mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Les Bons Plans
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Cyril44
Citation (★★mike66★ύ @ 30 Aug 14 à 08:10 ) *
Salut à tous, après plusieurs recherches sur internet j'ai trouvé des prix de fou sur internet (sites us) comme 2 tenues msr pour 125€, casque shoei a 320€, bottes sidi 420€, lunettes spy a 30€ la paires... mais bon voilà, je me demandais si ça vaut vraiment le coup. Si je me fait choper par la douane, je risque quoi? Quelqu'un a déjà commandé sur bto sports?
Merci d'avance



Si le colis n'est pas trop gros, qu'il est discret (sans grosse pub dessus du magasin), et qu'il est envoyé par USPS, t'as des chances de passer au travers.
★★mike66★★
Tu penses que chez bto ils font ça?
maggy772
Bto sports envoi par usps mais ne baisse pas la valeur de la marchandise, donc sur une grosse commande tu peux être quasi certain d'avoir la douane
★★mike66★★
C'est pour ça que je ne vais pas tout commander d'un seul coup
Jerem91
Ça change rien... Bto t'es casiment sur à tout les coup maintenant de prendre la douane allez ta une chance sur 5 que ça passe et encore.
★★mike66★★
Même pour les tenues?
lo²
Citation (★★mike66★ύ @ 1 Sep 14 à 17:27 ) *
Même pour les tenues?


C'est pas ce qu'il y a dans le colis qui "attire" la douane mais le montant visible à l'extérieur du colis de la valeur marchande.
En ce moment rien ne passe au travers des mailles du filet. Faut pas oublier que notre Etat Français est la recherche de fric et les douanniers ont des consignes.

J'ai commandé 2 fois chez BTO, 2 fois j'ai eu les douannes et y a pas si longtemps que ça. (3 ou 4 mois)
Teca-Nibal
J'ai voulu commander chez BTO il y a pas longtemps, mais sur leur site ils précisent bien que pour les envois à l'étranger ils déclarent systématiquement la valeur aux douanes. Pas de gruge chez BTO........Sinon comme dit plus haut faut faire envoyer les colis par USPS et là no soucis (du moins pour l'instant de mon coté).
Ghost Rider
Lubrifiant pour chaine de motocross à seulement 0,10€ on peut seulement en prendre 3 max par commande après il faut renouveler.Par contre je sais pas ce que ça vaut.


24MX
Kiksystem
Huile Bel Ray sur Motobuykers!! La SI-7, le top pour le 2T à 13€ wink.gif
Ben freerider
Bons plans sur les sapes et casques troy lee sur private sport shop.
http://www.privatesportshop.com/103408-troy-lee-design

200€a lieu de 550 le casque wink.gif
Ben freerider
Toujours chez private sports shop, 50% sur les sapes, bottes et casques FOX
http://www.privatesportshop.fr/103644-fox-
assran
salut les gars, en ce moment il y a -20% sur tous le site de motodiffusion du 07/11 au 13/11 xthumbup.gif
Texasthierry
Je suis tombe par hazard sur DLlub, les prix sont interessants...
Fourche
Moteur 4 tps
Moteur 2 tps
Rmous
salut les gars moins 20% sur tout le site

gordius

http://www.gordius-sport.com/

je viens de prendre des fox comp8 a prix assez intéressant

Ben freerider
50% sur les leat gpx, 200€ au lieu de 400 sur motobuykers smile.gif
Cyril44
Salut les gars

Sur les conseils d'un pote qui roule en quad, il m'a dit d'utiliser se produit pour nettoyer et dégraisser ma moto après les sorties.
J'ai essayer et c'est vrai que ça décrasse vraiment bien la moto, bottes, casques...
Pour environs 1€30 ça vaut pas le coup de s’embêter avec des produits spécial moto ou autre bien plus cher.
Kiksystem
Vente WD40 sur motobuykers!!! biggrin.gif
Simon78
Un lien kyk ?
lo²
Et le résultat des bons plans sur internet est:

https://www.facebook.com/motoracing.honda?fref=photo

Mais c'est pas grave, bientôt on trouvera des mécanos à louer sur les sites marchands ...
xwhistling.gif xwhistling.gif
gaetancop
Lo²
c'est sur qu'il ne faut pas oublier nos magasins mais parfois il faut aussi soulager nos comptes...
Depuis que je suis passé KTM, je vais beaucoup plus souvent chez eux car d'une part car il me font une remise correct et d'autre part les prix de leurx pièces sont au prix de l'adaptable voir moins cher...
Chez yam, ce n'était même pas la peine, je me faisait massacrer à chaque fois que j'y mettais les pieds pour le moindre axe ou bout de féraille.. d'autant plus que le marché de l'occasion et de l'adaptable était beaucoup plus développé!
On peux faire des effort mais si leurs directions leur impose de gonfler les prix, on peut pas se faire traire indéfiniment ! (d'autant plus que ce n'est meme pas le concessionnaire qui en profitent le plus ..)


Quand on voit la prolifération des motoland, daffy .. et la fermeture des concess indépendant depuis quelques année, ca montre bien que notre pognon remonte de plus en plus vers les poches !

Pour la mécanique, il y a un mécano qui s'est installé pas loin de chez moi, il n'y fait que de la méca, pas de vente.
Ca ne l'empèche pas d'être très passionné et de bien expliquer les choses à ses clients.
Elle est peut-etre là la suite de l'histoire...
Mr magoo
ouai lolo mais bon je dirais presque ça me fait ni chaud ni froid. pareil que gaetan quand je vois que j'arrive chez le concess et que le tolier te dit meme pas bonjour et t'ignore, a part si tu lui achete une moto neuve, bah, si je peux éviter son magazin, je le fais et pour la meca, bah, je l'a fais au max et si j'y arrive pas je vais qu'en meme assez d'aller au moins chere.
en plus des cite du net qui ferme, y en a aussi donc..... et des fois meme, ce sont des passionné et bon comerçant
Ben freerider
Citation (Mr magoo @ 14 Feb 15 à 10:14 ) *
ouai lolo mais bon je dirais presque ça me fait ni chaud ni froid. pareil que gaetan quand je vois que j'arrive chez le concess et que le tolier te dit meme pas bonjour et t'ignore, a part si tu lui achete une moto neuve, bah, si je peux éviter son magazin, je le fais et pour la meca, bah, je l'a fais au max et si j'y arrive pas je vais qu'en meme assez d'aller au moins chere.
en plus des cite du net qui ferme, y en a aussi donc..... et des fois meme, ce sont des passionné et bon comerçant



+1 le problème c'est que t'as autant de mec qui s'improvise mécano, que de mec qui s'improvise vendeur.

Pardon mais avec la concurrence qu'il y à, notamment avec internet, ce qui DOIT faire la différence en magasin, c'est le savoir, le savoir faire, et surtout le savoir ETRE, ce qui n'est pas souvent le cas.
T’accueille pas un client la clope au bec, je me souvient d'être aller chez un concess chercher un gicleur, et j'avais aussi besoin d'un train de pneu, le mec me jette une veille boite de gicleur dégueu, et me dit "tiens cherche la, moi j'ai pas le temps"
bein mon grand si t'as pas le temps je vais aller voir sur internet, merci bon weekend, alors ou tu veux pas t'emmerder pour 2€ de gicleur, mais les 100€ de pneus, et les futurs achats, ça sera pas chez toi..


+1 pour Ktm, pour vous c'est peut être de la merde en barre, mais au moins ils se touchent pas la bite pour un écrou d'axe de roue avant, c'est 3€ livré en 24h, et pas 28 comme chez yam, livré l'année suivante.
lo²
Je partage vos avis globalement mais il n'empêche qu' internet à tuer un bon nombres de petits bouclards au profit de grosses boites qui n'ont d'autres objectifs que de faire du fric sur notre dos. (Faut pas se leurrer non plus, y sont pas phylantropes les mecs)
Dans ces petits bouclards, il y a en effet de tout des très bons et des ultra mauvais comme vous avez cités.
Ca m'est arrivé une fois dans ma région où j'ai été reçu comme un chien dans un jeu de quilles et pourtant j'étais prêt à lui acheter une moto. J'ai tourné les talons et il ne m'a jamais revu.

En revanche actuellement je suis en relation avec 2 avec qui tout se passe très bien et ils se décarcassent à tous points de vue pour la satisfaction de leurs clients et par uniquement quand tu parles d'acheter une moto. Ces mecs là ne comptent pas leurs heures, pratiquent des tarifs tout à fait honorables et surtout ne sont pas avares de conseils en tout genre. Te font essayer des motos même si tu leur as dit que tu ne comptais pas en changer. etc, etc.

Alors oui, je défends ce genre de concessions car les mecs qui les gèrent le méritent et savent te renvoyer l'acsenceur quand tu es dans la mouise et je préfère dépenser quelques € de plus car je sais qu'ils seront là quand j'aurai besoin d'eux. Chose qui n'existe pas avec Internet.
Et le pire dans tout ça, c'est qu'une fois qu'une bonne relation s'est installée, le mec te fait des prix qui n'ont rien à envier à ce que tu peux trouver sur le net mais avec toujours des conseils en plus. Parceque le gars préfère rogner sur sa marge mais fidéliser ses clients contrairement aux sites internet qui se cognent royalement de leurs clients.

Prenez l'exemple de Maxx. Quand on voit ses connaissances, ses capacités, sa liste d'attente de clients qui n'en finie pas de s'allonger ... Et il est toujours autant plébicité par tous. Ca ne vous viendrait pas l'idée d'envoyer vos suspates dans une boite qui ferait ça via un site internet avec un vulgaire questionnaire à remplir.


Ou alors c'est que je deviens un vieux c** mais ça, c'est un autre débat biggrin.gif



Kiksystem
Franchement, je veux pas être méchant mais ça ne fais i chaud ni froid de voir ça... Dans mon coin, j'achète chez 2 concesss et mécano. Pourquoi? Leur sympathie, leurs expériences professionnelles, et surtout les bonnes affaires. Car tout deux ont des tout petits ateliers, un stock même les motos dans un contenaire. Mais niveau mécanique, tarifs, et produit disponible à la vente ils sont top!!

J'adore faire des économies, mais avant d'aller sur le net, je vais voir mon concess wink.gif

Et faut pas se leurrer, mais on est pas des vaches à lait aussi!! Tu vas faire ton plein dans la petite station à 1,50€ le gazole? Moi non faut pas abuser, autant se mettre une corde autour du coup!
Mr magoo
je suis d'accord avec toi lolo. chez nous, on avait un centre de loisirs moto ( chronovert) que oldmx et d'autres membres connaissent et bah le patron était super cool, bon mécano, super débrouillard, enfin, tous les attributs que tu citais xthumbup.gif mais c'était un passionné , comme maxx. les concess sont souvent la juste pour le fric et c'est la que c'est chiant.
ps. le nouveau proprio de chrono est aussi un passionné et est aussi trés trés bien wink.gif
Mr magoo
remarque c'est bien. maintenant il pourra créer un site internet mouhahahahaha
par contre faut qu'il se méfie sur les aides de pole emploi. car c'est bien il fait son petit spitch mais faut aussi qu'il se dise que certainement plusieurs de ses clients, eux aussi passe par une mauvaises passe et que c'est simple pour personne.
je parle pour moi ; 2014, perte cumulé avec ma femme environ 500e par mois:(
pour ma part, 1 heure de boulot retrouvé égal une journée de moins payé par pole emploi donc, ou je suis entierement d'accord avec eux, c'est que cette societe de merde fabrique des fainéants. comme il dise sur sa page FB, je gagnerais plus a rester chez moi que de me faire chier a faire des bornes pour gagner ma vie
Kiksystem
Des promos de malade sur tout les équipements Fox sur www.privatesportshop.fr !!!! Franchement si il vous manque un truc allez y, les promos sont hallucinantes! laugh.gif
optalix
Bien vu mais beaucoup de taille "hors norme" avis au gros costaud.
Kiksystem
Ou grosse tête ou petit pieds, bref que des tailles grande ou petites wink.gif
Mais pas que!
Kiksystem
Hum... Lidl je comprends pas comment ils font parfois... Moi ça me fait peur laugh.gif
gaetancop
à ce prix là je partirai plutot sur du magnuson que beaucoup connaissent et valident...
Cyril44
Citation (Kiksystem @ 7 May 15 à 23:10 ) *
Hum... Lidl je comprends pas comment ils font parfois... Moi ça me fait peur laugh.gif


Je trouve déjà ça très cher pour de la pâte a modeler.

Et comment il font ? Bah c'est simple il achète de la merde en gros et la revende, il donne 0% d'augmentation à leur employés, supprime les primes d’intéressement et de participation, augmente la charge de travail et menace de fermeture des entrepôts qui ne veulent pas rentrer dans le moule.
salocain
salut les crosseux,

alors je ne sait pas si c'est "un bon plan" mais il y a des tarifs (erronés/manque un cjhiffre)... sur le site acerbis.

j'etais a la recherche d'un tarif pour une selle X-seat pour mon 250 greczed et la je vois qu'il y a des x-seat a 17€ et non 179€ IMSTP6.gif

mais pas pour mon greczed ....

A verifié quand meme un pour ceux qui on un yzf!!!!!

http://www.acerbis.it/moto/shop/index.php?...t&id_lang=2
Kiksystem
On peut les acheter et revendre sur LBC c'est good ça tongue.gif laugh.gif
salocain
un site avec des tarifs pour l'huile motul 800 a 10€/litre

mais aussi de la castrol,silkolene,etc .... Autos et motos ^^

http://www.lgmotorsport.fr/index.cfm
Kiksystem
Il est fiable ton site? Car de la A747 à 12€, il y a un comme un problème je pense...
salocain
Citation (Kiksystem @ 15 May 15 à 05:25 ) *
Il est fiable ton site? Car de la A747 à 12€, il y a un comme un problème je pense...


c'est un lien que j'ai trouvé sur d'autres forums grace a mon amis google.j'ai passé une commande, je vous tiens au jus ^^

paiement paypal


gaetancop
en effet tiens nous au courrant stp

via paypal, il me semble qui y a des assurances en cas de problème ?
gaetancop
commande passée pour 10 bidons de a747. J'ai eu le vendeur au téléphone.il a l'air sérieux.
LGMotorsport66
Kiksystem non il n y a pas de soucis, mon entreprise est en déstockage actuellement. (Baisse des ventes et de la fréquentation de mon site)

Mais en temps normal la Castrol A747 est à 14€/L.

Quand j'ai débuté mon activité pro, il y a un peu plus de 5 ans j'ai fait le choix de vendre avec l'état d'esprit d'un passionné pour d'autres passionnés (donc à des tarifs sympas).

Je ne viens pas ici dans le but de me faire de la pub mais juste pour répondre à vos interrogations, je sais que mon site ne paie pas de mine mais je n'ai pas les moyens de l'améliorer...

Je remercie Salocain et Gaetancop pour leurs commandes. Elles partiront aujourd'hui avec livraisons mardi si les transporteurs n'ont pas trop prit de retard avec les ponts.
Les numéros de suivi sont disponibles sur le site à la rubrique mon compte (dispo à partir de 16h ce jour).

Merci à tous et si vous avez des questions n'hésitez pas. Je file faire ma présentation avant de me faire gronder. unsure.gif
Coutosuiss
Citation (Kiksystem @ 15 May 15 à 06:25 ) *
Il est fiable ton site? Car de la A747 à 12€, il y a un comme un problème je pense...


Je tourne habituellement à la motul 800. Castrol 747 c'est à peu près pareil non ? Le débat éternel lol
C'est pour faire une commande xthumbup.gif
salocain
Citation (LGMotorsport66 @ 15 May 15 à 10:26 ) *
Kiksystem non il n y a pas de soucis, mon entreprise est en déstockage actuellement. (Baisse des ventes et de la fréquentation de mon site)

Mais en temps normal la Castrol A747 est à 14€/L.

Quand j'ai débuté mon activité pro, il y a un peu plus de 5 ans j'ai fait le choix de vendre avec l'état d'esprit d'un passionné pour d'autres passionnés (donc à des tarifs sympas).

Je ne viens pas ici dans le but de me faire de la pub mais juste pour répondre à vos interrogations, je sais que mon site ne paie pas de mine mais je n'ai pas les moyens de l'améliorer...

Je remercie Salocain et Gaetancop pour leurs commandes. Elles partiront aujourd'hui avec livraisons mardi si les transporteurs n'ont pas trop prit de retard avec les ponts.
Les numéros de suivi sont disponibles sur le site à la rubrique mon compte (dispo à partir de 16h ce jour).

Merci à tous et si vous avez des questions n'hésitez pas. Je file faire ma présentation avant de me faire gronder. unsure.gif

COOL !!!!!!!!!!!
si tes tarifs restes "attractifs" tu va te faire de nouveaux clients sur ce forum ^^
LGMotorsport66
Citation (salocain @ 15 May 15 à 12:51 ) *
Citation (LGMotorsport66 @ 15 May 15 à 10:26 ) *
Kiksystem non il n y a pas de soucis, mon entreprise est en déstockage actuellement. (Baisse des ventes et de la fréquentation de mon site)

Mais en temps normal la Castrol A747 est à 14€/L.

Quand j'ai débuté mon activité pro, il y a un peu plus de 5 ans j'ai fait le choix de vendre avec l'état d'esprit d'un passionné pour d'autres passionnés (donc à des tarifs sympas).

Je ne viens pas ici dans le but de me faire de la pub mais juste pour répondre à vos interrogations, je sais que mon site ne paie pas de mine mais je n'ai pas les moyens de l'améliorer...

Je remercie Salocain et Gaetancop pour leurs commandes. Elles partiront aujourd'hui avec livraisons mardi si les transporteurs n'ont pas trop prit de retard avec les ponts.
Les numéros de suivi sont disponibles sur le site à la rubrique mon compte (dispo à partir de 16h ce jour).

Merci à tous et si vous avez des questions n'hésitez pas. Je file faire ma présentation avant de me faire gronder. unsure.gif

COOL !!!!!!!!!!!
si tes tarifs restes "attractifs" tu va te faire de nouveaux clients sur ce forum ^^


Ce n'est pas le but premier de ma venue sur le forum mais je dois aussi penser à la survie de mon entreprise malheureusement.

Mes tarifs resteront toujours attractifs car je ne fais pas mon métier pour me gaver mais pour faire vivre la passion. Elle a un cout, en le réduisant elle survie. C'est ma philosophie (Amel Bent sort de mon corps)

Pour répondre à Coutosuiss, les produits sont similaires pour l'usage 2T mais avec des formules légérements différentes au niveau du contenu de l'huile. Dans tous les cas ce sont deux bons produits que je vend beaucoup.
Kiksystem
Ouais moi la a747 est à 21€!!! Merci beaucoup pour la visite je passerai commande quand j'aurai plus de Bel Ray SI7 wink.gif
Guimauve80
ces parce que j'ai déjà 4 litre de Motul 800 en stock sinon j'aurai passer commande, en tout cas je sais ou acheter la prochaine fois ^^
LGMotorsport66
Merci les gars c'est sympa pour le côté soutien psychologique et je ferais le maximum pour être encore en activité d'ici vos commandes.

Kiksystem bon produit le Bel Ray ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.