Y a une énorme part de mental dans l'histoire.
dimanche dernier c'était pour moi la reprise après plus d'un an d'arrêt et de plus avec une nouvelle moto que je ne connais pas.
les 1er tours ont été catastrophiques, avant bras et mains tétanisés, appréhension, peur de se faire mal. Au bout de 3 tours j'étais rincé. De retour au camion, mon fils me disait: "Tu fais quoi Papa, tu ramasses les champignons?"
En roulant je n'arrêtais pas de penser à mon hernie discale en me disant que si je me loupais sur un saut que j'allais dérouiller encore des semaines, que lundi fallait que j'aille bosser.
On était pas trop nombreux à rouler mais je me faisais doubler à chaque tour, ça me démoralisait et j'avais presque envie d'arrêter!
Puis au fil de l'après midi, les sensations sont revenus et je recommencais à prendre du plaisir à rouler même à mon rythme. Je passais de plus en plus de sauts sauf une table qui pour moi restera définitivement trop longue dans ma tête.

Et je me rendais compte que moins de pilote me doublait et ça, ça te rebooste.
Au final, je me suis rendu compte que je déconnectai mon cerveau de tous les petits tracas précédents et que c'est certainement grâce à ça que le plaisir et l'envie sont revenus.
Persévère Maxx, ça va le faire mais à ton rythme.