sortie puis je me suis fais une grosse entorse de genou donc pour passer le temps je lui refais une beauté pour la prochaine saison !

Lors de la première sortie je me retrouve avec une moto horriblement creuse, je check les valves et la surprise, le système de tension du ressort est tendu dans le mauvais sens donc, valve ouverte en bas ça ne peut pas marché, j'en profite pour enlever le cylindre pour tout vérifier et 2 eme surprise, le piston devais avoir 10 grand max d'après le gars

La cloche d'embrayage a pas mal mangé aussi, les disque et ressort sont quand à eux dans les cotes.

Point positif tous les roulement partie cycle sont bon, dans la semaine je fais repeindre cadre en noir et j'hésite a peindre le bras oscillant en noir aussi si vous pouviez me donnez votre avis ça serais cool de votre part xthumbup.gif

Donc au programme :

Peinture cadre (bras oscillant ???)
Piston Vertex
Tous les joints et roulement moteur (par préacaution)
Bac (boyesen ou vforce j'hésite)
Cloche d'embrayage prox
Compteur d'heure
Durite de refroidissement Rouge
Durite carburateur rouge
Train de pneu
Plaquette av/arr
Disque av/arr
Patin de chaine
Vidange fourche et amortisseur
Changement laine de roche
Quelque gicleur

Et dans le courant de l'année j'enverrais mes suspension chez Maxx cool.gif

Voilà je vous tiendrais au courant de l'avancement et posterais des photos au fur et a mesure smile.gif

Pour les gicleurs, regarde sur la bcannerie, ils te vendent une pochette complète avec tous les gicleurs possibles pour 15 euros je crois.

Tu as les réglages d'origine dessus?
micka892
Citation (Kiksystem @ 26 Oct 14 à 11:02 ) *
Bah tout dépend comment tu compte t'y prendre, mais pour cette pièce moi je le ferai pas, je pense que c'est Epoxy obligatoire comme ton cadre...

Moi je pense que ça peut faire pas mal, mais je pense que avec les projections de terre, sable, graviers, pierre ou autre ça va pas trop tenir...

Avis perso wink.gif

Oui c'est clair qu'il faut tout faire à l'epoxy et si tu roules souvent dans la boue ou dans les cailloux... il faudra que tu le fasses repeindre chaque années
Tony-Suz
Citation (micka892 @ 26 Oct 14 à 12:06 ) *
Citation (Tony-Suz @ 25 Oct 14 à 23:52 ) *
Salut à tous smile.gif

J'ai acquis la moto début septembre j'ai fais une sortie puis je me suis fais une grosse entorse de genou donc pour passer le temps je lui refais une beauté pour la prochaine saison !

Lors de la première sortie je me retrouve avec une moto horriblement creuse, je check les valves et la surprise, le système de tension du ressort est tendu dans le mauvais sens donc, valve ouverte en bas ça ne peut pas marché, j'en profite pour enlever le cylindre pour tout vérifier et 2 eme surprise, le piston devais avoir 10 grand max d'après le gars

La cloche d'embrayage a pas mal mangé aussi, les disque et ressort sont quand à eux dans les cotes.

Point positif tous les roulement partie cycle sont bon, dans la semaine je fais repeindre cadre en noir et j'hésite a peindre le bras oscillant en noir aussi si vous pouviez me donnez votre avis ça serais cool de votre part xthumbup.gif

Donc au programme :

Peinture cadre (bras oscillant ???)
Piston Vertex
Tous les joints et roulement moteur (par préacaution)
Bac (boyesen ou vforce j'hésite)
Cloche d'embrayage prox
Compteur d'heure
Durite de refroidissement Rouge
Durite carburateur rouge
Train de pneu
Plaquette av/arr
Disque av/arr
Patin de chaine
Vidange fourche et amortisseur
Changement laine de roche
Quelque gicleur

Et dans le courant de l'année j'enverrais mes suspension chez Maxx cool.gif

Voilà je vous tiendrais au courant de l'avancement et posterais des photos au fur et a mesure smile.gif

Pour les gicleurs, regarde sur la bcannerie, ils te vendent une pochette complète avec tous les gicleurs possibles pour 15 euros je crois.

Tu as les réglages d'origine dessus?

Merci du tuyau smile.gif, non en principal je suis en 520 ce qui m'étonne beaucoup car je n'ai qu'une ligne d'échappement unsure.gif
Oui le bras oscillant + le cadre noir, pour la BAC je vais prendre la boyesen grâce au lien de kiksystem sa fais une sacrée économie
Tony-Suz
Citation (Kiksystem @ 26 Oct 14 à 12:02 ) *
Bah tout dépend comment tu compte t'y prendre, mais pour cette pièce moi je le ferai pas, je pense que c'est Epoxy obligatoire comme ton cadre...

Moi je pense que ça peut faire pas mal, mais je pense que avec les projections de terre, sable, graviers, pierre ou autre ça va pas trop tenir...

Avis perso wink.gif

Oui je comptais faire le tout en epoxy sinon ce n'est pas la peine, je prend en compte vos avis wink.gif
micka892
Citation (Tony-Suz @ 26 Oct 14 à 11:22 ) *
Citation (micka892 @ 26 Oct 14 à 12:06 ) *
Citation (Tony-Suz @ 25 Oct 14 à 23:52 ) *
Salut à tous smile.gif

J'ai acquis la moto début septembre j'ai fais une sortie puis je me suis fais une grosse entorse de genou donc pour passer le temps je lui refais une beauté pour la prochaine saison !

Lors de la première sortie je me retrouve avec une moto horriblement creuse, je check les valves et la surprise, le système de tension du ressort est tendu dans le mauvais sens donc, valve ouverte en bas ça ne peut pas marché, j'en profite pour enlever le cylindre pour tout vérifier et 2 eme surprise, le piston devais avoir 10 grand max d'après le gars

La cloche d'embrayage a pas mal mangé aussi, les disque et ressort sont quand à eux dans les cotes.

Point positif tous les roulement partie cycle sont bon, dans la semaine je fais repeindre cadre en noir et j'hésite a peindre le bras oscillant en noir aussi si vous pouviez me donnez votre avis ça serais cool de votre part xthumbup.gif

Donc au programme :

Peinture cadre (bras oscillant ???)

Piston Vertex
Tous les joints et roulement moteur (par préacaution)
Bac (boyesen ou vforce j'hésite)
Cloche d'embrayage prox
Compteur d'heure
Durite de refroidissement Rouge
Durite carburateur rouge
Train de pneu
Plaquette av/arr
Disque av/arr
Patin de chaine
Vidange fourche et amortisseur
Changement laine de roche
Quelque gicleur

Et dans le courant de l'année j'enverrais mes suspension chez Maxx cool.gif

Voilà je vous tiendrais au courant de l'avancement et posterais des photos au fur et a mesure smile.gif

Pour les gicleurs, regarde sur la bcannerie, ils te vendent une pochette complète avec tous les gicleurs possibles pour 15 euros je crois.

Tu as les réglages d'origine dessus?

Merci du tuyau smile.gif, non en principal je suis en 520 ce qui m'étonne beaucoup car je n'ai qu'une ligne d'échappement unsure.gif
Oui le bras oscillant + le cadre noir, pour la BAC je vais prendre la boyesen grâce au lien de kiksystem sa fais une sacrée économie

520 ???? J'ai un 440 avec une ligne bud racing (j'ai tout remis les gicleurs etc d'origine !)
Tu as quelle taille en gicleur de ralenti? Et quelle ligne d'échappement?
Tony-Suz
Citation (micka892 @ 26 Oct 14 à 12:43 ) *
Citation (Tony-Suz @ 26 Oct 14 à 11:22 ) *
Citation (micka892 @ 26 Oct 14 à 12:06 ) *
Citation (Tony-Suz @ 25 Oct 14 à 23:52 ) *
Salut à tous smile.gif

J'ai acquis la moto début septembre j'ai fais une sortie puis je me suis fais une grosse entorse de genou donc pour passer le temps je lui refais une beauté pour la prochaine saison !

Lors de la première sortie je me retrouve avec une moto horriblement creuse, je check les valves et la surprise, le système de tension du ressort est tendu dans le mauvais sens donc, valve ouverte en bas ça ne peut pas marché, j'en profite pour enlever le cylindre pour tout vérifier et 2 eme surprise, le piston devais avoir 10 grand max d'après le gars

La cloche d'embrayage a pas mal mangé aussi, les disque et ressort sont quand à eux dans les cotes.

Point positif tous les roulement partie cycle sont bon, dans la semaine je fais repeindre cadre en noir et j'hésite a peindre le bras oscillant en noir aussi si vous pouviez me donnez votre avis ça serais cool de votre part xthumbup.gif

Donc au programme :

Peinture cadre (bras oscillant ???)

Piston Vertex
Tous les joints et roulement moteur (par préacaution)
Bac (boyesen ou vforce j'hésite)
Cloche d'embrayage prox
Compteur d'heure
Durite de refroidissement Rouge
Durite carburateur rouge
Train de pneu
Plaquette av/arr
Disque av/arr
Patin de chaine
Vidange fourche et amortisseur
Changement laine de roche
Quelque gicleur

Et dans le courant de l'année j'enverrais mes suspension chez Maxx cool.gif

Voilà je vous tiendrais au courant de l'avancement et posterais des photos au fur et a mesure smile.gif

Pour les gicleurs, regarde sur la bcannerie, ils te vendent une pochette complète avec tous les gicleurs possibles pour 15 euros je crois.

Tu as les réglages d'origine dessus?

Merci du tuyau smile.gif, non en principal je suis en 520 ce qui m'étonne beaucoup car je n'ai qu'une ligne d'échappement unsure.gif
Oui le bras oscillant + le cadre noir, pour la BAC je vais prendre la boyesen grâce au lien de kiksystem sa fais une sacrée économie

520 ???? J'ai un 440 avec une ligne bud racing (j'ai tout remis les gicleurs etc d'origine !)
Tu as quelle taille en gicleur de ralenti? Et quelle ligne d'échappement?

En gicleur de ralenti je suis en 35, j'ai le corps VH et silencieux HGS
micka892
Ouah c'est énorme ! Tu m'étonnes qu'il y a un trou ! Remets les réglages d'origines à mon avis
Tony-Suz
Tu as les réglages d'origine ? J'ai pas réussi a trouvé pour un 2001
micka892
Citation (Tony-Suz @ 26 Oct 14 à 11:58 ) *
Tu as les réglages d'origine ? J'ai pas réussi a trouvé pour un 2001

Principal:440 et ralenti:25 démultiplication::12/50
Tony-Suz
Citation (micka892 @ 26 Oct 14 à 13:04 ) *
Citation (Tony-Suz @ 26 Oct 14 à 11:58 ) *
Tu as les réglages d'origine ? J'ai pas réussi a trouvé pour un 2001

Principal:440 et ralenti:42,5 démultiplication::12/50

Nickel merci xthumbup.gif
micka892
Citation (Tony-Suz @ 26 Oct 14 à 12:06 ) *
Citation (micka892 @ 26 Oct 14 à 13:04 ) *
Citation (Tony-Suz @ 26 Oct 14 à 11:58 ) *
Tu as les réglages d'origine ? J'ai pas réussi a trouvé pour un 2001

Principal:440 et ralenti:42,5 démultiplication::12/50

Nickel merci xthumbup.gif

Je me suis trompé c'est un 25 le ralenti
Tony-Suz
D'acc toute façon j'attaque tout ce qui est moteur/carburation le mois prochain, je peux pas faire partie cycle et moteur en même temps ^^'
micka892
Oui c'est sûr ! Tu fais quoi niveau parti cycle?
Tony-Suz
Peinture du cadre
Reconditionnement fourche et amortisseur
Patin de bras oscillant
Train de pneu
Plaquette av/arr
Disque av/arr

Et une fois que j'aurais monté/régler le moteur et roulais quelque temps une prépa suspension si j'arrive pas à trouvé un réglage qui me convient
Tony-Suz
Quelqu'un a déjà passé commande chez ce vendeur ?
http://www.ebay.com/itm/Silicone-Radiator-...=item258c3ffbee j'avais oublié le lien ^^
sander'
attention au compteur d'heures.. j'ai acheter exactement le même en chine, et il marque 39h d'utilisation.... a t'il capter les moteurs de l'avion unsure.gif unsure.gif ...
Tony-Suz
Je prend en compte ton avis, je vais essayer quand même, pour le prix qu'il coûte ^^
Kiksystem
Pour les durites oui moi, tu peux y aller wink.gif

Et pour le compteur d'h pas de problème, j'en suis à deux sur deux machines, aucun problème pour moi...
Tony-Suz
Tu as eu les douanes sur les durite kiksystem ?
Kiksystem
Non, mais ils ont contrôlé le colis je pense, et comme je demandé au Chinois de mettre la moitié du prix bah j'ai rien eux, car 50$ à taxer, je pense qu'ils s'en tapent laugh.gif
Tony-Suz
D'acc ça marche, j'ai appelé le gars pour mon cadre, il est en vacance une semaine, je dois lui amener le cadre mercredi ou jeudi prochain donc je pense que d'ici 2 semaine je pourrais attaquer le remontage de la partie cycle, je passe une première commande fin de semaine je vous met la photo quand je l'aurais reçu wink.gif
ika69
Bon sa sent bon par ici. Encore un bon vieux deux temps qui a de la chance xthumbup.gif
Tony-Suz
Le 2 temps y'a que sa de vrai ! xthumbup.gif

Sinon je viens de retrouver une vidéo qui a un peu plus d'un an, sa faisait 2 mois que je roulais, c'était à Ribécourt puis j'ai arrêté en juillet 2013 pour les études .
micka892
Alors tony tu en es où?

Sur la mienne, j'ai beaucoup de choses à acheter aussi:
-plastiques (450 rmz jaune à l'avant) et blanc à l'arrière
-kit deco
-housse de selle bud racing
-guidon renthal twinall
-protèges mains ascerbis
-durites jaunes
-rayons jaune ou blancs ...

Je mettrais des photos au fur et a mesure que ça avance
Tony-Suz
J'attend cette p***** de carte bleu pour pouvoir passer ma commande ! ça va faire bientôt 2 semaines que je l'attend ça devient relou je ne peux pas avancer sad.gif
micka892
Ah tu m'étonnes! Au fait tu as un gros trou à bas régime?
Tony-Suz
Un très gros trou oui le gars avait mis le ressort de valve en tension dans le mauvais sens donc valves ouverte à bas régime et aucun couple ...

PS : Carte bleue reçu, évidemment elle n'est pas encore configurée pour les achats sur internet, j'essaye de le faire par internet ça ne fonctionne pas et on est samedi après midi donc ma banque et fermée ..

Le sort est contre moi les gars !!! IMSTP6.gif
Tony-Suz
Salut les gars,

Je viens un peu au nouvelle j'ai reçu les durites de radiateur hier, et une première commande :

-Jeu de plaquettes brembo
-Patin de bras oscillant, câble d'embrayage
-clapet carbone
-cloche d'embrayage TALON

Je m'en suis sorti pour 290 euros sur motodiffusion il y a avait 20% sur tout le site smile.gif

Ps : Cylindre mesuré, je suis hors côte sad.gif
micka892
Tu les a payé combien les durites de radiateur?
Kiksystem
T'es à combien pour ton cylindre?

Chez Toolmuch je me fourni en Piston vertex, prox ou namura hors côte par contre wiseco je sais pas... wink.gif
Tony-Suz
Citation (micka892 @ 18 Nov 14 à 17:09 ) *
Tu les a payé combien les durites de radiateur?

15 dollars il me semble donc environ 11 euros.

Citation (Kiksystem @ 18 Nov 14 à 17:21 ) *
T'es à combien pour ton cylindre?

Chez Toolmuch je me fourni en Piston vertex, prox ou namura hors côte par contre wiseco je sais pas... wink.gif

Je vais l'envoyé refaire le traitement parce qu'il est pas joli joli je serais pas tranquille de repartir avec ce traitement puis je repars en cote A je serais tranquille pour quelque temps, mais merci quand même Kick ! smile.gif

Pour le traitement je pense l'envoyé chez airsal, des avis les gars ? Leurs tarif sont vraiment pas cher comparé au autre, 129€ pour diamètre 54-56mm
micka892
Sur quel site les durites? C'est vraiment pas cher xthumbup.gif
Tony-Suz
Citation (micka892 @ 18 Nov 14 à 20:38 ) *
Sur quel site les durites? C'est vraiment pas cher xthumbup.gif

Ebay us tu tape silicone radiator et tu tombe dessus wink.gif
Kiksystem
Chez WinnerRacing tongue.gif
EddyKawa
Citation
Je vais l'envoyé refaire le traitement parce qu'il est pas joli joli je serais pas tranquille de repartir avec ce traitement puis je repars en cote A je serais tranquille pour quelque temps, mais merci quand même Kick ! smile.gif

Pour le traitement je pense l'envoyé chez airsal, des avis les gars ? Leurs tarif sont vraiment pas cher comparé au autre, 129€ pour diamètre 54-56mm


Oui c'est pas très cher moi pour mon traitement Nickasil + il me fourni : Piston Vertex, segment, Cage à aiguilles, joints moteurs complet et j'en est pour 350€ environ
Tony-Suz
Mon cylindre pars a la fin du mois chez Benoit CRP, délais de 15 jours, Piston Forgé vertex côte A, Cage à aiguilles et le traitement + le frais de port je m'en sors pour 340€
Tony-Suz
Bas moteur ouvert, les roulements de boite grogne quand je les tournes il était temps de les changés ^^, kicksystem si tu passe par la je les démontes ce week end et je te donne la liste wink.gif, ah oui et j'ai une petite question mes fourchette sont très légèrement marqué ce ne se sent pas au doigt

Voici une petite image




Si vous avez des avis la dessus sa serait sympa smile.gif

PS : Après avoir regardé dans le manuel, celle de gauche est hors côte ( 4.52, valeur standard : 4.80-4.90 ) les autre sont bonnes avec une valeur de 4.82

PS2 : Mon père s'est acheté la Gopro donc une fois que tout sera remonté y'auras des go pro de chaque roulage smile.gif
Kiksystem
Contrôle les dimensions, les tolérances etc... Après à voir si c'est risqué ou non... Certains te diront change d'autre roule, là dessus je ne saurai pas quoi faire!

Pour les roulements tu tombe mal j'ai fini mon boulot aujourd'hui laugh.gif

Je vais voir si je peux m'arranger, mais par mp wink.gif
Tony-Suz
Celle de gauche est hors tolérance c'est sur je la change mais la droite je sais pas quoi faire je vais attendre d'autres avis
ika69
Citation (Tony-Suz @ 28 Nov 14 à 19:26 ) *
Celle de gauche est hors tolérance c'est sur je la change mais la droite je sais pas quoi faire je vais attendre d'autres avis


Bein ce serai con de redémonter pour sa dans quelques heures.
Perso tu en changes une tu changes l'autre t'es tranquille wink.gif
Tony-Suz
Citation (ika69 @ 28 Nov 14 à 21:48 ) *
Citation (Tony-Suz @ 28 Nov 14 à 19:26 ) *
Celle de gauche est hors tolérance c'est sur je la change mais la droite je sais pas quoi faire je vais attendre d'autres avis


Bein ce serai con de redémonter pour sa dans quelques heures.
Perso tu en changes une tu changes l'autre t'es tranquille wink.gif

Ouais c'est vrai vaut mieux changé les deux merci de vos avis
micka892
Salut Tony, je voulais te demander, tu as quoi comme ligne d'échappement?
Tony-Suz
Le corps c'est un VH et le silencieux un HGS wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.