mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : e95 e10 ou sp 98
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Pages : 1, 2
bubu03
Pas de soucis pour les tourneix wink.gif.

Je reste sur mon idée vu qu'il n'y a aucune preuve. Moi la preuve que j'ai c'est quebje tourne mon quad (un can am ds 450 4 temps injection) et aucun soucis. Donc pourquoi mon jugement n'aurais aucune valeur.

Apres je dis pas que le sp95e10 et mieux que le 98, mais je n'ai aucune preuve de ne pas roule au sp95e10.

Apres chacun est libre de faire ce qu'il veut mais j'apporte mon point de vu et mon experience.
rrr
Citation (bubu03 @ 28 Dec 13 à 20:37 ) *
Pas de soucis pour les tourneix wink.gif.

Je reste sur mon idée vu qu'il n'y a aucune preuve. Moi la preuve que j'ai c'est quebje tourne mon quad (un can am ds 450 4 temps injection) et aucun soucis. Donc pourquoi mon jugement n'aurais aucune valeur.

Apres je dis pas que le sp95e10 et mieux que le 98, mais je n'ai aucune preuve de ne pas roule au sp95e10.

Apres chacun est libre de faire ce qu'il veut mais j'apporte mon point de vu et mon experience.


bubu stthomas ne crois que se qu il voit laugh.gif le probleme c est que pour se mesurer a un quad avec une moto blink.gif
apres je pense qu un can am est peu etre fait pour rouler avec huh.gif
gel27
moi aussi j ai toujours roulé au 95 mais maintenant c est plus le meme c est du e10
et je prefere dans le doute prendre le principe de precaution surtout qu il ni a pas beaucoup de difference sur le prix
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.