mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Italie : Dorno is Back
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
Pages : 1, 2, 3
Maxx
Après je ne vais pas te dire que Dorno ou Ottobianno (que je ne connais pas encore pour Otto) c'est de la balle, on y va en connaissance de cause on sait qu'il va être au top le matin et que se sera plus dur au fil de la journée, mais bon avant de le critiquer il faut y rouler dessus et voir, ensuite un terrain peut plaire a des pilotes et être détester par d'autres, c'est normal on a chacuns d'entre nous des gouts différents et heureusement.

wink.gif

Si je vais en Italie déjà c'est pour rouler en Nocturne , c'est ma principale motivation pour ce périple. Le reste c'est du bonus pour profiter que nous sommes sur place pour se faire 2 autres circuits, Cadrezzate c'est sympa j'ai vu les vidéo ou encore Recetto , mais c'est un peu trop loin les uns des autres et mon budget est limité et je ne suis pas seul a décider ou aller rouler, mon fils veut rouler à Dorno qu'il adorre ayant rouler dessus l'an dernier et il veut aussi aller à Ottobiano , mon seul souhait était d'aller rouler en nocturne , je pense à faire plaisir à mon fils avant de penser à moi
Après s'il déteste Ottobiano et que moi c'est pareil on verra, mais pour l'instant on ne sait pas et je prèferre juger par moi même en ce qui concerne les circuits .

Pour Chateau je suis peut ètre mal tomber ce jour là
Maxx
Et Kevin, je n'ai rien contre toi hein, te vexes pas copain wink.gif

regardes pour exemple, un circuit comme celui de Salerne c'est dur , ça glisse, y'à de la poussière et des cailloux ... les sauts sont pas très bien étudiés et pourtant je l'aime bien ce circuit.
ils ne pètent pas plus haut que leur cul et c'est très bien, de plus pas + de 20 pilotes c'est plus chaleureux et l'ambiance est bonne surtout qu'on est une bonne petite équipe smile.gif
versys
En tout cas vivement samedi !!!! On va faire chauffer les crf xthumbup.gif
Maxx
ouai ça va rupter tongue.gif

bon J-2 pour moi xwhistling.gif
Maxx
ce sont mes 1ères vacances MX, 4 jours de moto non stop, dimanche soir on va être plats ... laugh.gif
versys
Mort plutôt
Maxx
c'est la même chose laugh.gif ahahah

c'est Axel qui dit toujours "on va être plats" pour dire qu'on va être morts
versys
Maxx bonne nocturne demain et on se voit samedi matin à dorno!
Maxx
Yes merci xthumbup.gif

tout est presque prèt.
jano13008
Citation (Maxx @ 21 Jul 13 à 23:50 ) *
Ca sera sans doute plus roulable qu'à Chateauneuf.

la seule fois ou j'ai rouler dessus bein c'était une grosse merde ce circuit, je le croyais mieux que ça. mad.gif

Le 1er circuit de Chateauneuf était vraiment largement beaucoup mieux ET dans le sable smile.gif

c'est sur le 1er circuit ete mille fois mieux!!!! des GRANDES TABLES facile pour tous mais bon ca c'etait avant et j'ai eu le plaisir de roule a cet epoque car trop jeune wink.gif
bon j'en vien au faite cet été ont part roule a CADREZZATE DORNO et RECETTO.... j'aimerais avoir le prix des circuits je connais deja RECETTO grace a leurs site mais les 2 autres je trouve pas je m'attend à 20/25 e par circuit
merci de vos rep
kevin13260
Citation (Maxx @ 23 Jul 13 à 13:00 ) *
Et Kevin, je n'ai rien contre toi hein, te vexes pas copain wink.gif

regardes pour exemple, un circuit comme celui de Salerne c'est dur , ça glisse, y'à de la poussière et des cailloux ... les sauts sont pas très bien étudiés et pourtant je l'aime bien ce circuit.
ils ne pètent pas plus haut que leur cul et c'est très bien, de plus pas + de 20 pilotes c'est plus chaleureux et l'ambiance est bonne surtout qu'on est une bonne petite équipe smile.gif

je me vexe pas du tout maxx on est là pour exprimer ses opinion sur les circuit donc autant parler frenchement lol et puis je sais que toi le dur le sec tu t'en fou je t'ai vue rouler plein de fois sur des terrain pas du tout refait et je ne juge personne qui ne veulent pas rouler sur des circuit propre maintenant pour chateau effectivement je pense que tu est tombé un mauvais jour car generalement l'été le soir en week end et pas les mercredi le circuit est vraiment tres propre et arrosé regulierement c'est sur c'est pas monti car pas la meme terre ni rien mais c'est tres plaisant !!
Maxx
Hop
de retour à l'instant (enfin y'à 30mn) il est 2h15 de l'Italie, on est finalement rentrer plus tôt que prévu blink.gif
ce qui veut dire pas de roulage le dimanche, mon fils ayant décider de ne pas aller rouler à Ottobiano et moi bein comment dire, j'ai fait le con vendredi après midi une fois arriver à Dorno , mon fils y a rouler l'après midi et moi en attendant je me suis occuper de ma moto, posée sur son stand je mets le lève moto de l'YZ du mon fils à coté de ma moto pour m'aider à y monter dessus étant donné que le stand de ma moto est très haut (les deux roues sont à 15cm du sol) pour la démarrée, en short et tong.
bref je grimpe, passe la jambe pour attrapper le kick et au moment de kicker, la moto qui bascule sur la gauche , pour me rattrapper je pose le pied que le lève moto qui lui aussi bascule.. et je m'en prend une putain de gamelle, j'ai litéralement voltiger par dessus la moto pour m'écraser comme une merde au sol et dans ma chutte ma cuisse gauche + genou + molet qui s'écrasent sur le haut du lève moto qui est couché sur le flan, je me suis masacré avec un truc éraflé gros comme une balle de tennis sur la cuisse, l'avant bras et le coude gauche rapé aussi etc.. j'ai senti ma douleur et je sis sur que je me serais fait moins mal en tombant de ma moto sur le circuit.
Du coup il m'a fallut au moins 5 longues minutes avant de me relever, car j'ai eu le soufle coupé et mon fils + ma femme n'étaient pas à coté de moi à ce moment la, la moto à l'envers avec la roue arrière plus haute que moi, le réservoir qui commencait à se vider ... bref je raccourcis le truc.
du coup impossible de marcher, et pour dormir sous la tente encore pire, j'ai quand même essayer de rouler ce samedi (donc à Dorno) malgrès l'énorme douleur, mais bon tout ces kilomètres pour ne pas rouler ça me foutais les boules. Donc j'ai pris sur moi et j'ai pu un peu rouler, j'ai bien aimer le nouveau circuit surtout la texture sabloneuse ou les ornières restent souples:) le seul truc mais que perso ne m'a pas déranger c'est que les sauts sont très proches des virages et assez long donc difficile a sauter, mais y'en a pas mal qui sautés tout, même un 85 SX.

Lodi le jeudi soir en nocturne j'ai kiffé, malgrès la fatigue des 5h de route pour y arriver.

bref c'était sympa malgrès que je sois un peu décu de ne pas rouler aujourd'hui dimanche à Ottobiano, mais je n'y serais je pense pas arriver, je n'arrive carrément plus à marcher là.
ChrisMGK
Rah merde !

J'imagine la galère sous la moto :x

Remets toi vite !
akrakrapovic
Citation (Maxx @ 28 Jul 13 à 03:31 ) *
Hop
de retour à l'instant (enfin y'à 30mn) il est 2h15 de l'Italie, on est finalement rentrer plus tôt que prévu blink.gif
ce qui veut dire pas de roulage le dimanche, mon fils ayant décider de ne pas aller rouler à Ottobiano et moi bein comment dire, j'ai fait le con vendredi après midi une fois arriver à Dorno , mon fils y a rouler l'après midi et moi en attendant je me suis occuper de ma moto, posée sur son stand je mets le lève moto de l'YZ du mon fils à coté de ma moto pour m'aider à y monter dessus étant donné que le stand de ma moto est très haut (les deux roues sont à 15cm du sol) pour la démarrée, en short et tong.
bref je grimpe, passe la jambe pour attrapper le kick et au moment de kicker, la moto qui bascule sur la gauche , pour me rattrapper je pose le pied que le lève moto qui lui aussi bascule.. et je m'en prend une putain de gamelle, j'ai litéralement voltiger par dessus la moto pour m'écraser comme une merde au sol et dans ma chutte ma cuisse gauche + genou + molet qui s'écrasent sur le haut du lève moto qui est couché sur le flan, je me suis masacré avec un truc éraflé gros comme une balle de tennis sur la cuisse, l'avant bras et le coude gauche rapé aussi etc.. j'ai senti ma douleur et je sis sur que je me serais fait moins mal en tombant de ma moto sur le circuit.
Du coup il m'a fallut au moins 5 longues minutes avant de me relever, car j'ai eu le soufle coupé et mon fils + ma femme n'étaient pas à coté de moi à ce moment la, la moto à l'envers avec la roue arrière plus haute que moi, le réservoir qui commencait à se vider ... bref je raccourcis le truc.
du coup impossible de marcher, et pour dormir sous la tente encore pire, j'ai quand même essayer de rouler ce samedi (donc à Dorno) malgrès l'énorme douleur, mais bon tout ces kilomètres pour ne pas rouler ça me foutais les boules. Donc j'ai pris sur moi et j'ai pu un peu rouler, j'ai bien aimer le nouveau circuit surtout la texture sabloneuse ou les ornières restent souples:) le seul truc mais que perso ne m'a pas déranger c'est que les sauts sont très proches des virages et assez long donc difficile a sauter, mais y'en a pas mal qui sautés tout, même un 85 SX.

Lodi le jeudi soir en nocturne j'ai kiffé, malgrès la fatigue des 5h de route pour y arriver.

bref c'était sympa malgrès que je sois un peu décu de ne pas rouler aujourd'hui dimanche à Ottobiano, mais je n'y serais je pense pas arriver, je n'arrive carrément plus à marcher là.

Le truc de fou !! Comme j'aurais les boules !!
Maxx
j'ai fait avec unsure.gif c'est clair c'est les boules.

Maxx
Lodi en nocturne - 1er jour du trip en Italie.

Caméra embarquée sur la moto du fiston. hey le jeune !! tu l'as pas vu arriver le "vieux" hein ?? et hop un inter sur le fiston, il croyait quoi lui ? il me reste un peu de technique et les inter je sais les faires tongue.gif et toc !!! hahaha xthumbup.gif

version longue : http://www.youtube.com/watch?v=MUtHcbY4x8c...eature=youtu.be
Maxx
excusez moi !!! est ce que les vidéos fonctionnent ?
car je n'arrive pas à les lires, donc c'est mon PC ou c'est Youtube ?

merci de votre aide wink.gif
Stifler
Yep

Les 1eres secondes fonctionnent à partir du smartphone wink.gif ... mais pas le reste car peu de débit la où je suis
@+
nb : as tu reçu mes emails de debut de semaine, car avec le réseau, j'ai l'impression que soit ça part en double,soit pas du tout ?! dry.gif
Maxx
Ok Stif wink.gif

j'ai reçu un mail de toi ou il me semble t'avoir répondu wink.gif

je reccomence à bosser , donc je ne vais pas être dispo car le soir il faut que je m'occupe de mon atelier aussi afin d'être de nouveau opérationnel au plus vite.
et ma femme m'a aussi demander de repeindre l'appart, donc heuuu ça va être tendu.
mais dès que j'ai une soirée tranquile (j'espère avant ton départ) je te tiens au jus wink.gif

Pour tes vaccances, vas faire un tour au lac d'Esparon, (c'est dans le prolongement du lac de Ste-Croix) tu vas voir c'est magnifique et il y a aussi le circuit de MX juste à coté , ok il est actuellement fermer, mais bon au cas ou wink.gif
ChrisMGK
Oublie la peinture avec cette chaleur ! Non seulement pour toi mais aussi pour la peinture ! (Et ça te fera une bonne excuse pour le faire cet hiver biggrin.gif )
Maxx
LOL Chris xthumbup.gif
mais ça fait presque 3 ans que ma femme a acheter la peinture (des ocres du Luberon) donc je crois que je ne peux plus y couper, j'ai épuiser le stock d'excuses bidon xwhistling.gif ahaha laugh.gif

Maxx
Bon sinon à part ça, bein le fiston a du mal à digérer s'être fait passer par son père à l'inter. Du coup il trouve toutes les excusespossible, comme par exemple que c'est parceque j'ai un 450. xwhistling.gif
ahh ces jeunes laugh.gif
Stifler
Pas de souci, je te re-shoot le mail wink.gif

+1 avec Chris pour la peinture. J'ai fait la forte tête il y a 3 ans en faisant la peinture en plein cagnard du mois d'août. Je m'étais dit "t'inquiète il suffit de peindre tôt le matin (dans les règles avec sous-couche, et 3 couches, sur 3 jours)avant que la chaleur n'arrive... xwhistling.gif "
Ben quand la chaleur est là bien avant la fin du temps de séchage, 3 ans après tout est écaillé et tombe (c'est en extérieur). Y a plus qu'à recommencer mad.gif
Maintenant, pt'être que madame aura envi de re-changer d'ici 3 ans wink.gif laugh.gif

Thanks pour le tuyau près du lac Ste Croix, mais on connaît déjà avec de précédente vacances dans le Verdon. Dit en passant, à conseiller en visite et/ou pour le sport wink.gif
cheby
Salut maxx,
je viens de te lire et je vois que tu es aller a dorno,
J' y suis jamais allé, tu pourrais me donner les renseignements ( la route pour y allé, les jour et horaires d' ouverture etc) STP

A MOINS QUE , SI TU COMPTE RETOURNER ROULER EN ITALIE , JE VEUX BIEN FAIRE PARTIT DU VOYAGE (ON ES 3, ENFIN, SI TU ES D ACCORD ET AVEC MON FOURGON BIENSUR )
TIENS MOI AU JUS. A PLUS.

AU FAIT, REMET TOI BIEN DE TA CHUTE .

xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
Maxx
Yo Cheby wink.gif

je ne compte pas y retourner avant je pense l'été prochain.

juste un conseil, équipes toi pour te protéger contre les moustiques et les mouches, y'en a des tas.

sinon 20 € par pilotes et 5€ de camping (enfin si tu te branches à l'électricité) il y a les douches, un bar, une aire de lavage.

pour la route c'est facile, autoroute direction Genova (Gène) puis ensuite Milano (Milan) et tu sors de l'autoroute à la sortie, Gropello Cairoli / Pavia Sud, ensuite tu prends la direction Dorno et le circuit sera sur ta droite, attention pas de panneau donc dès que tu vois sur ta droite la station d'épuration (avec des batiment avec toit en dôme blanc) le terrain est juset après, tu le vois de la route mais ensuite il est caché par une haie.

cheby
Citation (Maxx @ 3 Aug 13 à 13:57 ) *
Yo Cheby wink.gif

je ne compte pas y retourner avant je pense l'été prochain.

juste un conseil, équipes toi pour te protéger contre les moustiques et les mouches, y'en a des tas.

sinon 20 € par pilotes et 5€ de camping (enfin si tu te branches à l'électricité) il y a les douches, un bar, une aire de lavage.

pour la route c'est facile, autoroute direction Genova (Gène) puis ensuite Milano (Milan) et tu sors de l'autoroute à la sortie, Gropello Cairoli / Pavia Sud, ensuite tu prends la direction Dorno et le circuit sera sur ta droite, attention pas de panneau donc dès que tu vois sur ta droite la station d'épuration (avec des batiment avec toit en dôme blanc) le terrain est juset après, tu le vois de la route mais ensuite il est caché par une haie.

OK . MERCI MAXX T' ASSURE xthumbup.gif A BIENTOT SUR LES CIRCUITS xsmile011.gif xa_thumbsup_20.gif xa_thumbsup_20.gif xa_thumbsup_20.gif
ChrisMGK
Et oui je disais pas ça en rigolant pour la peinture !

L'an prochain on se fait l'Italie en convoi maintenant qu'on a le camion smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.