Hop
de retour à l'instant (enfin y'à 30mn) il est 2h15 de l'Italie, on est finalement rentrer plus tôt que prévu
ce qui veut dire pas de roulage le dimanche, mon fils ayant décider de ne pas aller rouler à Ottobiano et moi bein comment dire, j'ai fait le con vendredi après midi une fois arriver à Dorno , mon fils y a rouler l'après midi et moi en attendant je me suis occuper de ma moto, posée sur son stand je mets le lève moto de l'YZ du mon fils à coté de ma moto pour m'aider à y monter dessus étant donné que le stand de ma moto est très haut (les deux roues sont à 15cm du sol) pour la démarrée, en short et tong.
bref je grimpe, passe la jambe pour attrapper le kick et au moment de kicker, la moto qui bascule sur la gauche , pour me rattrapper je pose le pied que le lève moto qui lui aussi bascule.. et je m'en prend une putain de gamelle, j'ai litéralement voltiger par dessus la moto pour m'écraser comme une merde au sol et dans ma chutte ma cuisse gauche + genou + molet qui s'écrasent sur le haut du lève moto qui est couché sur le flan, je me suis masacré avec un truc éraflé gros comme une balle de tennis sur la cuisse, l'avant bras et le coude gauche rapé aussi etc.. j'ai senti ma douleur et je sis sur que je me serais fait moins mal en tombant de ma moto sur le circuit.
Du coup il m'a fallut au moins 5 longues minutes avant de me relever, car j'ai eu le soufle coupé et mon fils + ma femme n'étaient pas à coté de moi à ce moment la, la moto à l'envers avec la roue arrière plus haute que moi, le réservoir qui commencait à se vider ... bref je raccourcis le truc.
du coup impossible de marcher, et pour dormir sous la tente encore pire, j'ai quand même essayer de rouler ce samedi (donc à Dorno) malgrès l'énorme douleur, mais bon tout ces kilomètres pour ne pas rouler ça me foutais les boules. Donc j'ai pris sur moi et j'ai pu un peu rouler, j'ai bien aimer le nouveau circuit surtout la texture sabloneuse ou les ornières restent souples:) le seul truc mais que perso ne m'a pas déranger c'est que les sauts sont très proches des virages et assez long donc difficile a sauter, mais y'en a pas mal qui sautés tout, même un 85 SX.
Lodi le jeudi soir en nocturne j'ai kiffé, malgrès la fatigue des 5h de route pour y arriver.
bref c'était sympa malgrès que je sois un peu décu de ne pas rouler aujourd'hui dimanche à Ottobiano, mais je n'y serais je pense pas arriver, je n'arrive carrément plus à marcher là.