Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
Sydrôme du Canal Carpien
Kiksystem
6 Jun 14 à 09:48
Salut! Bon je crois que c'est trop tard, mais j'ai de plus en plus mal au poignet droit. Au début, juste une tendinite, et des engourdissement. Mais là ça devient de plus en plus douloureux, j'en dors plus la nuit... Au boulot, poignet gelé, mal à l'avant bras, non stop, comme une crampe, les antidouleurs n'y font rien!
Je bosse 8h voire plus par jour sur un ordinateur, et sans arrêt à utiliser la molette, appuyer et faire rouler! Je vais tester ue nouvelle souris verticale, mais j'ai peur pour l'avenir! J'ai 20 ans, je vais pas commencer à me plaindre, surtout que ça arrive courement pour les personne agée de 50 ans (merci
. J'ai lu que c'était un syndrome courant dans ce milieu professionnel, mais j'ai peur pour le motocross là...
Quelqu'un a-t-il déjà subi une opération? (Sectionner le ligament pour libérer le muscle ou tendon) Peut on encore rouler après ça?? C'est vraiment inquiétant, pour mon boulot, et ma passion qui me tient tellement à cœur...
thomas83
6 Jun 14 à 10:47
Putain oui j'peux t'en parler....c'est une catastrophe....
J'ai été opéré en mai 2012, l'opération en elle-même a réglé plus ou moins le problème, le nerf médian est libéré (c'est le nerf qu'on libere et pas le muscle ou tendon!!) , les engourdissement et fourmillements ont disparu...laissant place à de très gros problèmes de forces, de mouvements, d'endurance et de douleurs...
Je dois repasser sur le billard, il faut attendre 2 ans post-opé pour rė-intervenir sur le nerf...
Depuis mai 2012 je ne boxe plus, on a arrêté le club même, pour moi c'est pas une franche réussite.
Par contre rouler oui tu peux sans problème, mais pas de suite, pendant 3 mois tu verras que tu n'as aucune force, n'insiste pas et surtout, conseil d'ami parce que je l'ai vécu, la Secu dispense une rééducation suite à l'opération du nerf médian, trouve toi un Kiné pour qu'il fasse cette rééducation et surtout qu'il défibrose la cicatrice, pour cela il ne faut pas qu'il prėcise que la rééducation fait suite à cette opération sinon la Secu prendra rien en charge!
Oui c'est lamentable...
merde kik desolé pour toi! j'ai ça aussi un petit peu parfois...moi la trentaine je bosse dans l'informatique depuis 15ans et je me dis que je devrais aussi lacher la souris car dès que j'arrete j'ai plus aucunes douleurs.
si tu peux essaye de changer de main la souris...c'est qu'une question de temps pour s'habituer;) ne traine pas.
Kiksystem
6 Jun 14 à 10:56
Merci beaucoup Thomas de m'aider,(mais pas forcément rassuré
)
Ok du coup tu me fais très peur... Merci le boulot et cette foutu souris!! Désolé pour l'erreur tendon/muscle
Bon donc finalement, je vais remonter ma moto cette semaine pour peut être ne pas rouler... C'est tout de même bizarre, car en roulant j'ai rarement cette douleur, juste en de journée. La position de mon poignet et très bonne, pas de soucis la dessus, mais le pire du pire c'est que là ça remonte sur tout l'avant bras, ça me crispe...
On m'a parlé d'infiltration, mais si le problème persiste, et vu mon boulot, c'est juste repousser le problème je pense. Pour l'opération, il font quoi au juste?
Kiksystem
6 Jun 14 à 11:01
Citation (jeanno @ 6 Jun 14 à 10:55 )
merde kik desolé pour toi! j'ai ça aussi un petit peu parfois...moi la trentaine je bosse dans l'informatique depuis 15ans et je me dis que je devrais aussi lacher la souris car dès que j'arrete j'ai plus aucunes douleurs.
si tu peux essaye de changer de main la souris...c'est qu'une question de temps pour s'habituer;) ne traine pas.
Malheureusement je ne peux pas... Je suis dans un bureau d'études, et je fais de la CAO sur SolidWorks, et la main gauche j'arrive à rien, et du coup perte de temps et perte de précision!!! Aujourd'hui je reçois 2 souris ergonomique pour tenter de résoudre ça, mais là je suis vraiment bloqué, j'en souffre même la nuit, au volant, et dans la vie de tout les jours, là je craque vraiment!!!
Voilà les souris:
La souris se gère par la boule, on la bouge plus! Mais là, pour la CAO je vais devoir m'habituer!!
Et celle ci est verticale:
Moi ça me fait un truc dans le genre aussi quand je reste plus de 6heures sur un ordi.
Ma main se crispe et je ne peux plus être précis avec mon auriculaire et mon annulaire.
J'ai l'impression que ma main se divise en 2 partit. Le côté gauche pouce, index, majeur R.A.S mais côté droite ça se lève et baisse d'un coup.
Je ne sais pas comment expliquer, en tout cas bon courage. Depuis que je suis sur tablette c'est nickel.
ouais deja ça ça va te soulager mais un conseil essaye de faire une pause, la santé est plus importante que le taf.
Kiksystem
6 Jun 14 à 11:46
Oui merci
Mais là j'ai vraiment peur pour la moto... Si ça empire et me bloque, et que je peux plus rouler, je serai dans un sale état!!
Et justement, ça commence à empirer de plus en plus, et ça ne me gêne ailleurs qu'au boulot... Donc avec le guidon, les vibrations, la poignée de gaz, les coups ou autre j'ai très peur! Donc si quelqu'un a déjà connu ou connait ce syndrome, pourriez me dire si ça vous a poser des problèmes pour rouler convenablement, et non pas dans la douleur... L'opération ne me fait pas peur, c'est plus le temps de rétablissement, les conséquences néfastes de l'opération, et surtout avec l'âge, ça deviendra quoi! J'ai que 20 ans merde...
thomas83
6 Jun 14 à 12:04
Je n'avais aucun problème à tenir ma moto ou mon vtt avant l'opération, par contre des tasses de café j'en ai laché plus d'une!
La position de la main, tension, inclinaison du poignet, quel doigts travail, tout entre en compte.
Changer de main pour la main gauche, ça sert à rien, le mal est fait, du moment que ton nerf est enflammé, il est à l'étroit et touche d'ou l'intervention obligatoire.
Donc le repos n'existe pas à ce niveau là.
Mais ne prend pas mon cas pour un cas général, mon nerf était très écrasé, le chirurgien a été assez surpris par son état, des cas comme le mien il doit en avoir 1 tous les 4/5 ans pour reprendre ses propos.
Je dois par la suite faire la main gauche ben ça va attendre.
L'infiltration, oublie, c'est une perte de temps.
Kiksystem
6 Jun 14 à 12:23
Oui je trouve aussi que l'infiltration ne sert à rien, aggraver les choses sans les sentirent limite...
Sinon mon ostéopathe m'avais bien aidé, mais c'est vraiment un dépannage...
Mais par contre tu me fais peur, car même mon médecin était étonné de savoir que la douleur était si intense et qu'elle remontait dans le bras, j'espère ne pas agir trop tard...
je connaît plusieurs personnes dont ma femme qui se sont faites opérées du canal carpien ras et guérison rapide , idem du syndrome des loges, thomas hélas tu n'a pas eu de pot
thomas83
6 Jun 14 à 12:39
Oui comme je l'ai dit, je suis un cas assez ultime.
Ton toubib est surpris?!!! Pourtant la douleur de la compression du nerf median remonte jusqu'à l'épaule et se manifeste de manière très aigue la nuit! C'est vraiment le symptôme du canal carpien!!!
T'en fait pas, avec un peu de chance tu auras aussi de jolies infirmières
Allé ho! Y'a 70 ans nos grands-parents prenaient des balles tu vas pas chipoter pour 3 points?!!!!
Ah...j'oubliais...3 semaines de soins par l'infirmière..moi j'en avais 4 différentes, JACKPOT!!!!!!!!
Moi j'ai eu çà à une époque heureusement bien finie, car je passais aussi énormément d'heures derrière mon ordinateur pour la MAO , je sais ce que tu endures, mais sans rien faire c'est parti, ok ça a durer un an environ c'était désagréable et les docteurs n'avaient rien trouver.
Maintenant avec ma capsulite rétractile sévère que j'ai depuis ma chutte en octobre, je ressent encore plus ton soucis de raideur vu que c'est ce qui m'arrive entre le coude et l'épaule, un conseil si tu sent que ça commence à te faire mal à ce niveau là, va vite consulter un spécialiste et parle lui de la capsulite rétractile.
Perso en février avant d'attaquer la rééducation au CERS près de chez moi, ils m'ont fait une infiltration et comme par magie la douleur et partie et j'avais retrouver un peu de mobilité, mais bon çà n'a pas durer puisque là depuis un moment la douleur est revenu et j'ai reperdu de l'amplitude, mais ça c'est à cause d'un conno de kiné que j'ai eu après le CERS , je dois en être à plus de 100 scéances de kiné et il m'en reste encore 10 + 25 + 25 pour le moment, je n'ai pas fini avec cette merde, donc fait ce qu'il faut avant qu'il ne soit trop tard et tanpis pour la moto, ça fais 7 mois que je ne roule plus mais je me dis que c'est mieux que de ne plus rouler dutout, j'ai connu ça suite à une mauvaise chutte qui m'avais stopper 20 ans.
Maintenant j'ai entendu parler de l'accupuncture pour mon soucis, donc vu que c'est du même genre on dirait, peut être une piste à explorer, je vais prendre un rendez-vous pour ça et voir si ça améliore mon problème.
courrage çà va le faire , le truc c'est qu'il faut rester positif et garder le moral
voilà sans rien faire c'est parti ... c'est ce que je pense aussi faut faire une grosse pause kik;)
tu l'aura toujours mais beaucoup moins.
Essaie la SpaceMouse de 3d connexion.
Bon après tu as une "sourie" dans chaque mains....Mais ça empeche pas mal de mouvement sur ta main droite et pour SolidWork ça marche bien!!
Ca peut donc soulager ta main droite.
Kiksystem
6 Jun 14 à 14:26
Citation (cintiq @ 6 Jun 14 à 13:56 )
Essaie la SpaceMouse de 3d connexion.
Bon après tu as une "sourie" dans chaque mains....Mais ça empeche pas mal de mouvement sur ta main droite et pour SolidWork ça marche bien!!
Ca peut donc soulager ta main droite.
Hum... Pas vraiment l'utilité, la souris est là, et c'est plus quand je cré mes esquisse, tout les clic consécutif qui m'use et me font douiller!! Donc cette souris sera pas vraiment utile dans mon cas...
thomas83
6 Jun 14 à 14:30
Attendre que ça disparaisse par l'opération du saint-esprit est juste une bêtise monumentale..
Kicksystem, je te parle en connaissance de cause après fait c'que tu veux mais en général ceux qui ont un "problème" et qui attendent aggrave leurs cas.
Si tu as une compression du nerf, elle ne disparaitra pas par un pseudo repos, on parle d'un problème de santé pas de bricolage.
As-tu passé un électromyogramme?
Kiksystem
6 Jun 14 à 14:31
Vous avez pas compris mon engoisse là... Les points ou autre, je m'en fou tant que c'est guéri
J'en ai vu des blocs opératoires, pas de soucis là dessus!
J'ai plus peur sur après l’opération, la mobilité réduite, les sensations, et surtout si je pourrai toujours rouler comme avant!!! Car je peux pas m'en passer, j'ai du mal à tenir en place...
Et oui Maxx, je te disais en plus que je me plaignais pour rien de ma tendinite, mais là ça prend une autre ampleur, je vais aller voir un spécialiste, il faut vite régler ce problème!! Je vais prendre aussi rdv avec un ergonome pour le boulot, car j'ai des problème, je pense, sur mon poste de travail! Souris de merde, table très froide qui n'arrange pas les choses, chaise ou autre!
Merci en tout cas de me faire partager vos "expériences", ça rassure déjà, du moins un peu
En attendant j'essaie les souris ce weekend pour voir...
Kiksystem
6 Jun 14 à 14:35
Citation (thomas83 @ 6 Jun 14 à 14:30 )
Attendre que ça disparaisse par l'opération du saint-esprit est juste une bêtise monumentale..
Kicksystem, je te parle en connaissance de cause après fait c'que tu veux mais en général ceux qui ont un "problème" et qui attendent aggrave leurs cas.
Si tu as une compression du nerf, elle ne disparaitra pas par un pseudo repos, on parle d'un problème de santé pas de bricolage.
As-tu passé un électromyogramme?
Oui thomas je suis de ton avis, j'ai toujours agit au plus vite! Et je ne veux pas aggraver mon cas (cependant je vous écris depuis mon pc
)
Je veux agir et guerir! D'où mon refus pour les infiltration, calmer la douleur, je m'en fou, je veux une guérison! Donc je vais prendre rdv!!
Et non, je n'ai passé aucun examen, mon ostéo a tout de suite senti une très grosse inflammation, mais c'était une très grosse crise cette hiver! Car avec le froid, je vous dis même pas comment je douille!! Le midi quand je mange, je colle ma main sur un soufflant pour pouvoir enfin la ressentir et la bouger convenablement, sinon je tremble comme une feuille, et ça me brûle...
Je veux agir, mais aussi prendre conscience de ce qui m'attends après l'opération, d'où le post
thomas83
6 Jun 14 à 14:37
T'éparpilles pas, le point départ c'est de passer un électromyogramme.
Pour l'après opération moi ça va super, je joue toujours de la guitare, je fais toujours du MX ou du VTT si ta crainte ne se pose que sur la moto franchement zéro soucis. J'avais opté pour l'opération en mai pour profiter de la période d'arrêt des circuits et reprendre en septembre.
Kiksystem
6 Jun 14 à 14:38
Ok c'est noté! Merci Thomas
Ah oui la guitare j'avais oublié rassurant alors! Vraiment galère en ce moment...
thomas83
6 Jun 14 à 14:41
Donc ton généraliste te fait le papier pour l'electromyogramme, tu passes cet examen, si l'opération est incontournable, poses une date, tu rentres le matin, t'es chez toi pour l'apéro, 3/4 semaines d'infirmières à la maison tous les jours, déclaration maladie du travail, et en septembre tu passes un triple sous les yeux subjugués de ton infirmière préférée.
Kiksystem
6 Jun 14 à 14:43
Ok Merci beaucoup! Donc l’électromyogramme va déterminer si oui non je dois subir une opération?
tiens je pense à un truc là, si ça peux te soulager un peu.
depuis que je suis blesser, je suis sur mon pc portable, le fixe je ne peux y accéder car bureau trop bas et vraiment pas bien installer.
le je suis sur ma table à manger du salon depuis octobre et avec un fauteuil de bureau remonté à fond et avec accoudoir, je suis pile poil bien installer pour pouvoir me servir de la souris et du clavier en ayant le coude et l'avant bras sur l'accoudoir du fauteuil. dans cette position depuis la chutte j'ai pas de douleur ni de fourmillement dans les doigts etc... alors que je ne pouvais absolument pas au début décoller mon coude de mon torse.
essayes si ce n'est pas déjà fait, de trouver une meilleure position pour bosser, soulager au maximum la douleur, car si c'est comme mon problème de capsulite plus on a mal plus ça se contracte et se raidit.
au niveau de la douleur on m'a donner de la Lamaline et maintenant du Tramadol, mais je n'en prends pas car ensuite je n'arrive pas à dormir.
Kiksystem
6 Jun 14 à 14:55
Citation (Maxx @ 6 Jun 14 à 14:44 )
Si c'est comme mon problème de capsulite plus on a mal plus ça se contracte et se raidit.
C'est exactement ça là!! J'ai, à l'instant même, une douleur dans le haut de l'épaule!!
Et le gros problème, c'est le bureau, table en bois, hyper froide, l'avant bras posé dessus, et pas accoudoir sur le siège!
Et oui, plus j'ai mal, plus je suis raide, plus c'est engourdie, et plus ça "picote"!
Citation (Kiksystem @ 6 Jun 14 à 14:55 )
C'est exactement ça là!! J'ai, à l'instant même, une douleur dans le haut de l'épaule!!
Alors prends vite rendez vous, avant que la capsulite se déclanche.
moi elle est arrivée très rapidement suite à ma chutte, et là mon beau frère a eu une douleur à l'épaule il y a 2 semaines en faisant un peu de maçonerie chez lui et je lui ai dit que ça risquait d'être çà, résultat et bien oui il c'est attrapper la même chose que moi mais il l'a pris à temps et ça commence déjà a aller beaucoup mieux.
moi ils ont mis 3 mois à savoir ce que j'avais, du coup bein !!!!
donc fais vite , va voir un spécialiste de l'épaule et parle lui de la Capsulite , tu n'aura peut ètre pas la rétractile comme moi.
çà commence par un soucis au niveau de la coiffe des rotateurs et peut aller jusqu'aux bout des doigts, je me souviens que les différents spécialiste m'ont demander si je n'avais pas de fourmillements, je n'en ai pas mais parcontre quand je vais faire de la marche, j'ai la main droite qui double de volume à force de laisser le bras pendre .
Kiksystem
6 Jun 14 à 15:05
Ok, mais là moi c'est au poignet Maxx, c'est quoi au juste la capsulite? Une grosse inflammation?
tu m'as parler d'une grosse douleur à l'épaule.
crois moi depuis octobre je connais par coeur les symptomes à force de me renseigner sur les sites de médecine de l'épaule.
la capsulite rétractile c'est un peu comme le syndrôme des loges, mais à l'envers. dansle syndrôme des loges c'est le muscle qui gonfle dans une gaine qui n'est pas extansible et donc le muscle tétanise quand il n'a plus de place pour se dévellopper. la capsulite c'est la gaine qui envelloppe les muscles et les tendons de l'épaule jusqu'au coude et qui permet à l'ensemble de tout tenir en place, car le bras est la seule articulation du corps qui ne soit pas os contre os dans un logement (je schématise hein
j'explique comme on m'a expliquer chez les docteurs) l'humérus et fixé au cors et donc à l'épaule grace à la coiffe des rotateurs (c'est ce que je me suis casser lors de ma chutte, rupture de la coiffe) il est maintenu par les tendons et les muscle dans la capsule. Cette capsule à la moindre inflamation (donc douleur) se rétracte et se durcis (on m'a dit que ça peut devenir aussi dur qu'un tuyau en pvc) du coup les muscle sont contractés et ne pouvant plus bougés perdent très rapidement leur volume et ta force avec, les tendos sont comprimés aussi, tout est écrasé contre l'os.
l'infiltration m'a permis de mettre un anti-inflamatoire et anti-douleur dansun premier temps puis la 2ème phase (faite juste à la suite) c'est d'injecter un produit à base de cortisone qui va dilater la capsule (gaine) et là putain ça fait mal, mais ce n'est qu'un mauvais moment à passer.
mon beauf n'a pas eu d'infiltration ni rien, il n'est pas guéris mais lui il peut bouger et se servir de son bras, car il a pris à temps.
comme je tai dit j'ai vu que l'accupuncture peut aider, alors bon j'y crois pas trop à ces trucs là, mais ça me coute quoi d'essayer au point ou j'en suis (tu peux essayer aussi) si ça fonctionne, les méthodes chinoises sont assez miraculeuses donc pourquoi pas.
tu as surrement le soucis de Thomas, qui recconait bien les même symptomes que lui , mais tu as aussi à mon avis un début du même soucis que moi également.
il n'est pas impossible d'avoir les deux soucis en même temps, sachant que la capsulite peut arriver n'importe quand même sans chute ou autre, tu te lèves un matin et tu te retrouve avec ce qui est communément appeler une épaule gelée. Capsulite est le nom médical.
faut pas rigoler avec une tendinite même petite c'est clair ...
faut varier les mouvements, stoper les habitudes mais plus dur à dire qu'à faire quand on doit travailler :/
Ben freerider
6 Jun 14 à 15:39
On se croirait sur doctissimo.
Commence par aller voir un généraliste, qui te renverra chez la personne, normalement, compétente, derrière un écran, personne, ni même le meilleur des médecins te fera un diagnostic convenable, chaque individu est différent, et ce qui est arrivé à Thomas, n'est pas forcément ce que tu as toi.
Ceci dit, je rejoint son avis, ça sert à rien de se masturber l'esprit, c'est pas avec du repos que ça passera, tu parle de ton avenir professionnel, et je pense que la moto c'est pas ce qui te fait gagner ta vie, ni ce qui nourrira tes gamins plus tard, donc, c'est secondaire.
Consulte et tu sera fixé.
Kiksystem
6 Jun 14 à 16:44
Oui voilà! Rdv demain matin chez le généraliste!
Je cherche pas à trouver ce que j'ai, je cherche à connaitre les conséquence d'une opération pour notre sport, c'est pas du doctissimo là
Mais je vois que ça ne gêne pas tant que ça pour la suite!
Merci beaucoup, je vous retiens au jus!
Citation (Ben freerider @ 6 Jun 14 à 15:39 )
On se croirait sur doctissimo.
+ 1000
c'est vrai qu'on blablatte mais on en sait rien et on te fait peur pour rien
thomas83
6 Jun 14 à 20:47
Citation (Kiksystem @ 6 Jun 14 à 16:44 )
Oui voilà! Rdv demain matin chez le généraliste!
Je cherche pas à trouver ce que j'ai, je cherche à connaitre les conséquence d'une opération pour notre sport, c'est pas du doctissimo là
Voilà, donc demain ton génėraliste te mettra soit sous Lamaline soit sous Codéïne, demande lui un electromygramme, le point de base de tout examen musculaire ou neuromusculaire.
Après laisse faire la machine!!!
Courage mec!
Kiksystem
7 Jun 14 à 21:18
Bon, juste anti inflammatoire (Ketum), il m'a dit de revenir si ça passe pas... Et ça passe pas du tout, donc mardi midi de nouveau rdv...
Génial!!
Citation (Kiksystem @ 7 Jun 14 à 21:18 )
Bon, juste anti inflammatoire (Ketum), il m'a dit de revenir si ça passe pas... Et ça passe pas du tout, donc mardi midi de nouveau rdv...
Génial!!
yo flo tu est pas encore allez voir un osteo
parce que sa pourrait ete une piste interessante (cervicales)
Kiksystem
7 Jun 14 à 21:45
Yep! Ostéo tout les mois pour moi, j'ai une ordonnance, les vertèbres très fragile, ça se déplace souvent chez moi! Et j'ai rdv le 17, donc je verrai bien, je lui en parlerai, mais l'ostéo est déjà au courant et il m'a dit qu'il ne pouvais que soulager... Tout les mois j'ai mon check up de 1h30 donc pas de soucis là dessus!
Mais aujourd'hui ça va moins bien car j'ai attaqué le remontage du moteur, mais demain je boss, donc ça va être dur...
ok donc pas trop mechant si ? remet toi cool...
Kiksystem
7 Jun 14 à 22:13
Bah il m'a dit d'attendre, si ça se calme pas, rdv chez un spécialiste...
le mental Kick, le mental
ça y fait beaucoup et tiens juste un truc, essayes les huiles essentielles pour te soulager, ma femme m'a fait une mixture hier soir, j'en ai passer 4 fois déjà et je te jure je sens un mieux .
Kiksystem
7 Jun 14 à 23:46
J'ai mieux
Un gel utilisé pour détendre les chevaux après une longue course, contre les tendinites justement, ça m'anesthésie le bras, c'est top! Et ça fait un effet de froid, ça soulage! Mais là, ça remonte de plus en plus au niveau du coude, j'arrive avec peine à passer mes vitesse au volant.. Une bouteille, ça me tire, bref je dois faire de la main gauche (oui tout
)
tu as peut ètre un peux trop abuser de la branlette
Moi j'utilise avant de rouler la baume du tigre (Tiger balm) et la je vien d'acheter Namman Muay Thai Boxing Liniment je vais essayer...
Si Thomas passe par là, dit moi si tu as déjà utilisé ce produit?
thomas83
7 Jun 14 à 23:59
Du Ketum pour le nerf médian enflammé??!!!!!!, gigantesque.....
Lui as-tu demandé de te faire passer un electromyogramme comme je te l'ai conseillé?
thomas83
8 Jun 14 à 00:03
Citation (Jerem91 @ 7 Jun 14 à 23:59 )
Moi j'utilise avant de rouler la baume du tigre (Tiger balm) et la je vien d'acheter Namman Muay Thai Boxing Liniment je vais essayer...
Si Thomas passe par là, dit moi si tu as déjà utilisé ce produit?
Oui j'en ai quelques flacons
Je me masse tout les matins les lombaires avec, par rapport à mes problèmes de lombalgie mais pour un nerf médian il n'y a ni pommade antalgique ni baume, juste anti-inflammatoires et opération qui est le seul moyen de libérer le nerf de la pression que lui exerce le dit "canal".
Kiksystem
8 Jun 14 à 00:24
Citation (thomas83 @ 7 Jun 14 à 23:59 )
Du Ketum pour le nerf médian enflammé??!!!!!!, gigantesque.....
Lui as-tu demandé de te faire passer un electromyogramme comme je te l'ai conseillé?
Du Ketum en gélule, pas le gèle! Le gèle c'est les inflammation ligamentaire je crois, j'en mettais après certains match de hand...
Donc oui, je lui en ai parlé, il m'a dit d'attendre là, que c'était une "crise", donc comme là je trouve qu'il n'y a aucun changement, mis à part mon remède, mais à la base pour les chevaux!
Donc mardi, j'en saurai plus...
Mais je ne sais pas si je vais devoir attendre longtemps pour un examen, t'as une idée Thomas?
Kiksystem
8 Jun 14 à 00:26
Citation (Maxx @ 7 Jun 14 à 23:52 )
tu as peut ètre un peux trop abuser de la branlette
J'en attendais pas plus de toi ahah, quelle perche tendue!
Non mais sérieux, c'est vraiment chiant au quotidien, j'imagine même pas toi pour ton épaule, car le bras, faut le porter!!
J'arrive pas à trouver une position pour relâcher tout ça, même dans le lit, à plat, sans tordre le poignet ou la bras, rien ne me soulage...
LOL
après je te dis moi là les huiles essentielles çà a l'air de fonctionner, mais ça sent pas très bon je trouve
voilà le méange . lavande, elitrise, golterie, arnica, menthe poivrée, eucalyptus
sinon pour soulager le bras et détendre les ligaments les muscles les tendons, depuis le début les différents kiné que j'ai eu me disent de faire le pendulaire, tu fais pendre le bras avec un poids au bout, genre tu tiens un truc ps trop lourd mais assez, et tu fais comme un pendule, des petits cercles.
ça détend bien
Kiksystem
8 Jun 14 à 00:51
Ah non ça je peux pas, justement j'ai fais ça une fois au boulot, bonjour les dégâts après!
Je vais prendre mon mal en patiente et on verra les diagnostiques...
ok
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.