Citation (Mr magoo @ 14 Feb 15 à 10:14 )

ouai lolo mais bon je dirais presque ça me fait ni chaud ni froid. pareil que gaetan quand je vois que j'arrive chez le concess et que le tolier te dit meme pas bonjour et t'ignore, a part si tu lui achete une moto neuve, bah, si je peux éviter son magazin, je le fais et pour la meca, bah, je l'a fais au max et si j'y arrive pas je vais qu'en meme assez d'aller au moins chere.
en plus des cite du net qui ferme, y en a aussi donc..... et des fois meme, ce sont des passionné et bon comerçant
+1 le problème c'est que t'as autant de mec qui s'improvise mécano, que de mec qui s'improvise vendeur.
Pardon mais avec la concurrence qu'il y à, notamment avec internet, ce qui DOIT faire la différence en magasin, c'est le savoir, le savoir faire, et surtout le savoir ETRE, ce qui n'est pas souvent le cas.
T’accueille pas un client la clope au bec, je me souvient d'être aller chez un concess chercher un gicleur, et j'avais aussi besoin d'un train de pneu, le mec me jette une veille boite de gicleur dégueu, et me dit "tiens cherche la, moi j'ai pas le temps"
bein mon grand si t'as pas le temps je vais aller voir sur internet, merci bon weekend, alors ou tu veux pas t'emmerder pour 2€ de gicleur, mais les 100€ de pneus, et les futurs achats, ça sera pas chez toi..
+1 pour Ktm, pour vous c'est peut être de la merde en barre, mais au moins ils se touchent pas la bite pour un écrou d'axe de roue avant, c'est 3€ livré en 24h, et pas 28 comme chez yam, livré l'année suivante.