mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Fourche showa 47mm
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Pages : 1, 2
ika69
Désolé pour le hors sujet........

Comment dire j'ai fait quelque folie pour ma belle et j'ai plutôt bien vendu l'ensemble pour subventionner tous sa.
J'ai que le vélo xwhistling.gif
Maxx
ahh ok, bon bein s'il y a un bon dieu (bien que je n'y crois pas) qu'il fasse tout pour que je sois très vite de retour au travail
Peverini57
Citation (Coutosuiss @ 16 Apr 14 à 21:30 ) *
pour la quantité d'huile c'est

180ml dans la cartouche supérieure
370ml dans le tube de fourche

d'apres la revue technique smile.gif

Merci beaucoup tout le monde pour votre aide. Toujours des réponses super rapide et tout ça avec un peu de plaisanterie, ne changez rien xthumbup.gif

Maintenant, il faut que je commande l'huile car aucun magasin ne vend de la kayaba 01 m dans mon coin dry.gif

Bon ride à tous biggrin.gif
dcrouzel
Citation (Maxx @ 16 Apr 14 à 17:09 ) *
Citation (Peverini57 @ 16 Apr 14 à 16:52 ) *
Je suis aussi aller chez le concess suz' pour savoir combien de ml d'huile je dois mettre par tube de fourche et ils m'ont juste dit qu'il faut laisser 110 mm d'air.

ah bein ils sont fort chez ton concess suz' , ils ne savent même pas que sur ta moto tu as une fourche ou l'on ne mesure plus la hauteur d'huile.
Bravo, voilà encore un exemple de ma méfiance envers pas mal de concessionaires motos.

xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.