mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : casque haut de gamme
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
Pages : 1, 2, 3, 4
Vincent52
Citation (★★mike66★ύ @ 23 Jun 14 à 22:53 ) *
Citation (★★mike66★ύ @ 17 Jun 14 à 10:38 ) *
Salut a tous,
Je vais m'acheter ce casque mais c'est une modèle de 2013 et dans tous les magasins ou je suis allé, il n'est plus dispo
Cliquez pour voir le fichier-joint
Quelqu'un sait ou je pourrais le trouver sur internet taille s? (Le casque est Jaune et orange FLUO)
Merci

Merci a toi, je vais chercher s'il est disponible en France, sinon je l'acheterais peut être sur ce site

Sur 24MX tu peux l'avoir ils font des destokages 380 € au lieu 560
★★mike66★★
Citation (Vincent52 @ 6 Jul 14 à 18:07 ) *
Citation (★★mike66★ύ @ 23 Jun 14 à 22:53 ) *
Citation (★★mike66★ύ @ 17 Jun 14 à 10:38 ) *
Salut a tous,
Je vais m'acheter ce casque mais c'est une modèle de 2013 et dans tous les magasins ou je suis allé, il n'est plus dispo
Cliquez pour voir le fichier-joint
Quelqu'un sait ou je pourrais le trouver sur internet taille s? (Le casque est Jaune et orange FLUO)
Merci

Merci a toi, je vais chercher s'il est disponible en France, sinon je l'acheterais peut être sur ce site

Sur 24MX tu peux l'avoir ils font des destokages 380 € au lieu 560

J'ai trouvé mon bonheur avec le agv ax-8 evo à 255€ donc je pense que ce sera celui ci
Mxtitou29
Bonjour à tous, je dois changer de casque et j'aimerais bien un shoei kdub tc2 ou crosshair tc1. Je les ai trouvé à 349€ chez fc-moto mais je connais pas du tout
quelqu'un connaît ce site ou a des autres adresse pour des shoei à prix raisonnables?
Merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.