mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Sydrôme du Canal Carpien
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
Pages : 1, 2
thomas83
Citation (Kiksystem @ 8 Jun 14 à 00:24 ) *
Donc oui, je lui en ai parlé, il m'a dit d'attendre là, que c'était une "crise", donc comme là je trouve qu'il n'y a aucun changement, mis à part mon remède, mais à la base pour les chevaux! tongue.gif

Donc mardi, j'en saurai plus...

Mais je ne sais pas si je vais devoir attendre longtemps pour un examen, t'as une idée Thomas?


Ok je croyais le gel Ketum. Oui alors il veut voir si par des antalgiques il peut faire baisser la pression s'il elle est due à une tendinite. Dans ce cas là il aurait fallu immobiliser le poignet en plus, ça aurait mieux.
Il t'a fait ce traitement jusqu'à quand?

Pour l'electromyogramme, je ne sais pas pour toi mais à Toulon il y'a plusieurs neurologues et malheureusement pour les 8 que j'ai passė, il n'y a jamais eu de longues attentes..
Pourquoi malheureusement?.. Ah ben tu verras c'est une surprise... laugh.gif
Kiksystem
Citation (thomas83 @ 8 Jun 14 à 07:15 ) *
Citation (Kiksystem @ 8 Jun 14 à 00:24 ) *
Donc oui, je lui en ai parlé, il m'a dit d'attendre là, que c'était une "crise", donc comme là je trouve qu'il n'y a aucun changement, mis à part mon remède, mais à la base pour les chevaux! tongue.gif

Donc mardi, j'en saurai plus...

Mais je ne sais pas si je vais devoir attendre longtemps pour un examen, t'as une idée Thomas?


Ok je croyais le gel Ketum. Oui alors il veut voir si par des antalgiques il peut faire baisser la pression s'il elle est due à une tendinite. Dans ce cas là il aurait fallu immobiliser le poignet en plus, ça aurait mieux.
Il t'a fait ce traitement jusqu'à quand?

Pour l'electromyogramme, je ne sais pas pour toi mais à Toulon il y'a plusieurs neurologues et malheureusement pour les 8 que j'ai passė, il n'y a jamais eu de longues attentes..
Pourquoi malheureusement?.. Ah ben tu verras c'est une surprise... laugh.gif


Euh tu me fais peur, tu peux m'expliquer là!
rrr
va fermer ton moteur laugh.gif
Jerem91
Citation (rrr @ 8 Jun 14 à 15:39 ) *
va fermer ton moteur laugh.gif


+1
Kiksystem
Le moteur je peux pas le fermé, et en plus je douille! Mais bon, c'est vrai qu'il y a du mieux, mais comme le weekend je suis pas sur la souris de 8h à 18/19h, j'ai pas trop de soucis... On verra Mardi à la reprise!
thomas83
Un soir j'ai téléphoné à ChrisMGK pour qu'il passe m'aider au local, j'arrivais pas à enlever une clé à oeil d'un écrou.. C'était après mon opération ça...tu vois à quel point j'ai morflé..
Pour l'electromyogramme ahahaha naaa c'est une surprise. Tu me raconteras!!!!
Kiksystem
Bon c'est une aiguille qu'on t'enfonce dans le muscle? On te demande de contracter? On te balance des cout de jus? C'est ça hein?

http://www.notretemps.com/sante/videos/ele...myogramme,i7391
thomas83
Oui oui laugh.gif
Maxx
et on te serres la bite dans un étau avec des mors à pointes xwhistling.gif
Kiksystem
Bon ok, pas plus appréhension que ça alors! Mais ce soir ça va mieux, j'ai pas touché à la souris aussi...
thomas83
Passe ton electromyogramme, seul moyen d'avoir des données exploitables et t'orienter soit sur une infiltration, soit opération...
Moi j'ai tout eu, infiltration APRES l'opération même!!!!
Bon, tu me raconteras ton electromyogramme, tu vas voir c'est rigolo!
Kiksystem
Bon bah demain je fais le forcing avec le doc!
Kiksystem
Mon médecin est décidément contre ce diagnostic... Je dois faire des séances de rééducation avec un kiné!

Il y a, selon lui, un nerf qui serai enchevêtré au niveau de la colonne vertébrale, d’où mes douleurs à l'épaule! Mais ça l'interroge beaucoup! J'ai forcé pour l'EMG, mais lui ne veut pas pour le moment...
Kiksystem
Bon je sais pas si je vais être assez patient jusqu'à mon rdv chez le Kiné (semaine prochaine), car là ça devient insupportable, des fourmis toute la nuit, je dors mal, je suis crevé, je travail très mal du coup... Pensez que les urgences pourront me diagnostiquer? J'en suis arrivé à me poser cette question...
Kiksystem
Je suis sauvé!! Ce n'est pas le syndrome, pas de soucis!! C'est un blocage d'un nerf, je sais plus lequel, mais l'ostéo à halluciné... Il m'a manipuler 45min, et de la tête au pieds! Il m'a bien expliqué ce qu'il faisait, et c'est dingue, j'ai un blocage au niveau de la nuque, juste sous l'oreille. Pour vous dire à quel point j'étais bloqué, et que ça tiré:

1ère cote déplacer, 1cm
hanche décalé (ça ma tué quand il a remis ça en place)
tout les orteil été mal placé
chevilles désaxée
genou droit légèrement décalé au niveau de la rotule
8 vertebres de remisent en place
coude gauche pas loin de la luxation (ancienne blessur au Handball)
coude droit remis en place
et j'en passe, 45 min c'est pas rien! blink.gif

Donc il m'a tout expliqué, il manipulé les yeux fermé, c'est vraiment dingue, je suis tombé sur un très bon là!

Il va me suivre pendant 1 ou 2 mois, rdv chaque semaine, je dois absolument éviter de porter des choses trop lourde, ou des efforts trop intensif... C'est pas comme si j'avais une moto à remettre en route!

Bref là ce soir, je suis claqué, j'ai l'impression de sortir du sport, et ça tire de partout!

La cause? Selon lui pas assez de repos, trop de stress, et trop d'activité physique...

Donc là on se rend compte que nous ne sommes qu'un pantin qui tiens avec des ficelles, tu tire sur l'une, ça fou le bordel sur toutes les autres...

Merci en tout cas pour vos aides et vos partages d'expérience! J'espère que ça ira mieux d'ici là! Je suis déjà rassuré, pendant la manipulation, entendre craquer de partout me faisait bien marrer, et ça rassurait! laugh.gif
jeanno
ah bah ça va alors!! tu nous a fait flipper lol
Kiksystem
Quand je vois tout ce que j'avais, je comprends mieux... Mais déjà petit j'avais beaucoup de problèmes vertébraux, toutes les 2 semaines chez le kiné, et là j'y vais moins régulièrement... Mais là je pense attendre que tout soit bien remis en place avant de reprendre le guidon...

Mais l'ostéo pense que le syndrome peut arriver à mon âge, mais pour le moment il préfère supposer que ce n'est pas ça, lui n'écarte pas le syndrome du canal carpien...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.